Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    N'importe quoi, Aly qui vaut 3M !! :clown:

Faut pas déconner. Beaucoup lui chient dessus, mais dès qu'on leur demande par qui on pourrait le remplacer, tout le monde se tait ou au mieux propose Trémoulinas, un gars qui n'a pas progressé depuis 2 ans et qui n'est pas meilleur et surtout pas plus complet qu'Aly !!
    Bah il faudra m'expliquer ce qui justifie qu'il vaille plus de 3 ou 4M alors ...
    Certainement pas ses performances défensives ni son intelligence de jeu proche du néant.

Tu t'es jamais dit que si aucun club n'en voulait à 10M c'est pt être parce qu'il ne les valait pas ?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    A demander 10M pour un mec qui en vaut 3 ou 4 maxi, on risque pas de vendre, c'est certain.

IL n'y a pas bcp de pigeons comme nous qui mettraient 15M sur un mec comme ça...
    N'importe quoi, Aly qui vaut 3M !! :clown:

Faut pas déconner. Beaucoup lui chient dessus, mais dès qu'on leur demande par qui on pourrait le remplacer, tout le monde se tait ou au mieux propose Trémoulinas, un gars qui n'a pas progressé depuis 2 ans et qui n'est pas meilleur et surtout pas plus complet qu'Aly !!

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    A demander 10M pour un mec qui en vaut 3 ou 4 maxi, on risque pas de vendre, c'est certain.

IL n'y a pas bcp de pigeons comme nous qui mettraient 15M sur un mec comme ça...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    La dernière fois qu'on avait fait ca, c'était avec un certain Fred, on sait tous comment ca s'est fini.

D'ailleurs on peut faire un petit parallèle, une bonne première saison, puis plus rien ensuite notamment grâce à la decouverte de la fetch et de l'alcool...
    Ya aucun parallèle avec Fred

Il a fait 1 très bonne saison plus une bonne et après c'était la merde

Et surtout c'était un vrai joueur de football

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Personne n'en veut quoi.

Belle affaire de lui avoir augmenté son salaire sans prolonger sans contrat, du grand art :fier:
    La dernière fois qu'on avait fait ca, c'était avec un certain Fred, on sait tous comment ca s'est fini.

D'ailleurs on peut faire un petit parallèle, une bonne première saison, puis plus rien ensuite notamment grâce à la decouverte de la fetch et de l'alcool...

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par olfs Voir le message
    Euh tu parles bien d'Aly Cissokho, le seul latéral qui se place toujours entre l'attaquant et la ligne de touche quand il défend ? :non:

Même si son apport offensif est un véritable plus, je suis convaincu qu'on peut s'en passer. Et dix millions, ca nous donnerait l'opportunité de nous renforcer à la fois en défense central (où c'est portes ouvertes depuis un mois) et au milieu, où on a pas de banc potable. Mais c'est que mon avis...
    pour 8M€ je vend

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    Envoyé par Kwyx Voir le message
    bonne nouvelle :fier:
    je préfère largement Aly que Dabo ou Kolo
    Euh tu parles bien d'Aly Cissokho, le seul latéral qui se place toujours entre l'attaquant et la ligne de touche quand il défend ? :non:

Même si son apport offensif est un véritable plus, je suis convaincu qu'on peut s'en passer. Et dix millions, ca nous donnerait l'opportunité de nous renforcer à la fois en défense central (où c'est portes ouvertes depuis un mois) et au milieu, où on a pas de banc potable. Mais c'est que mon avis...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Bernard Lacombe vient de confirmer que Cissoko ne se cassera pas car personne na mis le prix désiré (tu m'étonne).
    TREMBLE HUGO TREMBLE.......:sick::-(:((
    (on est en janvier cependant, ily à peut être un faible espoir que Nanard ment :ang:)
    Personne n'en veut quoi.

Belle affaire de lui avoir augmenté son salaire sans prolonger son contrat, du grand art :fier:
    Dernière modification par Colombiano, 18/01/2012, 10h48.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Pareil!:fier:
    Tout ceux qui disent qu'il met des CSC, au moins il fait le taf défensivement quand même par rapport à Kolo. Il apporte bien plus offensivement que Dabo et Kolo.

J'allais dire qu'il se prend pas des rouges énormes comme Dabo mais en fait si, ça arrive :grn:
    En même temps Dabo et Kolo c'est pas une énorme concurrence...;)
    évidemment que Cissokho n'est pas le plus mauvais arrière gauche du monde :grn:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Tout ceux qui disent qu'il met des CSC, au moins il fait le taf défensivement quand même par rapport à Kolo. Il apporte bien plus offensivement que Dabo et Kolo.

J'allais dire qu'il se prend pas des rouges énormes comme Dabo mais en fait si, ça arrive :grn:
    le truc c'est que Dabo on peut ps vraiment juger de ce qu'il vaut vraiment puisqu'il se mange rouge sur rouge.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Nanard bluff énormément en période de mercato

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    mais Cissoko met des CSC :grn:

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Bernard Lacombe vient de confirmer que Cissoko ne se cassera pas car personne na mis le prix désiré (tu m'étonne).
    (on est en janvier cependant, ily à peut être un faible espoir que Nanard ment :ang:)

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    EXCELLENTE NOUVELLE, je pense que Hugo tremble moins quand c'est Cissokho à gauche plutôt que Kolo ou Dabo qui fais 5 minutes avant de prendre des rouges.

Au moins personne à remplacer et offensivement sa me convient, défensivement c'est pas toujours le top mais au moins il apporte du danger devant.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Enfin une bonne nouvelle dans ce mercato bien pourri :fier::lov:

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    et dans 18 mois il va partir gratos aussi comme Ederson ???
    Remarquez avec Aulas en ce moment faut s'attendre à tout !

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Bon qu'il parte au plus vite puisqu'on sait tous très bien qu'il partira, donc là sa ralenti le mercato pour rien.
    Newcastle en propose 8 m et Aulas en veut 10m on le sait très bien qu'on final on sera plus proche des 8 que des 10 m car Aulas à tellement besoins d'argent que l'autre de Newcastle va lui dire on arrête les discussions et direct Aulas dira ok pour 8-8.5millions.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Tsar Voir le message
    Kolodziejczak n'a jamais été rassurant.

Si on laisse partir Cissokho, c'est la une véritable erreur sprotive. Il est indispensable. C'est plutôt Kolo qui doit partir. Il a refuser de prolonger, n'a ni talent ni expérience. Aly titulaire et Umtiti en doublure.
    Bon je vais casser le mythe, tu voit Umtiti ArG ces comme Armand aujourd'hui, ces pas leur poste, il on pas le "profil" pour jouer tranquillement à ce poste, lui même avoue qu'il est plus DCG donc il faut le laisser à ce poste s'améliorer, les seules alternatives s'appel Kolo et Dabo, moi j'aimerai que le premier nous surprennent et face une belle seconde partie de saison, après si il fait monter les enchères ces pour avoir ses 10M€ acheté Diakhité, et surement son DC qui joue ArG qui pourrait être Bong, Roberge, ou le jeune sedanais mais je croit pas qu'il fassent ArG

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    source bidon mais info importante :

http://www.football.fr/footballfr/cm...463.html?popup

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Envoyé par jayjaygone Voir le message
    Aulas reclamerait 12 me selon maxifoot, a mon avis il fait grimper les encheres car plusieurs cluba sont sur le coup (arsenal, newcastle..), a t on enfin retrouvé notre jma demoniaque dans les affaires? Jai peur que si il ne part pas le joueur fasse la gueule, et coule tout doucement..
    A mon avis il fait monter les enchère parce qu'il sera obligé de recruter pour remplacer Aly.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    CISSOKHO "ATTEND LE FEU VERT DE LYON". Aly Cissokho ne s'en cache plus : il est prêt à quitter l'OL cet hiver. "Tout ce que j’attends, c’est le feu vert de Lyon, confie le latéral gauche sur Sky Sports. Je suis un joueur de l’OL et si les deux clubs se mettent d’accord, alors j’écouterai ce que ce me proposera l’autre club." Cissokho reconnaît que Newcastle et Lyon "discutent à (son) sujet". "Mais pour le moment, rien n’est fait et je ne suis pas allé passer une visite médicale à Newcastle."

eurosport.fr
    Je crois qu'on ne le verra plus...

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Envoyé par schibetta Voir le message
    Kolo a été tout sauf rassurant ce soir:non:
    Kolodziejczak n'a jamais été rassurant.

Si on laisse partir Cissokho, c'est la une véritable erreur sprotive. Il est indispensable. C'est plutôt Kolo qui doit partir. Il a refuser de prolonger, n'a ni talent ni expérience. Aly titulaire et Umtiti en doublure.

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ironie de l'histoire, il quitte l'OL au moment ou il n'était plus aussi motiver à l'idée de se casser ...
    Pourquoi est ce qu'il n'aurait plus trop envie de partir? :confus:
    Eh ben qu'il reste alors parce que tout le monde se rend compte qu'il compte en fait :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X