Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SanFernando Voir le message
    Bah j'en verrais un dimanche , contre Liverpool a Gerland il jouait ? Parce que je l'ai vu le match.
    Bordeaux en a pris que deux en C1 , dont un csc...donc cqfd.
    Oui oui, tu prouves juste que tu n'as aps regarder les matchs
    Gros comment un gars vient sur un forum de lyon pour nous faire chier avec Tremoulinas alors qu'on dit rien sur ce gars, retourne sur le forum des girondins va

Commentaire

• On ne peut pas faire un clone de Cissokho en version droitier????:joue::joue::joue::joue:

Trémoulinas c'est un joueur de L1 pas de ligue des Champions...

Trémoulinas fait partie de la meilleur défense de L1 , meilleur défense de C1 , est le deuxieme meilleur passeur de L1 , enfin bref , j'admet que Cissokho est plus costaud , qu'il doit etre plus a l'aise défensivement , pour le reste faut pas pousser.

mets Trémoulinas avec Boumsong en défense central et tu verras !!!;)
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par dus69 Voir le message

Trémoulinas c'est un joueur de L1 pas de ligue des Champions...
        Et pourtant il y brille et ne provoque pas de péno dans des matchs importants pour la premiere place.
        Mais bon je dis ca , je dis rien , c'est vrai qu'il débute cette année en C1 .

Commentaire

Et pourtant il y brille et ne provoque pas de péno dans des matchs importants pour la premiere place.
          Mais bon je dis ca , je dis rien , c'est vrai qu'il débute cette année en C1 .
          Pourquoi tu viens nous faire chier avec ton ****** de Trémoulinas dont personne ne parlait ici? Retourne te ridiculisr sur la partie du forum qui est gentillement consacrée aux supporters adverses et arrete de venir polluer le café.
          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Bon on s'en branle de Trémoulinas , et quand on a Cissokho , il est très bien ou il est.
            Si Trémoulinas est clairement meilleur , pourquoi tu viens le justifier SF ? Parce que nous par exemple on s'en fout. :-)

Bon , sinon le Cissokho c'est encore un grand match qu'il nous fait , mais c'était Debrecen en face.
            sigpic

Commentaire

• On s'en branle de Tremoulinas casse toi SF.

Tu ressens le besoin de te prouver que Tremoulinas est au dessus?

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                Bon on s'en branle de Trémoulinas , et quand on a Cissokho , il est très bien ou il est.
                Si Trémoulinas est clairement meilleur , pourquoi tu viens le justifier SF ? Parce que nous par exemple on s'en fout. :-)

Bon , sinon le Cissokho c'est encore un grand match qu'il nous fait , mais c'était Debrecen en face.
                Aly a été appelé en EDF et non Trémoulinas.

Commentaire

• Toujours à faire chier ce type quand même... Il est plus qu'énervant.

Commentaire

• SanFernando, j'ai envie de te dire ta gueule là. :proud:

Tu viens que chercher la merde ici, tu viens dire que Trémoulinas (qui est bon) est meilleur que Cissokho sur un topic dédié à Cissokho.

Et vu les arguments débiles que tu as, j'en ai un autre moi aussi:
                    Cissokho est en EDF, Trémoulinas pas, donc Aly est meilleur.

A plus.

Commentaire

• J'adore aly ! enfain un joueur vrai, simple et heureux de jouer !
                      __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                        J'adore aly ! enfain un joueur vrai, simple et heureux de jouer !
                        c'est ça en fait. heureux de jouer. :-)

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                          J'irais pas jusque là. Trémoulinas est très intéressant, et malheureusement pour lui, il est très frêle, comparé à Cissokho...
                          Trémoulinas, il me fait un peu penser à Lizarazu, je sais, la comparaison est facile. Sauf que Liza, il avait 10kg de muscles en plus (il les a toujours d'ailleurs). Si Trémoulinas progresse physiquement, ça sera du tout bon pour lui.

Quant à Cheyrou, je ne suis pas marseillais, mais pour moi il doit avoir le droit à un essai en EDF, même si c'est un peu trop tard maintenant. En EDF, on passe de milieu hyper défensif à meneur de jeu / attaquant de soutien sans rien entre. Cheyrou est entre !

Tout pareil ^^ !

Commentaire

C'est ce que j'ai toujours dit , que sa qualité premiere etait d'etre costaud a Cissokho , mais visiblement on prend ca comme insulte , aprés techniquement , niveau qualité de centre , il y'a pas trop photo.

Personne ne prend rien comme une insulte, on est pas là pour ce prendre la tête, tu viens juste comparer un joueur avec un autre que tu n'as quasiment pas vu joueur, si tu vois cissokho, tu verras qu'il est costaud comme tu dis, mais aussi qu'offensivement, il est juste énorme et qu'il a une qualité de centre assez impressionante !
                            J'espère qu'il te le prouvera dimanche soir, après personne ici n'a jamais dit que tremoulinas est Nul, bien au contraire on est quasiment tous d'accord pour dire qu'il est interessant, mais qu'il est moins complet que Cissokho ^^

Sur ce, bonne soirée !

Commentaire

• On remonte histoire de mettre a jour et en lumiere les petits soucis lors du transfert de Porto a chez nous.
                              Probleme d'agent ou de joueur qui risque une suspenssion.

Ca serais vraiment un sale coup.

http://www.footmercato.net/ligue1/tr...e-la-fff_44415

Bon, c'est footmercato, mais c'est relayé par " l'equipe " et si tout ce beau monde est convoqué par la ligue ou la fedé, c'est que c'est vrai.
                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                              Ewa a raison

Commentaire

• 15 Millions d'euros + 7 Millions de bonus! Si quoi? Si Aly est ballon d'or ou bien si on se qualifie pour la LDC?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                  15 Millions d'euros + 7 Millions de bonus! Si quoi? Si Aly est ballon d'or ou bien si on se qualifie pour la LDC?
                                  avec puel aux commandes vous aurez au moins l'avantage de ne quasi jamais payer un bonus ou une prime c'est déjà ca !

Commentaire

• Envoyé par omnasri Voir le message
                                    avec puel aux commandes vous aurez au moins l'avantage de ne quasi jamais payer un bonus ou une prime c'est déjà ca !
                                    Un peu comme chez vous depuis bientot deux decennies.
                                    Allez, laisse nous tranquille svp
                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                    Ewa a raison

Commentaire

Je me suis dit la meme chose! :sick:

Commentaire

15 Millions d'euros + 7 Millions de bonus! Si quoi? Si Aly est ballon d'or ou bien si on se qualifie pour la LDC?
                                        Ou est ce que tu vois ça Alain (salut copain:fier:)?

C'était pour le milan, à l'ol, c'est 15M + un % d'une eventuelle plus value, sur et certain.

Commentaire

Ne parle pas des primes au palmarès, s'il te plaît... :rolleye: Venant d'un Marseillais, c'est limite grotesque. Quant au prix de Cissokho, mets-le en perspective avec celui de Lucho (bien bardé de bonus, lui aussi). Et compare le rendement des deux joueurs. Sur les magouilles d'agents (note, d'ailleurs, que celui qui pose problème s'appelle Boli et qu'il n'a pas traité avec l'OL), comment dire... Qu'un Marseillais viennent nous faire des réflexions là-dessus, ça ne manque vraiment pas de sel. Pour rappel, Ribéry était entendu, ces jours-ci, par la police pour les détails de son transfert de Galatasaray à Marseille... Non, vraiment, je crois que tu ferais mieux de t'abstenir. Je ne sais pas si tu connais l'expression qui concerne la paille et la poutre mais, si tu ne la connais pas, renseigne-toi... Je pense qu'il y a matière à réflexion... ;)

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                            Ou est ce que tu vois ça Alain (salut copain:fier:)?

C'était pour le milan, à l'ol, c'est 15M + un % d'une eventuelle plus value, sur et certain.
                                            Salut fausse blonde. :grn:

C'est dans l'Equipe du jour.

Commentaire

:-)

C'est étrange, le communiqué de l'ol parlait de 15M + 15 ou20% de la plus value, et c'est tout. D'autre part, JMA avait bien insité sur le fait qu'il n'y avait pas de bonus.

Pinto Da Costa avait aussi dit qu'il ne l'avait pas vendu si cher que ca, car il va allé tres loin, et que c'est pour ca d'ailleurs qu'ils avaient inclut une clause qui prevoyait un % d'une eventuelle plus value...

Commentaire

• Rédigé le: 20/07/2009
                                                Arrivée d’Aly Cissokho

L’Olympique Lyonnais a présenté ce jour à la presse le défenseur Aly CISSOKHO transféré de Porto et qui a signé un contrat de 5 ans avec le club lyonnais.

Le transfert du jeune espoir français de 21 ans, a été réalisé pour un montant de 15 M€. Dans l'hypothèse où le joueur serait cédé par l'OL, le FC Porto bénéficierait d'un intéressement fixé à 20% de la plus-value réalisée au-delà du prix d’origine.

La grande révélation du 1/4 de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United est la troisième recrue de l'Olympique Lyonnais après Lisandro LOPEZ et Michel BASTOS.

OL Groupe
                                                Olivier Blanc
                                                Tel : +33 4 26 29 67 33
                                                Fax : +33 4 26 29 67 13
                                                Email: [email protected]
                                                www.olweb.fr
                                                Marché des cotations : Euronext Paris - compartiment C
                                                Indice CAC AllShares
                                                Code ISIN : FR0010428771
                                                Reuters : OLG.PA
                                                Bloomberg : OLG FP
                                                ICB : 5755 Services de loisirs

http://www.newsinvest.fr/az/communiq...ge=1&langue=fr

La source me semble assez serieuse.

Commentaire

• Autant quand on paye un keita 18M ou un ederson 14M c'est enervant mais quand on met 15M sur un cissokho on doit pas hesiter , vaut mieux mettre une grande somme sur un joueur qui sera titulaire indiscutable que 10M sur au autre arriere qui aurait ete mauvais.

Et dans ce sens les grosses sommes investies sur keita , makoun ou ederson sont ridicules .
                                                  14M pour casperson , on aurait eu gourcuff a ce prix , ou bien en ajoutant quelques millions un joueur d'un tout autre calibre comme lucho qui finira bien par reussir a l'om ou ailleurs.....

Donc les sommes investies sur certains joueurs sont absolument ridicules et quand on voit la reussite de notre cellule de recrutement avant de commencer a vider nice et surtout les lillois on peut legitimement se demander si certaines magouilles ne sont pas derriere ca tellement notre recrutement a ete un fiasco pour des sommes hallucinantes.....

Commentaire

Y'a des transferts compliqués à réaliser alors que les joueurs n'y sont pour rien.
                                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
                                                    X