Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jayjaygone
    a répondu
    Envoyé par govou_92 Voir le message
    Aly Cissokho à Newcastle, ce n’est pas encore fait. Selon l’avocat du joueur lyonnais, l’affaire est même loin d’être conclue. «Les deux clubs ne sont pas d’accord. Aly souffre d’une petite blessure au mollet et aucune visite médicale n’est prévue pour l’instant», a indiqué Ali Barat au Parisien.

    http://www.sport24.com/football/ligu...e-parti-528206

    Aulas reclamerait 12 me selon maxifoot, a mon avis il fait grimper les encheres car plusieurs cluba sont sur le coup (arsenal, newcastle..), a t on enfin retrouvé notre jma demoniaque dans les affaires? Jai peur que si il ne part pas le joueur fasse la gueule, et coule tout doucement..

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Il part vraiment ?
    Apparemment oui

    Réponse demain surement

    Laisser un commentaire:


  • SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ironie de l'histoire, il quitte l'OL au moment ou il n'était plus aussi motiver à l'idée de se casser ...
    Il part vraiment ?

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Ironie de l'histoire, il quitte l'OL au moment ou il n'était plus aussi motiver à l'idée de se casser ...

    Laisser un commentaire:


  • KosOL888
    a répondu
    Je le dis dès le début ce Kolochépaskoi est juste nul !! Je n'oublierai pas de si tôt ses matchs contre Grenoble et Schalke où il était juste ridicule !

    Ce mec n'a rien à faire à l'OL !

    Laisser un commentaire:


  • ErosXIII
    a répondu
    S'il reste, il a intérêt à jouer le jeu. Car foutre son équipe dans la merde (bien sûr que sa blessure est diplomatique) pour rejoindre un club de merde et finalement ne pas y aller, ça passe très mal.

    Laisser un commentaire:


  • descartes
    a répondu
    Reflexion faite, je crois qu'on devrait finalement garder Cissokho. Kolo a-t-il seulement un niveau CFA..LA seule alternative envisageable à ce poste c'est...Umtiti ! A condition de retrouver tous les defenseurs centraux valides..Samuel peut aussi faire jouer sa polyvalence :Remplacer régulièrement Cissokho en latéral gauche, et glisser au centre en cas de pépins..

    Laisser un commentaire:


  • Maloul
    a répondu
    Ne pars pas Aly !!!!! Surtout pas !

    Laisser un commentaire:


  • govou_92
    a répondu
    Cissokho pas encore parti

    Aly Cissokho à Newcastle, ce n’est pas encore fait. Selon l’avocat du joueur lyonnais, l’affaire est même loin d’être conclue. «Les deux clubs ne sont pas d’accord. Aly souffre d’une petite blessure au mollet et aucune visite médicale n’est prévue pour l’instant», a indiqué Ali Barat au Parisien.

    Laisser un commentaire:


  • benzemas
    a répondu
    Il faut garder cissok!!!!!!!!! On ne peut pas faire une bonne saison en rafistolant l'équipe

    Laisser un commentaire:


  • ANTOINE36000
    a répondu
    Moi j adore kolo qui saute et que le ballon passe juste 5metres au dessus
    Et combien de fois il s est fait avoir dans son dos

    Laisser un commentaire:


  • Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par schibetta Voir le message
    C'est pas son premier match avec les pros à l'ami Kolo hein ;)
    Moi je le trouve un peu naïf comme joueur
    Premier match cet année, en plus il à jamais était dans le groupe, et puis autre chose, le type à était mit de coté car il était indésirable, dit toi comment il doit avoir la pétoche pour son premier match quand il sais que son match va déterminé sa saison voir une partie de sa carrière

    Laisser un commentaire:


  • schibetta
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Premier match du mec en équipe pro, puis il à pas était le plus mauvais il à bien couvert son couloir, moi il ma plu, il à pas était dégueulasse, il à jouer sobre après il à aucun automatisme avec Bastos, il va s'affirmer, moi je croit en ce mec il à un début pour réussir
    C'est pas son premier match avec les pros à l'ami Kolo hein ;)
    Moi je le trouve un peu naïf comme joueur

    Laisser un commentaire:


  • Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par schibetta Voir le message
    Kolo a été tout sauf rassurant ce soir:non:
    Premier match du mec en équipe pro, puis il à pas était le plus mauvais il à bien couvert son couloir, moi il ma plu, il à pas était dégueulasse, il à jouer sobre après il à aucun automatisme avec Bastos, il va s'affirmer, moi je croit en ce mec il à un début pour réussir

    Laisser un commentaire:


  • schibetta
    a répondu
    Kolo a été tout sauf rassurant ce soir:non:

    Laisser un commentaire:


  • Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    ce soir, comme il m'a manqué :-(
    Pourquoi? Kolo à était mauvais? Pas pour moi, donc moi il ma même pas manqué Cissokho

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    ce soir, comme il m'a manqué :-(

    Laisser un commentaire:


  • Nelo69
    a répondu
    bande de criminel va.......:fier:

    Laisser un commentaire:


  • on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je vois pas l'intéret de faire une blessure diplomatique sachant qu'on est DEJA dans la merde...
    Aulas à le talent de se foutre enconre plus dans la m.erde, mais on commence à être habitués.

    Laisser un commentaire:


  • Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Une belle blessure diplomatique.
    Je vois pas l'intéret de faire une blessure diplomatique sachant qu'on est DEJA dans la merde...

    Laisser un commentaire:


  • denislamalice
    a répondu
    Une belle blessure diplomatique.

    Laisser un commentaire:


  • staticman69
    a répondu
    Décidemment aprés la grosse connerie avec Pianic sacrifié pour faire venir un phantome Gourcuff le départ de Cissoko confirme le peu d'intelligence des recruteurs en vendant l'un des seul arriéres qui nous apporte beaucoup physiquement en contre attaque sans lui le jeu de l'OL est boiteux .

    Laisser un commentaire:


  • Tubarao
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Perso quand je vois Kolo ce soir, je me dis qu'Aly c'est pas si mal du tout...:grn:
    Bah moi je ne le trouve pas moins bon.
    Balle au pied et au niveau des passes, Kolo c'est Ronaldo.
    Par contre défensivement, y a pas photo

    Laisser un commentaire:


  • mazet
    a répondu
    Perso quand je vois Kolo ce soir, je me dis qu'Aly c'est pas si mal du tout...:grn:

    Laisser un commentaire:


  • KosOL888
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    la politique des transferts c' est de vendre des joueurs, à part lloris et lisandro tout le monde est vendable !

    cissokho a 9 ME une bénédiction, je pensais pas qu' un footballeur aux pieds carrés pouvait se vendre aussi chère ! :fier:
    Hugo aussi l'est ;)

    Il a une valeur marchande énorme.

    On peut en retirer au minimum 20M, alors qu'avec 6-7M tu t'offres un tres bon gardien ... (Ochoa - Ospina)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X