Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    j'ai pas bien vu mais il a pas fait genre de demander le silence aussi :dt:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Surtout que si y'a bien un truc à ne pas prendre par dessus la jambe, c'est l'adducteur qui siffle (on devrait être au courant à Lyon). Et on sait tres bien que le seul remède c'est le repos, il est donc clair qu'Aly n'avait rien du tout.
    Franchement, ce probleme d'adducteur cette annee, je me demande si ce n'est pas la gastro d'autrefois, si tu vois ce que je veux dire.

Laisser un commentaire:

• Little Gone
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pour quelle signification??

@Sacar: oui, argument supplementaire.
    C'est peut-être plus le loir et cher alors...
    J'ai du mal voir :D, je pensais à 6oko :)

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Je suis content que Cissokho marque, et fasse un bon match, c'est un peu une claque pour Puel qui l'avait écarté alors qu'il est presque indispensable à gauche.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu

Surtout que si y'a bien un truc à ne pas prendre par dessus la jambe, c'est l'adducteur qui siffle (on devrait être au courant à Lyon). Et on sait tres bien que le seul remède c'est le repos, il est donc clair qu'Aly n'avait rien du tout.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Tu l'as vu courir ce soir? Avec quelle envie? Et son geste sur son but? Par contre, je n'ai pas compris ce qu'il a indique avec ses doigts. 41?
    Certainement 41 oui, etant donné qu'il est de blois ;)

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par Eisenheim Voir le message
    sa santé , on en sait rien. c'est pas parce qu'on pense qu'il n'avait rien que sa veut dire qu'il n'avait rien.
    :mdr:

Si, si, il était blessé dimanche. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a passé son mercredi soir à arpenter le côté gauche.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Little Gone Voir le message
    6 il me semble :)

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    sa santé , on en sait rien. c'est pas parce qu'on pense qu'il n'avait rien que sa veut dire qu'il n'avait rien.
    Ouai enfin faut pas nous prendre pour des cons. Si Aly avait eu une quelconque alerte aux adducteurs dimanche il n'aurait pas joué ce match banania alors qu'on joue Bordeaux dimanche.

Laisser un commentaire:

• Little Gone
    a répondu
    Tu l'as vu courir ce soir? Avec quelle envie? Et son geste sur son but? Par contre, je n'ai pas compris ce qu'il a indique avec ses doigts. 41?
    6 il me semble :)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    +1. Et par rapport a ce que tu disais l'autre jour, ca fait plaisir de voir tous les joueurs qui sont venus le feliciter. Et a voir l'attitude de Cissokho pendant tout le match, je pense qu'il est a peu pres clair qu'il n'a jamais eu de pepin aux adducteurs. S'il nous manque 3 points a la fin de l'annee, on saura pourquoi.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Bien content pour lui qu'il marque son premier but apres ce qu'il s'est passé.
    J'te kiffe gone ! :proud:

PS: DTC Vercoutre.:clown:
    +1. Et par rapport a ce que tu disais l'autre jour, ca fait plaisir de voir tous les joueurs qui sont venus le feliciter. Et a voir l'attitude de Cissokho pendant tout le match, je pense qu'il est a peu pres clair qu'il n'a jamais eu de pepin aux adducteurs. S'il nous manque 3 points a la fin de l'annee, on saura pourquoi.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Bien content pour lui qu'il marque son premier but apres ce qu'il s'est passé.
    J'te kiffe gone ! :proud:

PS: DTC Vercoutre.:clown:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Combien a-t-il fait au lancer du javelot ce matin ?

Cours Aly, cours. Le ballon c'est de la m.erde

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Je n'ai pas dit que je ne cautionné pas ec qu'il disait mais je trouve qu'il devrait un peu la fermer, regarde Zidane, tu ne l'entends jamais, et ca ne nous fait pas de mal ...
    heureusement qu on entends jamais zidane, il ne sait pas parler, a chaque fois qu il ouvre la bouche il est ridicule!!!
    au contraire de dugarry qui était haie en tant que joueur, mais faut reconnaitre comme consultant il est vraiment pas mal, surtout il connait le jeu et les grands clubs (marseille, bordeaux, barcelone, equie de france 98)

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    il a défendu les joueurs, il a dit et je le cautionne, il ya des bagarres dans tous les clubs, arretons de créer des polémiques pour rien
    Je n'ai pas dit que je ne cautionné pas ec qu'il disait mais je trouve qu'il devrait un peu la fermer, regarde Zidane, tu ne l'entends jamais, et ca ne nous fait pas de mal ...

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Putin, ce gars là il doit intervenir tout le temps ou quoi, il ne sait pas un peu la fermer ....
    il a défendu les joueurs, il a dit et je le cautionne, il ya des bagarres dans tous les clubs, arretons de créer des polémiques pour rien

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message
    hier dugarry a dit que cela arrive dans tous les clubs, et le lendemain c'es oublié
    Putin, ce gars là il doit intervenir tout le temps ou quoi, il ne sait pas un peu la fermer ....

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    hier dugarry a dit que cela arrive dans tous les clubs, et le lendemain c'es oublié

mais bon, dans cette hsitoire je ne prendrais le parti d'aucun des deux, car concenrant aly, c'est le premier de méoire a se prendre la tete avec rémi, puis de l'autre côté, pour moi vercoutre, c'est qu'un clown qui veut mettre de l'ambience dans le vestiaire, mais sur le terrain, je crois que c'est le pire gardien ayant joué pour l'ol

cette bagarre de toute façon résulte que d'une chose, les joueurs sont sur les nerfs, et le grand responsable de tout ceci c'est le manager, d'une part il met a nerf ses joueurs (dispute de toulalan avec lui ce n'est pas rien), puis finallement on voit qu'il ne sait pas géré son groupe

puel c'est l'anti gerets

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    C'est bien, t'as autre chose a nous raconter qui a déjà été dis ?

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=499

On ferait mieux d'apaiser les choses que d'en parler inutilement. Tout est peut être déjà régler a l'heure qu'il est.

Laisser un commentaire:

• marouane69
    a répondu
    http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Sport/Football/L-affaire-Cissokho

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Ce n'est pas la premiere fois que Clerc doit jouer contre son gre. Ca doit le gonfler.

Sinon, au sujet des "sanctions", Maxence a OL System a donne son sentiment sur les changements contre Lille. C'est encore pire que ce que j'imaginais. D'apres lui, Gomis et Gassama ont ete sortis "par sanction", le premier pour avoir rate la balle du 4-1, le second pour avoir concede le peno. On marche sur la tete. Mais c'est tellement enorme que je prefere penser que Maxence se trompe.
    j'me suis fait exactement la meme reflexion...

pourtant, j'avai deja eu cette impression sur un ou deux autres match, notament avec Lisandro au moment ou il avait mal aux adducteurs.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Dom_Lardu Voir le message
    ... et bien si. Les adducteurs, c'est à cause des changements d'appuis rapides et surtout à force de frapper dans la balle, donc quelqu'un qui a les adducteurs qui sifflent, on le fait courir en ligne droite.

Merci de ne pas cultiver la désinformation et l'acharnement paranoïaque comme le font les média si décriés à l'accoutumée sur ce forum...
    sauf que ce que tu dis n'es pas tout a fait vrai...

les adducteurs "qui siffle" comme on dit, c'est les changement d'appui, notament sur les mauvais terrain...

apres, quand tu a les adducteurs qui siffle, surtout vu l'ampleur du probleme chez nous, c'est repos, t'evite de tirer dessus...

désolé de te contredire, mais tu tire sur les adducteur quand tu marche ou court tout droit... courrir tout droit ne fais pas reposer tes adducteurs...

apres, faut voir ce qu'on entend par adducteurs qui siffle... si c'est une petite contracture a la fin de l'entrainement, ou si c'est plus lourd...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Quel était le message posté ?
    Fais une recherche sur le pseudo, tu verras. Il y en peu, mais c'est explicite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X