Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VideSupra
    Invité a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    +1... un centre raté de Cissokho, c'est un centre qui arrive a 1 ou 2 metre de l'attaquant...

pour les latéraux de L1, c'est un centre réussit quand il arrive a 2 metre de l'attaquant...

y'a pas mais ce joueur m'impressionne comme je l'avai rarement été... il a tout, défensivement intelligent (pas un hasard si il a deja sauvé deux ballon sur la ligne), pas d'erreur de placement. bon dans ses intervention... meilleur centreur que 90% des ailiers de L1...

et quel physique, le mec fait des allers-retour pendant 90 minutes, et a la 90eme il es encore capable de déborder toute l'équipe adverse, et de retraverser tout le terrain en sprintant pour revenir défendre...

vraiment quel joueur !!!

Hop, hop, hop, c'est juste le tout meilleur centreur de France et dans les tout meilleurs d'Europe.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Pjanic44 Voir le message
    Mais Lisandro est tres fort de la tete
    Cependant, on a pas eu l'occasion de le voir dans la mesure ou il a encore troppeu jouer dans l'axe
    Mais son jeu de tete est l'un de ses points fort
    Je suis bien d'accord, la tête qu'il met lors de Liverpool-OL le montre, il a un gros sens du timing.

Laisser un commentaire:

• Pjanic44
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Il nous manque plus qu'un attaquant super fort de la tête, en effet.
    Mais Lisandro est tres fort de la tete
    Cependant, on a pas eu l'occasion de le voir dans la mesure ou il a encore troppeu jouer dans l'axe
    Mais son jeu de tete est l'un de ses points fort

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Ne lui fais pas cette faveur de le mettre dans ce topic.

Cissokho, MEILLEUR lateral français évoluant en France. Point barre. :-)
    Blasphemateur, tu oses contredire la science du football en elle meme ? XD

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Aly c'est un veau qui sait pas centrer ni defendre.:oui:

@SF.
    Ne lui fais pas cette faveur de le mettre dans ce topic.

Cissokho, MEILLEUR lateral français évoluant en France. Point barre. :-)

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Angelfire Voir le message
    Et dire que certains parlait de la plus grande arnaque de tous les temps à son arrivée. Il avait quand même réalisé des matchs de fou furieux en LDC notamment en muselant Ronaldo, un des 3 meilleurs joueurs au monde.
    Et Rooney,tour à tour,les deux permutaient,c'était de la folie comme il les avait dressé,j'avais hallucinné!

J'avais fait un sondage pour les recrues,il était devant! :proud:

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    +1... un centre raté de Cissokho, c'est un centre qui arrive a 1 ou 2 metre de l'attaquant...

pour les latéraux de L1, c'est un centre réussit quand il arrive a 2 metre de l'attaquant...

y'a pas mais ce joueur m'impressionne comme je l'avai rarement été... il a tout, défensivement intelligent (pas un hasard si il a deja sauvé deux ballon sur la ligne), pas d'erreur de placement. bon dans ses intervention... meilleur centreur que 90% des ailiers de L1...

et quel physique, le mec fait des allers-retour pendant 90 minutes, et a la 90eme il es encore capable de déborder toute l'équipe adverse, et de retraverser tout le terrain en sprintant pour revenir défendre...

vraiment quel joueur !!!
    Et dire que certains parlait de la plus grande arnaque de tous les temps à son arrivée. Il avait quand même réalisé des matchs de fou furieux en LDC notamment en muselant Ronaldo, un des 3 meilleurs joueurs au monde.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par VideSupra Voir le message
    Bon, quand c'est qu'il foire un centre celui-là ? Même les yeux bandés, couchés, avec le pied droit platré et des ampoules dans le pied gauche, il te le dépose au millimètre près.

vraiment quel joueur !!!

Laisser un commentaire:

• VideSupra
    Invité a répondu
    Bon, quand c'est qu'il foire un centre celui-là ? Même les yeux bandés, couchés, avec le pied droit platré et des ampoules dans le pied gauche, il te le dépose au millimètre près.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Si t'attend SF pour avoir une analyse Objectif on est pas dans la merde

Qu'il le garde son tremoulinas :oui:
    Si on l'ecoute, Bdx c'est le nouveau Manchester XD

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu

@SF.
    :cloown:

Aly est puissant et technique,dans les petits espaces avec Lisandro,parfois,c'est...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu

@SF.
    Si t'attend SF pour avoir une analyse Objectif on est pas dans la merde

Qu'il le garde son tremoulinas :oui:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu

@SF.

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    Aly est très bon, mais il a encore qq reglage a effectuer...

Des fois je le trouve un peu trop loin sur l'homme ...
    Et son jeu de tete est a travailler aussi je trouve

Mais sinon quel arrière gauche on a !!! :oui:

Laisser un commentaire:

• Levraiseb
    a répondu
    C'est vrai qu'il est très très fort.

Sa capacité à centrer est hallucinante.

Et défensivement il est très bon.

Le pire c'est qu'il semble avoir encore une bonne marge de progression.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Cà fait plaisir d'avoir un arrière gauche si fort,si complet!

Totalement conquis par ce joueur hors normes qui arrive direct chez les bleus,même si il jouera peutêtre pas,il va "kiffer"!

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu

c'est mérité...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Merci Raymond quand même!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Il nous manque plus qu'un attaquant super fort de la tête, en effet.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    C'est quand qu'on recrute Gilardino ? Parce que vu les caviars délivrés en permanence par Aly, il se régalerait le bougre. Et avec Lisandro qui lui tournerait autour , je serais prêt à oublier son coup de coude à Toulalan.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Quand Aly retrouvera un partenaire avec qui il apprendra à jouer sur le côté gauche et s'il devient plus complet, il deviendra un Arg de classe mondiale. En tout cas il a déjà atteint une certaine réputation en europe.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    On a compris que tu étais blesois :p

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    C'est pas le seul arriere gauche à 15 M€ ? :dt:
    D'autres arrières gauche acheté 15M€ ba y en a pas des tonnes je pense. Ba Abidal déjà il me semble, sinon, Ashley Cole à Chelsea (5M livres + Gallas, ca doit valeur environ 15M€), Bridge à 12M, mais oui j'en trouve pas des masses. On l'a pris cher, faut laisser tomber l'idée de faire une plus value (surtout que Porto a aussi négocié 50% de la plus value).

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Franchement aujourd'hui je suis fiert d'être blésois ! Fiert d'avoir peut être cotoyer le petit Aly lorsqu'il s'entrainait au Stade des Allées avec Tonio son entraineur lorsqu'il touchait ses premiers ballons. Moi qui m'entrainait quelques mètres plus loin sur la piste d'athlé du même stade, je ne pouvais en aucun cas me douter qu'un jour ou l'autre a quelques mètres de moi un futur grand joueur allait naitre, et en + dans mon club de coeur.

Quelle fierté !

Lorsque ce mec accélère sur son aile, personne le suit. J'ai encore cette image d'hier lorsqu'il se met a accélérer et qu'un joueur de Liverpool a tout les peines du monde a le suivre et se fait décrocher lorsqu' Aly commence a allonger ses foulées.

Laisser un commentaire:

• alfaco02
    a répondu
    Envoyé par canard_fugeur Voir le message
    Salut,

Je le trouve pas si génial que ça ce joueur, hier je l'est trouver un peu " a la rue "

Abidal me faisait plus rêver que lui
    Dans une comparaison Abidal-Cissokho faut aussi que tu te dises que devant Cissokho tu as souvent Lisandro qui est pas très à l'aise en milieu gauche (surtout hier) ou Ederson dont c'est pas son poste ou Govou... Alors que Abidal avait Malouda devant lui!! Le tendem était énorme, complémentaire et tout et tout mais individuellement c'est difficile de dire que Cissokho n'est pas au niveau de Abidal des meilleurs moment je trouve. Ca reste mon avis. Cissokho avec Malouda ca aurait été superbe à voir, déjà on devrait mettre Bastos. Cissokho a une qualité de centre très rare et il va tellement vite que les défenseurs adverses arrivent presque jamais à l'empêcher de centrer, c'est une qualité qui va l'amener très très long (Je le vois rapidement à Manchester United ou le Barca (tiens pour remplacer un français d'ailleurs)).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X