Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cédric_lyon
    a répondu
    Aly je t'aime :-)
    Encore un gros match de Cissokho, et sa 1ere passe decisive :joue:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par le ga Voir le message
    sur le sauvetage il fait un truc de dingue, c'est un coup à se faire une déchirure.....

sinon encore un tres bon match de sa part, qu'il continue comme ça.....

et un grand bravo aux recruteurs parcequ'on était bcp, à trouver "l'investissement" un peu risqué, et ben on c'était trompés.
    c'est impressionnant, un centre loupé de Cissokho, c'est un centre qui arrive 2 metres a coté... remember les Abidal, Clerc, etc... chez eux c'est les centres réussit qui arrivaient 2 metres a coté...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par niel69 Voir le message
    c'est quand même sur un le centre de Giuly et la déviation de ce même Giuly devant Aly assez passif que le but du PSG est arrivé
    même si je l'apprécie bien aussi, il reste des réglages , c'est un joueur de 20 ans
    prometteur
    passif ?

il met le joueur hors-jeu, j'voie pas trop ce qu'il peut faire de plus... j'voie pas non plus comment lui repprocher de ne pas avoir anticiper une erreur de Bodmer qui couvre magnifiquement le hors-jeu (quoique, "anticiper une erreur de Bodmer" sa semble logique dit comme sa)

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Aly,
    J'avoue, une enigme pour moi lors du mercato d'été même en ayant vu quelques uns de ces matchs en LDC avec Porto,
    Au bout de deux mois, une joie immense de le voir évoluer sous nos couleurs et une rapidité d'adaptation à l'OL hors norme.
    Encore très jeune, un gros potentiel, une bonne attitude, encore quelques petits trucs à régler mais c'est du tout bon.
    Merci à JMA pour le chèque et à la cellule de recrutement et surtout merci au grand Milan AC :grn:

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Aly ne nous a encore montré que 10% de tout son potentiel, j'en suis sûr :oui:

Ce joueur est simplement une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, que notre mercato est le plus judicieux effectué depuis de longues années!

Laisser un commentaire:

• RikoOL
    a répondu
    Qu'est ce que tu en sais ?
    si cela se trouve, sans cette...."contrepartie", il serait déprimé et mauvais
    un peu comme......Ben Arfa tient:grn:
    Y'a du vrai aussi !!! :mdr::grn: ;)

Faut pas brider les joueurs. Ils ont leur propre façon de vivre et de sentir les choses.

Aprés... Govou avait le potentiel pour être vachement meilleur, aurait-il pu/du l'être, je n'en sais rien et ça ne regarde que lui.

J'espères voir Aly monter au plus haut, et avec l'OL aussi longtemps que possible ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    Ba oui, et si Keita n'était pas maladroit il serait au real lui aussi :grn:
    au real sociedad alors....
    pas plus

Laisser un commentaire:

• cristrooper
    a répondu
    Envoyé par RikoOL Voir le message
    2 mois après son arrivée et 18 mois après le début de son éclosion !!

Ce mec a du potentiel, de l'envie, et il est jeune.

Aly, c'est un nouveau Govou, éclosion tardive, talent incontestable... Reste à espérer qu'il devienne pas trop copain avec Sid, parce que s'il se met à sortir en boite aussi souvent, ca risque de gréver son potentiel (je dis ça avec toute l'estime que j'ai pour Sid : il aurait pu avoir une carrière galactique avec une meilleure hygiène de vie).
    EUUUUUUU je veux pas te rendre triste tout de suite mais devine qui j'ai vu à la cité internationale jeudi soir lors
    d'une grande soirée dj Champagne? Monsieur Ally et Sid avec un joli magnum ^^
    Et oui sydney convertit tous le monde mdr

:joue:

Laisser un commentaire:

• RikoOL
    a répondu
    :shock:

S'il te plait enterre le pas trop vite, il a ete quant même tres bon ce debut de saison.

Je vais peut etre m'enflammer mais a mon avis dans deux ans c'est un des meilleur ARG du monde
    LOL toi tu te moques :joue:

Je compares Aly et Sid parce qu'ils ont tous les deux débuté tard au plus haut niveau.

Après je nuance, parce que Govou n'a jamais explosé comme il aurait pu... le mot "galactique" est peut être de trop, mais si tu fais attention, c'est pas la même orthographe qu'au Real ;)
    Un Sid un peu plus sérieux, on pleurerait parce qu'il serait plus a Lyon depuis 3 ans.

Cissokho, dans l'envie, dans la volonté d'apprendre, me rappelles un Govou à ses débuts.... Et pi c'est tout !

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Ba oui, et si Keita n'était pas maladroit il serait au real lui aussi :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Aly, c'est un nouveau Govou, éclosion tardive, talent incontestable... Reste à espérer qu'il devienne pas trop copain avec Sid, parce que s'il se met à sortir en boite aussi souvent, ca risque de gréver son potentiel (je dis ça avec toute l'estime que j'ai pour Sid : il aurait pu avoir une carrière galactique avec une meilleure hygiène de vie).

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ca serait pas mal ca :oui:. Au moins je pense qu'il y'a beaucoup moins de chance qu'il nous fasse une "Govou" a savoir tout le temps dire qu'il aime Lyon et vouloir se barer toutes les années ..:grn:
    ou alors on le vend au MILAN
    30 millions
    2 fois ce qu'il n'ont pas voulu payer
    pour se venger....

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu

M'autorises tu à mettre cette phrase en signature? :grn:

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    comme cela on pourra le vendre au REAL:grn:
    Ca serait pas mal ca :oui:. Au moins je pense qu'il y'a beaucoup moins de chance qu'il nous fasse une "Govou" a savoir tout le temps dire qu'il aime Lyon et vouloir se barer toutes les années ..:grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

S'il te plait enterre le pas trop vite, il a ete quant même tres bon ce debut de saison.

Je vais peut etre m'enflammer mais a mon avis dans deux ans c'est un des meilleur ARG du monde
    comme cela on pourra le vendre au REAL:grn:

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu

Laisser un commentaire:

• RikoOL
    a répondu
    bien sur qu'il n'est pas parfait, ce que je voulait dire c'est que 2 mois apres son arrivée, tout le monde est content qu'il joue sous nos couleurs...... et comme tu le fait remarquer il peut surement progresser encore.

Laisser un commentaire:

• le ga
    a répondu
    c'est quand même sur un le centre de Giuly et la déviation de ce même Giuly devant Aly assez passif que le but du PSG est arrivé
    même si je l'apprécie bien aussi, il reste des réglages , c'est un joueur de 20 ans
    prometteur

bien sur qu'il n'est pas parfait, ce que je voulait dire c'est que 2 mois apres son arrivée, tout le monde est content qu'il joue sous nos couleurs...... et comme tu le fait remarquer il peut surement progresser encore.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    sur le sauvetage il fait un truc de dingue, c'est un coup à se faire une déchirure.....

et un grand bravo aux recruteurs parcequ'on était bcp, à trouver "l'investissement" un peu risqué, et ben on c'était trompés.
    prometteur

Laisser un commentaire:

• le ga
    a répondu
    c'est anecdotique mais ça fait plaisir, l'europe entiere l'aime bien.

Cissokho dans l'équipe type 21/09/2009 20:34

Vainqueur avec l'Olympique Lyonnais face à la Fiorentina (1-0), Aly Cissokho (Photo Presse-Sports)a été désigné dans l'équipe type de la première journée de la Ligue des champions. A ses côtés figurent notamment, Filippo Inzaghi, double buteur face à l'OM (2-1) ainsi que Gianluigi Buffon qui a oeuvré face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

L'équipe type : Buffon - Cissokho, Mangala, Buyten, Maicon - Tymoshchuk, Pirlo, Misimovic, Renato - Inzaghi, Grafite.

Francefoot.fr

Laisser un commentaire:

• le ga
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Très bon joueur et hier il en sort un sur la ligne .....bravo à lui super sauvetage .
    Il nous sauve le match avec Lloris et c'est lui qui centre sur le but de Gomis ( déviation de la tete de Lisandro ):proud:

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Très bon joueur et hier il en sort un sur la ligne .....bravo à lui super sauvetage .
    Il nous sauve le match avec Lloris et c'est lui qui centre sur le but de Gomis ( déviation de la tete de Lisandro ):proud:

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    techniquement il est pas mal quand même (il a pas besoin de tripoter 15 fois la balle et se mettre bien en position pour balancer un bon centre)

toujours en première intention.. si l'on joue en 442, il risque de souvent trouver qqun à la réception de ses centres.

Laisser un commentaire:

• Grouik
    a répondu
    Un truc que j'apprecis vraiment chez lui....

Il ne peut s'empecher de regarder la camera quand il parle.
    Je trouve cela excellent, drole, et pour le coup ce coté je parle aux supporters me plait beaucoup.

La plus part regarde paga ou autre lui au moins, sais pour qui il parle

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Étonnant que ce topic n'est pas plus de succès, il a encore été épatant hier soir, magnifique sauvetage sur la tête d'Hoarau, une qualité de centre assez exceptionnelle pour un latéral, ça change d'Abidal et Grosso qu'on nous avait pourtant vendu comme un formidable contre-attaquant.
    Aly continues sur cette voie !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X