Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• poq
    a répondu
    Envoyé par vuth Voir le message
    le contraste entre un gars qui n'arrêtait pas de nous dire à chaque interview:

'je vais être le meilleur joueur du monde, je vais avoir le ballon d'or, je fais tout pour, j'en ai la capacité'

(je vous laisse deviner son nom).

et là Aly qui nous sort:
    'ouais,1500 euros à Gueugon, j'étais content, je grattais des contrats par ci par là, au pire la D2 anglaise, mais pas plus'

mdr!!

Aly, t'es un bon! quel joueur dirait ça de nos jours? ça le rend attachant!
    La phrase qui m'a marqué, c'est quand il dit qu'il respectait le FC Porto quand ils avaient refusés qu'il aille au Milan AC, qu'il n'y avait aucun problème. :shock:
    Mais bon ca peut aller très vite : manipulation de l'agent, les discours de sirènes, l'influence familiale...

Laisser un commentaire:

• vuth
    a répondu
    le contraste entre un gars qui n'arrêtait pas de nous dire à chaque interview:

'je vais être le meilleur joueur du monde, je vais avoir le ballon d'or, je fais tout pour, j'en ai la capacité'

(je vous laisse deviner son nom).

et là Aly qui nous sort:
    'ouais,1500 euros à Gueugon, j'étais content, je grattais des contrats par ci par là, au pire la D2 anglaise, mais pas plus'

mdr!!

Aly, t'es un bon! quel joueur dirait ça de nos jours? ça le rend attachant!

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    J'espère qu'il n'est pas déçu d'avoir vu son arrivée en Lombardie annulée au dernier moment.

Laisser un commentaire:

• doudou9210
    a répondu
    C'est normal
    il mange des frosties

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par nikola_69 Voir le message
    ce mec respire le foot et respire la simplicité et ça se voit respect aly :oui:
    Meme Guy Roux le disait sur C+...et quand on sait que G. Roux raffole de l'OL:dead::joue:...Le fait qu'il ne trouve rien a dire de mauvais sur un joueur de l'OL avec ce type de phrase : "Il est bon...MAIS...." c'est dire combien il doit l'apprecier !

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Aly c'est trop du bonheur de l'avoir dans l'équipe !

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    Envoyé par phuket Voir le message
    l'interview de Cissokho à la mi-temps du match :

http://www.dailymotion.com/relevance...ssokho-c_sport
    Magnifique, quelle superbe mentalité !

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par daidaiii Voir le message
    Apres avoir fait un bon avant match, et étant de tres bonne humeur durant tout le match,j'ai pas pu m'empecher durant l'ITW d'Aly de bloquer sur son nombre de "ba quoi"!(assez impressionant:p)

Effectivement ce joueur à l'air d'avoir une super mentalité,tres simple,tres humble!
    Par contre comme la fait remarquer un forumeur,il rêve d'Angleterre, et vu le faible amour qu'il accorde aux maillots qu'il porte(4club en un an(ca rapelle the Ribery Show")), je pense vu le niveau affiché qu'il ne fera pas de vieux os chez nous!:-(
    Les clubs portugais dans lequel il était n'étaient pas vraiment très riche, Setubal est un petit club et Porto a d'énormes dettes, c'est la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas cracher sur des plus values.

Laisser un commentaire:

• nikola_69
    a répondu
    ce mec respire le foot et respire la simplicité et ça se voit respect aly :oui:

Laisser un commentaire:

• lShAdoW-1l
    a répondu
    C'est normal ce gars il est passé par Gueugnon.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    J'suis fan!

Laisser un commentaire:

• stephb68
    a répondu
    Envoyé par phuket Voir le message
    l'interview de Cissokho à la mi-temps du match :

http://www.dailymotion.com/relevance...ssokho-c_sport
    très touchant son interview je ne pensais pas que ça existait encore des joueurs comme ça , adorable c'est le mot , ça change des racailles qui polluent de plus en plus les terrains , style les recrues marseillaises:(

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    tres bon joueur simple et attachant , il a encors une bonne marge de progression mais c'est un futur grand.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Aly, quel plaisir de te voir sous notre maillot !!!
    Un joueur extraordinaire !
    Forcement l'un des meilleur arriere lateral d'europe/du monde meme, dans quelques années ! :oui:
    Bravo a Claude pour nous avoir amené une pepite française ! ;):fier:
    Garçon exemplaire, V'la un bon lyonnais qui a rentrer dans l'histoire du club ! :o

Pour ce qui disent qu'il va partir bientot pasqu'il a changé de club 3 fois en un an ... je vous rappel que dans ces 2 anciens club il n'y avait aucun français, alors qui sait peut-etre n'etaitil pas bien dans son club ... :dt:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par blackangel1 Voir le message
    Ce mec est hallucinant de simplicité et d'humilité: c'est tout juste si il ne s'excuse pas d'être là.
    Ca change de toutes ces autres divas du foot blazés par la vie.

Continue comme ça Aly : tu iras loin j'en suis sûr (n'est ce pas Mr Domenech...??)
    Parceque c'est un blésois, je ne cesse de le répéter ! :grn:

Laisser un commentaire:

• blackangel1
    a répondu
    Ce mec est hallucinant de simplicité et d'humilité: c'est tout juste si il ne s'excuse pas d'être là.
    Ca change de toutes ces autres divas du foot blazés par la vie.

Continue comme ça Aly : tu iras loin j'en suis sûr (n'est ce pas Mr Domenech...??)

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    A chaque début de rencontre, il fait un très bon centre :oui:.
    Il a l'air doué dans ce domaine, des centres enroulés et dangereux.....à voir lorsqu'il combinera plus souvent avec Delgado-Kallström (question d'automatismes).

Belle présence défensive également (contre les centres/dribbles adverses).

Il a l'air cool Aly, comme le reportage C+ nous l'a montré :oui:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Si c'est un mec simple et pas prise de tête, ça m'étonnerait qu'il aille au clash.

Laisser un commentaire:

• Patoto69OL
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Il n'a pas eu non plus de problèmes avec Porto quand ce dernier a refusé de l'envoyer au Milan AC. Si on lui prouve notre amour, il peut rester longtemps.
    Les résultats et l'argent, la carotte de tout footballeur ! tant que l'OL progressera dans ces deux domaines, il y a des chances pour qu'il puisse rester.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par daidaiii Voir le message
    Apres avoir fait un bon avant match, et étant de tres bonne humeur durant tout le match,j'ai pas pu m'empecher durant l'ITW d'Aly de bloquer sur son nombre de "ba quoi"!(assez impressionant:p)

Effectivement ce joueur à l'air d'avoir une super mentalité,tres simple,tres humble!
    Par contre comme la fait remarquer un forumeur,il rêve d'Angleterre, et vu le faible amour qu'il accorde aux maillots qu'il porte(4club en un an(ca rapelle the Ribery Show")), je pense vu le niveau affiché qu'il ne fera pas de vieux os chez nous!:-(
    Il n'a pas eu non plus de problèmes avec Porto quand ce dernier a refusé de l'envoyer au Milan AC. Si on lui prouve notre amour, il peut rester longtemps.

Laisser un commentaire:

• daidaiii
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    MAgnifique interview, il est d'une simplicité énorme, ce gars là m"rite bcp bcp de respect.
    Franchement magnifique, j'éspère qu'il rentrera ds l'Histoire de l'OL car c'est un gars simple, qui ne se la pette pas, magnifique.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Franchement quand tu veux on se fait une bouffe Aly. :p

Ce mec vient de nul part, et il va éjecter un champion du monde, moi je dis respect.

Il apporte véritablement autre chose, il fait s'qu'il a toujours fait, qu'il continu comme ça !

Laisser un commentaire:

• Pypoli
    a répondu
    J'adore vraiment se joueur, qui sait faire des montées percutantes pour délivrer des centres superbes, et qui, quelques secondes plus tard est à sa place près à arrêter le joueur adverse. Il va vite, est très physique, se donne à fond, à un coffre énorme, adresse des centres superbes et se replace systématiquement.

Que demander de plus?

Laisser un commentaire:

• letroyen83
    a répondu
    En regardant l'interview du jeune gone et le commentaire de la personne qui disait qu'il y avait 2 types de parcours pour les joueurs (CF ou Atypique), je me dis que Puel semble apprécier les joueurs de la deuxième catégorie.

Je pense en particulier à Rami qui était exilé dans un club de CFA2 à côté de chez moi et qui s'est retrouvé rapidement promu titulaire dans un club de L1. Visiblement il semble se pencher sur des joueurs qui ne sont pas détectés jeunes ou sur le tard et ça pourrait être intéressant pour l'avenir. Rami et Aly ont le potentiel pour devenir dans le futur des joueurs de l'EDF donc Puel ne se trompe pas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X