Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    Lui permettre d'avoir une ovation de Gerland pour pas qu'il déprime à cotoyer des chèvres unijambistes toute la saison...
    Ca, c'est sur qu'il a eu une sacre ovation. Si c'est pour ca alors pourquoi pas. Mais crois-tu que ce soit la raison? Plutot le garder en jambes, je dirais.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Pourquoi Lisandro n'a joué que 20 pauvres minutes ? Pourquoi Gonalon était titulaire ? :confus:
    Gonalons titulaire, c'etait tres bien au contraire, rien a redire.

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui, tres curieux, surtout qu'il aurait pu se blesser ou prendre un jaune. Le faire debuter pour plier le match, ok, mais puisque ca n'a pas ete l'option, je ne vois pas l'interet de le faire rentrer.
    Lui permettre d'avoir une ovation de Gerland pour pas qu'il déprime à cotoyer des chèvres unijambistes toute la saison...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Eisenheim Voir le message
    jma parlait d'examen. lyon capital parlait de faire " verifier sa blessure ". d'ailleurs , ils disent que c'est puel qui a insisté pour qu'il vienne à lille et qu'il ne s'exclue pas du groupe à cause de ses dires ou de son embrouille. sa balance à tout va , mais il y a rien de solide. en conclure que puel est un con car il a "puni " cissokho , c'est la seul chose qui en ressort de tout ca ici . on sait rien.
    Desole, c'est un peu vache de ma part, mais c'etait un piege. Voici la declaration de Puel:

Interrogé sur le cas Aly Cissokho, resté en tribunes après ses déclarations sur la vie du groupe, Puel, qui avait aligné en défense Reveillère à gauche et Gassama à droite, s'est montré agacé : «Cissokho a un problème d'adducteurs. Je ne sais pas si on le récupérera mercredi (à Gerland, face à Debrecen). Il est monté avec le groupe pour faire des soins toute la journée. Il n'y a aucun problème avec lui. Il est inutile d'en rajouter.»

Il est effectivement inutile d'en rajouter.

Bon, je coupe, bonne nuit a tous!

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    tu me dit que je raconte les conneries alors que ton résonnement est assez con. il a eu une alerte juste avant lille , là , il était en forme. tu devrait demander à un pro si une fausse alerte mérite qu'un joueur rate 2 matchs de suite , et ce , même si il y a un match super important dimanche.
    liverpool est eliminé , mais leur coach lance titulaire Aquilani pour un match ou il a rien à gagner et qu'il y a arsenal ce we. c'est aussi stupide , c'est ca ?
    Sachant que Aquilani est à chier depuis le début de saison...
    Mais sérieusement même s'il était en forme ce soir tu ne prends pas le risque de le reblesser à 3 jours du match le plus important de la fin de l'année, alors que tu joues contre une équipe de niveau CFA !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Pourquoi Lisandro n'a joué que 20 pauvres minutes ? Pourquoi Gonalon était titulaire ? :confus:
    pk lisandro est entré en jeu ? pk kim est entré en jeu ? pour vous , il y a qu'une logique et donc qu'une traitrise.

Laisser un commentaire:

• Thibinho
    a répondu
    pk govou , rvr , lloris ou même makoun qui sera titulaire sur sur la gauche ont joué ? pour le match banania , il y avait la première place à aller chercher.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Faut qu'Aly donne son secret pour guérir si vite des adducteurs!
    Il a mis de la pommade chauffante!

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Il est monte POUR FAIRE DES SOINS. Quels soins? Y a-t-il un kine dans la salle pour nous dire ce qu'il y a faire a part le repos? Il me semble d'ailleurs que Puel lui-meme avait dit pour un autre joueur qu'il n'y avait rien d'autre a faire.
    jma parlait d'examen. lyon capital parlait de faire " verifier sa blessure ". d'ailleurs , ils disent que c'est puel qui a insisté pour qu'il vienne à lille et qu'il ne s'exclue pas du groupe à cause de ses dires ou de son embrouille. sa balance à tout va , mais il y a rien de solide. en conclure que puel est un con car il a "puni " cissokho , c'est la seul chose qui en ressort de tout ca ici . on sait rien.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Madjer_ Voir le message
    Bien vu ! :grn:
    J'l'ai dit avant! :p

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    il ne devait pas se faire soigner , mais ce faire examiner. ensuite , lloris a eu une alerte sur un entrainement mais était sur pied pour le match. j'ai vu la meme chose pour boumsong la saison dernière. on entend tout et n'importe quoi sur son cas. que ce soit ses déclarations qui n'avait rien de méchant pour pas dire le contraire ( je savait pas qu'un coach qui écoutait ses joueurs c'est mal ) , on parle d'embrouille ou je sais pas quoi. on parle d'une alerte. c'est pas parce qu'on est convaincu que c'est autre chose que sa sera le cas.
    Il est monte POUR FAIRE DES SOINS. Quels soins? Y a-t-il un kine dans la salle pour nous dire ce qu'il y a faire a part le repos? Il me semble d'ailleurs que Puel lui-meme avait dit pour un autre joueur qu'il n'y avait rien d'autre a faire.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Non c'est pas stupide. C'est logique. Il était blessé depuis des mois, il n'est pas dans le rythme et il faut bien lancer la saison. Ce match, c'était un galop d'essai pour lui, voir si ça allait tenir et se remettre dans la compétition. Benitez a bien joué le coup.

Par contre, faire rentrer Lisandro à 20 minutes de la fin alors qu'on mène largement, c'est d'un con ... Tafer il sent mauvais ? Belfodil c'est terminé ?

Quant à Aly et son prétendu problème d'adducteurs : :mdr:
    il aurait pu faire pareil avec torres. qui lui est blessé depuis 5 semaines et n'a pas débuter le match. surtout qu'en face , c'est tout sauf une équipe qui en voulait pas. pour lisandro , j'ai pas compris non plus mais belfodil n'était pas là , et c'était surment prévu que lisandro rentre en jeu.

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu
    Envoyé par tasslehoff Voir le message
    En faite, c'est très simple, ce soir, s'etait l'entrainement de la semaine avec balon, il fallait bien le faire participer un peu du coup.
    Bien vu ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Il était à 100% ce soir, c'est un miracle cette guérison. :)
    J'en veux encore plus à Puel du coup...

Laisser un commentaire:

• tasslehoff
    a répondu
    Oui, tres curieux, surtout qu'il aurait pu se blesser ou prendre un jaune. Le faire debuter pour plier le match, ok, mais puisque ca n'a pas ete l'option, je ne vois pas l'interet de le faire rentrer.
    En faite, c'est très simple, ce soir, s'etait l'entrainement de la semaine avec balon, il fallait bien le faire participer un peu du coup.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Lui degourdier les jambes :p
    Lui faire toucher le ballon. :p

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Serieusement, le mec a une alerte le samedi et il devrait prendre le train pour se faire soigner par le medecin? Tu as deja vu ca qqpart? Il ne peut pas rester se reposer chez lui? Le dernier en date, c'est Cris qui a eu une micro alerte un mercredi en faisant des frappes, si je me souviens bien. Et deux jours plus tard, il ne faisait pas des lignes droites avec l'entraineur physique. Il a juste ete molo et a joue le match le week-end (ou bien etait-ce en coupe d'Europe une semaine plus tard?). Cissokho a peut-etre pretendu avoir mal aux adducteurs et Puel l'a fait venir pour le faire controler par le medecin. Mais je ne crois pas qu'il etait blesse. Ca fait trop de coincidences pour etre vrai.
    il ne devait pas se faire soigner , mais ce faire examiner. ensuite , lloris a eu une alerte sur un entrainement mais était sur pied pour le match. j'ai vu la meme chose pour boumsong la saison dernière. on entend tout et n'importe quoi sur son cas. que ce soit ses déclarations qui n'avait rien de méchant pour pas dire le contraire ( je savait pas qu'un coach qui écoutait ses joueurs c'est mal ) , on parle d'embrouille ou je sais pas quoi. on parle d'une alerte. c'est pas parce qu'on est convaincu que c'est autre chose que sa sera le cas.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Lui degourdier les jambes :p

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Par contre, faire rentrer Lisandro à 20 minutes de la fin alors qu'on mène largement, c'est d'un con ... Tafer il sent mauvais ? Belfodil c'est terminé ?

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Il était à 100% ce soir, c'est un miracle cette guérison. :)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    tu me dit que je raconte les conneries alors que ton résonnement est assez con. il a eu une alerte juste avant lille , là , il était en forme. tu devrait demander à un pro si une fausse alerte mérite qu'un joueur rate 2 matchs de suite , et ce , même si il y a un match super important dimanche.
    liverpool est eliminé , mais leur coach lance titulaire Aquilani pour un match ou il a rien à gagner et qu'il y a arsenal ce we. c'est aussi stupide , c'est ca ?
    Serieusement, le mec a une alerte le samedi et il devrait prendre le train pour se faire soigner par le medecin? Tu as deja vu ca qqpart? Il ne peut pas rester se reposer chez lui? Le dernier en date, c'est Cris qui a eu une micro alerte un mercredi en faisant des frappes, si je me souviens bien. Et deux jours plus tard, il ne faisait pas des lignes droites avec l'entraineur physique. Il a juste ete molo et a joue le match le week-end (ou bien etait-ce en coupe d'Europe une semaine plus tard?). Cissokho a peut-etre pretendu avoir mal aux adducteurs et Puel l'a fait venir pour le faire controler par le medecin. Mais je ne crois pas qu'il etait blesse. Ca fait trop de coincidences pour etre vrai.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il joue un match ! :grn:
    Pourquoi on n'y a pas pensé avant pour les autres joueurs.

Entièrement d'accord MAdj pour la rentrée de Lisandro!

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu
    Non c'est pas stupide. C'est logique. Il était blessé depuis des mois, il n'est pas dans le rythme et il faut bien lancer la saison. Ce match, c'était un galop d'essai pour lui, voir si ça allait tenir et se remettre dans la compétition. Benitez a bien joué le coup.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Il joue un match ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X