Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kaka717
    a répondu
    pas loin d'être l'un des meilleurs latéraux d'Europe, énorme son coup de rein, ses montées rageuses :shock:
    gardons le pour quelques saisons car l'an prochain Cissokho sera dans le viseur des plus grands clubs

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Aly a été très bon ce soir j'ai trouvé, endurant comme toujours il a proposé beaucoup de solutions vers l'avant tout en restant bon défensivement, bravo à lui.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Pat_ Voir le message
    Pour l'instant et jusqu'à ce qu'il nous prouve le contraire ce soir, sur les gros matchs on a beaucoup perdu avec Grosso.

Pas politiquement correct, mais...

Allez Aly, on ne demande qu'à y croire, à toi d'en vouloir.
    il avait quand meme été tres bon face a Anderlecht...

j'sait pas si on a beaucoup en plus ou en moins, pour l'instant j'dirai comme toi, Grosso assumait mieu les gros matchs...

en tout cas ce dont je suis sur, c'est que l'un comme l'autre ont tendance a choisir leur matchs...

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    Pour l'instant et jusqu'à ce qu'il nous prouve le contraire ce soir, sur les gros matchs on a beaucoup perdu avec Grosso.

Pas politiquement correct, mais...

Allez Aly, on ne demande qu'à y croire, à toi d'en vouloir.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Il avait fait ses plus grosses performances en LDC la saison dernière avec Porto, on va voir ce qu'il nous réserve pour ce soir.

Sinon, à sa décharge, on ne l'a que très peu vu avec Bastos, alors qu'en début de saison, on rêvait tous de ce duo, en se disant que l'OL allait retrouver un couloir gauche exceptionnel, jusqu'à présent, c'est assez loin de la vérité.
    comme Abidal, il avait écoeuré Ronaldo....

espérons qu'il en fasse de meme ce soir. meme si je pense qu'il ne l'aura pas souvent dans sa zone...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Il semble surtout bien perturbé depuis qques mois ce garçon qui avait fait un début de saison très prometteur.
    +1...

de septembre a novembre, il était presque toujours parmi ceux qui été bon voir tres bon a chaque match...

mais depuis, meme si il n'est jamais vraiment mauvais, on le voit plus, défensivement comme offensivement c'est tres moyen...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par doudou9210 Voir le message
    Avec un veritable ailier gauche devant lui
    Ca aurait peut etre pu donner quelque chose de sympathique
    Mais si tu preferes Kallstrom lateral lorsqu'Aly n'est pas dispo
    Libre a toi
    :grn:
    En même temps à iso effectif l'an dernier , KK a fait des meilleurs matchs que lui en arrière gauche ...

Et à 250000€/ mois , je préfère encore un Morel en remplaçant , ou un Kolo peut etre à venir ...

Laisser un commentaire:

• doudou9210
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Faut arreter avec lui , il était aussi pénalisant que jean 2 ...:confus:
    Avec un veritable ailier gauche devant lui
    Ca aurait peut etre pu donner quelque chose de sympathique
    Mais si tu preferes Kallstrom lateral lorsqu'Aly n'est pas dispo
    Libre a toi
    :grn:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par doudou9210 Voir le message
    Ils n"ont joué ensemble que durant les matchs amicaux je crois
    Je me rappelle d'ailleurs d'une association Bastos/Grosso qui n'avait pas l'air degueulasse du tout
    Faut arreter avec lui , il était aussi pénalisant que jean 2 ...:confus:

Laisser un commentaire:

• doudou9210
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    c'est depuis ce match que tout a changé :confus:
    Ils n"ont joué ensemble que durant les matchs amicaux je crois
    Je me rappelle d'ailleurs d'une association Bastos/Grosso qui n'avait pas l'air degueulasse du tout

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Même pas, puisqu'il me semble que contre Anderlecht, Bastos évoluait déjà côté droit, non ?
    c'est depuis ce match que tout a changé :confus:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    En effet avec Gomis en pointe et Lisandro a gauche, d'ailleurs a l'époque sa avait quand meme de la gueule on demande ce qu'il a pu ce passé en OL-Anderlecht et aujourd'hui ...
    Le système du coach s'est tout simplement mis en place correctement ...:confus:

Laisser un commentaire:

• ced_man_77
    a répondu
    Envoyé par ugsy_ol Voir le message
    ils n'ont vraiment jouer ensemble qu'en Aout septembre quand tout allait bien...et c'était vraiment prometteur
    Après bastos a inexplicablement basculé à droite ou sur le banc :(
    Suis bien d'accord, ça fait partie des mystères de l'entraîneur général !

La paire m'aurait vraiment plu, sur du long terme, on aurait pu en faire un peu flipper quelques uns.

Laisser un commentaire:

• pademordent
    a répondu
    Faut demander à notre grand manager, qui adore faire une tambouille dont il a le secret .:shock:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Même pas, puisqu'il me semble que contre Anderlecht, Bastos évoluait déjà côté droit, non ?
    En effet avec Gomis en pointe et Lisandro a gauche, d'ailleurs a l'époque sa avait quand meme de la gueule on demande ce qu'il a pu ce passé en OL-Anderlecht et aujourd'hui ...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par ugsy_ol Voir le message
    ils n'ont vraiment jouer ensemble qu'en Aout septembre quand tout allait bien...et c'était vraiment prometteur

Laisser un commentaire:

• ugsy_ol
    a répondu
    Il avait fait ses plus grosses performances en LDC la saison dernière avec Porto, on va voir ce qu'il nous réserve pour ce soir.

Sinon, à sa décharge, on ne l'a que très peu vu avec Bastos, alors qu'en début de saison, on rêvait tous de ce duo, en se disant que l'OL allait retrouver un couloir gauche exceptionnel, jusqu'à présent, c'est assez loin de la vérité.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Bah non, je ne plaisante même pas... défensivement, je le trouve à peine plus rassurant que Grosso, c'est dire.

Et côté offensif, je ne vois que très peu de centres de sa part... alors bien entendu, le problème ne vient pas que de lui, c'est un ensemble. Mais sincèrement, je reste un peu sur ma faim pour le moment avec lui.
    J'suis d'accord avec Sonny sur le fait qu'il n'est pas au meilleur niveau actuellement, et c'est pour ça que je n'ai pas insisté sur le plan défensif. Ceci dit, il était très bon en début de saison et à l'air de s'effondrer comme le reste de l'équipe (peut-être un peu moins vite, ou en décalé). :grn:

Offensivement, tu vois qu'il essaie d'apporter le maximum, mais l'aile gauche est un No man's land. A chaque fois que Lisandro joue à gauche, il n'y a personne, et lorsque Bastos joue, ce dernier est mauvais.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Imanari Voir le message
    Cissokho est vraiment très très solide dans les duels. C'est de loin notre meilleur défenseur.

Quand tu vois Dia de Nancy qui passait pour Messi auprès de Boumsong, il ne passait pas Cissokho. C'est aussi le meilleur centreur de l'effectif avec Delgado.

Dommage qu'il n'y ait jamais personne dans la surface pour reprendre ses centres.

Cissokho n'a aucun problèmes de dents, c'était une embrouille du milan ac pour avoir un rabais.
    tu as eu accès aux journaux ces dernières semaines ?:dt:

Si un modo pouvait transférer cela sur le topic cissokho, ce serait en effet plus lisible. Mais pas inintéressant. Merci.:)

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Tu penses que c'est sa rage de dents qui revient ?

Plus sérieusement (même si c'est hors-sujet une nouvelle fois), je le trouve plutôt très moyen dans l'ensemble depuis son arrivée l'ami Cissokho, j'attendais en tout cas beaucoup plus de lui. Défensivement c'est pas la panacée, et offensivement je le trouve trop timide.

Pas vu le match contre Lens par contre, donc là pour le coup, je ne peux pas juger sa "performance".
    Cissokho est vraiment très très solide dans les duels. C'est de loin notre meilleur défenseur.

Quand tu vois Dia de Nancy qui passait pour Messi auprès de Boumsong, il ne passait pas Cissokho. C'est aussi le meilleur centreur de l'effectif avec Delgado.

Dommage qu'il n'y ait jamais personne dans la surface pour reprendre ses centres.

Cissokho n'a aucun problèmes de dents, c'était une embrouille du milan ac pour avoir un rabais.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    il est passé de manière fantomatique sur plusieurs matchs depuis décembre. J'espère que l'affaire de son transfert ne l'a pas plus perturbé que cela.

Désolé pour le HS. Fin du débat : j'ai raison:-)
    "il est passé de manière fantomatique su plusieurs matchs depuis décembre" et "il est régulierement parmis les 3 meilleurs", c'est pas forcement contradictoire:p

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Tu rigoles ?

Il fait tout sur le coté gauche. Le problème, c'est qu'il n'y a jamais personne pour l'aider.
    Bah non, je ne plaisante même pas... défensivement, je le trouve à peine plus rassurant que Grosso, c'est dire.

Et côté offensif, je ne vois que très peu de centres de sa part... alors bien entendu, le problème ne vient pas que de lui, c'est un ensemble. Mais sincèrement, je reste un peu sur ma faim pour le moment avec lui.

J'arrête moi aussi le HS, car on est en train de pourrir le topic de Chelito là. :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Tu rigoles ?

Il fait tout sur le coté gauche. Le problème, c'est qu'il n'y a jamais personne pour l'aider.
    Au contraire, il a trop de monde pour l'aider et qui le gène justement. 5 fois par match, Aly, Bastos et Kallstrom se retrouve dans 10 m² coté gauche à se gener. Quand Cissokho monte, ils feraient mieux d'aller au centre pour pouvoir être à la réception de la passe.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    oui enfin même si il a eu quelques soucis, il a été régulierement parmis les 2 ou 3 meilleurs joueurs à chaque match.
    il est passé de manière fantomatique sur plusieurs matchs depuis décembre. J'espère que l'affaire de son transfert ne l'a pas plus perturbé que cela.

Désolé pour le HS. Fin du débat : j'ai raison:-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X