Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Et on joue avec qui à gauche?

Et vous dites qu'il a une forte valeur marchande, sauf que tous les dirigeants de l'OL répètent sans cesse qu'il n'y a aucune offre.

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    cissokho ca serait bien qu'il parte cet hiver, c'est le joueur avec une forte valeur marchande dont on pourrait se passer le plus facilement jusqu'a la fin de la saison même si les prochaines semaines vont etre dures et ca nous permettrait peut etre de faire diakité qui lui serait utile derrière gonalons

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Tu rêves, malheureusement. :sick:
    La non vente de Cissokho a déja entrainé la vente non prévue de Pjanic

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Si vendre Cissokho 9M permet d'éviter la vente de Licha ou Bastos en fin de saison, je signe des 8 mains :ang:
    oui , je veux pas etre defaitiste mais je vois pas comment on pourrait les garder ses 2 la ...mais bon on pourra en tirer au moins 35 millions pour les deux .............apres , qui les remplacera ?
    j ose meme pas y penser...

Laisser un commentaire:

• jayjaygone
    a répondu
    Si il signe se sera au dernier moment comme le mercato lyonnais nous habitue depuis un moment..bong semble etre le numero un pour nous rejoindre..

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Si vendre Cissokho 9M permet d'éviter la vente de Licha ou Bastos en fin de saison, je signe des 8 mains :ang:
    Bastos partira quoi qu'il arrive cet été je pense, Lisandro restera je pense.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Tu rêves, malheureusement. :sick:

Laisser un commentaire:

• Tubarao
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Pour moi si il faut vraiment Newcastle alignera le million supplémentaire au dernier moment.

C'est pour cette raison qu'on doit déjà penser a un remplacant. Mais pour moi le transfert est quasiment fait, ca échoue rarement quand ca se joue a 1 Million prêt.

Je ne suis pas inquiet même s'il n'est pas remplacer.
    ça peut permettre à Umtiti de finir son adaptation en jouant sur le côté. défensivement, c'est pas moins bon et balle au pied j'ai moins peur.
    On a toujours Dabo qui peut dépanner, il ne prendra pas un rouge à chaque match. Et Kolo en cas de gros pépins sur un match Banania.
    On peut beaucoup y gagner (explosion d'Umtiti voir miracle sur Kolo), et parce que le remplacer à cette époque de l'année ce sera forcément par un clown surpayé à moins d'un un autre miracle.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message
    Idem !

Cissokho est TRES perfectible défensivement ais son apport offensif compense largement. Il ne vaut pas 15 milions mais il vaut 10 Kolo !

Le vendre pourquoi pas, mais faut recruter derrière !

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Un gros + 1

A part Keita et Puel, personne ne mérite d’être lynché, comme certains ont pû l’être, surtout Makoun qui a énormément ramassé dans la gueule !!

Mais, depuis quelques saisons, c'est devenu une tradition à l'OL !!

Moi, je ne dis pas que je ne critique jamais un joueur, mais, je ne m'acharne jamais dessus !! ;)
    Idem !

Cissokho est TRES perfectible défensivement ais son apport offensif compense largement. Il ne vaut pas 15 milions mais il vaut 10 Kolo !

Le vendre pourquoi pas, mais faut recruter derrière !

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
    Oui je pense qu'il faut absolument le garder, du moins jusqu'en juin.
    oui rien que pour lui faire les dents (et les chicots)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    tain on va pas faire les difficiles pour 1M€....

9M€ c'est déjà le 2ème casse du siècle.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Pour moi si il faut vraiment Newcastle alignera le million supplémentaire au dernier moment.

C'est pour cette raison qu'on doit déjà penser a un remplacant. Mais pour moi le transfert est quasiment fait, ca échoue rarement quand ca se joue a 1 Million prêt.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    8 ou 9M c'est juste inespéré...
    Je rappelle qu'on a vendu un pjanic (dont je ne suis pas particulièrement fan mais dont le niveau est 1000 fois supérieur à celui de Cissokho) 11M parce qu'on a pas réussi à vendre Cissokho

Si on bloque pour 1M alors qu'on cherche des sous dans tous les coins, c'est vraiment qu'on est con.
    Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si on vend pas Cissokho maintenant alors on vendra nos joueurs à forte valeur cet été (Bastos, Licha, Lloris ...)

La vente de Cissokho à 8 ou 9M est pour moi une aubaine.

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Oui je pense qu'il faut absolument le garder, du moins jusqu'en juin.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    On est gagnant dans les deux cas : on garde Cissokho en sachant qu'on en a besoin avec tout les absents qu'on parle, ou on prend 10M sachant que c'est une belle somme.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    CISSOKHO, 10 MILLIONS OU RIEN. Selon Le Parisien, le transfert d'Aly Cissokho à Newcastle serait bloqué par les exigences de Lyon. L'OL serait inflexible. Il demande 10 millions d'euros alors que les Magpies, eux, seraient disposés à en offrir 8 ou 9...
    eurosport.fr

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    En même temps, on a eu affaire à des clubs qui ont déjà un bon joueur à ce poste. Donc, il n'en n'ont pas ABSOLUMENT besoin.

Newcastle : Davide Santon et dans une moindre mesure Ryan Taylor

Arsenal : André Santos et Gibbs

Liverpool : José Enrique et Fabio Aurelio

;)
    Quand un joueur est à vendre et que le club vendeur ne trouve pas preneur, c'est qu'il y a un problème dans le rapport qualité prix de celui-ci.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Cette excuse ne tient absolument pas debout.

Si un club voulait vraiment le joueur et estimait que sa valeur était 10M, il finirait au final par l'acheter, peu importe que l'OL soit en position de négocier ou pas.
    En même temps, on a eu affaire à des clubs qui ont déjà un bon joueur à ce poste. Donc, il n'en n'ont pas ABSOLUMENT besoin.

Newcastle : Davide Santon et dans une moindre mesure Ryan Taylor

Arsenal : André Santos et Gibbs

Liverpool : José Enrique et Fabio Aurelio

;)

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par And972 Voir le message
    Je ne comprends pas comment d'un coté on peut aduler certains joueurs ici, Pjanic par exemple, et critiquer, lyncher à ce points d'autres.
    Aly a très largement sa place à Lyon et je ne vois vraiment pas comment vous pouvez prétendre qu'avec un kolo ou un dabo il n'y aura pas de grosse perte sportive.
    Ici peut importe le match à vous lire c'est sans cesse le joueur le plus nul du terrain (avec Briandet Gcuff) et le responsable de tous nos maux.
    Arrêtez de rager sur nos joueurs et supportez le club, supportez les joueurs, encouragez les, aidez les à reprendre confiance. J'ai de moins en moins l'impression d'être sur un site lyonnais.
    Je ne suis ni un pro Pjanic, ni un anti Briand ou Gourcuff.

J'estime simplement que Cissokho ne remplit pas les conditions essentielles pour le poste qu'il occupe.
    Je pense qu'il participe fortement à la fébrilité de notre ligne défensive de par son absence d'intelligence de jeu (mauvais placement sur le terrain, actions stéréotypées, incapacité à comprendre le jeu ....).

Et donc je pense que qu'un certain nombre de joueurs en L1 à son poste seraient meilleurs que lui.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par And972 Voir le message
    Je ne comprends pas comment d'un coté on peut aduler certains joueurs ici, Pjanic par exemple, et critiquer, lyncher à ce points d'autres.
    Aly a très largement sa place à Lyon et je ne vois vraiment pas comment vous pouvez prétendre qu'avec un kolo ou un dabo il n'y aura pas de grosse perte sportive.
    Ici peut importe le match à vous lire c'est sans cesse le joueur le plus nul du terrain (avec Briandet Gcuff) et le responsable de tous nos maux.
    Arrêtez de rager sur nos joueurs et supportez le club, supportez les joueurs, encouragez les, aidez les à reprendre confiance. J'ai de moins en moins l'impression d'être sur un site lyonnais.
    Un gros + 1

A part Keita et Puel, personne ne mérite d’être lynché, comme certains ont pû l’être, surtout Makoun qui a énormément ramassé dans la gueule !!

Mais, depuis quelques saisons, c'est devenu une tradition à l'OL !!

Moi, je ne dis pas que je ne critique jamais un joueur, mais, je ne m'acharne jamais dessus !! ;)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    D'après ce qui se dit, Aly lui même n'a plus vraiment envie de partir à tout prix( il se serait trouvé une Lyonnaise )

Malgré ça, le club est bien évidemment toujours vendeur et le mettra dans l'avion direct si un chèque de 10 millions arrive

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Tu ne t'es jamais dit que si personne ne mettait le prix demandé (c-à-d 10M) c'est parce qu'ils savent tous que l'OL a besoin d'argent et que par conséquent qu'on n'est pas en positon de force pour négocier ?!
    Cette excuse ne tient absolument pas debout.

Si un club voulait vraiment le joueur et estimait que sa valeur était 10M, il finirait au final par l'acheter, peu importe que l'OL soit en position de négocier ou pas.

Laisser un commentaire:

• And972
    a répondu

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Bah il faudra m'expliquer ce qui justifie qu'il vaille plus de 3 ou 4M alors ...
    Certainement pas ses performances défensives ni son intelligence de jeu proche du néant.

Tu t'es jamais dit que si aucun club n'en voulait à 10M c'est pt être parce qu'il ne les valait pas ?
    Tu ne t'es jamais dit que si personne ne mettait le prix demandé (c-à-d 10M) c'est parce qu'ils savent tous que l'OL a besoin d'argent et que par conséquent qu'on n'est pas en positon de force pour négocier ?!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X