Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Ha j'ai du rater des épisodes... :grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    tola vologe, c'est un goulag

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    Soutien à Aly...

Laisser un commentaire:

• F@B_
    a répondu
    Pas de place pour les "ragots" sur ce forum.

J'ai fait un petit "nettoyage".

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Serkai76 Voir le message
    il doit être mort de rire cissokho:dead:
    drôle de co-équipier, alors........

Laisser un commentaire:

• Neomax
    a répondu
    On se passe de cissokho ce soir.... y a qu'a voir d'où proviennent les occaz lilloises....des côtés... Autant je pense que Puel n'y est pas pour grand chose dans la NON IMPLICATION des joueurs, notamment sur le PRESSING !, mais autant sur le fait d'écarter cissokho, et donc déstabiliser l'équipe, là c'est pas normal!

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    J'ai pas suivis, il avait dit quoi aly ?

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    Je pense que l'équipe a eu une pensée pour lui pendant le match.

Cissokho, un révolutionnaire, il a allumé la rébellion à l'OL, et l'OL lui en sera reconnaissant. :oui:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Blessé il devait l'être certainement, il souffre des adducteurs ces derniers temps. Mais pourquoi alors faire venir Aly (qui a "raté" son train) si c'est pour le mettre dans les tribunes? Une punition??

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    il doit être mort de rire cissokho:dead:

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par jojolemerou Voir le message
    Et oui on ne lave pas son linge sale devant les medias, il est jeune et était en phase descendante, il ne reviendra que plus fort.
    Il a rien dit de mal!! pas de langue de bois et el etait plutot positif! Pour une fois qu'on sait un peu ce qui se passe dans les vestiaires en plus.

C'est inadmissible si il n'etais pas blessé. INADMISSIBLE

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Soutien à Aly, je pense qu'il doit bien rigoler ce soir.

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Si jamais Cisshoko n'est pas blessé, ça risque de se passer très mal enfin j'espère en tout cas.

Bastos et maintenant Cisshoko ça commence à faire beaucoup.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par jojolemerou Voir le message
    Et oui on ne lave pas son linge sale devant les medias, il est jeune et était en phase descendante, il ne reviendra que plus fort.
    ouai et bah en attendant on s'est taper Gassama et Clerc... qui successivement nous coute 2 buts.

Alors on fout un mec irréprochable sur le terrain dans les tribunes, faut s'assurer qu'on puisse le remplacer. Je ne sais pas quels cadres l'ont remis en place le jeune cissokho mais que ce soit Govou ou Cris, je pense que ces 2 là ferait mieux de fermer leur gueule et de se casser très loin de notre ville.

A noter que le péno de lille vient sur une perte de balle de Makoun.........................

Laisser un commentaire:

• Slasch
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Notre meilleur défenseur sur le banc.

Puel? Who else?
    Dans les tribunes tu voulais dire...
    A moi que tu voulais parler de clerc :crazy:

Laisser un commentaire:

• jojolemerou
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Puel? Who else?

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu

Puel? Who else?

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    bof je connaissais pas et après avoir vu la vidéo, je me dis que je loupe pas grand chose. Donc si les gens ne les reconnaissent pas, c'est qu'il y a une raison....
    ben c'est comme tout, y'a du bon et du moins bon... meme si en ce moment ils font surtout dans le moins bon...

ils étaient allé une fois a un entrainement du PSG, ouvert au public, déquisé en Marseillais avant un OM-PSG, c'était pas mal...

mais cette fois c'était vraiment sans interet...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    bof je connaissais pas et après avoir vu la vidéo, je me dis que je loupe pas grand chose. Donc si les gens ne les reconnaissent pas, c'est qu'il y a une raison....
    là c'était l'une des moins intéressantes, mais quand ils partent dans une réunion ump et se font passer pour des gauchistes c'est drôle. ou quand ils sont partis à la mairie de lille pour voir aubry.
    et puis, y'a aps longtemps y'a eu un scandale sur eux, parce qu'ils faisaient semblant de vendre des clandestins après la fermeture de la "jungle" de calais. mais moi quand j'ai vu cette dernière vidéo, ça m'a rassurré sur "l'identité française", les gens étaient scandalisés et on voyait que la france terre d'accueil, c'est pas du passé.
    enfin bref, c'est du HS.

en tout cas, aly me met sur le cul, il est excellent!! ensuite mbengue je le verrais bien à l'ol mais pour jouer dans l'axe, et dabo c'est l'alter ego de cissokho, il est excellent, rapide, puissant, adroit donc ceux qui disent qu'il viendrait pour jouer les doublures d'aly ont faux sur toute la ligne

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    j'aime bien action discrète, mais je comprends pas comment est-ce que les gens ne les reconnaissent pas. c'est comme Lafesse... enfin bref, c'est marrant de voir les joueurs être pris pour des cons, j'aurai préféré qu'ils fassent ça à domenech mais bon...

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• lyonnaisdu56
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    j'aime bien action discrète, mais je comprends pas comment est-ce que les gens ne les reconnaissent pas. c'est comme Lafesse...enfin bref, c'est marrant de voir les joueurs être pris pour des cons, j'aurai préféré qu'ils fassent ça à domenech mais bon...
    pareil j'ai jamais compris ça...:dt:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    j'aime bien action discrète, mais je comprends pas comment est-ce que les gens ne les reconnaissent pas. c'est comme Lafesse... enfin bref, c'est marrant de voir les joueurs être pris pour des cons, j'aurai préféré qu'ils fassent ça à domenech mais bon...

Laisser un commentaire:

• totalmoi
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=cmjLp1nHtms

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Félicitations au président de Porto, ils ne nous avaient pas menti !:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X