Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros gros match de Aly dans le contexte hier.

Trois sauvetages en catastrophe, un défense efficace et une relance impeccable, il a même sauvé des bétises de Källström. Le meilleur lyonnais tout court si l'on considère l'ensemble du match. J'aurais voté pour lui si le sondage marchait :oui:

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il retrouve confiance en lui c'est bien ! A voir sur la durée mais il n'est plus un point faible de la défense, hier ça venait de l'axe droit et de la droite.. (en espérant que Antho se ressaisisse)

Commentaire

• Souvent critiqué Cissokho (a raison ou a tord) mais faut dire qu'en ce moment il revient a un bon niveau c'est a souligner :oui: .
        On a bien fait de pas le vendre cet hiver car on aurait vraiment été mal sur le flanc gauche.

Commentaire

• Envoyé par JLisandro Voir le message
          Souvent critiqué Cissokho (a raison ou a tord) mais faut dire qu'en ce moment il revient a un bon niveau c'est a souligner :oui: .
          On a bien fait de pas le vendre cet hiver car on aurait vraiment été mal sur le flanc gauche.
          Exact il est mieux en ce moment, il a l'air mieux dans sa tête aussi j'ai l'impression au vu de ses déclarations, il a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer on dirait, tant mieux :fier:

Commentaire

• On l'a peut être pas assez vu centrer ce soir.

Commentaire

• Envoyé par flo69ol Voir le message
              Exact il est mieux en ce moment, il a l'air mieux dans sa tête aussi j'ai l'impression au vu de ses déclarations, il a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer on dirait, tant mieux :fier:
              il parait meme que cheyrou est fan de lui, il lui a demandé son maillot a la fin du match:fier:, magnifique remise dans la course de cheyrou pleine axe, du grand art

Commentaire

• Envoyé par greviste Voir le message
                il parait meme que cheyrou est fan de lui, il lui a demandé son maillot a la fin du match:fier:, magnifique remise dans la course de cheyrou pleine axe, du grand art
                Ouais il est surpris sur l'action et dégage comme une merde, mais umtiti aurait pu l'enlever a cheyrou également, bref jdis pas que c'est un génie, il reste limité techniquement, mais c'est moins pire si tu préfères :grn:

Commentaire

• Envoyé par JLisandro Voir le message
                  Souvent critiqué Cissokho (a raison ou a tord) mais faut dire qu'en ce moment il revient a un bon niveau c'est a souligner :oui: .
                  Il a fait des choses interessantes hier mai il arrive à être l'un des principales fautifs sur le premier but encore:(

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                    Il a fait des choses interessantes hier mai il arrive à être l'un des principales fautifs sur le premier but encore:(
                    Le fautif sur le premier but, c'est l'arbitre assistant, point.

La défense avait très bien joué en mettant Brandade hors-jeu.
                    Envoyé par MrMonplaisir
                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

C'est pas faux.:grn:

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

100% d'accord, tailler quelqu'un sur un but non valable , c'est juste irréel ...

En plus il fait un bon match aly hier soir ;)

Commentaire

• Bon match hier soir, qu'il continue comme ça.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                            100% d'accord, tailler quelqu'un sur un but non valable , c'est juste irréel ...

En plus il fait un bon match aly hier soir ;)
                            Tu as quand même lu mon post entièrement non:confus:

Commentaire

• Et à noter l'un des symboles de ce match, Cissokho qui réussit un débordement-centre qui termine en but, certes un vilain but, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette efficacité offensive.
                              Continue comme ça aly :fier:

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
                                Et à noter l'un des symboles de ce match, Cissokho qui réussit un débordement-centre qui termine en but, certes un vilain but, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette efficacité offensive.
                                Continue comme ça aly :fier:
                                Le symbole c'est aussi son dégagement poussin sur Cheyrou (1er but).

Commentaire

• Envoyé par flo69ol Voir le message

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                  On l'a peut être pas assez vu centrer ce soir.
                                  Les deux sont liés. Il plus performant defensivement, depuis qu'il ne part plus a l'abordage toutes les trois secondes. Et forcement il apporte moins offensivement. Faudrait qu'il apprenne a gérer un peu mieux ses efforts et sentir qd il faut proposer la solution.Mais comme quoi qd c'est un peu plus organisé, il montre un niveau qd meme assez bon. Mais au final c'est qd meme un joueur qui fait generalement bp d'efforts ds ses matchs, peut etre aussi quand gérant mieux ses efforts justement il serait plus lucide en phase offensive (et defensive).

Commentaire

• :malade::malade::malade::malade::malade::malade:

Quelle nullité, mon Dieu.
                                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Faut arrêter avec les têtes de turcs, sérieux!

C'est le seul derrière RvR à faire un match correct.

Commentaire

• Je suis souvent le 1er à le défendre mais ce soir ...

Commentaire

• Envoyé par eNednot Voir le message
                                          C'est le seul derrière RvR à faire un match correct.
                                          Aux fraises complet devant Hamouma, mystérieusement absent sur le premier but et une succession de centres à ras-de-terre indigne d'un footballeur pro. Tout était à jeter.
                                          Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Franchement, je veux pas être méchant... mais il a oublié son cerveau au vestiaire:
                                            il court, il centre, si c'est contré, il recentre, et c'est tout.
                                            Bon y a quand même le replacement défensif qui reste correct comme ces derniers temps. Mais il a quand même été moyen aujourd'hui.
                                            Après, il est l'un des moins mauvais de ce match.

Commentaire

• Ses centres... ou comment détruire la réputation des gauchers. :grn:

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                                Franchement, je veux pas être méchant... mais il a oublié son cerveau au vestiaire:
                                                il court, il centre, si c'est contré, il recentre, et c'est tout.
                                                Bon y a quand même le replacement défensif qui reste correct comme ces derniers temps. Mais il a quand même été moyen aujourd'hui.
                                                Après, il est l'un des moins mauvais de ce match.
                                                +1...combien de centres dignes de ce nom....???
                                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                                  Ses centres... ou comment détruire la réputation des gauchers. :grn:
                                                  Je suis gaucher :grn:
                                                  Roberto Carlos est par contre un meilleur exemple :-)

Commentaire

• Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                                    Je suis gaucher :grn:
                                                    Roberto Carlos est par contre un meilleur exemple :-)
                                                    Moi aussi justement. :grn:
                                                    Comment ne pas être d'accord.

Commentaire

Chargement...
                                                    X