Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Hier soit il a été ENORME, comment peut-on le comparer à Trémoulinas ?????
    Personne le compare a Trémoulinas , fort heureusement.

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    la frappe de mamoutte sur le but , impressionnant , je savais pas qu'il pouvais mettre des sac comme sa....

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Hier soit il a été ENORME, comment peut-on le comparer à Trémoulinas ?????

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    :crazy::crazy::crazy::crazy:

Il n'avait pas sa carte 12/25
    Copieur! Je l'ai deja faite! :p (sauf que je me suis trompe, j'avais mis 10-25 je crois)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Fred99 Voir le message
    [...]
    edit: par contre de mémoire il me semble que Vercoutre c'est pas la première fois qu'il pète un câble contre un équiper à l'entrainement non? De mémoire un joueur lui avait marqué un but, et en le chambrant, Vercoutre l'avait mal pris et l'avait insulté non?
    Comme dit quelques pages auparavant (je crois), oui, c'est du classique.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par kimi83700 Voir le message
    et si il la pas puni mais ne la pas fait jouer juste car cisokho a était touché mentalement avec son intercation avec vercoutre ?
    d ailleurs si il a pas voulu prendre le train c'est pas pour rien hein....

eviter de parler quand vous savez rien de l histoire

merci
    :clown:
    Comme dit auparavant, oui, cette version est hautement probable. Mais un peu de psychologie ne fait pas de mal. Le truc, c'est qu'il faut savoir parler... :dead:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Bah apparemment, c'est lui qui s'est déclaré blessé, pas Puel. Donc y'a pas eu de marabou, Puel n'a pas eu le temps de faire d'examens et a fait confiance à Cissokho contre Lille, là, Cissokho n'étant pas blessé, ce qui a été vérifié (ce qui explique peut-être le foncier de lundi), il a joué.
    Bref, j'en ai assez dit sur cette affaire, je ne vais pas me reprononcer à moins d'en savoir plus.
    Donc, il s'est fichu de nous en plus? Et de la presse en general? C'est beau... ca fait rever.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Bah si, Cissokho est meilleur.
    Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que Puel ne l'a peut-être pas puni, et tous tes arguments tombent à l'eau. Même, il ne l'a sûrement pas puni. Pourquoi le punirait-il, en prétextant qu'il est blessé, pour le faire jouer 3 jours après sur un match présumé moins difficile en plus ? Puel n'est pas con, s'il déclare un joueur blessé car il s'est engueulé, il ne le fait pas jouer 3 jours plus tard.
    Cissokho a dit qu'il ne voulait pas jouer. Puel l'a fait venir à Lille, ne l'a pas fait jouer car s'il ne voulait pas, ç'aurait été la cata, mais il lui a fait bouger ses fesses pour comprendre que l'entraineur, c'est lui qui décide, et que quand M.Cissokho a eu une engueulade avec Vercoutre, sa copine ou n'importe qui, il est tout de même prié de jouer, sinon, toutes les semaines y'a un joueur pas dispo.
    Bah s'ils avaient pas envie de gâcher leur saisons, certains courraient plus. T'aimes pas Puel, ok, moi je ne l'aime pas non plus. Mais ne pas se rendre compte qu'actuellement, le problème c'est plus une équipe de looser pas capable de réagir qu'un entraineur incompétent, c'est plutôt fort.

Et pour la dernière fois, c'est Cissokho qui n'a pas voulu jouer. Tu disais plus haut "il l'a forcé à venir, c'est méchant, pas bien surtout pour un jeune". Donc tant ton raisonnement, il ne l'a pas forcé à jouer, mais c'est pas bien ?

Ils lui ont donné une amende de 5000€ c'est méchant. Mais par contre ils sont cons, ils auraient dû donner 15 000€. C'est un peu ta logique là.

Faut arrêter de voir le mal partout, Puel il ne s'amuse pas à ne pas faire jouer ses joueurs, et comme je l'ai dit, s'il l'avait vraiment puni, il ne l'aurait ni emmené à Lille, ni l'aurait fait jouer plus tard. Si tu ne comprends pas que si Puel le fait jouer 3 jours plus tard, c'est car il sait que le problème venait de Cissokho et pas de lui (Puel), je ne peux plus rien faire. Franchement, arrête de cracher sur Puel dès que tu peux, ça enlève toute crédibilité à une critique censée que tu pourrais faire.
    Evite d'utiliser des termes comme "n'aime pas", "cracher" car ce n'est pas du tout mon registre. J'essaie d'analyser, de dire ce qui me parait une mauvaise gestion. Je n'ai rien contre Puel le bonhomme.

Ta version est tres probable et d'ailleurs je l'avais donnee aussi. Ce que je dis en revanche c'est que Puel aurait du, oui aurait du, convaincre Aly de jouer, peut-etre en passant par un mediateur des joueurs (Cris en tant que capitaine par exemple), car Aly n'est pas n'importe quel joueur. C'est une piece maitresse de notre jeu et ca s'est vu. Puel a bien reussi a convaincre des joueurs de jouer dans le passe (Mensah) car l'equipe a pris l'eau sans lui. Bon, certes, pour Mensah, ca a foire, mais bon, c'etait la bonne approche je pense, sauf qu'a un moment donne il fallait le sortir, ca se voyait aussi.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    quoiqu'il en soit, une bien belle surprise que ce joueur pour ma part.

Il est encore tres jeune et peut accomplir une magnifique carriere.

Et puis au niveau des centres, c'ets quand meme quelque chose.
    Et surtout hier, il a prouvé qu'il savait tiré. Certes enf ace c'etait le vide sideral, mais ma foi s'il peut placer deux bonnes choucroutes dans un match, je dirais pas non

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    quoiqu'il en soit, une bien belle surprise que ce joueur pour ma part.

Il est encore tres jeune et peut accomplir une magnifique carriere.

Et puis au niveau des centres, c'ets quand meme quelque chose.

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par Mire19 Voir le message
    Vercoutre est quelqu'un d'assez spécial pour ce genre de choses.

Il n'est pas rare qu'il insulte ou fasse des remarques à ses coéquipiers lorsqu'il se prend des buts à l'entrainement et que le joueur qui a planté exprime un peu trop sa joie ou le chambre.

C'est pas forcément méchant, mais ça bloque un peu quand on ne s'y attend pas.
    Franchement autant s'il s'en prenait à lui-même ou quoi pour s'encourager cela ne me choquerai pas autant s'en prendre à un coéquipier qui le chambre, surtout sachant que c'est lui-même un chambreur je trouve ça limite. Bref osef le débat semble clôt, et Cissokho a fait un très bon match hier, et je ne retiendrai que cela.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Je pense que Puel a trouvé le coté de Bastos hier soir. Peut être qu'il était meilleur a droite à Lille, en tout cas il est meilleur a gauche et il a + de complicité Aly, faut pas chercher a comprendre faut le mettre a gauche.
    il l'a quand meme remis a droite en deuxieme mi-temps...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Dommage qu'en 2ème Bastos ait joué à droite , ils auraient pu encore parfaire leur jeu ...

Y a pas à chier il faudra qu'on installe ce coté gauche définitivement et on aura beaucoup de mal à s'en passer d'ailleurs ...
    +1. les deux - trois combinaisons reussies entre Bastos et Cissokho donne beaucoup de regret...

pourquoi ne les a-t-on presque jamais fait jouer ensemble depuis le début de saison... on pourrait faire de ce duo une arme... si on les avait fait joué ensemble depuis le début de saison ils auraient deja des automatisme...

au lieu de ça, Bastos est le plus souvent a droite, la ou il reussit evidement pas... et on fille a Cissokho des blessures aux adducteurs comme on filait des gastro a Wiltord...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    A vrai dire savoir s'qui s'est réellement passé on s'en tappe, le but c'est qu'il soit de retour a son meilleur niveau.

Le reste je m'en contrefout.
    J'en resterais là-dessus !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    le mec qui prend le melon a la place du joueur... :grn:

plus sérieusement, il n'y a pas que le but, il a vraiment fait un bon match notre bléssé...

et quand il combine avec Bastos, c'est vraiment bon... dommage que "on" s'obstine a mettre Bastos de l'autre coté...
    Je pense que Puel a trouvé le coté de Bastos hier soir. Peut être qu'il était meilleur a droite à Lille, en tout cas il est meilleur a gauche et il a + de complicité Aly, faut pas chercher a comprendre faut le mettre a gauche.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    A vrai dire savoir s'qui s'est réellement passé on s'en tappe, le but c'est qu'il soit de retour a son meilleur niveau.

Le reste je m'en contrefout.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ca peut aussi vouloir dire: on m'a demande de ne rien dire, voila comment je reponds. Je me tais, mais voila, je suis Cissokho!!!
    le mec qui prend le melon a la place du joueur... :grn:

plus sérieusement, il n'y a pas que le but, il a vraiment fait un bon match notre bléssé...

et quand il combine avec Bastos, c'est vraiment bon... dommage que "on" s'obstine a mettre Bastos de l'autre coté...

Laisser un commentaire:

• Mire19
    a répondu
    Envoyé par Fred99 Voir le message

edit: par contre de mémoire il me semble que Vercoutre c'est pas la première fois qu'il pète un câble contre un équiper à l'entrainement non? De mémoire un joueur lui avait marqué un but, et en le chambrant, Vercoutre l'avait mal pris et l'avait insulté non?
    Vercoutre est quelqu'un d'assez spécial pour ce genre de choses.

Il n'est pas rare qu'il insulte ou fasse des remarques à ses coéquipiers lorsqu'il se prend des buts à l'entrainement et que le joueur qui a planté exprime un peu trop sa joie ou le chambre.

C'est pas forcément méchant, mais ça bloque un peu quand on ne s'y attend pas.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Encore un gros match, meme si en face y'avait des peintres.

Quelle qualité de centre, quelle generosité!

On a vu de jolies choses cissokho/bastos aussi.
    Dommage qu'en 2ème Bastos ait joué à droite , ils auraient pu encore parfaire leur jeu ...

Y a pas à chier il faudra qu'on installe ce coté gauche définitivement et on aura beaucoup de mal à s'en passer d'ailleurs ...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par kimi83700 Voir le message
    et si il la pas puni mais ne la pas fait juste car cisokho a était touché mentalement avec son intercation avec vercoutre ?

merci
    :crazy::crazy::crazy::crazy:

Il n'avait pas sa carte 12/25

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par dj.pancake
    - En fait si Cissokho a été laissé sur le carreau dimanche suite a cette embrouille avec Vercoutre, pourquoi on a pris ce dernier dans le groupe ?

- Si Cissokho était réellement blessé (ce qui n'était surement pas le cas), pourquoi l'avoir convoqué pour l'envoyer en tribune plutôt que sur le banc ?

- Depuis quand un joueur souffre aux adducteurs le dimanche et fait du foncier le lundi ?

---> Que s'est-il passé ces derniers jours avec notre bon Aly ?

P.S : Quel bonheur de l'avoir vu marqué hier soir. :D
    Je vous trouve sévère, l'année dernière on a souvent reproché à Puel d'avoir manqué de psychologie. Le cas Mensah quand il se fait insulter avant la mi-temps, et le fait de le remettre sur le terrain lors de la seconde et il s'est pris un rouge. Là on peut penser que Aly n'avait pas la tête à ce match, et si c'était vraiment le cas, il aurait fait des conneries, voir exclu. Je pense que Puel l'a fait venir pour en discuter ou je ne sais quoi.

Il y a du avoir une discussion entre le joueur et l'entraineur pour régler définitivement ce "problème"

Il faut pas chercher plus loin selon moi.

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Si Puel l'a puni pour avoir "balancé" en conf de presse, il n'a pas totalement tort.
    Si Puel l'a puni pour s'être opposé au médecin, au préparateur physique et donc à puel la semaine dernière, il a totalement tort.

Pour un blessé aux adducteurs, il était pas si mal l'ami Aly.:mdr:
    et si il la pas puni mais ne la pas fait jouer juste car cisokho a était touché mentalement avec son intercation avec vercoutre ?

merci
    Dernière modification par kimi83700, 10/12/2009, 11h14.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Si Puel l'a puni pour avoir "balancé" en conf de presse, il n'a pas totalement tort.
    Si Puel l'a puni pour s'être opposé au médecin, au préparateur physique et donc à puel la semaine dernière, il a totalement tort.

Pour un blessé aux adducteurs, il était pas si mal l'ami Aly.:mdr:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    oui Ishkar, et Cissokho est allé voir un marabou qui lui a fait des adducteurs tout neuf, ce qui lui a permis de gambader comme un barge dans son couloir sans aucun risque, contre une equipe de niveau cfa alors qu'on joue bordeaux dimanche...
    Bah apparemment, c'est lui qui s'est déclaré blessé, pas Puel. Donc y'a pas eu de marabou, Puel n'a pas eu le temps de faire d'examens et a fait confiance à Cissokho contre Lille, là, Cissokho n'étant pas blessé, ce qui a été vérifié (ce qui explique peut-être le foncier de lundi), il a joué.
    Bref, j'en ai assez dit sur cette affaire, je ne vais pas me reprononcer à moins d'en savoir plus.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    oui Ishkar, et Cissokho est allé voir un marabou qui lui a fait des adducteurs tout neuf, ce qui lui a permis de gambader comme un barge dans son couloir sans aucun risque, contre une equipe de niveau cfa alors qu'on joue bordeaux dimanche...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X