Envoyé par alain_suit_cris
Voir le message
Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que Puel ne l'a peut-être pas puni, et tous tes arguments tombent à l'eau. Même, il ne l'a sûrement pas puni. Pourquoi le punirait-il, en prétextant qu'il est blessé, pour le faire jouer 3 jours après sur un match présumé moins difficile en plus ? Puel n'est pas con, s'il déclare un joueur blessé car il s'est engueulé, il ne le fait pas jouer 3 jours plus tard.
Cissokho a dit qu'il ne voulait pas jouer. Puel l'a fait venir à Lille, ne l'a pas fait jouer car s'il ne voulait pas, ç'aurait été la cata, mais il lui a fait bouger ses fesses pour comprendre que l'entraineur, c'est lui qui décide, et que quand M.Cissokho a eu une engueulade avec Vercoutre, sa copine ou n'importe qui, il est tout de même prié de jouer, sinon, toutes les semaines y'a un joueur pas dispo.
Bah s'ils avaient pas envie de gâcher leur saisons, certains courraient plus. T'aimes pas Puel, ok, moi je ne l'aime pas non plus. Mais ne pas se rendre compte qu'actuellement, le problème c'est plus une équipe de looser pas capable de réagir qu'un entraineur incompétent, c'est plutôt fort.
Et pour la dernière fois, c'est Cissokho qui n'a pas voulu jouer. Tu disais plus haut "il l'a forcé à venir, c'est méchant, pas bien surtout pour un jeune". Donc tant ton raisonnement, il ne l'a pas forcé à jouer, mais c'est pas bien ?
Ils lui ont donné une amende de 5000€ c'est méchant. Mais par contre ils sont cons, ils auraient dû donner 15 000€. C'est un peu ta logique là.
Faut arrêter de voir le mal partout, Puel il ne s'amuse pas à ne pas faire jouer ses joueurs, et comme je l'ai dit, s'il l'avait vraiment puni, il ne l'aurait ni emmené à Lille, ni l'aurait fait jouer plus tard. Si tu ne comprends pas que si Puel le fait jouer 3 jours plus tard, c'est car il sait que le problème venait de Cissokho et pas de lui (Puel), je ne peux plus rien faire. Franchement, arrête de cracher sur Puel dès que tu peux, ça enlève toute crédibilité à une critique censée que tu pourrais faire.
Laisser un commentaire: