Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neverfail Voir le message
    Et pourquoi tu veux lui enlever ce match? match de surcroit très important pour l'OL...
    C'est comme des fois j'entends certaines personnes dire "si yavait pas LLoris, on coulerait", oui mais lloris partie des joueurs de l'OL.

Oui bien sûr c'était des piquets croates ou des adversaires qui marchaient... Sauf que Aly l'a fait, pas les autres!!!
    Tu ne réponds pas à la 2ème partie de mon post.

Si on lui accorde ce match comme un bon match de sa part, est ce que un seul bon match peut compenser la quantité incroyable d'erreurs défensives et boulettes de la part de ce joueur ?

La réponse est clairement non de mon coté.

Commentaire

• [QUOTE=Guitch59240;6793289]Je suis pas là pour savoir qui est une flèche ou non, mais la liste des joueurs un peu simplets, elle se fait facilement [QUOTE]

n'ai pas peur manito, n'ai pas peur... au pire tu sera exclut un mois ou deux du forum.... n'ais pas peur et donne le nom des joueurs que tu trouves simplets...

[QUOTE=Guitch59240;6793289] il suffit d'entendre un ou deux interviews pour comprendre. [QUOTE]

ouai ouai, un peu euh ... simple comme raissonnement non?

[QUOTE=Guitch59240;6793289]Y'a des joueurs qui semblent en avoir dans le ciboulot, et d'autres qui ont vraiment fait que du foot depuis leurs 5 ans et ça se voit, c'est quand même pas nouveau que le niveau intellectuel d'une bonne moitié des footballeurs dépasse pas le niveau de la mer =)
      [QUOTE]

ahahah , t'es vraiment un gars a smatcher!!:mdr::mdr::mdr:

pour commencer, il va falloir que tu donne des noms.... (licha licha licha!! trouillard! je parle de toi pas de licha)

comme si les supporters et fan de foot qui vont jusqu'à perdre du temps sur des forums de foot avaient meilleurs réputations que les footballers que tu considères semble t-il comme des idiots. (t'en connais un au moins baaaakaaaa)

[QUOTE=Guitch59240;6793289]Pour le reste, prends moi pour un con si tu veux, t'es juste pathétique, je suis le premier à reconnaitre les qualités de Cissokho, mais je sais aussi être objectif sur ses défauts.
      [QUOTE]

je te l'accorde. souvent je me demande pourquoi je prends le temps de répondre a des gars comme toi. dans le fond, moi aussi je trouve cela ASSEZ pathétique. pt'être que je suis un con moi aussi... damned:non:
      je suis un supporter

[QUOTE=Guitch59240;6793289]Maintenant, comment tu veux parler football avec un mec qui connait même pas l'existence de l'intelligence tactique et qui comprend pas à quoi ça correspond (les entraineurs racontent aussi de la merde alors ?)
      [QUOTE]

pour avoir des raisonnement si peu poussé, je pense que tu dois être jeune, moi aussi. en plus tu es un forumer donc tu aimes le foot. donc il y a de fortes chances que tu aimes les jeux vidéos de foot. peut etre tu as commencé avec fifa 98, ou qui sait avec kick off. tu connais probablement pes, fifa, FOOT MANAGER (dont je suis un des plus fervant adept!)

je te parles de tous ses jeux parce que ils sont des jeux de simulations. il simulent.
      chaque joueur a des statistiques. c'est un peu comme un jeu de role.

il y a eaucoup de statisitque.

je te mets au défi de me trouver un jeu ou il y a la statistique "intelligence tactique"

tu peux trouver tactique. là on est d'accord.

mais l'intelligence tactique ça n'existe pas. c'est comme chercher la stat" pese sur les défense".

c'est du jargon de grand connaisseur :mdr:

un joueur hyper tactique c'est un joueur qui suit la tactique au mieux. c'est tout.

Mais bon t'as raison si tu veux, on va pas argumenter pendant des heures, tu veux nier les évidences juste pour te poser en avocat du diable, fais donc si ça t'amuse, sans moi =)

ah mon gars, tu vois le diable là ou ça t'arrange... je sais aussi qui tu vois comme le diable. et je sais qui tu verras comme étant le prochain diable.
      ça c'est vraiment pathétique.

Envoyé par Guitch59240 Voir le message
      PS : Cissokho nous a ramené des points, mais Cissokho nous en a également fait perdre un petit paquet.

là encore lloris nous a fait perdre des points, lloris nous en a ramené.ce genre de phrase sans intérêt est valable avec tous les joueurs.

mais comme pourtoi aly c'est le diable... bientot on parlera de l'axe du bien a l'ol et d'axe du mal....

tu as raison manito... c'est pathétique

Commentaire

• bon c' est quand qu' il se casse ?

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
          bon c' est quand qu' il se casse ?
          Quand t'auras fermé ta gueule !

Commentaire

• Cissokho va rester, les offres ne sont pas suffisantes. Tout le monde connait les difficultés de l'OL et en profite pour baisser les prix...Par contre quand on veut acheter le prix il baisse pas:(
            Alors Aly va rester là il partira cet été, c'est mieux de garder les titulaires jusqu'au bout.:oui:

Commentaire

• On est passé d'Abidal (rapide, costaud, vif mais déchet technique), à Grosso (belle qualité de passe, mais lent), puis à Cissokho (rapide, mais pas vif ni entreprenant).
              Je suis clairement pour le remplacer contre un chèque de 10M€, mais sous condition de ne pas baisser de gamme encore une fois..
              Tout en sachant que pas grand monde ne sera prêt à lacher autant pour lui, et que les bons latéraux à bas prix ne courent pas les rues.
              Pas optimiste sur l'histoire de l'arrière gauche..:non:
              ..un pléonasme pour l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Beeeeen Voir le message
                Cissokho va rester, les offres ne sont pas suffisantes. Tout le monde connait les difficultés de l'OL et en profite pour baisser les prix...Par contre quand on veut acheter le prix il baisse pas:(
                Alors Aly va rester là il partira cet été, c'est mieux de garder les titulaires jusqu'au bout.:oui:
                J'ai entendu parler de 7-8M de la part de Newcastle.

Cette offre me parait déja énorme au vu du niveau du joueur alors perso, je n'hésiterai pas une seconde

Commentaire

• Ils devraient partir

Aly Cissokho occupe la position de numéro un sur la liste des joueurs que l’OL veut vendre pour récupérer de l’argent et alléger sa masse salariale. Acheté 15 millions d’euros (record du monde pour un latéral), Lyon en espère dix. Newcastle ou Dortmund sont intéressés. Mais pas au tarif souhaité par les Lyonnais. En cas de départ, son remplaçant sera issu du groupe actuel avec Dabo et Umtiti. Par ailleurs, les dirigeants aimeraient prêter un ou plusieurs jeunes comme Tafer ou Pied.
                  J'espère que le Dauphiné est plus calé en rugby ^^ Alvès et Coentrao ont coûté plus de 30 M, et il y a probablement d'autres latéraux plus chers que Cissokho.
                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                    amen :ang:
                    Envoyé par kaka717
                    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                    :mdr::mdr:

Commentaire

• Il a souhaité plus d'une fois de partir, il faut qu'on allège nos finances. Bref, c'est du gagnant gagnant.
                      Encore faut il trouver un club prêt à aligner 10 millions...

Commentaire

• En tout cas dans OL système ce soir,ils ont repris une déclaration d'Aly tout récemment comme quoi qu'il disait se sentir bien à l'OL et que l'OL était un club avec beaucoup d'objectifs dont la LDC chose que n'ont pas Newcaste et d'autres.

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                          J'espère que le Dauphiné est plus calé en rugby ^^ Alvès et Coentrao ont coûté plus de 30 M, et il y a probablement d'autres latéraux plus chers que Cissokho.
                          Alves, Coentrao, je crois qu'Ashley Cole avait également coûté cher à Chelsea.
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                            Roberto Carlos aussi. Il est le 5ème plus cher je crois.
                            Envoyé par tony_talonade
                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                            Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Bosingwa, Glen Johnson

Commentaire

• N'empêche il me fait marrer JMA, on prend Dabo pour remplacer Cissokho qu'est pas parti par contre 3 mois pour trouver le remplaçant de Toulalan c'était pas assez :mdr:
                                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par aa23ol Voir le message
                                  Je suis clairement pour le remplacer contre un chèque de 10M€, mais sous condition de ne pas baisser de gamme encore une fois..
                                  On parle de Cissokho là. Si on baisse de gamme en cédant Cissokho, on risque de finir par trouver du pétrole.

1M€, ça me paraît déjà cher payé pour un joueur de son niveau. 10M€, ce serait un hold-up de génie.

Malheureusement, Cissokho, personne n'en veut.
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                    N'empêche il me fait marrer JMA, on prend Dabo pour remplacer Cissokho qu'est pas parti par contre 3 mois pour trouver le remplaçant de Toulalan c'était pas assez :mdr:

Bah non, on l'avait déja puisque Gonalons > Toulalan

Sinon anthoto1, Paris a bien acheté Pastore 20M de plus que ce qu'il vaut, alors peut etre qu'en proposant Cissokho a Paris pour...25M ça passera :grn:

Commentaire

• armand serait une bonne solution du coup.. DC et ARG a l'occase.. enfin bon c'est la rumeur qui revien a chaque mercato.. mais un joueur experimenté et polyvalent ne serait pas du luxe ! en cas de depart biensur.
                                      http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

• Envoyé par allez_ol Voir le message
                                        Bah non, on l'avait déja puisque Gonalons > Toulalan

Sinon anthoto1, Paris a bien acheté Pastore 20M de plus que ce qu'il vaut, alors peut etre qu'en proposant Cissokho a Paris pour...25M ça passera :grn:
                                        En plus il se font remballé sur tous leur dossier arG donc il s'y pencheront peut être :grn:

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                          En plus il se font remballé sur tous leur dossier arG donc il s'y pencheront peut être :grn:
                                          ce serait mieux a l'etranger, il serait capable d'etre bon juste pour nous faire chier:grn:

Commentaire

• Envoyé par licha69210 Voir le message
                                            ce serait mieux a l'etranger, il serait capable d'etre bon juste pour nous faire chier:grn:
                                            Où de marquer a Gerland pour son retour comme il l'a fait a Valencienne :ang:

Commentaire

• Transferts
                                              03/01/2012 - 13:29 - Mis à jour le 03/01/2012 - 13:31

Arsenal suit Cissokho

Selon le quotidien britannique Metro, Arsenal serait intéressé par le Lyonnais Aly Cissokho. Arsène Wenger cherche un arrière gauche après les blessures de Santos et Gibbs. Les cas de Taye Taïwo et de Wayne Bridge sont également étudiés.

Lyon a fixé à 10 millions d'euros la somme pour vendre son défenseur.
                                              Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                N'empêche il me fait marrer JMA, on prend Dabo pour remplacer Cissokho qu'est pas parti par contre 3 mois pour trouver le remplaçant de Toulalan c'était pas assez :mdr:
                                                Dabo coutait 1 million d'euro...c'etait une occasion a saisir avant d'eventuellement vendre cissokho.

s'il y avait eu un milieu def a ce prix là sur le marché il l'aurait acheté ...on a bien fait de pas tomber dans le piège des paysans (12 milion pour n'dinga et 10 millions pour diakité) ...:oui:

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                                                  ah ouais ? à mon avis c' est plutôt toi qui devrait la fermer :

envoyé par magmouth

Aly, quel plaisir de te voir sous notre maillot !!!
                                                  Un joueur extraordinaire !
                                                  Forcement l'un des meilleur arriere lateral d'europe/du monde meme, dans quelques années !
                                                  Bravo a Claude pour nous avoir amené une pepite française !
                                                  Garçon exemplaire, V'la un bon lyonnais qui a rentrer dans l'histoire du club !

:fier: espèce de :cloown: va !

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X