Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Gros gros match d'Aly, ça fait plusieurs fois qu'il surnage (même à VA), donc c'est bien ça :oui: On a un arrière gauche correct au moins
-
La montée qu'il fait sur l'action où Lisandro se rate, c'était énorme.
Tout droit, tout en force, avec les contres, c'était génial :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par interactif Voir le messageJe le trouve concerné depuis la reprise, attentif, se bat bien : pour un mec qu'on annonce à droite, à gauche, cela n'a pas d'impact sur son implication, ce qui est une bonne chose.
Dabo : 2 expulsions après 5 min de jeu contre les lapins verts et ce soir, ça commence à faire bcp..
Comme solution de remplacement, on peut s'interroger..
Quel rush il a fait!!
Cissokho a fait un très bon match que ce soit défensivement ou offensivement! :fier: Du tout bon
Laisser un commentaire:
-
Il a battu le reccord du 10m de Bolt .. balle au pied ! Chapeau ! :fier:
Laisser un commentaire:
-
Je le trouve concerné depuis la reprise, attentif, se bat bien : pour un mec qu'on annonce à droite, à gauche, cela n'a pas d'impact sur son implication, ce qui est une bonne chose.
Dabo : 2 expulsions après 5 min de jeu contre les lapins verts et ce soir, ça commence à faire bcp..
Comme solution de remplacement, on peut s'interroger..
Laisser un commentaire:
-
continuer !!oui continuer vous allez voir 10 m a arsenal a forse de dire LES CSC plus personne va vpouloir de lui il vat nous coute un bras comme gourcuff et edersson il partira gratos!!
Laisser un commentaire:
-
Peut etre le dernier match daly ce soir..10 me a arsenal cela ne se refuse pas..a moins qu on le garde encore jusqua montpellier..suspense..
Laisser un commentaire:
-
Maarif leur latéral droit a bien muselé le couloir de aly & pied je trouve !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rbart Voir le messageEt le gars qui met 100% de CSC ?
:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par heole Voir le messagePlutot que de sortir des stats qui ne veulent rien dire , donner le nombre de passe décisive par rapport au nombre de centre ,et là on va rigoler car aly fais peut etre 10 centres par match mais la balle part ou elle veut, donc , de temps en temps , sur un coéquipier . Antho lui ne centre pas autant qu il le devrait mais au moins les centres sont pas trop mauvais et ce n est pas l A75 dans son dos ...
Là c'est un peu pareil, Aly il fait 90-100 centres par an, ça débouche sur 5-6 buts, ça me paraît plus utile que délivre que 50 centres pour 1 but tout au plus.
C'est comme au rugby, c'est bien beau de faire 100 pourcent au pied, mais si le mec d'en face fait 20% et rapporte plus de points, c'est l'équipe d'en face qui gagne.
Laisser un commentaire:
-
Plutot que de sortir des stats qui ne veulent rien dire , donner le nombre de passe décisive par rapport au nombre de centre ,et là on va rigoler car aly fais peut etre 10 centres par match mais la balle part ou elle veut, donc , de temps en temps , sur un coéquipier . Antho lui ne centre pas autant qu il le devrait mais au moins les centres sont pas trop mauvais et ce n est pas l A75 dans son dos ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par greviste Voir le messageet cissokho c'est trois passe dec face a zagerb:clown:, la bonne blague ses stats....
Envoyé par greviste Voir le messageparce qu'il etait remplacent a zagrebchange rien.... t'es un bon
Depuis septembre 2010, Réveillère a fait un centre décisif. Ses deux autres passes sont un long pour ballon pour Licha et une touche pour Bafé (rectificatif : une déviation de la tête consécutive à une touche)...
Je pense que tu peux arrêter d'argumenter sur ce point là, tu es ridicule. Des arguments pour dire que Réveillère est meilleur que Cissokho, y'en a 150, et toi, tu trouves pas mieux que de te t'acharner sur le seul point où Aly domine Antho...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par crisscrassah....j'espère que tu n'insinues pas un quelconque racisme de la part des supporters ...:shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageOulah, je suis pas sûr de ça moi, j'ai pu revoir les quelques unes des performances de Dabo... c'est Cissokho sans la puissance physique, et en un peu moins rapide. Donc, c'est pire:sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageOulah, je suis pas sûr de ça moi, j'ai pu revoir les quelques unes des performances de Dabo... c'est Cissokho sans la puissance physique, et en un peu moins rapide. Donc, c'est pire:sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl assume même pas le mec... :D
Pour moi Dabo n'est pas pire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl assume même pas le mec... :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FDM OL Voir le messageEt pourquoi Réveillère qui est si bon que çà a pas fait deux fois plus de passe que ce gros nul de Cissokho?Dernière modification par Colombiano, 05/01/2012, 13h22.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FDM OL Voir le messageAutant pour moi, j admets mon erreur.
Mais contre Valenciennes, il était où Réveillère, parce que sur le terrain, pendant le premier quart d'heure, deux énormes occaz pour VA, où il se fait avoir comme un bleu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par B_Gone_95Oui bien entendu tu ne parles paaaaas du tout de ça à longueur de postes :mdr:
Et je ne remet pas en cause le fait que Cissokho joue, car pour moi on a pas mieux en latéral gauche.
Sinon merci pour les insultes ça confirme ce que je pensais de ton post ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par greviste Voir le messageparce qu'il etait remplacent a zagrebchange rien.... t'es un bon
Mais contre Valenciennes, il était où Réveillère, parce que sur le terrain, pendant le premier quart d'heure, deux énormes occaz pour VA, où il se fait avoir comme un bleu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FDM OL Voir le messageEt pourquoi Réveillère qui est si bon que çà a pas fait deux fois plus de passe que ce gros nul de Cissokho?change rien.... t'es un bon
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FDM OLOuais, je vais laisser tomber. J'apprécie ton analyse sur le non apport de Réveillère eut égard à son expérience. Défensivement, je ne me souviens plus quel match de début de saison, il avait juste été lamentable, (je me demande si c'est pas contre le Rubin Kazan,) j'avais compté trois ballons perdus avec contres mortels derrière, et un but encaissé dans la minute qui suit. Mais çà, personne ne s'en souvient.
apres en ce qui me concerne j'aime beaucoup RVR, mais il est pour moi a un niveau inférieur a cissoko dans son apport.
maintenant, je sais qu'il est des joueurs dont on se convainc rapidement qu'il font partie de l'élite de l'elite, des meilleur des meilleurs des meilleurs comme qui dirait l'autre.
mais j'aime bcp RVR, c'est juste que l'engouement qu'il y a autour de lui aurait du se passer il y a 3 ans, lorsqu'il était a son meilleur niveau
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par grevistec juste que zagreb a arreté de jouer a la mi-temps, les trois passes de cissokho on autant de valeur que les 4but de gomis, tres faible, juste un match en bois, autant representatif qu'une seance d'entrainement.
donc il lui reste apres cela un passe dec en plus de 20match, c ridicule en comparaison des courants d'air qu'il prend dans son dos
cissokho sont poste c lateral pas ailier que je sache, mais il est incapable de defendre, au contraire de reveillere qui est quasiment le meilleur lateral de L1 defensivement depuis des années, donc la simple comparaison est totalement aberante:(
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: