Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Non, clairement un collaborateur de l'Equipe. A suivre avec interet... Ou quelqu'un du club, mandate pour soulever doucement la cocotte... Mais je penche pour l'Equipe.
    Quel était le message posté ?

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    justement si il avait les adducteurs qui sifflaient vraiment on ne lui auraient pas fait cette séance! ;)
    +1. a ce point la, c'est repos complet pendant quelques jours...

si tu ne regle pas le probleme des le debut apres sa devien long et difficile a guerrir.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Non dit par un forumeur içi qui a l'air assez bien renseigné.
    perso j'aurai misé sur Reveillere ou Vercoutre...

sa confirme ce que j'imaginai...

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    J'espère que le jeune Aly Cissokho va pas subir un contrecoup psychologique de son éviction. C'est notre seul défenseur qui a tjs surnagé en LdC grace à son envie, j'espère que Puel a pas tout gâché (encore)...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Little Gone Voir le message
    Ce n'est pas cette déclaration qui va améliorer les choses: http://www.lequipe.fr/Football/breve...-pas-pret.html
    F clerc: " je ne suis pas prêt"...
    Mais c'était tellement prévisible... C'était évident qu'il n'était pas prêt, Puel l'avait même dit 1 ou 2 jours avant.
    Ce n'est pas la prémière fois que Clerc joue pour dépanner en étant pas prêt en plus.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Cris l'an passe...
    Bastos, Ederson...

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Et faire sortir un jeune espoir sous la bronca pour une joueur blessé qui va se suicider en direct c'est de la bonne gestion de groupe non?

(et pendant ce tps Ederson rentre sur tt les matchs et Chelito n'en commence pas un)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    De toute façon c'est sûre que si tu veux un groupe resserré il vaut mieux éviter de faire une surcharge de travail mais ça Puel l'a pas vraiment compris....
    Et faire jouer les joueurs blesses, rien de tel pour leur faire perdre confiance, a mon avis (mais, sur ce terrain, rien de sur, sentiment personnel seulement). Sans compter le ressenti pour le mec valide qui est sur le banc a la place...

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Cris l'an passe...
    De toute façon c'est sûre que si tu veux un groupe resserré il vaut mieux éviter de faire une surcharge de travail mais ça Puel l'a pas vraiment compris....

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Toulalan, Lisandro, Kallstrom, Bodmer ont déjà joué blessé cette saison, c'est pas quelque chose de très nouveau...malherureusement...
    Cris l'an passe...

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ca m'étonnerait pas que d'autres affaires fassent surface tout d'un coup. Mais que fait le boss?
    Toulalan, Lisandro, Kallstrom, Bodmer ont déjà joué blessé cette saison, c'est pas quelque chose de très nouveau...malherureusement...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par benji Voir le message
    Mouais, tout le monde hurle sur Puel concernant Aly, mais si le groupe n'a pas apprécié ses déclarations, ils auraient sûrement peu goûté que l'entraineur fasse comme si de rien n'était non ?

Même si je suis d'accord avec la plupart, ce n'était pas si grave, c'était plutôt rafraichissant et la fraicheur (et la naïveté) d'Aly est vraiment super réjouissante, ne serait-ce que quand on voit comme il a l'air d'apprécier sa chance à sa juste valeur contrairement à tant d'autres.

Concernant Clerc, tant qu'il en est à balancer, quel intérêt aurait-il à couvrir l'histoire Cissokho ? Tant qu'à faire, puisqu'il prétend assumer son erreur de débutant tout en se servant de l'excuse de pas être prêt (belle manière d'assumer. Sur cette action précise d'ailleurs, y a-t-il besoin d'être physiquement au top pour réussir un contrôle de base ?), autant aller jusqu'au bout de la logique.

Et concernant Vercoutre, tout le monde l'insulte aujourd'hui après avoir tant loué ses qualités d'équipier modèle qui soudait le groupe. Il y a peut-être un juste milieu, tant qu'il ne joue pas :crazy:

Bref, il est évident que Puel a des responsabilités (trop). Mais bientôt il va être responsable de la situation à Bagdad...

Oui mais concernant Vercoutres y a peux être moyen de trouver un équipier modèle, mais....bon.

Concernant Puel, je suis totalement d'accord, c'est beaucoup trop facile de lui mettre tout sur le dos. Je souhaiterai qu'on apèse la situation actuelle, Aly est quelqu'un de bien, Vercoutres aussi est quelqu'un d'humain, je pense que tout est déjà résolu entre eux deux.

Laisser un commentaire:

• benji
    a répondu
    Mouais, tout le monde hurle sur Puel concernant Aly, mais si le groupe n'a pas apprécié ses déclarations, ils auraient sûrement peu goûté que l'entraineur fasse comme si de rien n'était non ?

Même si je suis d'accord avec la plupart, ce n'était pas si grave, c'était plutôt rafraichissant et la fraicheur (et la naïveté) d'Aly est vraiment super réjouissante, ne serait-ce que quand on voit comme il a l'air d'apprécier sa chance à sa juste valeur contrairement à tant d'autres.

Concernant Clerc, tant qu'il en est à balancer, quel intérêt aurait-il à couvrir l'histoire Cissokho ? Tant qu'à faire, puisqu'il prétend assumer son erreur de débutant tout en se servant de l'excuse de pas être prêt (belle manière d'assumer. Sur cette action précise d'ailleurs, y a-t-il besoin d'être physiquement au top pour réussir un contrôle de base ?), autant aller jusqu'au bout de la logique.

Et concernant Vercoutre, tout le monde l'insulte aujourd'hui après avoir tant loué ses qualités d'équipier modèle qui soudait le groupe. Il y a peut-être un juste milieu, tant qu'il ne joue pas :crazy:

Bref, il est évident que Puel a des responsabilités (trop). Mais bientôt il va être responsable de la situation à Bagdad...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Vercoutre on s'obstine a le garder alors que c'est un mauvais gardien, toutes les équipes de L1 ont des 2e gardiens meilleurs que nous pratiquement. Il n'a vraiment pas sa place dans un club comme l'OL sur le plan du niveau, bien qu'il soit actif sur le banc.

Clerc c'est un peu pareil, sauf que c'est l'homme invisible sur le banc.

J'espère pas mal de départ cet hiver !
    et espérons qu'il y'aura aussi des arrivées , qu'après on aura plus beaucoup de latéraux que gassama et kolo c'est pas la garantie comme on la vu a Lille

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par le ga Voir le message
    c'est le délire là:shock::shock:

il part en couille le Cler ou quoi??

autant Aly,il a rien dit de grave pour moi, autant la:crazy: , ce qu'il dit même si c'est vrai c'est le genre de truc qui doit rester au sein du groupe...... il s'en prend ouvertement à son coach.

au mercato d'hiver 2eme vague de ménage; VERCOUTRE et CLER DEHORS et ne vous retournez pas.

Vercoutre on s'obstine a le garder alors que c'est un mauvais gardien, toutes les équipes de L1 ont des 2e gardiens meilleurs que nous pratiquement. Il n'a vraiment pas sa place dans un club comme l'OL sur le plan du niveau, bien qu'il soit actif sur le banc.

Clerc c'est un peu pareil, sauf que c'est l'homme invisible sur le banc.

J'espère pas mal de départ cet hiver !

Laisser un commentaire:

• le ga
    a répondu
    Ce n'est pas la premiere fois que Clerc doit jouer contre son gre. Ca doit le gonfler.

Sinon, au sujet des "sanctions", Maxence a OL System a donne son sentiment sur les changements contre Lille. C'est encore pire que ce que j'imaginais. D'apres lui, Gomis et Gassama ont ete sortis "par sanction", le premier pour avoir rate la balle du 4-1, le second pour avoir concede le peno. On marche sur la tete. Mais c'est tellement enorme que je prefere penser que Maxence se trompe.
    je ne remet pas en cause cela, ni la pertinence de sa réflexion, je dit juste que ca, ca doit rester en interne......

la on voit bien que Cler se dédouane pour "sauver" son image en vu de la saison prochaine (pour trouver un club), tout le monde se cache derriere l'autre et personne ne tire dans le meme sens, ca va plus mal que je ne le croyait.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par le ga Voir le message

autant Aly,il a rien dit de grave pour moi, autant la:crazy: , ce qu'il dit même si c'est vrai c'est le genre de truc qui doit rester au sein du groupe...... il s'en prend ouvertement à son coach.

au mercato d'hiver 2eme vague de ménage; VERCOUTRE et CLER DEHORS et ne vous retournez pas.
    Ce n'est pas la premiere fois que Clerc doit jouer contre son gre. Ca doit le gonfler.

Sinon, au sujet des "sanctions", Maxence a OL System a donne son sentiment sur les changements contre Lille. C'est encore pire que ce que j'imaginais. D'apres lui, Gomis et Gassama ont ete sortis "par sanction", le premier pour avoir rate la balle du 4-1, le second pour avoir concede le peno. On marche sur la tete. Mais c'est tellement enorme que je prefere penser que Maxence se trompe.

Laisser un commentaire:

• DrGrincheux
    a répondu
    Pire que des gosses... :confus:

Laisser un commentaire:

• le ga
    a répondu
    Ce n'est pas cette déclaration qui va améliorer les choses: http://www.lequipe.fr/Football/breve...-pas-pret.html

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est Vercoutre qui ne va pas etre content! :crazy:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Ca m'étonnerait pas que d'autres affaires fassent surface tout d'un coup. Mais que fait le boss?

Laisser un commentaire:

• Little Gone
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pitch02
    a répondu
    Source : Lyon Capitale

Lundi, en marge de la présentation de l’assemblée ordinaire et extraordinaire statuant sur les comptes 2008/09 d’OL Groupe, Jean-Michel Aulas a assuré qu’il n’y avait aucun souci avec Aly Cissokho. «L'affaire Cissokho n'est pas une affaire. Il a ressenti une blessure samedi, on a essayé de voir si on pouvait le récupérer jusqu'au dernier moment. Il n'y a pas d'histoire, les histoires sont celles de ceux qui les écrivent et c'est bien dommage parce que Lyon mérite du respect. »

Et pourtant. Selon nos informations, samedi dernier, vingt-quatre heures avant le match Lille-OL, lors de la séance d’entraînement qui se déroulait à huis clos, une altercation aurait opposé Rémy Vercoutre à Aly Cissokho. Comme certains de ses coéquipiers, le gardien remplaçant de l’OL n’aurait pas apprécié que l’ancien joueur de Porto révèle à la presse une partie de ce qui s’est dit dans l’intimité du vestiaire (lire ici, ici ou là). Lors d’un simple exercice devant les cages, Aly Cissokho aurait chambré Vercoutre après lui avoir marqué un but.

Ce dernier aurait poussé Cissokho qui aurait répliqué par des insultes. S’en serait suivi une altercation entre les deux hommes. "Un incident sans gravité". Seulement, ce clash aurait eu du mal à passer pour Cissokho. En rentrant chez lui, l’international français aurait décidé de ne pas se rendre à Lille. Claude Puel appelle alors son joueur qui semble ressentir des douleurs aux adducteurs. Finalement, Claude Puel convainc Cissokho de prendre un train en direction de Lille dans la soirée. C’est depuis les tribunes que le numéro 20 de l’OL assistera au naufrage lyonnais en terre lilloise.

Laisser un commentaire:

• Little Gone
    a répondu
    Envoyé par JP Caze Voir le message
    sadisme puelien digne de régimes fachos
    Tes mots sont un peu forts, mais je connais des supporters lillois (qui connaissent donc bien Puel), et qui qualifie la méthode de Puel de méthode de "général", faisant référence à des "méthodes militaires"...

Laisser un commentaire:

• madmax78
    a répondu
    C'est quoi ces histoires avec Vercoutre ? :shock:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X