Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DarkY69
    a répondu
    Moi la plus value d'Aly Cissokho qui m'intéresse c'est celle qu'il amène sportivement au groupe , et elle est énorme. La financière je m'en tape comme pas possible.

Laisser un commentaire:

• Pjanic44
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Non, il y en a un qui a vraiment dit ça ? :shock:
    Le pire, c'est qu'il s'agissait de guillaume gache qui travaille a OLTV ...
    :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Pat_ Voir le message
    Tellement "frais" qu'un des abrutis journalistes après-match lui sort "alors vous êtres content, c'est votre 1ère LdC et vous sortez déjà des poules !".

Adoré la réponse d'Aly, avec le vieux silence embarassé de l'autre côté du micro... :dead:
    Non, il y en a un qui a vraiment dit ça ? :shock:

Laisser un commentaire:

• Pjanic44
    a répondu
    Envoyé par canard_fugeur Voir le message
    Je pense pas qu'on est regardé le même match :confus:
    Aucune action dangereuse venant de son coté ...
    D'ailleurs, rappelons que leurs deux premieres occasions viennent du coté droit avec un reveillere deja a la rue, ceci explique peut etre cela
    Pour cisskoho, il etait comme tout l'equipe, le cul entre deux chaises...
    Mais des qu'il prend son couloir, sa qualité de centre, sa vitesse, sa puissance physique, c'est assez impressionant,et il est encore tres tres jeune, on peut raisonnablement se dire que si il est encore avec nous dans2 ou 3 ans :shock:

Laisser un commentaire:

• canard_fugeur
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Il a été énorme hier soir, il est vraiment tres tres fort, je n'ai jamais douté de lui, mm si j'avoue que 15M pour un gars qui a fait 12 bons mois je trouvais ca cher, mais pr le moment ces 15M il les vaut facile.

Bravo a lui pour son très bon hier soir.
    Je pense pas qu'on est regardé le même match :confus:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    cite moi 5 (pour ne pas dire plus) arrières gauches qui ont été vendus plus de 15M d'euros dans l'Histoire.

Même JMA disait, avant de le recruter, que 15M d'euros c'était, je cite, "financièrement injustifié".

Sportivement, pour le moment, c'est pas cher. Financièrement les PV sont extrêmement hasardeuses sur ce type de poste.
    C'est pas le seul arriere gauche à 15 M€ ? :dt:

Laisser un commentaire:

• canard_fugeur
    a répondu
    Salut,

Je le trouve pas si génial que ça ce joueur, hier je l'est trouver un peu " a la rue "

Abidal me faisait plus rêver que lui

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par tsubi Voir le message
    Pour la plus value ca va etre dur ??????
    Cite men 10 qui ont son niveau et on en reparle
    cite moi 5 (pour ne pas dire plus) arrières gauches qui ont été vendus plus de 15M d'euros dans l'Histoire.

Même JMA disait, avant de le recruter, que 15M d'euros c'était, je cite, "financièrement injustifié".

Sportivement, pour le moment, c'est pas cher. Financièrement les PV sont extrêmement hasardeuses sur ce type de poste.

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    C'est pas faut. Pour la plus value, ca va etre dur, mais je prefere un tres bon a 15 que 2 mauvais ou moyen à 7.5M.
    Pour la plus value ca va etre dur ??????
    Cite men 10 qui ont son niveau et on en reparle

Laisser un commentaire:

• babs1
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Il a été énorme hier soir, il est vraiment tres tres fort, je n'ai jamais douté de lui, mm si j'avoue que 15M pour un gars qui a fait 12 bons mois je trouvais ca cher, mais pr le moment ces 15M il les vaut facile.

Au debut il m'a fait un peu peur quand même avec quelques relance dans les pieds des joueurs de Liverpool

Laisser un commentaire:

• Pat_
    Invité a répondu
    On a recruter un joueur en or, alors certes, a prix d'or, mais quand même. Il m'e scotch. Il jou edeja au haut niveau mais il peut devenir exeptionnel. Et puis, quelle fraicheur, meme sur le terrain, en C1 contre liverpool, on dirait un gamin qui veut juste jouer au ballon avec ses copains. J'adore!
    Tellement "frais" qu'un des abrutis journalistes après-match lui sort "alors vous êtres content, c'est votre 1ère LdC et vous sortez déjà des poules !".

Adoré la réponse d'Aly, avec le vieux silence embarassé de l'autre côté du micro... :dead:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Le plus régulier cette saison avec Toulalan. Chapeau Aly!

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    ça change de Grosso :oui:

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Techniquement, ce n'est pas la folie ni même Grosso mais alors, sa qualité de centre... Pfff ! Magnifique ! Il n'en loupe presque aucun
    Et quelle hargne, quelle vitesse !!!

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Le prix élevé reste relatif parce qu'à mon avis on fera une plus value ...

On aurait pu recruter un gars à 8M€ et perdre des sous ...
    C'est pas faut. Pour la plus value, ca va etre dur, mais je prefere un tres bon a 15 que 2 mauvais ou moyen à 7.5M.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    On a recruter un joueur en or, alors certes, a prix d'or, mais quand même. Il m'e scotch. Il jou edeja au haut niveau mais il peut devenir exeptionnel. Et puis, quelle fraicheur, meme sur le terrain, en C1 contre liverpool, on dirait un gamin qui veut juste jouer au ballon avec ses copains. J'adore!
    Le prix élevé reste relatif parce qu'à mon avis on fera une plus value ...

On aurait pu recruter un gars à 8M€ et perdre des sous ...

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    c'est des matchs à enjeux, Aly ne jouera pas donc c'est pas un problème, ce sera Evra titulaire, ca ne peut être que bénéfique pour la tête et lui permettre de passer un cap psychologique... Il est également suspendu contre Grenoble ensuite donc pourra refaire le plein des batteries. :fier:
    Ouai je pensais pas que pour le physique. Si en plus des bonnes prestations nationales et européenes il a le malheur d'enchainer les internationales on le verra pas longtemps sous le maillot Lyonnais.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Malheureusement (?).
    c'est des matchs à enjeux, Aly ne jouera pas donc c'est pas un problème, ce sera Evra titulaire, ca ne peut être que bénéfique pour la tête et lui permettre de passer un cap psychologique... Il est également suspendu contre Grenoble ensuite donc pourra refaire le plein des batteries. :fier:

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Malheureusement (?).
    Yep :((:((

On a assez de blessés comme ça. Qu'il recharge les accus à Lyon, tranquillement.....

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Raymond était à Gerland ce soir, pas impossible que notre Aly se retrouve dans la liste des Bleus qui sera communiquée demain...
    Je crois même que tu te mouilles pas de trop ;), surtout que même si Aly ne joue pas sa 1ere sélection, il faut lui montrer l'intéret de l'EDF pour lui car le Mali (bizarrement, une histoire de famille) et le Sénégal l'avait déjà solliciter à Porto sans succès :p

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Raymond était à Gerland ce soir, pas impossible que notre Aly se retrouve dans la liste des Bleus qui sera communiquée demain...
    Malheureusement (?).

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Abidal ?

Déjà oublié.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X