Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Je pense sincèrement qu'il peux encore faire beaucoup mieux. C'est vraiment un faux lent ce joueur, on a l'impression de par sa façon de courir, son style qu'il est lent, mais dès qu'il pousse un peu il a un espèce de turbo qui se met en route. :grn:
    en jargon automobile on appel ça un "double corps" :grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Il a eu beaucoup de mal au début de première mi-temps mais après :shock::shock:

Grosso à côté... c'est drôle.

Laisser un commentaire:

• Licha69
    a répondu
    Les bonnes surprises comme Aly encourageront (j'espère) nos dirigeants à davantage recruter à l'étranger. Porto a vraiment une très bonne cellule recrutement.

Laisser un commentaire:

• benji
    a répondu
    Envoyé par bow. Voir le message
    Enfin un mec pour passer devant le bourrin de l'OM. Ca fait des années que j'attends ça.
    Ceci dit, j'aime beaucoup le joueur qui en plus a l'air d'être un mec bien mais la finesse dans le jeu ça a pas l'air d'être sa caractéristique principale :grn:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par medhy35 Voir le message
    attention les evra and co ,aly, arrive
    +1, c'est exactement ce que je me suis dit, quand tu sait qu'il n'a que 22 ans, et que tu voie ce qu'il es capable de faire, il a + que largement sa place en EdF.

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message
    J'étais très sceptique à son arrivée. Parce que j'avais vu des matches assez effrayants avec Porto. Mais là, comment dire ? Il est hallucinant de puissance, de calme, et d'endurance. Je crois qu'il fait peur psychologiquement à ses adversaires. Pendant 90 minutes et plus si affinités

Et dire qu'il ne peut que progresser...
    Aly est clairement un excellent arrière gauche hier, j'étais avec un pote de l'OM et il était sur le *** après la prestation de Cissokho, c'est le joueur qui l'a le plus marqué. Moi aussi d'ailleurs à chaque offensive côté gauche y avait Aly qui dédoublait comme un malade à pleine vitesse, sérieux il y aurait eu du monde à chaque fois dans la surface on aurait eu de nombreuses occasions en plus ...

Sur ce match il a tout fait, bien défendu et revenant se placer à toute vitesse, récupérant des ballons en partant deux ou trois mètres derrière son attaquant ... Il repartait de plus belle pour déborder sur son côté, bref match plein d'Aly qui a bien mérité son repos d'après match :grn: ... Quelle bonne opération ce joueur, même à 15M€ ...

ps: mon pote qui me sort qu'il le voit bien partir dans quelques années pour beaucoup plus s'il continue comme sa ...

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    J'étais très sceptique à son arrivée. Parce que j'avais vu des matches assez effrayants avec Porto. Mais là, comment dire ? Il est hallucinant de puissance, de calme, et d'endurance. Je crois qu'il fait peur psychologiquement à ses adversaires. Pendant 90 minutes et plus si affinités

Et dire qu'il ne peut que progresser...

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Envoyé par Kikigog Voir le message
    On se demande qui va être meilleur lateral gauche de Ligue1 à la fin du saison (Entre Taiwo et Aly)
    Enfin un mec pour passer devant le bourrin de l'OM. Ca fait des années que j'attends ça.

Laisser un commentaire:

• Kikigog
    a répondu
    On se demande qui va être meilleur lateral gauche de Ligue1 à la fin du saison (Entre Taiwo et Aly)

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Problème, à ce rythme il va y aller... A moins qu'une rencontre fortuite avec Estelle dans un couloir... :grn:
    On peut l'espérer alors.
    Et puis devant lui il a Evra dixit le "meilleur arrière gauche du monde" et Abidal l'arrière gauche du dixit "meilleur club du monde" donc forcément , c'est compliqué.Même si actuellement il est certain qu'il apporterait déjà plus qu'Abidal.
    Il ne faut pas oublier qu'a force d'attendre le Senegal pourrait le contacter.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Pour ce qu'on y fait en International autant qu'il n'y soit pas appelé de si tôt.:fier:
    Problème, à ce rythme il va y aller... A moins qu'une rencontre fortuite avec Estelle dans un couloir... :grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Et puis il n'est pas encore international, il a le temps de se reposer, c'est ca qui est bien :)
    Pour ce qu'on y fait en International autant qu'il n'y soit pas appelé de si tôt.:fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Et puis il n'est pas encore international, il a le temps de se reposer, c'est ca qui est bien :)

Laisser un commentaire:

• Bourricheur
    a répondu
    Un vrai plaisir de voir des vrais centres! :D

C'est simple le seul centre qui a fini en sortie de but, le ballon a fini sur la barre transervsale.. :o

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Et puis quand on a vu le soi disant meilleur lateral gauche de L1 la veille contre le Milan prendre l'eau... :-)
    Ah bah de toute façon Cissokho est appellé a cotoyer les sommets ( malheureusement pour nous ) si il continue comme ça. Donc comme pour Miré , ce serait bien qu'ils ralentissent un peu , ou alors qu'on leur blinde leurs contrats rapidement... On peut toujours rêver. :-):dead:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Et quels débordements il fait... Wahou. Scotché tout simplement. En réponse a l'Equipe , Cissokho 15M , c'est peu payé. :fier:
    Et puis quand on a vu le soi disant meilleur lateral gauche de L1 la veille contre le Milan prendre l'eau... :-)

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Un vrai casseur de reins qui se met vraiment en valeur en LDC. Il est très bon en L1, mais il a un truc en plus dans les matchs de coupe d'europe :-)

Et un latéral gauche qui sait centrer, ca fait des plombes qu'on l'attendait :crazy:
    Et quels débordements il fait... Wahou. Scotché tout simplement. En réponse a l'Equipe , Cissokho 15M , c'est peu payé. :fier:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Je pense sincèrement qu'il peux encore faire beaucoup mieux. C'est vraiment un faux lent ce joueur, on a l'impression de par sa façon de courir, son style qu'il est lent, mais dès qu'il pousse un peu il a un espèce de turbo qui se met en route. :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Un vrai casseur de reins qui se met vraiment en valeur en LDC. Il est très bon en L1, mais il a un truc en plus dans les matchs de coupe d'europe :-)

Et un latéral gauche qui sait centrer, ca fait des plombes qu'on l'attendait :crazy:

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Je me répète mais Cissokho c'est une ptain de fusion entre Grosso et Abidal. Ce mec est bionique!
    En plus sa marge de progression est énorme parce que techniquement, il a encore du boulot. Et il n'est pas non plus complètement intégré dans le collectif.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Les maths c'est simple finalement :
    Abidal + Grosso = 6okho.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Vraiment très bon ce jeune , impressionné. :oui:

Laisser un commentaire:

• Dixyt
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Ben c'était pareil pour Drogba, Carrière, Luca Toni... Parfois, le joueur explose sur le tard. C'est très rare mais ça peut arriver.
    En même temps il a 22 ans ... c'pas si tard que ça comme explosion ... il est parti au Portugal à quoi ? 20-21 ans ?

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par polmina Voir le message
    mais comment les dirigeants de gueugnon ont-ils pu envoyer un joueur comme ça au chômage il y a 2 ans ???
    Ben c'était pareil pour Drogba, Carrière, Luca Toni... Parfois, le joueur explose sur le tard. C'est très rare mais ça peut arriver.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par polmina Voir le message
    mais comment les dirigeants de gueugnon ont-ils pu envoyer un joueur comme ça au chômage il y a 2 ans ???
    Ou plutot, comment on a pu passer à côté alors qu'il etait à 200 bornes de chez nous...?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X