Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JuniLisandro38
    a répondu
    Franchement, je veux pas être méchant... mais il a oublié son cerveau au vestiaire:
    il court, il centre, si c'est contré, il recentre, et c'est tout.
    Bon y a quand même le replacement défensif qui reste correct comme ces derniers temps. Mais il a quand même été moyen aujourd'hui.
    Après, il est l'un des moins mauvais de ce match.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par eNednot Voir le message
    C'est le seul derrière RvR à faire un match correct.
    Aux fraises complet devant Hamouma, mystérieusement absent sur le premier but et une succession de centres à ras-de-terre indigne d'un footballeur pro. Tout était à jeter.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je suis souvent le 1er à le défendre mais ce soir ...

Laisser un commentaire:

• eNednot
    a répondu
    Faut arrêter avec les têtes de turcs, sérieux!

C'est le seul derrière RvR à faire un match correct.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    :malade::malade::malade::malade::malade::malade:

Quelle nullité, mon Dieu.

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Envoyé par flo69ol Voir le message
    Exact il est mieux en ce moment, il a l'air mieux dans sa tête aussi j'ai l'impression au vu de ses déclarations, il a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer on dirait, tant mieux :fier:

Envoyé par DirtyShady Voir le message
    On l'a peut être pas assez vu centrer ce soir.
    Les deux sont liés. Il plus performant defensivement, depuis qu'il ne part plus a l'abordage toutes les trois secondes. Et forcement il apporte moins offensivement. Faudrait qu'il apprenne a gérer un peu mieux ses efforts et sentir qd il faut proposer la solution.Mais comme quoi qd c'est un peu plus organisé, il montre un niveau qd meme assez bon. Mais au final c'est qd meme un joueur qui fait generalement bp d'efforts ds ses matchs, peut etre aussi quand gérant mieux ses efforts justement il serait plus lucide en phase offensive (et defensive).

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Et à noter l'un des symboles de ce match, Cissokho qui réussit un débordement-centre qui termine en but, certes un vilain but, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette efficacité offensive.
    Continue comme ça aly :fier:
    Le symbole c'est aussi son dégagement poussin sur Cheyrou (1er but).

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Et à noter l'un des symboles de ce match, Cissokho qui réussit un débordement-centre qui termine en but, certes un vilain but, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette efficacité offensive.
    Continue comme ça aly :fier:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    100% d'accord, tailler quelqu'un sur un but non valable , c'est juste irréel ...

En plus il fait un bon match aly hier soir ;)
    Tu as quand même lu mon post entièrement non:confus:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Bon match hier soir, qu'il continue comme ça.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Le fautif sur le premier but, c'est l'arbitre assistant, point.

La défense avait très bien joué en mettant Brandade hors-jeu.
    100% d'accord, tailler quelqu'un sur un but non valable , c'est juste irréel ...

En plus il fait un bon match aly hier soir ;)

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message

C'est pas faux.:grn:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Il a fait des choses interessantes hier mai il arrive à être l'un des principales fautifs sur le premier but encore:(

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par JLisandro Voir le message
    Souvent critiqué Cissokho (a raison ou a tord) mais faut dire qu'en ce moment il revient a un bon niveau c'est a souligner :oui: .
    On a bien fait de pas le vendre cet hiver car on aurait vraiment été mal sur le flanc gauche.
    Il a fait des choses interessantes hier mai il arrive à être l'un des principales fautifs sur le premier but encore:(

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par greviste Voir le message
    il parait meme que cheyrou est fan de lui, il lui a demandé son maillot a la fin du match:fier:, magnifique remise dans la course de cheyrou pleine axe, du grand art
    Ouais il est surpris sur l'action et dégage comme une merde, mais umtiti aurait pu l'enlever a cheyrou également, bref jdis pas que c'est un génie, il reste limité techniquement, mais c'est moins pire si tu préfères :grn:

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu
    Envoyé par flo69ol Voir le message
    Exact il est mieux en ce moment, il a l'air mieux dans sa tête aussi j'ai l'impression au vu de ses déclarations, il a retrouvé le sourire et le plaisir de jouer on dirait, tant mieux :fier:
    il parait meme que cheyrou est fan de lui, il lui a demandé son maillot a la fin du match:fier:, magnifique remise dans la course de cheyrou pleine axe, du grand art

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    On l'a peut être pas assez vu centrer ce soir.

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par JLisandro Voir le message
    Souvent critiqué Cissokho (a raison ou a tord) mais faut dire qu'en ce moment il revient a un bon niveau c'est a souligner :oui: .
    On a bien fait de pas le vendre cet hiver car on aurait vraiment été mal sur le flanc gauche.

Laisser un commentaire:

• JLisandro
    a répondu

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    J'ai l'impression qu'il retrouve confiance en lui c'est bien ! A voir sur la durée mais il n'est plus un point faible de la défense, hier ça venait de l'axe droit et de la droite.. (en espérant que Antho se ressaisisse)

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Gros gros match de Aly dans le contexte hier.

Trois sauvetages en catastrophe, un défense efficace et une relance impeccable, il a même sauvé des bétises de Källström. Le meilleur lyonnais tout court si l'on considère l'ensemble du match. J'aurais voté pour lui si le sondage marchait :oui:

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Avec UMTITI, le moins mauvais des défenseurs hier!
    C'est clair, discret mais assez efficace

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Avec UMTITI, le moins mauvais des défenseurs hier!

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Moi franchement je le trouve bon dernièrement, il rate vraiment peu de choses. Il apporte pas encore assez offensivement de par ses débordements mais il est quand même souvent dans le dernier quart de terrain et fait des passes intelligentes devant.
    Moi ce qui me rend optimiste c'est que maintenant il semble réflechir un peu quand il a le ballon, au lieu de passer le ballon derrière quand c'est bouché et partir tout droit sur son rail quand il y a la possibilité.
    Le voir dribbler l'ailier adverse en repiquant vers l'intérieur avec le ballon m'a presque donner la g.... dis donc... :o

Laisser un commentaire:

• heole
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    A t'écouter je l'ai dis 20.000 fois, j'ai du le dire une ou deux fois et c'est la réalité, il n'y a rien de surprenant mais pour m'en convaincre d'avantage je vais le répéter et même amplifier, Cissokho est 20 fois supérieurs à Kolo et Dabo.
    alors là , ça fait peur !! on a pas fini de cherecher un ALG alors !!!:mdr:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X