Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• polmina
    a répondu
    mais comment les dirigeants de gueugnon ont-ils pu envoyer un joueur comme ça au chômage il y a 2 ans ???

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    de pu.te, il faut le dire PE.

Je pense que les modos nous permettront meme d'utiliser les termes "sa.lope" et "co.nnasse" pour qualifier les aggresseurs de bastos et de Kim.
    Parfait pour qualifier ces sodomites de Vargas Comotto et Marchionni... :dead:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Et souvent y'a que des tacles de p... pour l'arreter :crazy:
    de pu.te, il faut le dire PE.

Je pense que les modos nous permettront meme d'utiliser les termes "sa.lope" et "co.nnasse" pour qualifier les aggresseurs de bastos et de Kim.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    j'adore. tu te dis "il va y aller, il va y aller...". Et puis, pfuiit, il y va, et ca passe.
    Et souvent y'a que des tacles de p... pour l'arreter :crazy:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Aly c'est c'est notre Roberto Carlos à nous
    j'adore. tu te dis "il va y aller, il va y aller...". Et puis, pfuiit, il y va, et ca passe.

Laisser un commentaire:

• Dixyt
    a répondu
    Il a pas un grand toucher de balle, mais paradoxalement, il a une enorme qualité de centre, et il compense par une puissance hors norme.
    Toutes proportions gardées il me fait un peu penser à Thuram quand il joueait latéral.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le mieux, c'est quand tu vois qu'il a pas de solution, et que tu sais qu'il va demarer, il pousse doucement son ballon, toi tu le sais, ses coequiers le savent, son adversaire aussi, bref, tout le monde le sait, mais ca passe à chaque fois

Le pire c'est qu'on croit toujours que ca va sortir en touche et qu'il va se retamer en fin de course, et non, lui il enchaine les supers centre. Il a pas un grand toucher de balle, mais paradoxalement, il a une enorme qualité de centre, et il compense par une puissance hors norme.
    Aly c'est c'est notre Roberto Carlos à nous

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Tal69 Voir le message
    En deuxième mis temps je n'ai pas reconnu Aly ! il avait un moteur de Ferrari !! enorme ! généreux ! combatif ! bref le Aly qu'on aime voir jouer ....
    Le mieux, c'est quand tu vois qu'il a pas de solution, et que tu sais qu'il va demarer, il pousse doucement son ballon, toi tu le sais, ses coequiers le savent, son adversaire aussi, bref, tout le monde le sait, mais ca passe à chaque fois

Le pire c'est qu'on croit toujours que ca va sortir en touche et qu'il va se retamer en fin de course, et non, lui il enchaine les supers centre. Il a pas un grand toucher de balle, mais paradoxalement, il a une enorme qualité de centre, et il compense par une puissance hors norme.

Laisser un commentaire:

• Tal69
    a répondu
    En deuxième mis temps je n'ai pas reconnu Aly ! il avait un moteur de Ferrari !! enorme ! généreux ! combatif ! bref le Aly qu'on aime voir jouer ....

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Une puissance phénoménale!

Vu la tres logique marge de progression qu'il a, on a recruté une pépite. On va finir par penser que notre mercato est bon marché à ce rythme.

Laisser un commentaire:

• Dixyt
    a répondu
    Je suis le seul à penser qu'il a été si bon c'est ausis parce qu'il savait qu'il y avait la Toul en DC ? Je m'explique, je pense qu'il était vachement plus serein avec ce monstre à côté de lui et que du coup il hésitait moins à monter et à apporter offensivement.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Putin mais quel joueur, il m' fait penser à abidal en meilleur centreur!!!! il est monstrueux, dommage que nos attaquants ne coupaient pas au premier poteau pour lui offrir plus de possibilités dans ses centres

Laisser un commentaire:

• VideSupra
    Invité a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Physiquement c'est un monstre...Reste à peaufiner la technique mais il va être énormissime !
    C'est ce que j'allais dire. Il va falloir qu'il progresse au niveau de sa relance. S'il l'acquière, il deviendra un ARG hyper-complet. Le physique est là, la tête est là, la technique le sera bientôt. Il n'y a aucune raison pour qu'il n'ait pas le niveau mondial dans deux, trois ans.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Physiquement c'est un monstre...Reste à peaufiner la technique mais il va être énormissime !

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Du tout bon pour l'instant, il monte en puissance. Bon défensivement, et un apport offensif énorme, il avale les km et a une sacré qualité de centre.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    D'ailleurs (On) jean bouin la bien remercier

Laisser un commentaire:

• Kikigog
    a répondu
    Pour Uefa, l'homme de match de OL- Fiorentina : c'est Cissokho !

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/...365/index.html

Laisser un commentaire:

• Maurice.D
    a répondu
    Quelqu'un aurait son nombre de kilomètres parcourus sur ce match ?

Le mec, on peut déjà l'inscrire aux 10km des prochains JO :crazy:

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    J'ai envie de dire...

ENORME :proud:
    +1:-) Terrible le Aly!! Des courses, des centres, des récupérations, de beaux duels!! Son meilleur match avec l'OL!! Plus fort que Grosso c'est sur même si je l'aimais bien (malgré des matchs pas toujours parfait) mais peut être même meilleur qu'Abidal car plus athlétique... Bravo à lui, superbe match, il m'a fait rêver!!

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Une fois qu'on se sera rendu compte qu'Evra est un ailier gauche qui laisse des boulevards derriere lui en reussissant un bon centre tous les 5 matchs, je pense que Cissokho sera un serieux pretendant a une place de titulaire chez les Bleus.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    J'ai envie de dire...

ENORME :proud:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Comme pour Lisandro, on l'a bien enfilé finalement le Pinto ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Ainsi_Parlait
    a répondu
    Envoyé par Grouik Voir le message
    D'autant que c'est pas ton pognon ;)
    Je m'en serais rendu compte si ca avait été le cas ;)

D'ailleurs , je ne serais surement pas la ce soir pour en parler :p

Laisser un commentaire:

• Grouik
    a répondu
    Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
    Au delà de son potentiel monstrueux , c 'est un garcon qui a l'air vraiment posé , et vraiment simple , vraiment pas la grosse tete , toujours le sourire , je regrette vraiment pas les 15 m :fier::fier:
    D'autant que c'est pas ton pognon ;)

Laisser un commentaire:

• Ainsi_Parlait
    a répondu
    Au delà de son potentiel monstrueux , c 'est un garcon qui a l'air vraiment posé , et vraiment simple , vraiment pas la grosse tete , toujours le sourire , je regrette vraiment pas les 15 m :fier::fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X