Envoyé par fabOL59
Voir le message
1er mauvais resultat de l'OL cette saison, la reception d'Ajaccio.
Mauvaise passe en retrait de cissokho. Le milieu sous la "pression" perd le ballon, déboulé coté...GAUCHE de kimbala il me semble, qui a tout le temps de centrer et but de Samaritano.
On ne parlera pas de la defaite à Caen et l'expulsion de Lloris mais, on va parler de la 2eme defaite de la saison à Paris. Sans refaire le match car on l'a tous vu, le but qui nous coupe les jambes c'est celui de Jallet (sans compter les croquages à foison de Bafé...) le 2-0 qui tue le match. Un remake de son but ou alors comme moi, tu revois bien Cissokho completement à la rue et Jallet tout seul pour armé sa volée coté GAUCHE?
3eme mauvais resultat, la defaite à Sochaux...Je te refait le match ou ça va aller? Parceque un but contre son camp + 1 penalty provoqué pour les 2 buts sochaliens...ça mérite pas des applaudissements?
4eme mauvais resultat: defaite à lille alors qu'on mene 0-1 à la mi-temps...sur les 3 buts lillois, y'en a 2 flagrants pour Cissokho !
Le 5eme mauvais resultat: defaite à Gerland contre Rennes. On se refait les buts rennais ou ça va aller? matte le résumé c'est un conseil. Ca vaut le détour ! Tiens...encore 2 buts venus de la gauche...Il est où Aly? Ha merde....C'est celui qui court 12 m derriere l'attaquant !:clown:
6 eme mauvais resultat: defaite à valenciennes ...but contre son camp (encore un) de....cissokho ! :fier:
Je parle pas de la defaite à montpellier...but qui vient ...de la GAUCHE dis donc ! Comme c'est etonnant !
La defaite contre Caen à gerland...Regarde l'échappée de l'attaquant caennais....de quel coté il déboule.tu m'en diras des nouvelles du placement de cissokho
A marseille, cissokho fait une passe decisive à cheroux sur l'ouverture du score...
Bref...je prefere m'arreter la, la liste est déjà trop longue.
Commentaire