Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    On procede par elimination: une chose est sure, il n'est pas parti en vacances avant. Et tu oublies une hypothese: laisser jouer les autres.

Comme ca, c'est faux? Comment le sais-tu? Qu'est-ce qui est faux?

Et je le redis, on est sur d'une chose: c'est que la version officielle est fausse puisqu'ils se contredisent et que ca ne tient pas.
    Un article disait que Cissokho avait déclaré une douleur, alors qu'au final il n'avait rien.
    Bref, je ne vois pas l'intérêt de débattre 150 ans là-dessus, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Cissokho a bien joué, est en confiance, tant mieux pour Bordeaux et voilà.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    Non mais soyons logique:

- Sois le joueur est blessé, et à ce compte là président et entraineur savent pertinemment et précisément ce qu'il a. Et ils disent la même chose aux médias.

- Sois le joueur n'est pas blessé, on a inventé une excuse bricolée et on est pas très en accord entre président et entraineur sur les détails de cette blessure...

Or c'est la deuxième solution qui a eu lieu :rolleye:
    Voila.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Non mais soyons logique:

- Sois le joueur est blessé, et à ce compte là président et entraineur savent pertinemment et précisément ce qu'il a. Et ils disent la même chose aux médias.

- Sois le joueur n'est pas blessé, on a inventé une excuse bricolée et on est pas très en accord entre président et entraineur sur les détails de cette blessure...

Le joueur pas blessé, ça peut aussi venir de lui. J'ai lu un article qui disait que Cissokho c'était plains de ses adducteurs. Quand tu es déjà à Lille, tu t'amuses pas forcément à passer une IRM ou je ne sais quoi, tu fais confiance au joueur.
    Si finalement, le joueur est apte, il joue le match d'après. Cette solution, vous avez l'air de l'oublier facilement.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Eisenheim Voir le message
    mais on en reviens au début. quesqu'on en sait ? cris était soit disant souffrant pour le match de toulouse la saison dernière , ou il était superstitieux ou il était puni et donc sur le départ , ou il devait partir en vacance en avance. mais la vérité c'est quoi ? on en sait rien. on peut pas dire que c'était une fausse blessure , comme dire le contraire. surtout avec des arguments qui ne repose que sur des impressions mais pas sur une réalité qu'on ne connait pas. toi même , tu disait qu'il était possible que le joueur mente et dise qu'il était blessé alors que c'est faux. certain joueurs se vante même de pouvoir simuler une blessure. on ne sait rien.
    On procede par elimination: une chose est sure, il n'est pas parti en vacances avant. Et tu oublies une hypothese: laisser jouer les autres.

Comme ca, c'est faux? Comment le sais-tu? Qu'est-ce qui est faux?

Et je le redis, on est sur d'une chose: c'est que la version officielle est fausse puisqu'ils se contredisent et que ca ne tient pas.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Pour moi c'est pas un match banania, c'est un match "Happy Hours". Traduction: on s'en fou pas, mais on est sur de leur mettre une tatane ;) Juste pour le fun, dis moi si avec cette équipe on n'aurait pas gagné, ne serait-ce que 2-0:

Gardien: Vercoutre
    Défenseurs: Gassama, Boumsong, Seguin (ou Cris au pire), Kolodziejczak
    Milieux défensifs: Gonalons, Kim
    Milieux offensifs: Ederson, , Delgado
    Attaquant: Tafer, Gomis
    Debrecen a posé des problèmes au titulaires de la Fiorentina. Je pense que contre notre CFA, ils auraient posé problème aussi. Ils ont disparu à la mi-temps car ils savaient que c'était cuit, mais si ça avait été pas si mal engagé, ils se seraient sûrement battu comme contre la Fio.
    Et en passant, la deuxième mi-temps, même si Debrecen est bien en dessous, faut quand même souligner le jeu bien huilé de Lyon.

Et dans tous les cas, on n'a pas eu de chances, mais être sûr de gagner 2-0, c'était avec les titulaires. De plus, ça leur a sûrement redonné confiance, Bastos a été bon, Cissokho aussi, Delgado, que tout le monde disait (Puel est trop con de pas le faire jouer) et bien il a été moins bon que d'habitude, Gonalons, il a fait vraiment un super match je trouve, il m'a vraiment épaté, Makoun, il a eu bien moins de déchet que d'habitude, je l'ai trouvé très propre, et j'ai été déçu qu'il ait été sifflé, Pjanic, il a pas été sensationnel, mais meilleur que face à Lille, et KK a fait une bonne rentrée.
    Cris et Boumsong ont un match de plus dans les pattes, ce qui vu leur niveau de ce soir n'est pas plus mal, et Réveillère a été propre.

Bref, pas mal de satisfactions ce soir, évidemment, on n'a pas encore battu Bordeaux mais y'a du mieux, et les titulaires, heureusement qu'ils ont joué.

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Alors déjà, faire jouer les titulaires, comme Cissokho, ça permet de leur redonner confiance en réussissant bien un match, donc ça peut l'expliquer.
    Ensuite, les versions sont différentes. Il y a les "Cissokho a dit être blessé et Puel ne l'a pas convoqué", il y a "il a dit une connerie dans la presse donc il a pas été pris"...

Reste que je vous demande quelque chose. Sachant qu'il n'a pas joué Lille pour une blessure présumée, vous croyez que Puel et les dirigeants sont assez cons pour le faire jouer 3 jours après s'ils voulaient cacher une fausse blessure ? Non. S'ils ont fait ça, c'est car le problème est différent, et faut pas chercher plus loin.
    Après, vous pourrez dire ce que vous voulez, peut-être que ce match de repos a fait du bien a Cissokho, peut-être que c'était un bon choix, mais cracher sur Puel même s'il n'est pas responsable, ou alors s'il a évité une blessure, c'est facile.

De plus, il pouvait très bien avoir une petite douleur au dernier moment, le faire signaler, et en fait ne rien avoir, et finalement être apte 3 jours plus tard.
    De toute façon, quand Puel fait jouer un joueur légèrement blessé ou juste niveau reprise, ça va pas, quand il ne le fait pas jouer, ça va pas...
    Ah oui c'est vrai que Cissokho est le joueur le plus en manque de confiance de l'effectif :crazy:
    Et puis quand un joueur est en tribune et qu'il est blessé, en général il est souriant... là tu as vu sa gueule au coup d'envoi... ? Enfin bon c'est un débat sans fin :-(

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    mais on en reviens au début. quesqu'on en sait ? cris était soit disant souffrant pour le match de toulouse la saison dernière , ou il était superstitieux ou il était puni et donc sur le départ , ou il devait partir en vacance en avance. mais la vérité c'est quoi ? on en sait rien. on peut pas dire que c'était une fausse blessure , comme dire le contraire. surtout avec des arguments qui ne repose que sur des impressions mais pas sur une réalité qu'on ne connait pas. toi même , tu disait qu'il était possible que le joueur mente et dise qu'il était blessé alors que c'est faux. certain joueurs se vante même de pouvoir simuler une blessure. on ne sait rien.
    Non mais soyons logique:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Alors déjà, faire jouer les titulaires, comme Cissokho, ça permet de leur redonner confiance en réussissant bien un match, donc ça peut l'expliquer.
    Ensuite, les versions sont différentes. Il y a les "Cissokho a dit être blessé et Puel ne l'a pas convoqué", il y a "il a dit une connerie dans la presse donc il a pas été pris"...

Reste que je vous demande quelque chose. Sachant qu'il n'a pas joué Lille pour une blessure présumée, vous croyez que Puel et les dirigeants sont assez cons pour le faire jouer 3 jours après s'ils voulaient cacher une fausse blessure ? Non. S'ils ont fait ça, c'est car le problème est différent, et faut pas chercher plus loin.
    Après, vous pourrez dire ce que vous voulez, peut-être que ce match de repos a fait du bien a Cissokho, peut-être que c'était un bon choix, mais cracher sur Puel même s'il n'est pas responsable, ou alors s'il a évité une blessure, c'est facile.

De plus, il pouvait très bien avoir une petite douleur au dernier moment, le faire signaler, et en fait ne rien avoir, et finalement être apte 3 jours plus tard.
    De toute façon, quand Puel fait jouer un joueur légèrement blessé ou juste niveau reprise, ça va pas, quand il ne le fait pas jouer, ça va pas...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ben si justement, on peut conclure qu'ils nous racontent des carabistouilles. Donc, que la version officielle est fausse. Apres, a nous de trouver la vraie version. Mais ce n'est pas: "Aly avait mal aux adducteurs, donc il n'a pas joue".

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    ben pour vous c'est un match banania , alors c'est pas grave , non ?
    Pour moi c'est pas un match banania, c'est un match "Happy Hours". Traduction: on s'en fou pas, mais on est sur de leur mettre une tatane ;) Juste pour le fun, dis moi si avec cette équipe on n'aurait pas gagné, ne serait-ce que 2-0:

Gardien: Vercoutre
    Défenseurs: Gassama, Boumsong, Seguin (ou Cris au pire), Kolodziejczak
    Milieux défensifs: Gonalons, Kim
    Milieux offensifs: Ederson, , Delgado
    Attaquant: Tafer, Gomis

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    c'est pour ca que je te dit qu'on ne sait rien. et qu'on peut ni prétendre que c'est vrai , ni que c'est faux. et encore moins en faire une conclusion que c'est une punition.
    Ben si justement, on peut conclure qu'ils nous racontent des carabistouilles. Donc, que la version officielle est fausse. Apres, a nous de trouver la vraie version. Mais ce n'est pas: "Aly avait mal aux adducteurs, donc il n'a pas joue".

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    c'est pour ca que je te dit qu'on ne sait rien. et qu'on peut ni prétendre que c'est vrai , ni que c'est faux. et encore moins en faire une conclusion que c'est une punition.
    Jean II sort de ce corps et arrête de défendre papa :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ouais sauf qu'en enlevant Lloris on aurait vraiment été capable de le perdre avec Vercoutre =D
    ben pour vous c'est un match banania , alors c'est pas grave , non ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Quand deux personnes haut placees dans le club, le President et le Manager General disent deux choses contradictoires, c'est qu'il y a quelque chose de pas net. En plus, il y a un match d'importance (Lille) et on monopoliserait un kine toute la journee pour un gars qui ne jouera pas et aurait pu laisser ses adducteurs se reposer tout seuls? Au lieu de s'occuper de ceux qui vont jouer? A d'autres!

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    et qui te dit qu'il ne compte pas sur lui sur les deux matchs ? on aurait perdu lloris pour ce match ( comme on a faillit le faire ) , on perdu govou pour ce meme match que tu apelle bad trip , là aussi c'était des risques inutiles et bien plus dangereux. surtout pour lloris.
    Ouais sauf qu'en enlevant Lloris on aurait vraiment été capable de le perdre avec Vercoutre =D

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    comme on a pas besoin de lloris , de makoun , de rvr ( qui a un remplacant sur le banc ). certain choix sont stupide et d'autre non ? alors que préserver ses joueurs n'auraient pas été un luxe. on avait ederson alors pk faire jouer govou ?
    je sais très bien ce que j'ai dit , mais sa ne change rien au faite que tout peut paraitre stupide si on cherche à y voir un acte con.
    On ne tombera pas d'accord. MAis pour moi, si tu dois préserver des joueurs pour un match important, bah tu préserves d'abord ceux qui reviennent de blessure...
    De plus dimanche soir Aly il tirait pas une gueule de mec blessé mais plutôt une gueule de mec bien embrouillé... Et puis quand je vois ses accélérations de ce soir... impossible de penser qu'il s'est fait les adducteurs ;) Surtout quand on sait que les autres en ont tous eu pour minimum 10 jours...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ah ouais pas mal... Entre le match happy hours du mercredi que tu es sûr de gagner à 80% et le match bad trip qui se présente dimanche tu choisis quoi toi ? Surtout que tu te passes de Kim et Lisandro... Mais par contre Cissokho tu en a absolument besoin... C'est clair que le grand Adamou Coulibaly pouvait poser de gros problèmes à un Kolodziecsak ou à un Kallstrom voir un BAstos latéral... :confus:
    et qui te dit qu'il ne compte pas sur lui sur les deux matchs ? on aurait perdu lloris pour ce match ( comme on a faillit le faire ) , on perdu govou pour ce meme match que tu apelle bad trip , là aussi c'était des risques inutiles et bien plus dangereux. surtout pour lloris.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    et jma dit qu'il est venu faire des examens pour constater sa blessure. d'ou ce que je te dit. on ne sait rien.
    Quand deux personnes haut placees dans le club, le President et le Manager General disent deux choses contradictoires, c'est qu'il y a quelque chose de pas net. En plus, il y a un match d'importance (Lille) et on monopoliserait un kine toute la journee pour un gars qui ne jouera pas et aurait pu laisser ses adducteurs se reposer tout seuls? Au lieu de s'occuper de ceux qui vont jouer? A d'autres!

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Envoyé par RikoOL Voir le message
    1/ J'ai du mal à comprendre l'entrée de Licha quand on menait déjà 3 ou 4-0... Peut-être que Puel a voulu lui faire plaisir.
    Ca a failli se retourner contre lui quand Lloris s'est pété l'arcade.
    Faire rentrer Licha je trouve que c'était mal vu.
    2/ Peut-être que Kim est rentré parce que Makoun était tout pourri ce soir :crazy:
    Et que même Puel, qui pourtant aime son fils, a fini par en avoir mal aux yeux ?

@Thibinho : Gonalons, je l'ai trouvé intéressant... En tant que récupérateur, il se projette vers l'avant, et il rate pas ses passes.
    Si on doit rejouer avec 2 récupérateurs un jour, je prie pour que Puel ait un éclair de lucidité et mettes Max à coté de la Toule plutôt que Makoun.
    Et puis : on jouait ce soir contre une équipe de DH... C'est le meilleur moment pour tester nos jeunes non ?
    Riko tu as mal compris mon post ! JE répondais à son quote ! Moi j'ai été TRES heureux de voir cette compo avec la titularisation de Gonalons, de Bastos, de Govou et surtout de DELGADO EN 10 ! C'était l'équipe parfait, il manquait juste Licha en pointe et la Toule à côté de Gonalons <3

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Reprend ton ancien quote:

Citation:
    Envoyé par SaCaR
    Ouai enfin faut pas nous prendre pour des cons. Si Aly avait eu une quelconque alerte aux adducteurs dimanche il n'aurait pas joué ce match banania alors qu'on joue Bordeaux dimanche.

Envoyé par Eisenheim:
    pk govou , rvr , lloris ou même makoun qui sera titulaire sur sur la gauche ont joué ? pour le match banania , il y avait la première place à aller chercher.

Je plussoie totalement SaCar... Tu prends pas le risque de le faire jouer s'il a eu une alerte 4 jours avant ! T'as pas du tout besoin de lui pour gagner le match ! Comme on a pas eu besoin de Lisandro (Gomis), ou de Kim (Gonalons)...
    comme on a pas besoin de lloris , de makoun , de rvr ( qui a un remplacant sur le banc ). certain choix sont stupide et d'autre non ? alors que préserver ses joueurs n'auraient pas été un luxe. on avait ederson alors pk faire jouer govou ?
    je sais très bien ce que j'ai dit , mais sa ne change rien au faite que tout peut paraitre stupide si on cherche à y voir un acte con.

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    toi tu vois comme étant un match contre une équipe de niveau cfa , lui il voit peut etre un match pour la première place , pour un match pour remotiver ses joueurs après un match une mauvaise passe ect ...
    tout ca ne repose sur rien

Ah ouais pas mal... Entre le match happy hours du mercredi que tu es sûr de gagner à 80% et le match bad trip qui se présente dimanche tu choisis quoi toi ? Surtout que tu te passes de Kim et Lisandro... Mais par contre Cissokho tu en a absolument besoin... C'est clair que le grand Adamou Coulibaly pouvait poser de gros problèmes à un Kolodziecsak ou à un Kallstrom voir un BAstos latéral... :confus:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Desole, c'est un peu vache de ma part, mais c'etait un piege. Voici la declaration de Puel:

"Interrogé sur le cas Aly Cissokho, resté en tribunes après ses déclarations sur la vie du groupe, Puel, qui avait aligné en défense Reveillère à gauche et Gassama à droite, s'est montré agacé : «Cissokho a un problème d'adducteurs. Je ne sais pas si on le récupérera mercredi (à Gerland, face à Debrecen). Il est monté avec le groupe pour faire des soins toute la journée. Il n'y a aucun problème avec lui. Il est inutile d'en rajouter.»

Il est effectivement inutile d'en rajouter.

Bon, je coupe, bonne nuit a tous!
    et jma dit qu'il est venu faire des examens pour constater sa blessure. d'ou ce que je te dit. on ne sait rien.

Laisser un commentaire:

• RikoOL
    a répondu
    pk lisandro est entré en jeu ? pk kim est entré en jeu ? pour vous , il y a qu'une logique et donc qu'une traitrise.
    1/ J'ai du mal à comprendre l'entrée de Licha quand on menait déjà 3 ou 4-0... Peut-être que Puel a voulu lui faire plaisir.
    Ca a failli se retourner contre lui quand Lloris s'est pété l'arcade.
    Faire rentrer Licha je trouve que c'était mal vu.
    2/ Peut-être que Kim est rentré parce que Makoun était tout pourri ce soir :crazy:
    Et que même Puel, qui pourtant aime son fils, a fini par en avoir mal aux yeux ?

@Thibinho : Gonalons, je l'ai trouvé intéressant... En tant que récupérateur, il se projette vers l'avant, et il rate pas ses passes.
    Si on doit rejouer avec 2 récupérateurs un jour, je prie pour que Puel ait un éclair de lucidité et mettes Max à coté de la Toule plutôt que Makoun.
    Et puis : on jouait ce soir contre une équipe de DH... C'est le meilleur moment pour tester nos jeunes non ?

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    pk lisandro est entré en jeu ? pk kim est entré en jeu ? pour vous , il y a qu'une logique et donc qu'une traitrise.
    Reprend ton ancien quote:

Citation:
    Envoyé par SaCaR
    Ouai enfin faut pas nous prendre pour des cons. Si Aly avait eu une quelconque alerte aux adducteurs dimanche il n'aurait pas joué ce match banania alors qu'on joue Bordeaux dimanche.

Envoyé par Eisenheim:
    pk govou , rvr , lloris ou même makoun qui sera titulaire sur sur la gauche ont joué ? pour le match banania , il y avait la première place à aller chercher.

Je plussoie totalement SaCar... Tu prends pas le risque de le faire jouer s'il a eu une alerte 4 jours avant ! T'as pas du tout besoin de lui pour gagner le match ! Comme on a pas eu besoin de Lisandro (Gomis), ou de Kim (Gonalons)...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Sachant que Aquilani est à chier depuis le début de saison...
    Mais sérieusement même s'il était en forme ce soir tu ne prends pas le risque de le reblesser à 3 jours du match le plus important de la fin de l'année, alors que tu joues contre une équipe de niveau CFA !
    toi tu vois comme étant un match contre une équipe de niveau cfa , lui il voit peut etre un match pour la première place , pour un match pour remotiver ses joueurs après un match une mauvaise passe ect ...
    tout ca ne repose sur rien

Laisser un commentaire:

Chargement...
X