Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flaaam
    a répondu
    Envoyé par chevre_rose Voir le message
    Dans fifa ils vont mettre a jour, ca va dependre de ces performances, ou utulise le bug du jeu , comme ca tu nous charge un ti messi a OL...

Dans fifa 09 je m'appelle toumy69120, si tu veut la fessée contre la nouvelle equipe de OL ( BASTOS RONALDO KAKA BENZEMA NIANG ... GERARD RIBERY ... ) made in toumyTOX
    Pitoyable les gens comme toi sur fifa qui mettent de equipes comme ça . Tu devrais gagner tous tes matches et etres dans les 10 premier : super !! bravo !!

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par HDD Voir le message
    Les centres d'Abidal était pas mauvais , mais il en tentait pas beaucoup.

Sinon , pauvre Milan Ac. :((
    C'est toi qui le dit parce que ses centres pour l'homme invisble derrière la cage on en a vu un paquet avec Abidal, de ce point de vu là on voyait que c'était un DC de formation.

Laisser un commentaire:

• lShAdoW-1l
    a répondu
    Envoyé par govou57 Voir le message
    rien a voir, mais ça me tue qu'un gars comme ça n'est QUE le niveau 77 à FIFA10!!

Mode Fifa off

Vraiment ce gars ets kiffant à tous le spoints de vue (donne tous, très pro sur le terrain et en dehors, des centres magnifiques, increvable, et il à les pieds sur terre!!)

Aly à l'OL pour longtemps j'espère!
    Comment tu sais qu'il a que 77?

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    ils doivent quand même clairement se manger les roustons les milanais d'avoir chipoté sur 2M€...:mdr::grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par mourad69100 Voir le message
    c'est sur niveau centre c'est pas abidal:mdr:
    Les centres d'Abidal était pas mauvais , mais il en tentait pas beaucoup.

Sinon , pauvre Milan Ac. :((

Laisser un commentaire:

• Prodigy69Sang
    a répondu
    Oui enfin ... Rater pour lui .. C'est un centre magnifique pour clerc on dira :grn:

genre il a fait 1 centre en première mitemp ou il appuya pas assez, et la balle a fini au premier poteau au abord de la surface, ce que je trouve bizzare chez lui, il réussi ses meilleurs centre quand il est en position très défavorable !

Laisser un commentaire:

• mourad69100
    a répondu
    Envoyé par VideSupra Voir le message
    Les centres sont jouissifs chez ce joueur. Je pose une question : en a-t-il déjà raté chez nous ?
    c'est sur niveau centre c'est pas abidal:mdr:

Laisser un commentaire:

• VideSupra
    Invité a répondu
    Les centres sont jouissifs chez ce joueur. Je pose une question : en a-t-il déjà raté chez nous ?

Laisser un commentaire:

• mourad69100
    a répondu
    Deux fois decisifs en deux match sur des centre et des debordements foudroyants merci aly!!
    Il monte en puissance et devient imprssionant un monstre

Laisser un commentaire:

• Prodigy69Sang
    a répondu
    J'en suis fan

Ces centres sont si magnifique
    quand je le voie prendre le ballon sur son coter, je sent comme une monter en moi, on sent qu'il va se passer quelque chose !

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    J'adore ses longues foulées avant le centre :grn:, j'suis fan

Bravo Aly...repose toi bien pour mardi soir :)

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    ah : oui, ce joueur me plait de plus en plus...

il est d'une envergure.....internationale

Laisser un commentaire:

• govou57
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Rien à voir également, mais si c'est Aly que tu évoques dans ta signature, c'est Cissokho et non Sissokho :grn:
    Non désolé c'était bien le pti Sissoko de toulouse que j'attendai au mercato! en esperant le voir arriver dans 1 an!

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Envoyé par niel69 Voir le message
    ou alors on le vend au MILAN
    30 millions
    2 fois ce qu'il n'ont pas voulu payer
    pour se venger....

Et pour se venger, pourquoi ne le garderait-on pas afin de leur faire regretter de ne pas l'avoir pris? Le but est d'avoir une équipe compétitive, pas de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Ou alors faut faire les deux en même temps, mais ça c'est pas facile.

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Envoyé par RikoOL Voir le message
    2 mois après son arrivée et 18 mois après le début de son éclosion !!

Ce mec a du potentiel, de l'envie, et il est jeune.

Aly, c'est un nouveau Govou, éclosion tardive, talent incontestable... Reste à espérer qu'il devienne pas trop copain avec Sid, parce que s'il se met à sortir en boite aussi souvent, ca risque de gréver son potentiel (je dis ça avec toute l'estime que j'ai pour Sid : il aurait pu avoir une carrière galactique avec une meilleure hygiène de vie).

Euh en tout cas son hygiène de vie n'a pas trop de conséquences sur ses abdominos si tu vois ce que j' veux dire :grn:

Laisser un commentaire:

• chevre_rose
    a répondu
    rien a voir, mais ça me tue qu'un gars comme ça n'est QUE le niveau 77 à FIFA10!!

Mode Fifa off

Vraiment ce gars ets kiffant à tous le spoints de vue (donne tous, très pro sur le terrain et en dehors, des centres magnifiques, increvable, et il à les pieds sur terre!!)

Dans fifa ils vont mettre a jour, ca va dependre de ces performances, ou utulise le bug du jeu , comme ca tu nous charge un ti messi a OL...

Dans fifa 09 je m'appelle toumy69120, si tu veut la fessée contre la nouvelle equipe de OL ( BASTOS RONALDO KAKA BENZEMA NIANG ... GERARD RIBERY ... ) made in toumyTOX

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu

Mode Fifa off

Rien à voir également, mais si c'est Aly que tu évoques dans ta signature, c'est Cissokho et non Sissokho :grn:

Laisser un commentaire:

• govou57
    a répondu

Mode Fifa off

Laisser un commentaire:

• simOL38
    a répondu
    Je crois que j'ai trouvé mon flocage pour cette année :D

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    +1

J'adore Aly :joue:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Heureux qu'il ait largement surpassé l'autre bourricot écervelé du sud :grn:

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Un match un poil moins plein que les précédents, mais tous ses centres sont dangereux

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par cédric_lyon Voir le message
    Aly je t'aime :-)
    Encore un gros match de Cissokho, et sa 1ere passe decisive :joue:
    tout est dit :-) , merci porto pour ce joueur qui est le meilleur ARG de Ligue 1

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    quel déboulé et quelle vision du jeu de miralem !

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Toujours très bon, et un état d'esprit irréprochable :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X