Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lShAdoW-1l
    a répondu
    Moi j'attends quand même qu'il nous sorte le même match qu'avec Porto contre Manchester quand on jouera liverpool. :oui:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    J'aimerai bien savoir qui la passé, j'ai vraiment pas le souvenir qu'il est perdu un duel :oui:
    ah se faire passer, j'avais compris "quelqu'un la déja vu faire un débordement etc" enfaite c'est a moi de prendre des lunette :confus::grn:

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    :shock: besoin de lunette ? :crazy::grn:
    J'aimerai bien savoir qui la passé, j'ai vraiment pas le souvenir qu'il est perdu un duel :oui:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par tkinfoservice Voir le message
    Une question comme ca :

Quelqu'un l'a deja vu se faire dribbler ou déborder (+ centre reussit) cette année ? :dt:
    :shock: besoin de lunette ? :crazy::grn:

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Une question comme ca :

Quelqu'un l'a deja vu se faire dribbler ou déborder (+ centre reussit) cette année ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Katalan
    a répondu
    Il c'est bien intégré au groupe. Il connait bien L.Lopez ça doit aider...

En tout cas oui, joueur intéressant mais aussi personne touchante! Il a l'air très simple, les pieds sur terre et n'a pas l'air attiré comme une mouche à arg€nt vers l'arg€nt.

J'espère qu'il restera le plus longtemps possible au club! Il n'a pas l'air de vouloir a tout prix griller les étapes, c'est peut être une chance pour nous! Et je pense que si il se sent bien au club, il restera a l'OL!

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par medhy35 Voir le message
    obliger je remonte ce topic ,ce mec est énorme:shock: ,on voit a comparé des pseudos champions du monde ce qu'il apporte au autre ,bref un gros bravo a lui qui de match en match ne cesse de s'améliorer :proud:
    GAMIN!
    Fabio RESTE! L'OL a besoin DE TOI! :grn:

Laisser un commentaire:

• doubraz
    a répondu
    Aly t es un vrai Boss : t as pas un frère jumeau droitier par hasard

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    La différence. Il a faim et c'est peut etre ce qui fait la différence. Les arrivées au pif dans le haut niveau, ca se joue souvent sur ce détail. S'il garde cette fraicheur... Ca peut envoyer du lourd.

Maintenant c'est contre les gros qu'on pourra se faire une idée.

Laisser un commentaire:

• kamik
    a répondu
    Envoyé par Hadora Voir le message
    Bravo Aly pour ce que tu fais, je suis sûr que la saison prochaine tu te lacheras complètement et tu seras un des meilleurs latéraux d'Europe!
    Il reste 34 matchs :mdr::mdr:

Il a des jambes ce joueur c'est impressionnant !
    Quand on défend il est là, quand on attaque, il est la !!
    ça change avec Rvr + Cissokho de pas avoir de centres qui vont en 6m :grn:

Laisser un commentaire:

• Hadora
    a répondu
    Bravo Aly pour ce que tu fais, je suis sûr que la saison prochaine tu te lacheras complètement et tu seras un des meilleurs latéraux d'Europe!

Laisser un commentaire:

• nikola_69
    a répondu
    Envoyé par medhy35 Voir le message
    je ne cesse de le dire ,j'ai hâte que lolo reprenne l"edf le sourcille amoureux et raide comme un poil de *** sa suffit :oui:
    avec laurent blanc l'edf aura un aspect beaucoup plus offensif y'a qu'a regarder bordeaux jouer et ce sera la même , faudrait il encore que escalette vire RD et appel laurent blanc mais là c'est pas gagner :((

Laisser un commentaire:

• medhy35
    a répondu
    Envoyé par nikola_69 Voir le message
    en espérant que raymond l'apel hun , mais avec lui c'est pas sur il a de la peau de saucce devant les yeux ce mec :clown:
    je ne cesse de le dire ,j'ai hâte que lolo reprenne l"edf le sourcille amoureux et raide comme un poil de *** sa suffit :oui:

Laisser un commentaire:

• nikola_69
    a répondu
    en espérant que raymond l'apel hun , mais avec lui c'est pas sur il a de la peau de saucce devant les yeux ce mec :clown:

Laisser un commentaire:

• medhy35
    a répondu
    obliger je remonte ce topic ,ce mec est énorme:shock: ,on voit a comparé des pseudos champions du monde ce qu'il apporte au autre ,bref un gros bravo a lui qui de match en match ne cesse de s'améliorer :proud:

Laisser un commentaire:

• vuth
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    En même temps Benzema joue à un poste beaucoup plus médiatisé, et a éclaté dès son plus jeune âge. Il sait ce qu'il veut et n'a pas peur de le dire, je vois pas où est le problème.
    Pour Aly, interview super sympa et rafraichissante. Reste à voir si son discours sera le même si des gros clubs anglais viennent frapper à la porte.
    Son approche du football me rappelle celle de Govou, dans le sens où les mecs se destinaient pas nécessairement à faire une super carrière pro!
    Il n'y en a pas. Je tenais juste à relever la différence entre les discours des 2 bonhommes, c'est assez drôle.
    ça sonne comme une critique, dans le sens où il nous le ressort à chaque interview, ça devient lassant, mais après, c'est aussi le jeu des journalistes et il ne fait que répondre aux questions.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par stephb68 Voir le message
    bravo a la cellule recrutement qui a retenue la leçon de l'épisode keita... je revoie l'ol de sonny anderson où la mentalité du joueur était le premier critère de recrutement
    Franchement on sent vraiment que le club a axé son critère de choix sur la mentalité, ca c'est clair.

Laisser un commentaire:

• stephb68
    a répondu
    bravo a la cellule recrutement qui a retenue la leçon de l'épisode keita... je revoie l'ol de sonny anderson où la mentalité du joueur était le premier critère de recrutement

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    -Indéboulonable sur son côté gauche
    -centre bien
    -prend bien son couloir
    -fait ce qu'il faut défensivement

Et pour couronner le tout , il garde la tête sur les épaules. Il a tout pour réussir notre petit Aly!

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    merci Aly pour ce que tu fais

Allez l'OL

Laisser un commentaire:

• mourne
    a répondu
    + 1
    J'adore ce joueur !!!

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Qd je vois cette interview ca me fait mm un peu de la peine qu'il n'ai pas signer au Milan AC car il faut l'avouer l'OL n'as pas encore le standing de Milan.
    C'est un gars simple et généreux qui mérite un tres tres grand club, mnt c'est sur que je suis super heureux qu'il soit chez nous.
    J'ai bien l'impression qu'un jour il ira à Manchester lorsque Evra partira.
    Mais en attendant j'éspère qu'il emmenra le plus loin possible tant en L1 qu'en LDC.
    Respect Cissokho.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par vuth Voir le message
    le contraste entre un gars qui n'arrêtait pas de nous dire à chaque interview:

'je vais être le meilleur joueur du monde, je vais avoir le ballon d'or, je fais tout pour, j'en ai la capacité'

(je vous laisse deviner son nom).

et là Aly qui nous sort:
    'ouais,1500 euros à Gueugon, j'étais content, je grattais des contrats par ci par là, au pire la D2 anglaise, mais pas plus'

mdr!!

Aly, t'es un bon! quel joueur dirait ça de nos jours? ça le rend attachant!
    En même temps Benzema joue à un poste beaucoup plus médiatisé, et a éclaté dès son plus jeune âge. Il sait ce qu'il veut et n'a pas peur de le dire, je vois pas où est le problème.
    Pour Aly, interview super sympa et rafraichissante. Reste à voir si son discours sera le même si des gros clubs anglais viennent frapper à la porte.
    Son approche du football me rappelle celle de Govou, dans le sens où les mecs se destinaient pas nécessairement à faire une super carrière pro!

Laisser un commentaire:

• phuket
    a répondu
    Envoyé par vuth Voir le message
    le contraste entre un gars qui n'arrêtait pas de nous dire à chaque interview:

'je vais être le meilleur joueur du monde, je vais avoir le ballon d'or, je fais tout pour, j'en ai la capacité'

(je vous laisse deviner son nom).

et là Aly qui nous sort:
    'ouais,1500 euros à Gueugon, j'étais content, je grattais des contrats par ci par là, au pire la D2 anglaise, mais pas plus'

mdr!!

Aly, t'es un bon! quel joueur dirait ça de nos jours? ça le rend attachant!

entièrement d'accord avec toi ce mec (BEN....) devrai en prendre de la graine......

Laisser un commentaire:

• OLément
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    La phrase qui m'a marqué, c'est quand il dit qu'il respectait le FC Porto quand ils avaient refusés qu'il aille au Milan AC, qu'il n'y avait aucun problème. :shock:
    Mais bon ca peut aller très vite : manipulation de l'agent, les discours de sirènes, l'influence familiale...
    Bien sur mais bon. Si le mec est bien dans sa tête... Il a l'air de prendre ça avec philosophie, au jour le jour, il est super attachant...
    Je vais finir par hésiter à le critiquer si il nous fait un mauvais match un jour...

(TILT!) J'ai compris, c'est une stratégie au cas ou il ferai un mauvais match! : "C'est pas ma faute à moi j'ai rien demandé, je voulais jouer en D2 anglaise!" :crazy::grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X