Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DarkY69
    a répondu
    De l'or pur tout simplement.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    J'adore ce joueur
    Certainement pas son meilleur match ce soir mais quand il commence à partir dans ses chevauchées tu te dis que le mec va s'envoler et tu t'envoles avec lui, c'est fantastique

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Je l'ai trouvé très bon ce soir. Quasiment impossible a prendre de vitesse, très solide dans les duels, bien placé pour détourné un ballon sur la ligne après l'arrêt de Hugo, et toujours disponible offensivement avec des centres dangereux.

Laisser un commentaire:

• sonnyrevient
    a répondu
    Lopez seul en pointe ou sur un coté, du kiff kiff s'il revient de blessure...
    Bastos aussi revenait de blessure...
    J'ai des exemples de joueurs qui marque contre leur camps lors du match contre leurs ancienne equipe...
    ...

Bref facile de critiquer après match...

Laisser un commentaire:

• benzemas
    a répondu
    Bonjour,

Ce qui ne va pas du tout c'est que Claude Puel se trompe à chaque fois sur le choix des hommes et de la tactique à chaque début de match on a une mauvaise composition. Elle est non seulement pas adaptée à l'adversaire mais elle nous empêche de bien jouer.

Contre Nice:

Ederson ancien niçoi sur le banc! C'est très mal joué, on sait tous que ces joueurs réalisent de bons matchs contre leur ancien club

Lisandro tout seul sur le côté quelle bêtise en sachant qu'il revient de blessure

Bastos sur le banc alors qui'il aurait été l'homme du match

Trop de joueur au milieu: makoun gonalon pjanic deux suffisent!

Pas d'ailier gauche on refait comme l'an dernier

sisok sort à la mi temps on nous déstabilise l'équipe

La meilleure équipe contre nice est celle-ci:

Lloris

--Reveillere ---cris --toulalan ---sissok
    -
    -------------------Makoun

Govou --------Pjanic-Ederson-----------Bastos
    --------------Lisandro

Si vous avez des relations avec le staf ou la présidence de l'ol faites remonter les infos sinon une série noire de défaites se profile!

Laisser un commentaire:

• lyonnaisdu56
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Au pire si il prend un jaune contre l'ASSE, il sera suspendu après le match contre l'OM non?
    je crois mais j'ai un doute:dt:

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Ce soir je l'aime pas trop.

P.S : Ne pas prendre de jaune dans le derby.
    Au pire si il prend un jaune contre l'ASSE, il sera suspendu après le match contre l'OM non?

Laisser un commentaire:

• lisandro93
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message

EXACTEMENT CE QUE JE VOULAI DIRE EN VOYANT LE TITRE TU MA ENLEVER LES LETTRES DE MON CLAVIER LOL

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Je suis un incroyable égoiste, mais je ne le souhaite pas, que Raymond fasse mumuse avec Evra et nous laisse Aly... :-)
    De toute façon avant de prendre la place du "meilleur arrière gauche du Monde" selon l'Equipe il va falloir les enchainer les bonne perfs.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par VideSupra Voir le message
    Je suis décidemment toujours éblouis par sa qualité de centre. Comment peut-on y exceller à ce point ?!
    En travaillant, c'est d'ailleurs lui qui le dit.

Laisser un commentaire:

• VideSupra
    Invité a répondu
    Je suis décidemment toujours éblouis par sa qualité de centre. Comment peut-on y exceller à ce point ?!

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Envoyé par meniac147 Voir le message
    Encore un très gros match :shock: Il est vraiment impressionnant tant par la répétition de ses courses que par sa qualité de centre. Je vais finir par croire qu'à 15 M on a fait l'affaire du siècle :shock:
    je commence à le penser aussi que finalement, que les 15 millions ont été bien dépensés
    Quand on pense à l'age de ce gamin, à sa vitesse d'adaptation au sein de l'équipe en une 15 aine de matchs, et pas une équipe de milieu de tableau, l'OLquand même messieurs-dames , et à ce qu'il fait sur son côté, qu'il fasse un match de L1 ou de LDC, je suis bluffée.
    C'est la très très bonne surprise de cette saison, la meilleure pour moi, avec le début de l'explosion de Pjanic.
    Pour l'EDF et ce mondial 2010, laissons Ray avec ses choix. D'abord parce que Evra mérite pour son évolution au haut niveau deuis quelques saisons déjà. Et plus on préserve le petit Aly des yeux du monde, mieux c'est pour l'OL

Laisser un commentaire:

• meniac147
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Je suis un incroyable égoiste, mais je ne le souhaite pas, que Raymond fasse mumuse avec Evra et nous laisse Aly... :-)
    Et puis de toute façon Evra mérite largement sa place de titulaire de part sa régularité au plus haut niveau ces dernières années. Cela dit, pour moi aly mérite largement la place de doublure en équipe de france :)

Laisser un commentaire:

• meniac147
    a répondu
    Encore un très gros match :shock: Il est vraiment impressionnant tant par la répétition de ses courses que par sa qualité de centre. Je vais finir par croire qu'à 15 M on a fait l'affaire du siècle :shock:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Je vous paris qu'il sera a la Coupe du Monde avec l'EdF !!!
    Incroyable que ce joueur n'est pas été decouvert avant !!!
    Mais tenmieux pour Lyon !!! :grn:

Laisser un commentaire:

• Dixyt
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    A se demander surtout ce qui s'est passé dans sa tête ou dans celle des entraineurs entre son explosion à Porto et la L2 en France.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Hallucinant ses centres

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Je connais d'ailleurs bon nombre de joueurs offensifs qui aimeraient bien avoir une telle qualité de centre (y compris chez nous)...
    Ca c'est sûr. Les joueurs de Liverpool aussi ont été très forts dans ce domaine.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Pas tes technique, en attendant quand il conduit la balle sur le coté il se la fait quasi jamais prendre, et ces centres en un touche sont un exemple parfait de sa technique donc bon...
    Je connais d'ailleurs bon nombre de joueurs offensifs qui aimeraient bien avoir une telle qualité de centre (y compris chez nous)...

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    On va de bonnes surprises en bonnes surprises avec lui. C'est un arriere de haut niveau qui va encore progressé. Il est pas tres technique, mais peu importe, il se prend pas la tete et joue simple, apporte enormement dans son couloir, et a une tres grande qualité de centre. Vraiment, on a fait une tres bonne pioche.
    Pas tes technique, en attendant quand il conduit la balle sur le coté il se la fait quasi jamais prendre, et ces centres en un touche sont un exemple parfait de sa technique donc bon...

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    pas technique, pas technique.. vu le peu de préparation dont il a besoin pour balancer ses scuds millimétrés, je le trouve carrément technique ouais..

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Encore merci au Milan AC de nous l'avoir laissé, et surtout merci à PDC de nous l'avoir vendu si bon marché. :grn:

Ce joueur est tout simplement énorme, quel coffre... et il a encore une belle marge de progression.

Evra, Clichy et cie sont prévenus... le TGV Cissokho déboule bientôt. :-)
    "Aly Express"
    Copieur :grn:

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Il a le profil d'Evra mais en mieux...:grn: avec l'expérience en plus, il dépassera le mancunien d'ici une paire d'années.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X