Envoyé par DirtyShady
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il a eu beaucoup de mal au début de première mi-temps mais après :shock::shock:
Grosso à côté... c'est drôle.
Laisser un commentaire:
-
Les bonnes surprises comme Aly encourageront (j'espère) nos dirigeants à davantage recruter à l'étranger. Porto a vraiment une très bonne cellule recrutement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bow. Voir le messageEnfin un mec pour passer devant le bourrin de l'OM. Ca fait des années que j'attends ça.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par medhy35 Voir le messageattention les evra and co ,aly, arrive
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par roicip Voir le messageJ'étais très sceptique à son arrivée. Parce que j'avais vu des matches assez effrayants avec Porto. Mais là, comment dire ? Il est hallucinant de puissance, de calme, et d'endurance. Je crois qu'il fait peur psychologiquement à ses adversaires. Pendant 90 minutes et plus si affinités
Et dire qu'il ne peut que progresser...
Sur ce match il a tout fait, bien défendu et revenant se placer à toute vitesse, récupérant des ballons en partant deux ou trois mètres derrière son attaquant ... Il repartait de plus belle pour déborder sur son côté, bref match plein d'Aly qui a bien mérité son repos d'après match :grn: ... Quelle bonne opération ce joueur, même à 15M€ ...
ps: mon pote qui me sort qu'il le voit bien partir dans quelques années pour beaucoup plus s'il continue comme sa ...
Laisser un commentaire:
-
J'étais très sceptique à son arrivée. Parce que j'avais vu des matches assez effrayants avec Porto. Mais là, comment dire ? Il est hallucinant de puissance, de calme, et d'endurance. Je crois qu'il fait peur psychologiquement à ses adversaires. Pendant 90 minutes et plus si affinités
Et dire qu'il ne peut que progresser...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kikigog Voir le messageOn se demande qui va être meilleur lateral gauche de Ligue1 à la fin du saison (Entre Taiwo et Aly)
Laisser un commentaire:
-
On se demande qui va être meilleur lateral gauche de Ligue1 à la fin du saison (Entre Taiwo et Aly)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageProblème, à ce rythme il va y aller... A moins qu'une rencontre fortuite avec Estelle dans un couloir... :grn:
Et puis devant lui il a Evra dixit le "meilleur arrière gauche du monde" et Abidal l'arrière gauche du dixit "meilleur club du monde" donc forcément , c'est compliqué.Même si actuellement il est certain qu'il apporterait déjà plus qu'Abidal.
Il ne faut pas oublier qu'a force d'attendre le Senegal pourrait le contacter.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messagePour ce qu'on y fait en International autant qu'il n'y soit pas appelé de si tôt.:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEt puis il n'est pas encore international, il a le temps de se reposer, c'est ca qui est bien :)
Laisser un commentaire:
-
Et puis il n'est pas encore international, il a le temps de se reposer, c'est ca qui est bien :)
Laisser un commentaire:
-
Un vrai plaisir de voir des vrais centres! :D
C'est simple le seul centre qui a fini en sortie de but, le ballon a fini sur la barre transervsale.. :o
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEt puis quand on a vu le soi disant meilleur lateral gauche de L1 la veille contre le Milan prendre l'eau... :-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageEt quels débordements il fait... Wahou. Scotché tout simplement. En réponse a l'Equipe , Cissokho 15M , c'est peu payé. :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageUn vrai casseur de reins qui se met vraiment en valeur en LDC. Il est très bon en L1, mais il a un truc en plus dans les matchs de coupe d'europe :-)
Et un latéral gauche qui sait centrer, ca fait des plombes qu'on l'attendait :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Je pense sincèrement qu'il peux encore faire beaucoup mieux. C'est vraiment un faux lent ce joueur, on a l'impression de par sa façon de courir, son style qu'il est lent, mais dès qu'il pousse un peu il a un espèce de turbo qui se met en route. :grn:
Laisser un commentaire:
-
Un vrai casseur de reins qui se met vraiment en valeur en LDC. Il est très bon en L1, mais il a un truc en plus dans les matchs de coupe d'europe :-)
Et un latéral gauche qui sait centrer, ca fait des plombes qu'on l'attendait :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fvl Voir le messageJe me répète mais Cissokho c'est une ptain de fusion entre Grosso et Abidal. Ce mec est bionique!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elano Voir le messageBen c'était pareil pour Drogba, Carrière, Luca Toni... Parfois, le joueur explose sur le tard. C'est très rare mais ça peut arriver.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par polmina Voir le messagemais comment les dirigeants de gueugnon ont-ils pu envoyer un joueur comme ça au chômage il y a 2 ans ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par polmina Voir le messagemais comment les dirigeants de gueugnon ont-ils pu envoyer un joueur comme ça au chômage il y a 2 ans ???
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: