Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
    On parle de Cissokho là. Si on baisse de gamme en cédant Cissokho, on risque de finir par trouver du pétrole.

1M€, ça me paraît déjà cher payé pour un joueur de son niveau. 10M€, ce serait un hold-up de génie.

Malheureusement, Cissokho, personne n'en veut.
    A force de claironner partout qu'on a besoin de vendre 2 joueurs d'ici le prochain mercato estival, comment voulez-vous que les clubs acheteurs mettent le prix fixé et demandé par l'OL ?

Franchement, depuis 4, 5 ans, on est vraiment mauvais au niveau du recrutement : achats et ventes !

Commentaire

• Avant de partir Aly va peut être réussir à mettre un nouveau but... CSC

Contre La Duchère, pour nous éliminer :grn:

Combien de CSC il a mis depuis qu'il est à Lyon ?
      Envoyé par ssg
      *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• j'espere qu'il va partir...

on verra bien ce que fera son remplaçant.

toute façon, il ne peut pas faire pire a ce qu'il parait.

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
          j'espere qu'il va partir...

on verra bien ce que fera son remplaçant.

toute façon, il ne peut pas faire pire a ce qu'il parait.
          au vu des préstations de dabo(excepté contre les verts) il ne me parait pas moins bon que lui,faudra voir sur la durée.

Commentaire

• Envoyé par Leucas Voir le message
            Avant de partir Aly va peut être réussir à mettre un nouveau but... CSC

4 si je me souviens bien, dont un très grossier la saison passée à Toulouse. Pour 2 (et demi vu que contre Zagreb y'a toujours un doute) buts marqués.

Commentaire

• A noter que cissokho à donner a la mi-temps son maillot à un supporter, geste sympa applaudi par toute la tribune...

Commentaire

• Envoyé par Leucas Voir le message
                Avant de partir Aly va peut être réussir à mettre un nouveau but... CSC

IL DOIT Rester justement pour cela !

Il n'est qu'à un seul but du recordman de csc de toute la L1 (c'est Wallemme qui détient le record avec 5 csc).

S'il veut laisser une trace dans le championnat de france, faut qu'il reste. Malheureusement.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par frantzu Voir le message
                  A noter que cissokho à donner a la mi-temps son maillot à un supporter, geste sympa applaudi par toute la tribune...
                  On parie combien que ton message va passer inaperçu ?

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
                    4 si je me souviens bien, dont un très grossier la saison passée à Toulouse. Pour 2 (et demi vu que contre Zagreb y'a toujours un doute) buts marqués.
                    et combien de but sauvé sur sa ligne?

Commentaire

On parie combien que ton message va passer inaperçu ?
                      Plein de joueurs le font et d'autres vont saluer les supporters à domicile et à l'extérieur,certains même lors de défaite.
                      Beau geste de Cissokho,ça veut pas dire qu'on doit se rouler par terre pour l'encourager à rester et gommer ses performances douteuses.

Commentaire

Ca personne n'en parle...

A titre de comparaison, combien de buts a mis le formidable Réveillère depuis qu'il est chez nous, combien de passes décisives, combien de centres réussis???
                        Si quelqu'un veut se pencher dessus, je pense qu'entre les deux, y a pas photos, Cissokho a des stats largement supérieures à Réveillère.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                          Plein de joueurs le font et d'autres vont saluer les supporters à domicile et à l'extérieur,certains même lors de défaite.
                          Beau geste de Cissokho,ça veut pas dire qu'on doit se rouler par terre pour l'encourager à rester et gommer ses performances douteuses.
                          Ça veut peut être dire qu'il va bientôt partir, il l'a donné en souvenir
                          OL un jour OL toujours !

Commentaire

• Envoyé par FDM OL Voir le message

A titre de comparaison, combien de buts a mis le formidable Réveillère depuis qu'il est chez nous, combien de passes décisives, combien de centres réussis???
                            Si quelqu'un veut se pencher dessus, je pense qu'entre les deux, y a pas photos, Cissokho a des stats largement supérieures à Réveillère.
                            Cissokho qui centre mieux que Réveillère ? Tu es sérieux ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                              Cissokho qui centre mieux que Réveillère ? Tu es sérieux ? :grn:
                              Tu peux me dire comme çà, à brule pourpoint, un centre dangereux de Réveillère? Cissokho, il en fait au moins deux par match.

Commentaire

IGNOBLE oser comparer cissokho et reveillere, notre coté gauche est une autoroute pour nos adversaires depuis des années, regarde les matchs un peu, c une calamité ton ailier de ligue 2, un bernard mendy en puissance

Commentaire

Un sacré paquet aussi :oui:
                                  Et effectivement, Aly est plus dangereux par ces centres. Je recense 4 passes décisives cette saison contre une seule à Réveillère (qui n'est pas un centre), dont trois sur des centres. L'an passé, 3 passes décisives (toutes des centres) et 2 seulement à RVR (dont un seul centre pour le ciseau de Jimmy). Aly en fait ce serait une bonne alternative à Bastos ou Briand (en décalant Bastos à droite), finalement :p

Commentaire

Tu peux me dire comme çà, à brule pourpoint, un centre dangereux de Réveillère? Cissokho, il en fait au moins deux par match.
                                    Dire que les stats de Cissokho sont meilleurs que celles de RVR, faut quand meme du culot.

Mais sans meme regarder les stats, cela saute aux yeux que RVR apporte de la sérénité alors que Cissokho apporte de la fébrilité.

Commentaire

Un sacré paquet aussi :oui:
                                      Et effectivement, Aly est plus dangereux par ces centres. Je recense 4 passes décisives cette saison contre une seule à Réveillère (qui n'est pas un centre), dont trois sur des centres. L'an passé, 3 passes décisives (toutes des centres) et 2 seulement à RVR (dont un seul centre pour le ciseau de Jimmy). Aly en fait ce serait une bonne alternative à Bastos ou Briand (en décalant Bastos à droite), finalement :p
                                      Sauf que tu as un des 2 joueurs qui défend et l'autre non.
                                      Je te laisse deviner lequel ...

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                        J'ai jamais dit le contraire, j'appuie juste les propos de FDM OL par des faits. Mais jamais je n'ai pensé et encore moins dit que Cissokho était meilleur que RVR. Mais dans l'apport devant, oui.

Commentaire

J'ai jamais dit le contraire, j'appuie juste les propos de FDM OL par des faits. Mais jamais je n'ai pensé et encore moins dit que Cissokho était meilleur que RVR. Mais dans l'apport devant, oui.
                                          Ok, on peut etre d'accord sur le fait que Cissokho apporte un peu plus offensivement que RVR, certainement parce qu'il a une caisse supérieure à RVR qui est plus agé.

Mais cet apport doit-il se faire au détriment de la défense ? Ma réponse est non.
                                          Les latéraux sont des défenseurs avant d'être des offensifs. ils doivent trouver le juste équilibre.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

et cissokho c'est trois passe dec face a zagerb:clown:, la bonne blague ses stats....

Commentaire

• Envoyé par greviste
                                              c juste que zagreb a arreté de jouer a la mi-temps, les trois passes de cissokho on autant de valeur que les 4but de gomis, tres faible, juste un match en bois, autant representatif qu'une seance d'entrainement.
                                              donc il lui reste apres cela un passe dec en plus de 20match, c ridicule en comparaison des courants d'air qu'il prend dans son dos

cissokho sont poste c lateral pas ailier que je sache, mais il est incapable de defendre, au contraire de reveillere qui est quasiment le meilleur lateral de L1 defensivement depuis des années, donc la simple comparaison est totalement aberante:(
                                              Et pourquoi Réveillère qui est si bon que çà a pas fait deux fois plus de passe que ce gros nul de Cissokho?

Commentaire

• Envoyé par FDM OL
                                                Ouais, je vais laisser tomber. J'apprécie ton analyse sur le non apport de Réveillère eut égard à son expérience. Défensivement, je ne me souviens plus quel match de début de saison, il avait juste été lamentable, (je me demande si c'est pas contre le Rubin Kazan,) j'avais compté trois ballons perdus avec contres mortels derrière, et un but encaissé dans la minute qui suit. Mais çà, personne ne s'en souvient.
                                                oui laisse tomber. aly c'est le "chat noir" de l'ol en ce moment. mais des qu'il partira, un autre prendra sa place.

apres en ce qui me concerne j'aime beaucoup RVR, mais il est pour moi a un niveau inférieur a cissoko dans son apport.

maintenant, je sais qu'il est des joueurs dont on se convainc rapidement qu'il font partie de l'élite de l'elite, des meilleur des meilleurs des meilleurs comme qui dirait l'autre.

mais j'aime bcp RVR, c'est juste que l'engouement qu'il y a autour de lui aurait du se passer il y a 3 ans, lorsqu'il était a son meilleur niveau

Commentaire

Et pourquoi Réveillère qui est si bon que çà a pas fait deux fois plus de passe que ce gros nul de Cissokho?
                                                  parce qu'il etait remplacent a zagreb change rien.... t'es un bon

Commentaire

• Envoyé par greviste Voir le message
                                                    parce qu'il etait remplacent a zagreb change rien.... t'es un bon
                                                    Autant pour moi, j admets mon erreur.

Mais contre Valenciennes, il était où Réveillère, parce que sur le terrain, pendant le premier quart d'heure, deux énormes occaz pour VA, où il se fait avoir comme un bleu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X