Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Faut dire aussi qu'il n'a aucune concurrence, il pourrait etre mauvais, il serait quand meme titulaire! Mais heureusement, il est en general bon. :oui:
    Et quelques fois très bon.

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Que? :(

_______
    Je le trouvais vraiment grand avec ses cannes , je fais 1m83, je me trouve pas très grand et je le pensais vraiment plus grand que moi, ou que Toulalan qui fait aussi 1m83

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais Voir le message
    Il n'y que moi qui trouve Aly Cissokho grand alors qu'il ne fait que 1m81 ?
    Que? :(

_______

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par La_Réunion Voir le message
    Incontestablement il fait parti des 4 ou 5 titulaires indiscutables de l'équipe
    Faut dire aussi qu'il n'a aucune concurrence, il pourrait etre mauvais, il serait quand meme titulaire! Mais heureusement, il est en general bon. :oui:

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    Incontestablement il fait parti des 4 ou 5 titulaires indiscutables de l'équipe

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    J'ai trouvé le successeur de mon ancienne base de données.

http://www.tiki-taka.org/

Ca m'étonnerait qu'on puisse retrouver d'anciens matchs (à part ceux de Manchester car communauté anglophone) mais pour les matchs récents c'est le top.

Je vais de ce pas me prendre le Milan-Manchester 2010. Puis Liverpool Lyon histoire d'écouter les commentateurs anglais dégoutés
    Merci beaucoup, c'est super sympa

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Merci pour l'info ! Pareil pour moi, un site où on peut retrouver d'anciens matches, le rêve !
    J'ai trouvé le successeur de mon ancienne base de données.

http://www.tiki-taka.org/

Ca m'étonnerait qu'on puisse retrouver d'anciens matchs (à part ceux de Manchester car communauté anglophone) mais pour les matchs récents c'est le top.

Je vais de ce pas me prendre le Milan-Manchester 2010. Puis Liverpool Lyon histoire d'écouter les commentateurs anglais dégoutés

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Je m'étais servi dans une base de données sur internet, c'était il y a un an car depuis le forum a fermé (soccerpulse.com) Y avait tout les matchs de LDC, et pas mal de matchs de championnat (pas trop de L1 parcontre). D'ailleurs je suis à la recherche d'une nouvelle base de données, si quelqu'un a des liens intéressants, prévenez-moi par MP !
    Merci pour l'info ! Pareil pour moi, un site où on peut retrouver d'anciens matches, le rêve !

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Il n'y que moi qui trouve Aly Cissokho grand alors qu'il ne fait que 1m81 ?

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Tu fais comment pour revoir un ancien match comme çà ? Tu l'avais enregistré, ou il y a des bases de données sur internet ?
    Je m'étais servi dans une base de données sur internet, c'était il y a un an car depuis le forum a fermé (soccerpulse.com) Y avait tout les matchs de LDC, et pas mal de matchs de championnat (pas trop de L1 parcontre). D'ailleurs je suis à la recherche d'une nouvelle base de données, si quelqu'un a des liens intéressants, prévenez-moi par MP !

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Je viens de revoir MU-Porto et Aly est vraiment énorme : allers-retours incessants, n'hésite pas à jouer le défenseur central, centres sorties de nul part, tir de loin. Quelques erreurs dangereuses mais toujours là.

(A noter la passe décisive de lisandro sur le second but de porto)
    Tu fais comment pour revoir un ancien match comme çà ? Tu l'avais enregistré, ou il y a des bases de données sur internet ?

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Je viens de revoir MU-Porto et Aly est vraiment énorme : allers-retours incessants, n'hésite pas à jouer le défenseur central, centres sorties de nul part, tir de loin. Quelques erreurs dangereuses mais toujours là.

(A noter la passe décisive de lisandro sur le second but de porto)

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    C'est clair que ce mec a un physique monstrueux, surtout pour son âge. La différence avec Trémoulinas aux yeux de Domenech, c'est là-dessus.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    D'accord merci.
    Costaud le Aly, un peu moins en vue, mais costaud :costaud:
    Enfin, quand meme, pour faire des allers-retours pendant 90 minutes, il est impressionnant. Meme contre le Real, il courait encore comme un lapin en fin de match. Les piles Wonder, c'est lui!

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Genre, "alors, Claude vous embete toujours a participer avec vous aux entrainements, physiquement, bla bla bla". Il a repondu en gros "non, non, c'est un competiteur et il aime bien nous pousser, pour moi, pas de probleme avec le physique, c'est plus dur pour d'autres, mais aucun probleme". En gros.
    D'accord merci.
    Costaud le Aly, un peu moins en vue, mais costaud :costaud:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    :mdr::mdr:
    Il a dit quoi ?
    Genre, "alors, Claude vous embete toujours a participer avec vous aux entrainements, physiquement, bla bla bla". Il a repondu en gros "non, non, c'est un competiteur et il aime bien nous pousser, pour moi, pas de probleme avec le physique, c'est plus dur pour d'autres, mais aucun probleme". En gros.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Je ne sais pas si vous avez entendu Aly a Luis Attaque, mais il a ete plutot bon. Et le debut etait excellent (et pas volontaire):

- Luis: "On va avoir Aly Cissokho en ligne!"
    - Luis: "Aly?"
    - Aly: "Allo?"

:mdr:

et cette fois, il ne s'est pas fait pieger par une question insidieuse sur Puel.
    :mdr::mdr:
    Il a dit quoi ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je ne sais pas si vous avez entendu Aly a Luis Attaque, mais il a ete plutot bon. Et le debut etait excellent (et pas volontaire):

- Luis: "On va avoir Aly Cissokho en ligne!"
    - Luis: "Aly?"
    - Aly: "Allo?"

:mdr:

et cette fois, il ne s'est pas fait pieger par une question insidieuse sur Puel.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Pat_ Voir le message
    Pour l'instant et jusqu'à ce qu'il nous prouve le contraire ce soir, sur les gros matchs on a beaucoup perdu avec Grosso.

Pas politiquement correct, mais...

Allez Aly, on ne demande qu'à y croire, à toi d'en vouloir.
    Ca me dégoute de lire des trucs comme ça :sick:

Bien répondu aly ...

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Rah le 2-0 :-(, très bon match d'Aly quand même.

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Quel dommage qu'il loupe le 2-0 !
    Mais gros gros match de sa part, j'aime toujours autant.
    Excellent, en montant en puissance au fil du match après un début en retrait de ses compères.
    Vraiment dommage pour le 2e but, celui-là il pouvait faire la différence pour de bon et mettre le Real la tête sou l'eau.

@angel: les matchs passaient sur Canal, et t'avais pas de décodeur, c'est ça ?

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Quel dommage qu'il loupe le 2-0 !
    Mais gros gros match de sa part, j'aime toujours autant.

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Envoyé par Pat_ Voir le message
    Pour l'instant et jusqu'à ce qu'il nous prouve le contraire ce soir, sur les gros matchs on a beaucoup perdu avec Grosso.

Pas politiquement correct, mais...

Allez Aly, on ne demande qu'à y croire, à toi d'en vouloir.
    Euh lol ?

Même sur les gros matchs Grosso se faisait bouffer, et je parle pas de son apport offensif. Aucun débordements et des centres de moins en moins précis.

Cisshoko c'est une vitesse de taré, des centres terribles, et un mental d'acier.

Laisser un commentaire:

• ryo-saeba
    a répondu
    enorme contre MU il récidive contre le real rien d'autre à dire

Laisser un commentaire:

• Irewiss
    a répondu
    Enorme match d'Aly ce soir c'est vrai.

GG :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X