Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mais comment les dirigeants de gueugnon ont-ils pu envoyer un joueur comme ça au chômage il y a 2 ans ???
-
Envoyé par blond69 Voir le messagede pu.te, il faut le dire PE.
Je pense que les modos nous permettront meme d'utiliser les termes "sa.lope" et "co.nnasse" pour qualifier les aggresseurs de bastos et de Kim.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEt souvent y'a que des tacles de p... pour l'arreter :crazy:
Je pense que les modos nous permettront meme d'utiliser les termes "sa.lope" et "co.nnasse" pour qualifier les aggresseurs de bastos et de Kim.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messagej'adore. tu te dis "il va y aller, il va y aller...". Et puis, pfuiit, il y va, et ca passe.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageAly c'est c'est notre Roberto Carlos à nous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageIl a pas un grand toucher de balle, mais paradoxalement, il a une enorme qualité de centre, et il compense par une puissance hors norme.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blond69 Voir le messageLe mieux, c'est quand tu vois qu'il a pas de solution, et que tu sais qu'il va demarer, il pousse doucement son ballon, toi tu le sais, ses coequiers le savent, son adversaire aussi, bref, tout le monde le sait, mais ca passe à chaque fois
Le pire c'est qu'on croit toujours que ca va sortir en touche et qu'il va se retamer en fin de course, et non, lui il enchaine les supers centre. Il a pas un grand toucher de balle, mais paradoxalement, il a une enorme qualité de centre, et il compense par une puissance hors norme.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tal69 Voir le messageEn deuxième mis temps je n'ai pas reconnu Aly ! il avait un moteur de Ferrari !! enorme ! généreux ! combatif ! bref le Aly qu'on aime voir jouer ....
Le pire c'est qu'on croit toujours que ca va sortir en touche et qu'il va se retamer en fin de course, et non, lui il enchaine les supers centre. Il a pas un grand toucher de balle, mais paradoxalement, il a une enorme qualité de centre, et il compense par une puissance hors norme.
Laisser un commentaire:
-
En deuxième mis temps je n'ai pas reconnu Aly ! il avait un moteur de Ferrari !! enorme ! généreux ! combatif ! bref le Aly qu'on aime voir jouer ....
Laisser un commentaire:
-
Une puissance phénoménale!
Vu la tres logique marge de progression qu'il a, on a recruté une pépite. On va finir par penser que notre mercato est bon marché à ce rythme.
Laisser un commentaire:
-
Je suis le seul à penser qu'il a été si bon c'est ausis parce qu'il savait qu'il y avait la Toul en DC ? Je m'explique, je pense qu'il était vachement plus serein avec ce monstre à côté de lui et que du coup il hésitait moins à monter et à apporter offensivement.
Laisser un commentaire:
-
Putin mais quel joueur, il m' fait penser à abidal en meilleur centreur!!!! il est monstrueux, dommage que nos attaquants ne coupaient pas au premier poteau pour lui offrir plus de possibilités dans ses centres
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Cpt Anderson Voir le messagePhysiquement c'est un monstre...Reste à peaufiner la technique mais il va être énormissime !
Laisser un commentaire:
-
Physiquement c'est un monstre...Reste à peaufiner la technique mais il va être énormissime !
Laisser un commentaire:
-
Du tout bon pour l'instant, il monte en puissance. Bon défensivement, et un apport offensif énorme, il avale les km et a une sacré qualité de centre.
Laisser un commentaire:
-
Pour Uefa, l'homme de match de OL- Fiorentina : c'est Cissokho !
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/...365/index.html
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un aurait son nombre de kilomètres parcourus sur ce match ?
Le mec, on peut déjà l'inscrire aux 10km des prochains JO :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageJ'ai envie de dire...
ENORME :proud:
Laisser un commentaire:
-
Une fois qu'on se sera rendu compte qu'Evra est un ailier gauche qui laisse des boulevards derriere lui en reussissant un bon centre tous les 5 matchs, je pense que Cissokho sera un serieux pretendant a une place de titulaire chez les Bleus.
Laisser un commentaire:
-
Comme pour Lisandro, on l'a bien enfilé finalement le Pinto ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Grouik Voir le messageD'autant que c'est pas ton pognon ;)
D'ailleurs , je ne serais surement pas la ce soir pour en parler :p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le messageAu delà de son potentiel monstrueux , c 'est un garcon qui a l'air vraiment posé , et vraiment simple , vraiment pas la grosse tete , toujours le sourire , je regrette vraiment pas les 15 m :fier::fier:
Laisser un commentaire:
-
Au delà de son potentiel monstrueux , c 'est un garcon qui a l'air vraiment posé , et vraiment simple , vraiment pas la grosse tete , toujours le sourire , je regrette vraiment pas les 15 m :fier::fier:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: