Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ho mon dieu ...
Ce n'est plus possible, on ne peut plus jouer avec ce mec sur le terrain. Il n'arrive même plus à pousser le ballon devant lui, c'est incroyable.
Ses centres ont été moins pourris que d'habitude mais il n'a même pas su profiter des absences derrière. Je sais même pas s'ils n'ont pas fait exprès de le laisser toujours tout seul.Laisser un commentaire:
-
-
Pauvre Dabo, si n'était pas malade, il aurait du jouer à droite à la place de Rvr et à gauche à la place d'Aly. :grn:Laisser un commentaire:
-
-
Vue que d'autres joueu.rs monopolisent toutes l'attention en ce moment je fais une petite place pour cet excellent joueur
Donc petit messageAly cissokho qui ne fait pas de bruit, qui s'est considérablement bien intégré dans le groupe. En plus de ça il m'a l'air très sympathique, et tout gentil (très bon reportage sur canal hier). il a une bonne bouille.
Sur le coté sportif, ses centres sont d'une précision chirurgicales, ça doit être plus souligné car, d'une part on a rarement vue ça chez nous et d'autre part, un bon latéral gauche qui centre aussi bien il n'y en a pas bcp en europe
voila, gros BIG up à aly cissokho !!Laisser un commentaire:
-
-
-
-
attention j'ai pas di qu'il avait sa place dans ces club la hein :crazy:
j'ai parler de MU pour la comparaison avec evra que je trouve affreusement nul
et barca c'est l'equipe qui m'est venu en tete quand j'ai pensé a un jeu offensif et ou la defense est clairment moin solicité
apres si sa vous va mieux changer les club par les champions d'autriche ou de nouvelle zeland :clown:
je parlé + de qualtié de jeu dans une equipe, que de club, encore fallait-il que je l'ecrive :grn:Laisser un commentaire:
-
-
Autant je peux comprendre qu'on le défende, puisque j'ai tendance à le faire moi aussi, mais il ne faudrait pas déconner.
Tu mets Cissokho à Barcelone ou à MU, ils ne lui font jamais la passe, c'est tout. En tout cas le Cissokho qu'on voit depuis 2ans. Le Cissokho lors de son arrivée à l'OL, oui il avait sa place dans un grand club. Bon, j'ai dit un grand club, pas MU ou Barcelone.
j'ai parler de MU pour la comparaison avec evra que je trouve affreusement nul
et barca c'est l'equipe qui m'est venu en tete quand j'ai pensé a un jeu offensif et ou la defense est clairment moin solicité
apres si sa vous va mieux changer les club par les champions d'autriche ou de nouvelle zeland :clown:
je parlé + de qualtié de jeu dans une equipe, que de club, encore fallait-il que je l'ecrive :grn:Laisser un commentaire:
-
CISSOKHO au Barça? :scared:
A MU? :scared:
:scared: En train de combiner avec Giggs? :scared:Laisser un commentaire:
-
Tu mets Cissokho à Barcelone ou à MU, ils ne lui font jamais la passe, c'est tout. En tout cas le Cissokho qu'on voit depuis 2ans. Le Cissokho lors de son arrivée à l'OL, oui il avait sa place dans un grand club. Bon, j'ai dit un grand club, pas MU ou Barcelone.Laisser un commentaire:
-
-
Aly est sous-estimé et est devenu le bouc-émissaire de certains.
Comme a pu être un Makoun par exemple.
L'état d'esprit de Cissokho ne doit vraiment pas être remis en question. Quand l'équipe gagne, il est l'un des plus heureux, quand l'équipe encaisse/perd, il fait partie de ceux qui sont les plus déçus. Il a beaucoup de fierté.
Sportivement, cette saison, ça n'a pas été top. Mais quasi personne n'a été au niveau TOUTE l'année. Même pas Hugo ...
Si il s'enfouttrait de gagner ou de perdre, il ne serait pas à un niveau aussi élevé.
je pense meme que aly est bien meilleur que evra.. Le probleme d'aly c'est que dans une equipe qui pend l'eau, il est moin performant.. tu le met au barca ou Manchester il sera au topLaisser un commentaire:
-
-
Aly est sous-estimé et est devenu le bouc-émissaire de certains.
Comme a pu être un Makoun par exemple.
L'état d'esprit de Cissokho ne doit vraiment pas être remis en question. Quand l'équipe gagne, il est l'un des plus heureux, quand l'équipe encaisse/perd, il fait partie de ceux qui sont les plus déçus. Il a beaucoup de fierté.
Sportivement, cette saison, ça n'a pas été top. Mais quasi personne n'a été au niveau TOUTE l'année. Même pas Hugo ...
Si il s'enfouttrait de gagner ou de perdre, il ne serait pas à un niveau aussi élevé.
Cependant, je pense qu'Aly devrait être numéro 2 derrière un ArG meilleur que lui.Laisser un commentaire:
-
tellement fort défensivement qu il à inscrit plusieurs csc et qu il envoie le ballon en corner quand il peut le sortir en touche . de plus il n arrive meme pas à etre sélectionné en équipe nationale à la place d évra(???). arrétez de prendre sa défense , ce mec est nul et nous a couté trop de but cette saison . si c est pour courrir vite mettez le à l athlétisme et il nous rapportera peut etre un médaille olympique mais pour le foot il faudrait qu il sorte les chaussures de leur boite avnt de jouer !!!
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: