Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essuy
    a répondu
    Sauf que Mareque est AG , pourquoi tu le lies à GOurcuff ? :grn:

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Voilà je pensais être le seul.
    MAREQUE est fougueux , un vrai sud-américain et c'est vrai offensivement , techniquement c'est du tout bon.
    Ca serait pas mal pour l'OL . D'ailleurs en CdL contre nous , il avait été très bon.
    Envoyé par boruss02
    "envoyé le 30 Juillet 2011"...et si MAREQUE, le pti lorientais gratuit fait une meilleure saison que Gourcuff j'aurai un peu les boules contre la cellule de recrutement (mais qui est-ce d'ailleurs?)
    .
    Moi je mise MAREQUE pour la bonne surprise......
    .
    Pffff, prévisible...., j'vais postuler à la pseudo cellule de recrutement

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Le p'tit Mareque de Lorient, j'ai du le voir 4 ou 5 fois et à chaque fois il était excellent. Techniquement, dans la qualité de passe et l'apport offensif, c'est très très bon.
    Voilà je pensais être le seul.
    Il est fougueux , un vrau sud-américain et c'est vrai offensivement , techniquement c'est du tout bon.
    Ca serait pas mal pour l'OL . D'ailleurs en CdL contre nous , il avait été très bon.

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Le p'tit Mareque de Lorient, j'ai du le voir 4 ou 5 fois et à chaque fois il était excellent. Techniquement, dans la qualité de passe et l'apport offensif, c'est très très bon.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    C'est un bon arrière, rapide, bon techniquement, formé en DC, mais c'est pas pour autant qu'il est excellent défensivement. C'est du Trémoulinas en moins doué quoi.
    +1. M'enfin bon(g) je sais pas si on gagnerait au change. Sans doute au niveau financier mais sur le plan sportif on peut trouver beaucoup mieux.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par rockburn Voir le message
    et BONG il est vraiment bon ?
    C'est un bon arrière, rapide, bon techniquement, formé en DC, mais c'est pas pour autant qu'il est excellent défensivement. C'est du Trémoulinas en moins doué quoi.

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    et BONG il est vraiment bon ?

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Un Trémoulinas, si t'as un axe fort, c'est très bon. Faudrait voir ce que va donner le prochain mercato, mais si on prend M'biwa et qu'on perd seulement Cris (et Mensah bien entendu), on est pas trop mal armé à ce niveau. Mais, il ne faut pas forcément se baser sur ce qu'on voit actuellement, la charnière de Bordeaux étant tellement mauvaise que même Ashley Cole passerait pour une pipe là-bas
    Ashley Cole cette année c'est en dilettante ..

Mais c'est tout à fait vrai, fin 8M c'est une enculade à la Gourcuff et l'autre s'est fait mangé par Lacazette!

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    OL : 8M€ pour le successeur de Cissokho ?

Aly Cissokho sur le départ, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait déjà débuté ses recherches pour lui dénicher un successeur. Les dirigeants du club rhôdanien se pencherait du côté de Bordeaux où Benoit Trémoulinas serait l’une des priorités de Rémi Garde.

Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur pour évoquer une eventuelle collaboration. Ce dernier aimerait tenter sa chance à l’étranger où quelques clubs italiens, anglais et allemands se seraient aussi renseignés. En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’OL pourrait transmettre 8 millions d’euros.

http://www.les-transferts.com/ligue-...-cissokho.html
    :grn:
    Un Trémoulinas, si t'as un axe fort, c'est très bon. Faudrait voir ce que va donner le prochain mercato, mais si on prend M'biwa et qu'on perd seulement Cris (et Mensah bien entendu), on est pas trop mal armé à ce niveau. Mais, il ne faut pas forcément se baser sur ce qu'on voit actuellement, la charnière de Bordeaux étant tellement mauvaise que même Ashley Cole passerait pour une pipe là-bas

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    OL : 8M€ pour le successeur de Cissokho ?

Aly Cissokho sur le départ, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait déjà débuté ses recherches pour lui dénicher un successeur. Les dirigeants du club rhôdanien se pencherait du côté de Bordeaux où Benoit Trémoulinas serait l’une des priorités de Rémi Garde.

Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur pour évoquer une eventuelle collaboration. Ce dernier aimerait tenter sa chance à l’étranger où quelques clubs italiens, anglais et allemands se seraient aussi renseignés. En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’OL pourrait transmettre 8 millions d’euros.

http://www.les-transferts.com/ligue-...-cissokho.html
    :grn:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    VA : Bong rectifie pour Lyon
    Samedi 18 février 2012 - 17:17

Alors que ses dernières déclarations pouvaient laisser penser qu'il était prêt à rembarrer Lyon (Voir par ailleurs), Gaëtan Bong a tenu à rectifier le tir. Le latéral gauche de Valenciennes a expliqué via son compte Twitter qu'il ne se voyait pas repousser les avances d'un club comme l'OL. "J'ai lu dans plusieurs journaux qui ont repris une interview que Lyon ne m'intéressait pas. Ce que je n'ai jamais dit. J'ai dit que j'avais pour ambition d'évoluer dans un grand club et que j'étais très flatté qu'il y ait des rumeurs sur moi", a expliqué l'international camerounais, annoncé comme l'un des remplaçants possibles d'Aly Cissokho à l'OL.

http://www.sport.fr/football/ligue-1...on-252139.shtm

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    :fier: oui au pire si on a pas d'argent on prend n'importe quel joueur meme en DH il y a mieux
    Quand j'avais dit qu'il fallait acheter Roberge ;) on à pas voulu, aujourd'hui il vaux 4M€ :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    :fier: oui au pire si on a pas d'argent on prend n'importe quel joueur meme en DH il y a mieux
    Mais ouiiiiiiii. :D

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Ben bien sur....

Sinon oui, il est temps de s'en débarasser, mais pas contre n'importe qui. Assurons nous d'avoir un bon remplaçant avec de s'en séparer.

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    On le vire cet été et on prend Monzon de Nice ou Luis Ibanez du Dinamo Zagreb ...!:fier:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    On le vire cet été et on prend Monzon de Nice ou Luis Ibanez du Dinamo Zagreb ...!:fier:

Laisser un commentaire:

• lenegociateur
    a répondu
    C'est surtout l'un des plus mauvais latéral gauche d'Europe :(

Qu'il parte vite et loin

Laisser un commentaire:

• ALDO69
    a répondu
    C'est surtout... oh et puis zut ! C'est surtout moyen comme latéral gauche.

Laisser un commentaire:

• Olsaiboht69
    a répondu
    C'est surtout que c'est un tout droit qui court tête baissée et qui centre jamais au bon moment.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    C'est surtout qu'il n'arrive plus à lever les ballons
    Ses centres de l'intérieur du pied sont souvent trop mous pour mettre en danger la défense adverse.

Laisser un commentaire:

• Jayjay93
    a répondu
    Repiquer dans l'axe pour tenter quelque chose, moi ça me choque pas, il l'a déjà fait plusieurs fois et contre un groupe assez regroupé c'est pas mal. Bon à part là où il se foire complètement.

Moi ce qui m'énerve vraiment avec lui c'est ses centres, bordel mais ouvre les yeux et applique toi avant de faire des centres ! Faudrait qu'il prenne des cours avec Bastos sur ce niveau là =|.

Le nombres de fois qu'on perd le ballon après un bon décalage car il centre les yeux fermés.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Hé ben, vous êtes bien sévères! Au début de saison vous râliez quand il ne faisait que pousser le ballon pour centrer, et maintenant qu'il repique une fois sur 2, vous râlez encore plus :grn:

Laisser un commentaire:

• Lisha698
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Je le trouvais bien revenue entre Decembre et Janvier mais la putin le niveau.

C'etait surement grâce a la periode mercato

Idem !!!!!

Mais quel technique de Mer*** ont aurait dit que le ballon lui brule les pieds !

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Je le trouvais bien revenue entre Decembre et Janvier mais la putin le niveau.

C'etait surement grâce a la periode mercato

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Faisca Voir le message
    Sa valeur est de 3M sur transfermarkt.fr
    Non.

http://www.transfermarkt.fr/fr/franc...nd_50_c_7.html

EDIT: Mal lu, quotez les messages! ;)
    Dernière modification par , 16/02/2012, 02h46.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X