Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fabOL59
    a répondu
    Envoyé par lenegociateur Voir le message
    Mdr fabOL59 ... j'ai un pote, que l'on appelle le "gros Dédé", il se bat bien aussi quand on fait nos matchs de foot :mdr: :mdr: ce n'est pas grave s'il ne sait pas jouer au foot
    si ça te fait rire tant mieux ;)

pour l'instant on n'a pas mieux a ce poste donc je prefère l'encourager plutot que de l'enfoncer

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Mdr fabOL59 ... j'ai un pote, que l'on appelle le "gros Dédé", il se bat bien aussi quand on fait nos matchs de foot :mdr: :mdr: ce n'est pas grave s'il ne sait pas jouer au foot
    et pour qu'il le progresse, vous le pourrissez tout le match :fier:
    de vrais potes :lov:

Laisser un commentaire:

• lenegociateur
    a répondu
    Envoyé par fabOL59 Voir le message
    +1 :oui:

aly mérite du soutient, meme si il est pas bon techniquement, il se bat bien

arretons les attaques personelles, de toutes façon, il ne devrait pas etre à l'OL l'année prochaine

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Totalement d'accord avec ton message.

J'ai aussi remarqué qu'à chaque fois que ça se passer mal, il faisait partie des joueurs qui avait le plus "la haine". C'est un compétiteur qui se donne à fond et qui n'aime pas la défaite.

Maintenant, c'est sur que sportivement, ça se passe pas toujours parfaitement, mais à entendre certains, le gars qui ne le connait pas et qui ne regarde pas les matchs de l'OL pourrait penser que ce gars est un imposteur et qu'il n'a meme pas sa place en L1 !!
    +1 :oui:

aly mérite du soutient, meme si il est pas bon techniquement, il se bat bien

arretons les attaques personelles, de toutes façon, il ne devrait pas etre à l'OL l'année prochaine

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Si tu observes de près ses prestations, tu te rends compte que contrairement à l'idée générale qu'on peut notamment lire ici, c'est un des joueurs qui se défoncent le plus.
    Le problème, c'est que c'est un joueur qui ne respire pas le football, il fait donc des mauvais choix, il fait des courses inutiles (je suis prêt à parier que c'est le joueur qui court le plus en moyenne).
    Il montre de la détermination, il est toujours le premier à aller féliciter les buteurs, il est le premier à rentrer au vestiaire en colère quand ça s'est mal passé (pour lui ou pour l'équipe).

Malheureusement c'sest un joueur limité. Mais ça m'agace de lire tous ces messages qui sont des attaques personnelles envers lui. A la rigueur, on peut critiquer le footballeur. Mais au niveau de l'engagement, certains devraient s'en inspirer...
    Totalement d'accord avec ton message.

J'ai aussi remarqué qu'à chaque fois que ça se passer mal, il faisait partie des joueurs qui avait le plus "la haine". C'est un compétiteur qui se donne à fond et qui n'aime pas la défaite.

Maintenant, c'est sur que sportivement, ça se passe pas toujours parfaitement, mais à entendre certains, le gars qui ne le connait pas et qui ne regarde pas les matchs de l'OL pourrait penser que ce gars est un imposteur et qu'il n'a meme pas sa place en L1 !!

Laisser un commentaire:

• pleine_ lucarne
    a répondu
    Envoyé par clovis Voir le message
    Un peu de retenu s'il te plait.N'en déplaise a certains Ali reste un joueur du club!
    c'est bien ce qu'on lui reproche

Laisser un commentaire:

• clovis
    a répondu
    Rarement vu un joueur aussi mauvais à ce poste :(

Nous pouvons accepter d'un joueur qu'il soit mauvais sur quelques matchs... aucun joueur peut être à fond tout le temps MAIS lui est mauvais 9 matchs sur 10 :((

Offensivement, il n'est bon qu'a pousser le ballon le long de la ligne de touche sur 40m puis s'arrête dès qu'un joueur adversaire lui fait barrage... ensuite il se retourne et donne en retrait et mets très souvent dans la merde le joueur à qui il adresse sa passe.

Défensivement, il reste très souvent à 10m de son attaquant ; du coup celui-ci a toute latitude pour réaliser un bon centre ! Michoko est de plus très souvent mal placé.

Enfin bref, les adversaires ont bien compris qu'il faut passer par la gauche :-(

Plus que quelques moi avant son départ tant espéré
    Un peu de retenu s'il te plait.N'en déplaise a certains Ali reste un joueur du club!

Laisser un commentaire:

• lenegociateur
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ridicule.
    Il vient fermer pour gêner Hoarau parce que Koné et Cris se sont fait bouffer. Si il ne vient pas fermer, c'est un boulevard au milieu.
    Il n'avait pas besoin de venir aider le DC présent car du même coup, il laissait Ceara totalement seul au deuxième poteau... et on connait la suite, cela se finit en but donc ton analyse est fausse

Enfin, on arrive quand même à 176 pages sur le forum pour parler de ce joueur relativement mauvais qui n'est là que depuis 2 ans... cela prouve bien son incapacité certaine à jouer correctement au ballon :((.

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    Pour moi tu remplace ALY par Trémoulinas puis tu met Yanga-Mbiwa a coter de lovren puis Réveillère a droite et la on aurait une bonne défense capable d’attaquer puis tu rajoute Mvilla a la place de KIM et la ces le top.
    a prévoir un bon jeune pour remplacer reveillere dans quelque année

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Ridicule.
    Il vient fermer pour gêner Hoarau parce que Koné et Cris se sont fait bouffer. Si il ne vient pas fermer, c'est un boulevard au milieu.
    Hoaro est dos au but, donc meme si cris et koné sont a la rue, pas de tir possible, donc michoko doit rester sur son coté
    on me dit, tu es ailier gauche, je garde mon couloir et les joueurs qui viennent sur moi
    tu crois sincerement qu'il s'est dit : oulalah, cris et koné sont a la rue, je vais aller leur preter main forte en allant dans l'axe ?
    permets moi de douter de ca

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par cockalight Voir le message
    contre Paris, c'est lui qui est pratiquement tout juste sur la trajectoire du 1er but d'Hoaro, c'est aussi lui qui dévie le ballon non cadré de Ceara PARCEQU'IL N'EST PAS AU MARQUAGE SUR SON COTE GAUCHE et que le temps qu'il revienne, et bah Ceara a deja armé sa frappe

Ridicule.

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu

Nous pouvons accepter d'un joueur qu'il soit mauvais sur quelques matchs... aucun joueur peut être à fond tout le temps MAIS lui est mauvais 9 matchs sur 10 :((

Offensivement, il n'est bon qu'a pousser le ballon le long de la ligne de touche sur 40m puis s'arrête dès qu'un joueur adversaire lui fait barrage... ensuite il se retourne et donne en retrait et mets très souvent dans la merde le joueur à qui il adresse sa passe.

Défensivement, il reste très souvent à 10m de son attaquant ; du coup celui-ci a toute latitude pour réaliser un bon centre ! Michoko est de plus très souvent mal placé.

Enfin bref, les adversaires ont bien compris qu'il faut passer par la gauche :-(

ca c'est vérifié conter le PSG, combien de centres venus de notre coté gauche ? et combien de notre coté droit ?

je vais le défendre un peu quand meme
    il donne des ballons devant quand meme... regardez sur les touches, c pas souvent qu'il repasse derriere...
    ouais bon ok, il lance le ballon devant et dans 90% des fois il le perd aussi...
    ouais... en fait, quand il a le ballon dans les pieds, il le passe derrière en mettant son coéquipier dans la m****, et quand il fait une touche, il le passe devant mais la, c'est directement à un adversaire...

en fait, oui, c'est un mec qui joue contre nous...

contre Paris, c'est lui qui est pratiquement tout juste sur la trajectoire du 1er but d'Hoaro, c'est aussi lui qui dévie le ballon non cadré de Ceara PARCEQU'IL N'EST PAS AU MARQUAGE SUR SON COTE GAUCHE et que le temps qu'il revienne, et bah Ceara a deja armé sa frappe

bref... en fait, Aly, arrete le foot, pour le bien de tous les supporters, arrete d'essayer de vouloir faire plaisir a ta famille en leur montrant que tu peux etre quelqu'un

la seule raison pour laquelle on le voit autant, c'est ce qu'on appelle en commerce/marketing: de la PLV (publicité sur lieu de vente), on le montre pour le vendre plus facilement...
    mais la non... pourquoi, les offres de cet hiver n'ont pas été "concrètes" ???? justement, Newcastle, Liverpool ou autre Juventus ont tous réfléchi et ils ont regardé les matchs, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils ont regardé les matchs pour 2 raisons:
    - rigoler
    - montrer que dans un système offensif, il NE FAUT SURTOUT PAS JOUER COMME CA

merci Aly, tu nous as bien énervé pendant tes premières années, maintenant tu nous fais bien rire.. mais c un rire jaune
    donnez moi ne serait-ce que 1/10eme de son salaire (et sa voiture :lov:), et je vous assure que moi, je vais venir galoper sur le terrain, et je vais en faire des passes devant moi... et je vais rester sur mon couloir moi... et je vais trainer un peu plus avec Antho pour qu'il me donne plein plein de conseils pour etre meilleur

bref, je remarque que j'ai pas été trop méchant, donc je vais rester dans ma gentillesse et je vais conclure par : ALY, BARRE TOI

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Oui, c'est son gros problème dans le repli défensif :sick: tactiquement il est très mauvais a ce moment là !

il a une tendance a ne jamais aller ver le mec qui vient sur son couloir ! :shock:

le mec, sa technique c'est de rester bien coller a notre défense ( il reste près du DC ) et quand l'attaquant en face est a 3 mètres, c'est a ce moment là que Aly va pour lui barrer la route ...

Sauf que c'est super dangereux ! car le mec en face avec ce comportement , a tout le temps de prendre de la vitesse ou bien faire un centre à tout moment !!!

Aly est le seul arrière en L1 et en Europe qui laisse un véritable boulevard dans son couloir ! :shock:

Mais le pire, c'est que notre staff qui n'a, malheureusement, jamais fait la remarque a Aly :rolleye:

On peut en venir à se demander si, le Staff regardent les matchs en vidéos pour corriger nos erreurs ..

Car pour Aly, c'est un cas assez flagrant quand même :crazy:

Laisser un commentaire:

• pleine_ lucarne
    a répondu

100% d'accord avec toi !

Si on fait un rapide bilan des buts encaissés cette saison, on peut vite s'apercevoir que 90% des buts encaissés viennent de la gauche. Bizarre non? :crazy:
    Quand c'est pas lui qui a dévié le ballon dans notre but ou provoqué un péno...
    Bref...!

Aly est nul en 1 contre 1 ...il ne presse jamais son adversaire...celui ci à toujours le temps de centrer 100 fois !
    Pour ce qui est de son apport offensif, autant dire qu'il est équivalent à la température anale d'un cadavre !
    Ces centres sont aussi ridicules que si c'etait une femme enceinte qui les avait fait...Et c'est pas 1 centre sur 40 qu'il arrive à poser sans faire expres sur un coéquipier qui me fera changer d'avis...ce mec là à des soucis avec ses pieds!
    Pourquoi s'obstine-t-il toujours à remettre son ballon en retrait et le plus souvent tres mal? :(:(:(
    Il fout son coéquipier et donc l'équipe dans la merde...car il offre des contres aux adversaires.
    On fait un topo sur ses touches ou c'est pas la peine? :grn:
    Je pense que ceux qui vont à gerland depuis quelques années savent de quoi je parle...9 touches sur 10 sont faites par aly qui rend systematiquement le ballon à l'adversaire sur les touches...

Honnetement , il y a des fois je me demande si on joue pas à 10 contre 12 tant ce joueur joue à contre courant de l'équipe...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Aly Cissokho...What else ?

Laisser un commentaire:

• lenegociateur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• scirocco
    a répondu
    Envoyé par Sigmund Voir le message
    Vue que d'autres joueu.rs monopolisent toutes l'attention en ce moment je fais une petite place pour cet excellent joueur

Donc petit messageAly cissokho qui ne fait pas de bruit, qui s'est considérablement bien intégré dans le groupe. En plus de ça il m'a l'air très sympathique, et tout gentil (très bon reportage sur canal hier). il a une bonne bouille.

Sur le coté sportif, ses centres sont d'une précision chirurgicales, ça doit être plus souligné car, d'une part on a rarement vue ça chez nous et d'autre part, un bon latéral gauche qui centre aussi bien il n'y en a pas bcp en europe

voila, gros BIG up à aly cissokho !!
    C'est peut etre déjà dit dans ce topic, j'ai pas envie de lire 150 pages!
    Il ne centre plus, c'est devenu le roi de la passe en retrait, d'ailleurs le latéral en face de lui ne fait que se positionner devant lui tant son jeu est devenu lisible pour les autres. Depuis l'ère Puel il ne déborde plus et ne centre quasiment jamais, je pensais qu'un nouvel entraineur suffirait a ce qu'il retrouve son jeu mais le mal est plus profond que ce qu'on pensait, dire qu'il était à la prote de l'EDF et qu'au bout de la 1ere saison à l'OL il revendiquait déjà une augmentation de salaire!!!

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Très bon match ce soir, il confirme qu'il est sur la bonne pente.
    Sur les 4 buts, il n'est à incriminer sur aucun (fautifs : Cris, Gonalons, Cris et Fautrel). Il a fait un gros boulot sur Menez, et a la malchance de dévier le tir de Ceara (cadré ou non, difficile de dire).
    Bel apport offensif, bref, du bon Cissok. A confirmer.
    Le 3e il dévie le ballon :grn:

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Très bon match ce soir, il confirme qu'il est sur la bonne pente.
    Sur les 4 buts, il n'est à incriminer sur aucun (fautifs : Cris, Gonalons, Cris et Fautrel). Il a fait un gros boulot sur Menez, et a la malchance de dévier le tir de Ceara (cadré ou non, difficile de dire).
    Bel apport offensif, bref, du bon Cissok. A confirmer.

Laisser un commentaire:

• Faisca
    a répondu
    Briand aussi se donne à fond, mais malheureusement ce n'est pas suffisant quand on joue dans un club comme le notre..

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par pierroderro Voir le message
    Je suis vraiment pas fan du joueur, et pourtant il faut le reconnaitre aux entrainements c'est le joueur qui ressort du lot avec lisandro bisarrement ! Oui croyais moi ou non, il est plutôt excellent aux entrainements et on voit qu'il a vraiment envie ! Si tous nos joueurs en donnés autant, on en serait pas là.
    Si tu observes de près ses prestations, tu te rends compte que contrairement à l'idée générale qu'on peut notamment lire ici, c'est un des joueurs qui se défoncent le plus.
    Le problème, c'est que c'est un joueur qui ne respire pas le football, il fait donc des mauvais choix, il fait des courses inutiles (je suis prêt à parier que c'est le joueur qui court le plus en moyenne).
    Il montre de la détermination, il est toujours le premier à aller féliciter les buteurs, il est le premier à rentrer au vestiaire en colère quand ça s'est mal passé (pour lui ou pour l'équipe).

Malheureusement c'sest un joueur limité. Mais ça m'agace de lire tous ces messages qui sont des attaques personnelles envers lui. A la rigueur, on peut critiquer le footballeur. Mais au niveau de l'engagement, certains devraient s'en inspirer...

Laisser un commentaire:

• ladorabl-critik
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Le p'tit Mareque de Lorient, j'ai du le voir 4 ou 5 fois et à chaque fois il était excellent. Techniquement, dans la qualité de passe et l'apport offensif, c'est très très bon.
    +1 j'aime ce joueur

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Je suis vraiment pas fan du joueur, et pourtant il faut le reconnaitre aux entrainements c'est le joueur qui ressort du lot avec lisandro bisarrement ! Oui croyais moi ou non, il est plutôt excellent aux entrainements et on voit qu'il a vraiment envie ! Si tous nos joueurs en donnés autant, on en serait pas là.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    L'homme à aller chercher: Fabian Monzon!

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Sauf que Mareque est AG , pourquoi tu le lies à GOurcuff ? :grn:
    Car on parlait ce jour-là du rapport qualité-prix, et que joueur gratuit ou pas cher ne voulait pas forcement dire joueur faible....
    D'ailleurs il y a 7 mois je doutais déjà de la saison de Gourcuff semble-t-il....
    .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X