Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faisca
    a répondu
    Sa valeur est de 3M sur transfermarkt.fr

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Faisca Voir le message
    Oh oui, sa serait vraiment bien ! :fier:

Surtout qu'on ferait du bénéfice, il coute pas très chère.
    ouais maintenant Nice va pas le laisser partir pour le prix qu'ils l'ont acheté.

C'est l'un des seuls joueurs de leur effectif sur lesquels il pourrait faire une plus value.

Laisser un commentaire:

• Faisca
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    Monzon pour le remplacer :grn::fier:
    Oh oui, sa serait vraiment bien ! :fier:

Surtout qu'on ferait du bénéfice, il coute pas très chère.

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Je L'aime bien lui, ce serait ps trop cher si Nice descend:grn:
    oui il a l'air très bon le monzon :fier:

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par xav20 Voir le message
    Monzon qui est d'ailleurs sélectionné pour le prochain match avec l'Argentine! un des meilleurs buteurs de Nice :clown:
    Je L'aime bien lui, ce serait ps trop cher si Nice descend:grn:

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Joueur le + utilisé de l'effectif avec 3007 minutes...
    3ème meilleur passeur de l'équipe avec 3 passes (autant que Lisandro ou Kallstrom)
    Joueur le moins sanctionné de l'effectif (seulement 1 carton toutes les 1002 minutes)

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    3 petits cartons en 1935 minutes de jeu, y'a au moins un domaine où il progresse, c'est l'accumulation des matches tout les trois jours sans laisser son équipe à 10....
    .
    Et puis il alterne les matches moyen, avec les matches moyen-moins, mais il ne sort plus des matches catastrophiques comme l'an dernier....., c'est toujours mieux que rien en attendant de trouver mieux...., rien ne lui interdit de finir la saison en sortant des matches "moyen-+", sa progression est lente mais au moins ça progresse....
    .
    Garde n'a pas hésité une seconde à lancer les deux Koné, Dabo, Belfodil, Grenier, Pied, Lacazette, à ressortir du placard Mensah, Ederson, à mettrre sur le banc Gourcuff, à mettre de côté Kolodz et Gassama, si il décide de faire de Cissokho un titulaire à chaque match, c'est qu'il est sûr qu'il n'y a pas de meilleure solution à l'heure actuelle...., sinon pourquoi Garde fait de Cissokho le joueur le + utilisé ?
    PLV?:grn:..

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    3 petits cartons en 1935 minutes de jeu, y'a au moins un domaine où il progresse, c'est l'accumulation des matches tout les trois jours sans laisser son équipe à 10....
    .
    Et puis il alterne les matches moyen, avec les matches moyen-moins, mais il ne sort plus des matches catastrophiques comme l'an dernier....., c'est toujours mieux que rien en attendant de trouver mieux...., rien ne lui interdit de finir la saison en sortant des matches "moyen-+", sa progression est lente mais au moins ça progresse....
    .
    Garde n'a pas hésité une seconde à lancer les deux Koné, Dabo, Belfodil, Grenier, Pied, Lacazette, à ressortir du placard Mensah, Ederson, à mettrre sur le banc Gourcuff, à mettre de côté Kolodz et Gassama, si il décide de faire de Cissokho un titulaire à chaque match, c'est qu'il est sûr qu'il n'y a pas de meilleure solution à l'heure actuelle...., sinon pourquoi Garde fait de Cissokho le joueur le + utilisé ?

Laisser un commentaire:

• xav20
    a répondu
    Envoyé par flo69ol Voir le message
    Qu'est-ce que c'est faible balle au pied :shock: On dirait un mec qui sait pas jouer au foot, même moi je ferais aussi bien :grn:

Je vote aussi pour Monzon, le peu que jlai vu il avait vraiment l'air pas mal mais bon a confirmer sur le reste de la saison :fier:

Bedimo aussi non :proud:
    Monzon qui est d'ailleurs sélectionné pour le prochain match avec l'Argentine! un des meilleurs buteurs de Nice :clown:

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Qu'est-ce que c'est faible balle au pied :shock: On dirait un mec qui sait pas jouer au foot, même moi je ferais aussi bien :grn:

Je vote aussi pour Monzon, le peu que jlai vu il avait vraiment l'air pas mal mais bon a confirmer sur le reste de la saison :fier:

Bedimo aussi non :proud:

Laisser un commentaire:

• lenegociateur
    a répondu
    Comme d'habitude, Cissokho est très régulier... dans la médiocrité :(

Quand je lis que certains d'entre vous disent qu'il a fait son match défensivement... au secours !! ces personnes n'y connaissent pas plus en football qu'en culture de la papaye

Enfin bref, la vrai question que nous sommes en droit de nous poser, est : comment un joueur aussi peu habiles de ses pieds et aussi mauvais dans la vision du jeu a t-il pu devenir professionnel ?

Hier soir, il a excellé dans son domaine... a savoir, "j'ai le ballon que dois-je en faire, a l'aide !!"

Qu'on le donne, qu'il parte vite et surtout très loin :oui:

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    C'est bien pour sa qualité de centreur qu'on la recruté non:dt:

Non. De vitesse, peut-être. Mais ça fait cher le mètre/seconde.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    C'est bien pour sa qualité de centreur qu'on la recruté non:dt:

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Proche du niveau DH; bientôt un retour à la case départ: Gueugnon.

Je suis fan de Mister Garde, mais là ... Même un Dabo que je trouve très moyen serait plus cohérent à son poste.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Nul hier, alors oui défensivement il a géré , mais qui ne l'aurait pas fait ? Mais alors offensivement il m'a usé ...:sick:

Laisser un commentaire:

• Nylolz
    a répondu
    Faudrait voir dès cet été pour lui :fier:

Laisser un commentaire:

• D-OL89
    a répondu
    Je vote oui. :oui:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tioneb 26
    a répondu
    Il a fait son match, je trouve. Ne s'est pas caché.

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    Dabo titulaire et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    En défense il a géré efficacement, mais alors offensivement ... :non:
    en 1 contre 1 il est super bon le Aly, mais quand il attaque :crazy: ce soir son coup de je rentre dans la défense adverse alors que je ne suis pas un joueur technique et que je ne sais pas dribbler :shock::((

pourquoi tu fais ça Aly :confus:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    En défense il a géré efficacement, mais alors offensivement ... :non:

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Comme d'hab pas transcendant...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    "Centrer en première intention ? Connais pas."

Lors de sa premiere saison il faisait que ça pourtant :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Ce mec sans son volume physique il est même pas pris en CFA.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X