Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    La faute de Rvr..elle est ridicule !
    Oui bon match de Aly , pour une fois tu fais une bonne analyse , c'est bien Messi :grn:
    Incompréhensible la faute de Rvr...

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Moi franchement je le trouve bon dernièrement, il rate vraiment peu de choses. Il apporte pas encore assez offensivement de par ses débordements mais il est quand même souvent dans le dernier quart de terrain et fait des passes intelligentes devant.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Comme toujours plutôt tu veux dire? :grn:

Non franchement il revient bien depuis pas mal de temps, en 1c1 il est toujours aussi fort, et quand il ne fait pas de boulette (son défaut) c'est quand meme un bon joueur, même si pas tres esthétique.

Et comme je ne vois rien sur Rvr, sur une faute qui a la don de me rendre fou, ça me fait plutôt rire.
    La faute de Rvr..elle est ridicule !
    Oui bon match de Aly , pour une fois tu fais une bonne analyse , c'est bien Messi :grn:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    +100
    Une bonne analyse pour une fois :grn:
    Comme toujours plutôt tu veux dire? :grn:

Non franchement il revient bien depuis pas mal de temps, en 1c1 il est toujours aussi fort, et quand il ne fait pas de boulette (son défaut) c'est quand meme un bon joueur, même si pas tres esthétique.

Et comme je ne vois rien sur Rvr, sur une faute qui a la don de me rendre fou, ça me fait plutôt rire.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Bon match, ce qu'il aurait pris si il avait fait la faute de Rvr :grn:
    +100
    Une bonne analyse pour une fois :grn:
    Et la passe pour Michel , un bijou !:lov:

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Il hausse son niveau à chaque période de mercato, surement un pur hasard ?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bon match, ce qu'il aurait pris si il avait fait la faute de Rvr :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je l'ai trouvé vraiment bon ce soir.

Il a varié son jeu offensif, notamment en faisant 2/3 percées dans l'axe très intéressantes, et il a effectué son boulot défensif avec efficacité.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    D'après Calciomercato, l'agent du défenseur lyonnais, Aly Cissokho, devrait rencontrer les dirigeants de la Juventus Turin cette semaine au sujet d'un transfert du défenseur français.

"Cissokho est lié à l'OL jusqu'en 2014. Lyon a proposé une prolongation de contrat de 2 ans mais nous n'avons pas accepté car nous voulons changer de cadre. En même temps, Lyon doit vendre parce que le club a besoin de fonds. Je suis ici en Italie parce que je dois rencontrer la Juventus ce vendredi."

http://www.madeinfoot.com/infos/arti...e---22317.html

Foot mercato en parle aussi avec la source italienne

Laisser un commentaire:

• jayjaygone
    a répondu
    Jaime bien la declaration d'aly dans le progrés today, content qu'il reste au club..joueur trés pro et proche de licha, il a derapé certe une fois a tola vologe avec un supporter qu'il l'avait bien cherché..
    Merci aly de ton professionalisme.:oui:

Laisser un commentaire:

• Thithisg1
    a répondu
    Loin d'avoir été le plus mauvais ce soir, surtout quand on voit ce que son compère de l'autre côté a fait. J'espère qu'on le gardera jusqu'en juin au moins.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Encore un bon match d'Aly.

Il est appliqué, sérieux et motivé !!

Il faut qu'il reste !!

Laisser un commentaire:

• ilovetokyo
    a répondu
    Bon ITW Aly :-)
    Moi je suis content que tu restes .

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Il a dit la même chose pour Pjanic qui était le meilleur à son poste, il avait dit la même chose pour Bastos qui était le meilleur à son poste, il avait dit la même chose pour Toulalan qui était le meilleur à son poste.

Pourtant tout ces joueurs étaient indispensable à l'ol ou le sont donc ce que tu avance sa veut rien dire.
    Ça devient n'importe quoi la ..
    Le toulalan de la saison dernière était tout sauf indispensable a l'OL, bastos voulait partir et on était pas non plus prêt a le lâcher a n'importe qu'elle condition et c'est pour ça qu'il est tjs la d'ailleurs et pour pjanic il faisait un bon début de saison mais il ne s'est jamais rendu indispensable a lyon en 3 saisons donc arrête ton délire, on a besoin d'argent donc on réfléchit d'un point de vue économique et on vend les joueurs qui ont de la valeur sans pour autant être indispensable et le prochain sur la liste est clairement cissokho !

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    qu' il soit superieur à kolo je suis d' accord,par contre par rapport à dabo je serai beaucoup moins catégorique... :dt:
    Par rapport à Dabo, il doit l'être aussi mais pas beaucoup d'écart entre les deux, mais bon le problème avec Dabo c'est qu'on le voit 10 minutes et après il se prend un rouge.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    A t'écouter je l'ai dis 20.000 fois, j'ai du le dire une ou deux fois et c'est la réalité, il n'y a rien de surprenant mais pour m'en convaincre d'avantage je vais le répéter et même amplifier, Cissokho est 20 fois supérieurs à Kolo et Dabo.
    qu' il soit superieur à kolo je suis d' accord,par contre par rapport à dabo je serai beaucoup moins catégorique... :dt:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par ederson92 Voir le message
    Ouais tu en deviens ridicule la, si aulas déclare régulièrement que cissokho part si un club pose le prix c'est pas pour rien, il dit pas ça pour lloris, Lisandro ou bastos donc c'est clairement pqe cissokho est pas indispensable et qu'on a des solutions derrière donc si on peut le vendre on se génèra pas !
    Il a dit la même chose pour Pjanic qui était le meilleur à son poste, il avait dit la même chose pour Bastos qui était le meilleur à son poste, il avait dit la même chose pour Toulalan qui était le meilleur à son poste.

Pourtant tout ces joueurs étaient indispensable à l'ol ou le sont donc ce que tu avance sa veut rien dire.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    A t'écouter je l'ai dis 20.000 fois, j'ai du le dire une ou deux fois et c'est la réalité, il n'y a rien de surprenant mais pour m'en convaincre d'avantage je vais le répéter et même amplifier, Cissokho est 20 fois supérieurs à Kolo et Dabo.
    Ouais tu en deviens ridicule la, si aulas déclare régulièrement que cissokho part si un club pose le prix c'est pas pour rien, il dit pas ça pour lloris, Lisandro ou bastos donc c'est clairement pqe cissokho est pas indispensable et qu'on a des solutions derrière donc si on peut le vendre on se génèra pas !

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Tu penses qu'en le répétant suffisamment de fois, tu arriveras à t'en persuader ?

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Cissokho est largement au dessus de Kolo et Dabo
    Tu penses qu'en le répétant suffisamment de fois, tu arriveras à t'en persuader ?

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    c'est n'importe quoi ce ne sont pas du tout des milieux défensif (c'est garde qui l'a dit pour fofana), le seul qu'on a c'est gonalons et dès qu'il est absent on est déséquilibré, ce n'est meme pas un pure 6 ..
    nan il lui faut une doublure qu'on pourrait éventuellement lui associer pour etre vraiment solide et diakité conviendrait !

que kolo surement mais si dabo arrète de se faire exclure à chaque fois je ne suis pas convaincu, on voulait quand même l'acheter a une époque pour être notre titulaire à gauche et il reste umtiti qui pourrait aussi être satisfaisant à gauche avec une vraie défense à coté de lui
    Non mais rassures moi tu rigoles quand tu dis que Kolo c'est quasiment du même niveau que Cissokho? Cissokho est largement au-dessus faut arrêter le délire.

Arrêtes avec ton bricolage, Umtiti c'est en défense centrale ou rien et à gauche c'est Cissokho que tu le veuilles ou non.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    N'importe quoi, Cissokho est indispensable à gauche, si il part on met qui Dabo? Kolo? Ba c'est bien on s'affaiblit en pleine saison quoi de mieux pour remplir nos objectifs que de se séparer de nos titulaires?
    Il nous servirait à rien Diakité cette saison, on une paire Kallstrom-Gonalons qui est plutôt bonne avec comme doublure Gourcuff et fofana.
    c'est n'importe quoi ce ne sont pas du tout des milieux défensif (c'est garde qui l'a dit pour fofana), le seul qu'on a c'est gonalons et dès qu'il est absent on est déséquilibré, ce n'est meme pas un pure 6 ..
    nan il lui faut une doublure qu'on pourrait éventuellement lui associer pour etre vraiment solide et diakité conviendrait !

Cissokho est largement au dessus de Kolo et Dabo donc aucune utilité de s'affaiblir.
    que kolo surement mais si dabo arrète de se faire exclure à chaque fois je ne suis pas convaincu, on voulait quand même l'acheter a une époque pour être notre titulaire à gauche et il reste umtiti qui pourrait aussi être satisfaisant à gauche avec une vraie défense à coté de lui

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    il y aurait dabo, umtiti qui ne jouera plus en défense apres les retours de bako et de cris et kolo qui a pas été mauvais, je trouve ca largement suffisant quand on sait que cissokho est loin d'être énorme !
    Cissokho est largement au dessus de Kolo et Dabo donc aucune utilité de s'affaiblir.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    cissokho ca serait bien qu'il parte cet hiver, c'est le joueur avec une forte valeur marchande dont on pourrait se passer le plus facilement jusqu'a la fin de la saison même si les prochaines semaines vont etre dures et ca nous permettrait peut etre de faire diakité qui lui serait utile derrière gonalons
    N'importe quoi, Cissokho est indispensable à gauche, si il part on met qui Dabo? Kolo? Ba c'est bien on s'affaiblit en pleine saison quoi de mieux pour remplir nos objectifs que de se séparer de nos titulaires?
    Il nous servirait à rien Diakité cette saison, on une paire Kallstrom-Gonalons qui est plutôt bonne avec comme doublure Gourcuff et fofana.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    il y aurait dabo, umtiti qui ne jouera plus en défense apres les retours de bako et de cris et kolo qui a pas été mauvais, je trouve ca largement suffisant quand on sait que cissokho est loin d'être énorme !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X