Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TiNTiN63
    a répondu
    Encore merci au Milan AC de nous l'avoir laissé, et surtout merci à PDC de nous l'avoir vendu si bon marché. :grn:

Ce joueur est tout simplement énorme, quel coffre... et il a encore une belle marge de progression.

Evra, Clichy et cie sont prévenus... le TGV Cissokho déboule bientôt. :-)

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    J'aime cette équipe de Lyon
    J'aime le recrutement de cette année :joue:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par medhy35 Voir le message
    +1000
    si il ni avait que ce dossier que nous avons défendu sa irait ,mais bon moi perso j'étais open a sa venu meme quand certaines grande bouche après ces soit disant déclaration sur sur lyon avant de signer au milan etc etc ,mais je me demande ces même pleureuses sont ou aujourd'hui"hui?
    On peut quand meme se poser de squestion quand on va chercher un gars qui jouait a gueugnon il y'a deux ans et qui devient l'arriere gauche le plus cher du monde, non?

Mais bon, il a levé tout les doutes. Bravo à lui et bravo au staff d'etre allé le chercher.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    On va de bonnes surprises en bonnes surprises avec lui. C'est un arriere de haut niveau qui va encore progressé. Il est pas tres technique, mais peu importe, il se prend pas la tete et joue simple, apporte enormement dans son couloir, et a une tres grande qualité de centre. Vraiment, on a fait une tres bonne pioche.

Laisser un commentaire:

• maric
    a répondu
    FELICITATIONS ALY !!!! il n'y a que ça à dire !

Laisser un commentaire:

• Seb-of-the-Rock
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Rvr a été très très bon hier , et franchement si tous les joueurs étaient à son niveau à tous nos postes ça irait bien mieux ...

Après aly est exceptionnel , une grande chance d'avoir pu le recruter ...
    Je plussoie
    C'est quand même Rvr qui lance l'action du but de Chelito

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    La comparaison avec Rvr fait quand meme mal... :mdr:

Tout le jeu offensif et defensif passe par lui. Une contre attaque a mener, un centre aux petits oignons, une situation chaude a ecarter : c'est parfait pour le "Aly Express" :grn:

J'propose qu'on lui laisse le couloir gauche pour lui tout seul et qu'on mette un Ac en plus :grn:
    Rvr a été très très bon hier , et franchement si tous les joueurs étaient à son niveau à tous nos postes ça irait bien mieux ...

Après aly est exceptionnel , une grande chance d'avoir pu le recruter ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    La comparaison avec Rvr fait quand meme mal... :mdr:

Tout le jeu offensif et defensif passe par lui. Une contre attaque a mener, un centre aux petits oignons, une situation chaude a ecarter : c'est parfait pour le "Aly Express" :grn:

J'propose qu'on lui laisse le couloir gauche pour lui tout seul et qu'on mette un Ac en plus :grn:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Comme ça fait du bien de jouer avec un arrière gauche

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    L'EdF n'est plus très loin.

Laisser un commentaire:

• medhy35
    a répondu
    Envoyé par HDD Voir le message
    Meilleur , je pense pas. Mais je pense qu'avec Tintin , on a eu raison de défendre son dossier avec autant d'insistance lors du mercato. Et je pense aussi que les supp de Milan seront automatiquement déçu.
    +1000
    si il ni avait que ce dossier que nous avons défendu sa irait ,mais bon moi perso j'étais open a sa venu meme quand certaines grande bouche après ces soit disant déclaration sur sur lyon avant de signer au milan etc etc ,mais je me demande ces même pleureuses sont ou aujourd'hui"hui?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par benarfa Voir le message
    En one a one, effectivement faut aller le défier.. Un certain Cronaldo s'y etait casser les dents. Très intelligent et sûr par ailleurs. A et puis dans la rubrique parfait, on ajoutera les débordements-centre qui sont des models.
    J'voulais être le premier a dire que c'est le meilleur latéral gauche au monde :proud:.
    Meilleur , je pense pas. Mais je pense qu'avec Tintin , on a eu raison de défendre son dossier avec autant d'insistance lors du mercato. Et je pense aussi que les supp de Milan seront automatiquement déçu.

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par Starvin Voir le message
    Cissokho j'ai vu tous ses matchs, match de prepa y compris, y s'est jamais fait tracé par qui que ce soit !
    En one a one, effectivement faut aller le défier.. Un certain Cronaldo s'y etait casser les dents. Très intelligent et sûr par ailleurs. A et puis dans la rubrique parfait, on ajoutera les débordements-centre qui sont des models.
    J'voulais être le premier a dire que c'est le meilleur latéral gauche au monde :proud:.

Laisser un commentaire:

• Starvin
    a répondu
    Cissokho j'ai vu tous ses matchs, match de prepa y compris, y s'est jamais fait tracé par qui que ce soit !

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Tu te trompes complètement je pense, il n'y a quasiment plus aucun grand club qui peut se targuer d'avoir un arrière gauche digne de ce nom, ça fait quelques temps que dans ce domaine c'est très mitigé.
    Et d'ici 2 saisons max il aura eu tout le loisir de confirmer son immense talent, si c'est le cas les grands clubs ne lésineront pas.
    Surtout pour un latéral qui a une double fonction défensive/offensive, le Real avait payé 30M pour Pepe qui est un central.
    Aly avait déjà été repéré à Porto face à MU, là ce soir il fait un immense match face au Reds, s'il continue à se montrer sous ce jour c'est tout bénef pour l'OL, mais mauvais pour sa longévité au club malheureusement.

En tout cas, je suis complètement conquis..-ding-
    Vu sa mentalité (cf interviews), je ne pense pas qu'il souhaite partir à la fin de la saison.

A deux doigts de réaliser une passe décisive (quel centre pour Licha)

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Envoyé par Angelfire Voir le message
    A la différence qu'on l'a payé 15M soit le latéral gauche le plus cher du monde.

Donc il ne partira pas comme ça, c'est certains. Les clubs qui sont prêts à mettre beaucoup ne sont pas du genre à mettre des thunes sur la table pour des gars prometteurs et jeunes, ils veulent du clinquant, du sensationnel. Pas Aly donc, et les autres devront raquer.
    Tu te trompes complètement je pense, il n'y a quasiment plus aucun grand club qui peut se targuer d'avoir un arrière gauche digne de ce nom, ça fait quelques temps que dans ce domaine c'est très mitigé.
    Et d'ici 2 saisons max il aura eu tout le loisir de confirmer son immense talent, si c'est le cas les grands clubs ne lésineront pas.
    Surtout pour un latéral qui a une double fonction défensive/offensive, le Real avait payé 30M pour Pepe qui est un central.
    Aly avait déjà été repéré à Porto face à MU, là ce soir il fait un immense match face au Reds, s'il continue à se montrer sous ce jour c'est tout bénef pour l'OL, mais mauvais pour sa longévité au club malheureusement.

En tout cas, je suis complètement conquis..-ding-

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Je suis presque triste, ce joueur ne restera pas longtemps parmi nous, les bons arrières gauche se font très très rare dans le foot moderne, et lui est excellent.

Une vraie perle rare, un match incroyable encore, profitons au maximum.

Sans vouloir casser le moral :crazy:
    A la différence qu'on l'a payé 15M soit le latéral gauche le plus cher du monde.

Donc il ne partira pas comme ça, c'est certains. Les clubs qui sont prêts à mettre beaucoup ne sont pas du genre à mettre des thunes sur la table pour des gars prometteurs et jeunes, ils veulent du clinquant, du sensationnel. Pas Aly donc, et les autres devront raquer.

Laisser un commentaire:

• JLMX
    a répondu
    Aly je pète ton maillot

Laisser un commentaire:

• Prodigy69Sang
    a répondu
    Il est chelou , quand le centre est facile, il le rate, mais quand il est limite impossible, il te met un caviar !

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Je suis presque triste, ce joueur ne restera pas longtemps parmi nous, les bons arrières gauche se font très très rare dans le foot moderne, et lui est excellent.

Une vraie perle rare, un match incroyable encore, profitons au maximum.

Sans vouloir casser le moral :crazy:

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    On a recruté un sacré joueur quand même.
    Alors certes on a mis le prix, mais quel potentiel alors qu'il est encore jeune.

Je pense que certains joueurs de l'EDF devraient commencer à se poser des questions. En face c'était Liverpool quoi, pas n'importe quelle équipe. Sacré gars cet Aly, et merci au Milan d'être passé au travers d'un jeune bijou alors qu'ils en avaient bien besoin.

Laisser un commentaire:

• ugsy_ol
    a répondu
    le centre pour lisandro :shock::shock::shock:

on dirait les centres a effet chirugical qui vont miraculeusement sur l'attaquant quand on joue en assisté sur fifa 10:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    le meilleur sur le terrain ... c'est le jour et la nuit une nouvelle fois avec grosso :joue:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Aly va sortir un match de barge se soir !!! Je le sens !!! :oui:

Laisser un commentaire:

• benarfa
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Gallas ne voulait pas non plus jouer arrière gauche à une époque en EDF c'était pas une rumeur people, je n'ai pas non plus oublié donc je réitère ce que j'ai écrit plus haut.
    Oui aller restons en la.. T'as bien avaler ce qu'on t'as régurgite, j'entre pas la dedans perso.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X