Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Milo
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    Puis le Milan a pas arreté de se renseigner sur lui depuis qu'on le leur a fauché a Porto.
    C'est la meilleure celle-là :mdr:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Je pense qu'il y a un peu des deux, le club qui ne veut pas le laisser partir pour moins de 10 et le joueur qui ne souhaite peut être pas rejoindre Newcastle ou le Spartak

Il ne voudrait que Manchester ...

( je déconne )
    Il a les crocs.:grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    C'est c.on parce que la Sibérie ou la D3 bosniaque ça a son charme.
    Je pense qu'il y a un peu des deux, le club qui ne veut pas le laisser partir pour moins de 10 et le joueur qui ne souhaite peut être pas rejoindre Newcastle ou le Spartak

Il ne voudrait que Manchester ...

( je déconne )

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Apparemment, ce serait surtout le joueur qui ne serait plus aussi motivé à l'idée de partir ...
    C'est c.on parce que la Sibérie ou la D3 bosniaque ça a son charme.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est qu'on est peut-être plus vendeur (après le match d'hier d'Aly et de son présumé remplaçant, c'est compréhensible).
    Apparemment, ce serait surtout le joueur qui ne serait plus aussi motivé à l'idée de partir ...

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Pour qu'il y ait départ, il faut un club qui veuille acheter.
    Ce qu'il voulait dire, je pense, c'est qu'on est peut-être plus vendeur (après le match d'hier d'Aly et de son présumé remplaçant, c'est compréhensible).

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    D'après ce qui se dit ici ou la, son départ ne serait plus si sur que ça ...
    Pour qu'il y ait départ, il faut un club qui veuille acheter.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    D'après ce qui se dit ici ou la, son départ ne serait plus si sur que ça ...

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    J'ai vraiment aimé son match hier.

Je crois bcp en Aly, et je n'ai vraiment pas envie qu'il parte !!

Et hier soir, il a pris ses responsabilités. Il a bcp parlé, encouragé, et il avait vraiment envie de gagner ce match !!

Aly reste !! :lov:

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Au fur et à mesure de la saison, il s'améliore...

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Sa montée hier :mdr:

(Sinon, à part sur le but où il laisse un boulevard, il a été plutôt intéressant. Notamment défensivement :folie: )

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Faudrait regarder a l'étranger, mais les arrieres sont une chose rare, et donc ils sont tous plus chers les uns que les autres.
    Pour trouver meilleur que Cissokho, pas la peine d'aller à étranger. Gaëtan Bong est pas mal du tout et évolue à Valenciennes. Armand a beau être un verdâtre, c'est un très bon joueur de L1.

Personnellement, je pense qu'il faut donner sa chance à Umtiti qui, sur ce qu'on voit, a largement le potentiel de la saisir, comme sont en train de le faire les Gonalons, Lacazette et Grenier. L'absence de Cissokho, personne ne la remarquera. Les absences de Cissokho contre Valencienne, en revanche, tout le monde les a remarquées.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    OK, alors question 2:

Est-ce que le rendement de Bastos (le fait qu'il soit décisif par exemple) sera toujours la s'il est arriere Gauche? On met qui devant pour le remplacer?
    Cette saison BAstos à jouer environ 125minutes au poste de latéral il a été décisif sur 3 buts sur ce temps de jeu;)

Davant lui Ederson ou Lacazette (voir Gourcuff).
    Ederson-Gourcuff jouant le rôle de pjanic du mois d'aout, Lacazette prenant clairement la pronfondeur dans l'axe (avec Lisandro AC, qui lui ne prend pas de profondeur).

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Pour te répondre, je trouve, à l'instar de nombreux observateurs, Cissokho minable. Le mec n'a pour lui que son côté athlétique. Tactiquement, il est mauvais et laisse des boulevards derrière lui. Techniquement, il ne sait à peu près rien faire. Offensivement, après de bons débuts, notamment au niveau de la précision de ses centres, il s'est complètement éteint depuis un an et demi. Pour moi, l'apport de ce type est extrêmement faible, les effets de sa présence ou non sont marginaux sur l'équipe. On peut très bien le remplacer par Dabo, on ne verra pas ou peu la différence et on empochera, si les propositions sont vraies (ce que je ne crois pas), un sacré paquet d'oseille. Mieux, on peut même lancer Umtiti qui, à 18 ans, le met déjà largement à l'amende techniquement et qui, lui, a une marge de progression exceptionnelle. Pour mémoire, Mourinho avait lancé Santon au même poste, quasiment au même âge et à un niveau de compétition plus élevé que le nôtre.
    Ok, on met Umtiti si tu dis qu'il est meilleur.

Mais est-ce qu'il va tenir le rythme?

Cissokho (et c'est un fait rare, surtout a l'OL) n'est que rarement blessé, et a, comme tu le soulignes, une qualité athlétique hors-norme.

Mais bon, essayons avec Umtiti, Ok et voyons ce que ca donne.

Enfin, juste pour te faire chier un peu plus longtemps (:grn:) dire que Cissokho n'est "pas bon" (ce qui pour moi ne veut d'ailleurs rien dire, mais c'est un autre débat), ca ne veut PAS dire que ca n'est pas la meilleure solution que nous avons actuellement = ce que je dis.

Pour ca faudrait que tu me prouves qu'on a une meilleure solution. Tu le dis avec Umtiti, mais je doute que ca suffise. Faudrait regarder a l'étranger, mais les arrieres sont une chose rare, et donc ils sont tous plus chers les uns que les autres.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    OK, alors question 2:

Est-ce qu'il s'agit de la meilleure solution?

Est-ce que le rendement de Bastos (le fait qu'il soit décisif par exemple) sera toujours la s'il est arriere Gauche? On met qui devant pour le remplacer?

Qui on met a droite si Réveillere part a gauche? Est-ce que ce role sera toujours aussi bien assuré?

Etc.. Ca fait pas mal de problemes a résoudre, bien plus que ceux de gestion qu'on me quote pour notre DC (pour une soit-disant éventuelle surpopulation de défenseurs, si un mec comme Robert, ou un autre vient)

Kolo personne ne sait ou il est, il a pas joué une seule fois sous Garde.

Et apres, tu penses que Dabo et Umtiti constituent deux alternatives crédibles? Il me vient a l'esprit que tu n'a pas été tres tendre avec eux par le passé (mais ca n'est qu'un souvenir, je peux me tromper) - et donc on revient au probleme initial.

Je pense non seulement que Cissokho est la meilleure solution actuelle, mais qu'en plus ca permet -par défaut- de ne pas résoudre un tas de problemes émergents, ou du moins un tas de problemes qui seront la, s'il se barre.
    Pour te répondre, je trouve, à l'instar de nombreux observateurs, Cissokho minable. Le mec n'a pour lui que son côté athlétique. Tactiquement, il est mauvais et laisse des boulevards derrière lui. Techniquement, il ne sait à peu près rien faire. Offensivement, après de bons débuts, notamment au niveau de la précision de ses centres, il s'est complètement éteint depuis un an et demi. Pour moi, l'apport de ce type est extrêmement faible, les effets de sa présence ou non sont marginaux sur l'équipe. On peut très bien le remplacer par Dabo, on ne verra pas ou peu la différence et on empochera, si les propositions sont vraies (ce que je ne crois pas), un sacré paquet d'oseille. Mieux, on peut même lancer Umtiti qui, à 18 ans, le met déjà largement à l'amende techniquement et qui, lui, a une marge de progression exceptionnelle. Pour mémoire, Mourinho avait lancé Santon au même poste, quasiment au même âge et à un niveau de compétition plus élevé que le nôtre.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Dabo, Umtiti, Kolo, Bastos, Reveillère, ça fait cinq joueur qui peuvent évoluer à ce poste.

Si l'on veut compléter avec un défenseur polyvalent, Armand ou Bong ne sont pas chers. Dans tous les cas, on sera plus que gagnants : avec l'argent du départ de Cissokho, c'est un joueur prometteur en moins qui partirait en juin. Il faut virer les poids morts plutôt que nos jeunes ou nos leaders.
    OK, alors question 2:

Est-ce qu'il s'agit de la meilleure solution?

Qui on met a droite si Réveillere part a gauche? Est-ce que ce role sera toujours aussi bien assuré?

Etc.. Ca fait pas mal de problemes a résoudre, bien plus que ceux de gestion qu'on me quote pour notre DC (pour une soit-disant éventuelle surpopulation de défenseurs, si un mec comme Robert, ou un autre vient)

Kolo personne ne sait ou il est, il a pas joué une seule fois sous Garde.

Et apres, tu penses que Dabo et Umtiti constituent deux alternatives crédibles? Il me vient a l'esprit que tu n'a pas été tres tendre avec eux par le passé (mais ca n'est qu'un souvenir, je peux me tromper) - et donc on revient au probleme initial.

Je pense non seulement que Cissokho est la meilleure solution actuelle, mais qu'en plus ca permet -par défaut- de ne pas résoudre un tas de problemes émergents, ou du moins un tas de problemes qui le seront s'il se barre.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Et tu m'as pas répondu sur le fait qu'on va le regretter. T'en penses quoi? Ou alors, va falloir que tu me dises qui tu vois, en assumant qu'on réussise a vendre Cissokho (donc +8M admettons)
    Dabo, Umtiti, Kolo, Bastos, Reveillère, ça fait cinq joueur qui peuvent évoluer à ce poste.

Si l'on veut compléter avec un défenseur polyvalent, Armand ou Bong ne sont pas chers. Dans tous les cas, on sera plus que gagnants : avec l'argent du départ de Cissokho, c'est un joueur prometteur en moins qui partirait en juin. Il faut virer les poids morts plutôt que nos jeunes ou nos leaders.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ok donc tu confirmes que les "propositions" sont du vent et que Cissokho n'intéresse personne, hormis en quatrième choix. ;)
    Je confirme rien de maniere négative.

Pas nécessairement du vent, non. Mais juste que c'est une alternative sacrément crédible pour certains clubs, parce qu 'il a des qualités bien particulieres comme je l'ai dit: faut juste bien savoir les utiliser, dans un certain schéma tactique. Ce qu'apparemment Porto a su faire, que Le Milan, Liverpool et N'Castle se croient capables de faire, et ce que nous on a a l'évidence pas bien réussi.

C'est une autre conception de la chose, et je la partage.

Apres oui, je te l'ai dit, je suis d'accord, le prix est trop élevé.

Et tu m'as pas répondu sur le fait qu'on va le regretter. T'en penses quoi? Ou alors, va falloir que tu me dises qui tu vois, en assumant qu'on réussise a vendre Cissokho (donc +8M admettons)

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Hé ben oui, lui meme était certain de partir pour Liverpool l'été dernier, avant qu'ils ne réussissent a finaliser Enrique au dernier moment.

Un deuxieme choix qui vient de France, apres un mec qui a déja fait ses armes de manieres TRES convaincante en Premier League, c'est pas mal tout de meme.

Puis le Milan a pas arreté de se renseigner sur lui depuis qu'on le leur a fauché a Porto. Ils sont revenus l'été dernier eux aussi.

Enfin Newcastle s'était renseigné, mais effectivement, ils voulaient pas donner plus de 8M (en euros).

Non non, l'intéret est bien réel, et meme si je ne me base qu'en partie sur ce que disent les médias, les infos que je te ressasse maintenant ont été données par des médias qui ont une certaine stature (l'équipe, FF, RMC, notamment).

Enfin je pense que c'est un faux débat ce qu'on fait la, parce que je te dis pas que 10M c'est le "juste prix" - je pense moi-meme que c'est un peu trop élevé, mais je te dis qu'on va le regretter s'il se barre maintenant.
    Ok donc tu confirmes que les "propositions" sont du vent et que Cissokho n'intéresse personne, hormis en quatrième choix. ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Des clubs qui s'intéressent à Cissokho ? :shock:

Le mec est ouvertement sur le marché depuis 6 mois et, à ce jour, l'OL n'a reçu aucune proposition. Sinon, il serait déjà parti à grands coups de pied dans le derche depuis longtemps.
    Hé ben oui, lui meme était certain de partir pour Liverpool l'été dernier, avant qu'ils ne réussissent a finaliser Enrique au dernier moment.

Un deuxieme choix qui vient de France, apres un mec qui a déja fait ses armes de manieres TRES convaincante en Premier League, c'est pas mal tout de meme.

Puis le Milan a pas arreté de se renseigner sur lui depuis qu'on le leur a fauché a Porto. Ils sont revenus l'été dernier eux aussi.

Enfin Newcastle s'était renseigné, mais effectivement, ils voulaient pas donner plus de 8M (en euros).

Non non, l'intéret est bien réel, et meme si je ne me base qu'en partie sur ce que disent les médias, les infos que je te ressasse maintenant ont été données par des médias qui ont une certaine stature (l'équipe, FF, RMC, notamment).

Enfin je pense que c'est un faux débat ce qu'on fait la, parce que je te dis pas que 10M c'est le "juste prix" - je pense moi-meme que c'est un peu trop élevé, mais je te dis qu'on va le regretter s'il se barre maintenant.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    A ton avis, pourquoi tous ces clubs s'interessent a lui s'il est aussi mauvais que tu le dis?
    Des clubs qui s'intéressent à Cissokho ? :shock:

Le mec est ouvertement sur le marché depuis 6 mois et, à ce jour, l'OL n'a reçu aucune proposition. Sinon, il serait déjà parti à grands coups de pied dans le derche depuis longtemps.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    T'as fait l'apéro ?

10M€ pour Cissokho, vu son niveau, c'est le plus gros braquage depuis Toni Musulin.
    T'as lu ce que j'ai dit?

La L1 et la PL, c'est pas du tout la meme chose. Une partie du prix du joueur dépend du Potentiel qu'il représente.

Je vais sortir la critique de base, mais c'est évident:

A ton avis, pourquoi tous ces clubs s'interessent a lui s'il est aussi mauvais que tu le dis?

On va le regretter, je vous le dit. Comme sans doute Pjanic, lorsque celui-ci aura pris ses marques l'an prochain. Et dans le cas de Cissokho, c'est d'autant plus évident qu'a l'heure actuelle on a PERSONNE (ni dans le club, ni sur le marché) par qui on peut le remplacer.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Donc oui, s'il faut le vendre, le prix reclamé par JMA est juste, et s'ils mettent pas le flouze, il part SURTOUT PAS.
    T'as fait l'apéro ?

10M€ pour Cissokho, vu son niveau, c'est le plus gros braquage depuis Toni Musulin.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Une connerie de se séparer de lui.

Je l'ai toujours dit sur ce topic, pour différentes raisons, en fonction du contexte certes,

mais le contexte aujourd'hui (un peu comme Briand, si certains peuvent se référer a cela), c'est qu'on a personne de meilleur/plus crédible a ce poste.

Tout simplement, Cissokho a des avantages: il est grand, costaud, il perfore tres bien, (AG au profil tres offensif), et une sacré qualité de centre. Faut juste bien savoir l'utiliser: Il aurait toute sa place dans le systeme d'Ancelotti, par exemple (qui est, a quelquechose pres, le meme qui est toujours en place au Milan -tiens, tiens, comme c'est bizarre.. A votre avis, ils le voulaient pourquoi Aly?)

Donc non, connerie de le vendre, et surtout maintenant.

Au moins attendre la fin de la saison, je dirais.

Puis Arsenal, s'ils s'y intéressent vraiment, ils nous prennent pour des amateurs: ils savent tres bien qu'un profil de LATERAL comme celui de Ciss en PL peut faire des ravages (tiens, tiens, comme c'est bizarre... A votre avis, pk Newcastle, Liverpool, et meme Chelsea s'étaient intéressés de pres a lui?)

Donc oui, s'il faut le vendre, le prix reclamé par JMA est juste, et s'ils mettent pas le flouze, il part SURTOUT PAS.

Laisser un commentaire:

• marimarc
    a répondu
    certains sont des girouettes!! remeter vous en question! le prix d achat ai chere 15 mes quand les rumeurs de transfert vous parlle de dortmund arsenal du milan et j oubli quand meme arreter se n ai pas lorient renne ou aca! les rumeurs

Laisser un commentaire:

Chargement...
X