Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    C'était pour chercher la petite bête rien de plus. Moi aussi je suis content de le voir sur le terrain.

Avec Aly y'a pas de petite bête, ya que des gros matchs. quand il envoi la purée le long de la ligne c'est un CORAIL et les jambes adverses des passages à niveau en polystirène... :grn:

Laisser un commentaire:

• RobertOL
    a répondu
    cissokho c'est en passe de devenir le meilleur latterale gauche, en qualité de centre du moins

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Je me demande comment on a pu rater cet ovni quand il était en ligue 2. Il est immense ! Et ses centres en première intention, quel régal...

Il a déjà été bien plus décisif en 2 mois qu'Abidal en 3 ans

Vivement que Bastos revienne de son côté. Le côté gauche sera énorme.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    :mdr: la chandelle de Kallstrom, puis la faute professionnel de Bodmer, et Cris qui se fait effacer au typex c'est aussi de sa faute?

on peut dire aussi, Lloris aurait pas du dégager sur Kallstrom comme ça Kallstrom aurait pas fait une chandelle à Cissokho... Cissokho est tout sauf fautif sur ce but, on le doit à Bodmer POINT. il l'a prend du gauche et dégage en tribune et on parlerait pas de ça, il cherche à faire on sait pas trop quoi, comme sa talonnade en pleine surface pour personne, il était complètement à la masse Samedi, que des choix douteux apparemment pas aidé par les adducteurs... Cissokho à fait un très bon match comme 95% de ses sorties dailleur.
    C'était pour chercher la petite bête rien de plus. Moi aussi je suis content de le voir sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    :mdr: la chandelle de Kallstrom, puis la faute professionnel de Bodmer, et Cris qui se fait effacer au typex c'est aussi de sa faute?

on peut dire aussi, Lloris aurait pas du dégager sur Kallstrom comme ça Kallstrom aurait pas fait une chandelle à Cissokho... Cissokho est tout sauf fautif sur ce but, on le doit à Bodmer POINT. il l'a prend du gauche et dégage en tribune et on parlerait pas de ça, il cherche à faire on sait pas trop quoi, comme sa talonnade en pleine surface pour personne, il était complètement à la masse Samedi, que des choix douteux apparemment pas aidé par les adducteurs... Cissokho à fait un très bon match comme 95% de ses sorties dailleur.
    Bodmer à 90%... Mais Cris a été aussi minable en se jetant comme un débile à 4m de ses buts...

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Pour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Exact. C'est vrai que la "passe" de KK est pourrie.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Pour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).
    Ouais enfin Bodmer il peut aussi mettre en touche... Ca sert à ça les équipiers, ratrapper les merdes, pas à en faire des plus grosses !:crazy:

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    A parce que la chandelle de Kallstrom ca le mettait dans des conditions optimum pour réussir son contrôle ou sa passe???

Du début à la fin tous les lyonnais sont coupables sur cette action... Or le début il est pas de Cissokho...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Il rate plutot son contrôle ;)

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Aly comme disait un potes , c'est HUSAIN BOLT qui sait centrer....:grn:

Laisser un commentaire:

• Johnsson_Mann
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Toutafé d'accord... Mais franchement et même objectivement, j'vois pas ce qu'il a à envier à des Evra, Abidal ou Clichy... SI ce n'est l'experience, mais bon il a quand meme joué un 1/4 de LDC et fait des misères à Tevez et CR7...

En tout cas il m'a fait une impression aussi forte que pour Lisandro... Y'a pas à chier, Porto sait recruter des bons joueurs...
    Mais vu ce que les 2 sont en train de montrer, on peut se demander s'ils savent les vendre... :grn:

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Arrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme Abidal
    Ca fait 3 ans qu'il a pas fait un centre...:dead:

Laisser un commentaire:

• Pypoli
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Arrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme Abidal, Evra et Clichy... et les jeunes comme Cissokho, Trémoulinas, A.Traoré et M'Bengue... on a clairement de quoi faire.
    La France, fournisseur officiel d'ARG aux meilleurs équipes d'europe depuis 2005.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Arrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme Abidal, Evra et Clichy... et les jeunes comme Cissokho, Trémoulinas, A.Traoré et M'Bengue... on a clairement de quoi faire.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Tout sauf ça :non:.

Il a assez de solutions au poste d'ARG.....

Qu'il se repose à Tola.

[C'était ma vision "lyonnaise" de la chose. Il a ses chances......m'enfin avec Raymond on ne sait jamais]
    Toutafé d'accord... Mais franchement et même objectivement, j'vois pas ce qu'il a à envier à des Evra, Abidal ou Clichy... SI ce n'est l'experience, mais bon il a quand meme joué un 1/4 de LDC et fait des misères à Tevez et CR7...

En tout cas il m'a fait une impression aussi forte que pour Lisandro... Y'a pas à chier, Porto sait recruter des bons joueurs...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    J'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
    Ça ne serait pas immérité, mais la concurrence est telle à ce poste, que je n'y crois pas du tout.

Plus tard, sûrement...

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    J'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
    Tout sauf ça :non:.

Il a assez de solutions au poste d'ARG.....

Qu'il se repose à Tola.

[C'était ma vision "lyonnaise" de la chose. Il a ses chances......m'enfin avec Raymond on ne sait jamais]

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Quand même sa qualité de centres est absolument :shock:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mire19
    a répondu
    La force de ses centres vient à la fois du fait qu'ils sont souvent très bien placés, mais surtout qu'il sont faits en grande majorité en première touche de balle de sa part. Donc il n'y a aucun arrêt dans le jeu, et tout se fait très simplement et très vite.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Ce mec est plus qu'un monstre : Alymonster !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Putin,clairement! :mdr:

Hugo aussi est venu chez nous au lieu d'aller là bas!

Il est en train de prendre confiance et se lâcher,il est vraiment énorme,il fait plaisir,le latéral parfait!
    J'propose de lui laisser seul le couloir gauche :grn:

Hier c'etait le cas puisque Miré jouait encore dans l'axe en 2é mi temps :grn:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    ils doivent quand même clairement se manger les roustons les milanais d'avoir chipoté sur 2M€...:mdr::grn:
    Putin,clairement! :mdr:

Hugo aussi est venu chez nous au lieu d'aller là bas!

Il est en train de prendre confiance et se lâcher,il est vraiment énorme,il fait plaisir,le latéral parfait!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X