Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+ 1
    J'adore ce joueur !!!

Commentaire

merci Aly pour ce que tu fais

Allez l'OL
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

-Indéboulonable sur son côté gauche
        -centre bien
        -prend bien son couloir
        -fait ce qu'il faut défensivement

Et pour couronner le tout , il garde la tête sur les épaules. Il a tout pour réussir notre petit Aly!
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

bravo a la cellule recrutement qui a retenue la leçon de l'épisode keita... je revoie l'ol de sonny anderson où la mentalité du joueur était le premier critère de recrutement

Commentaire

Envoyé par stephb68 Voir le message
            bravo a la cellule recrutement qui a retenue la leçon de l'épisode keita... je revoie l'ol de sonny anderson où la mentalité du joueur était le premier critère de recrutement
            Franchement on sent vraiment que le club a axé son critère de choix sur la mentalité, ca c'est clair.

Commentaire

Envoyé par Faf la raz Voir le message
              En même temps Benzema joue à un poste beaucoup plus médiatisé, et a éclaté dès son plus jeune âge. Il sait ce qu'il veut et n'a pas peur de le dire, je vois pas où est le problème.
              Pour Aly, interview super sympa et rafraichissante. Reste à voir si son discours sera le même si des gros clubs anglais viennent frapper à la porte.
              Son approche du football me rappelle celle de Govou, dans le sens où les mecs se destinaient pas nécessairement à faire une super carrière pro!
              Il n'y en a pas. Je tenais juste à relever la différence entre les discours des 2 bonhommes, c'est assez drôle.
              ça sonne comme une critique, dans le sens où il nous le ressort à chaque interview, ça devient lassant, mais après, c'est aussi le jeu des journalistes et il ne fait que répondre aux questions.
              Cliquez!

Commentaire

obliger je remonte ce topic ,ce mec est énorme:shock: ,on voit a comparé des pseudos champions du monde ce qu'il apporte au autre ,bref un gros bravo a lui qui de match en match ne cesse de s'améliorer :proud:
                sigpic

Commentaire

en espérant que raymond l'apel hun , mais avec lui c'est pas sur il a de la peau de saucce devant les yeux ce mec :clown:

Commentaire

Envoyé par nikola_69 Voir le message
                    en espérant que raymond l'apel hun , mais avec lui c'est pas sur il a de la peau de saucce devant les yeux ce mec :clown:
                    je ne cesse de le dire ,j'ai hâte que lolo reprenne l"edf le sourcille amoureux et raide comme un poil de *** sa suffit :oui:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
                      je ne cesse de le dire ,j'ai hâte que lolo reprenne l"edf le sourcille amoureux et raide comme un poil de *** sa suffit :oui:
                      avec laurent blanc l'edf aura un aspect beaucoup plus offensif y'a qu'a regarder bordeaux jouer et ce sera la même , faudrait il encore que escalette vire RD et appel laurent blanc mais là c'est pas gagner :((

Commentaire

Bravo Aly pour ce que tu fais, je suis sûr que la saison prochaine tu te lacheras complètement et tu seras un des meilleurs latéraux d'Europe!

Commentaire

Envoyé par Hadora Voir le message
                          Bravo Aly pour ce que tu fais, je suis sûr que la saison prochaine tu te lacheras complètement et tu seras un des meilleurs latéraux d'Europe!
                          Il reste 34 matchs :mdr::mdr:

Il a des jambes ce joueur c'est impressionnant !
                          Quand on défend il est là, quand on attaque, il est la !!
                          ça change avec Rvr + Cissokho de pas avoir de centres qui vont en 6m :grn:

Commentaire

La différence. Il a faim et c'est peut etre ce qui fait la différence. Les arrivées au pif dans le haut niveau, ca se joue souvent sur ce détail. S'il garde cette fraicheur... Ca peut envoyer du lourd.

Maintenant c'est contre les gros qu'on pourra se faire une idée.
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Aly t es un vrai Boss : t as pas un frère jumeau droitier par hasard

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
                                obliger je remonte ce topic ,ce mec est énorme:shock: ,on voit a comparé des pseudos champions du monde ce qu'il apporte au autre ,bref un gros bravo a lui qui de match en match ne cesse de s'améliorer :proud:
                                GAMIN!
                                Fabio RESTE! L'OL a besoin DE TOI! :grn:

Commentaire

Il c'est bien intégré au groupe. Il connait bien L.Lopez ça doit aider...

En tout cas oui, joueur intéressant mais aussi personne touchante! Il a l'air très simple, les pieds sur terre et n'a pas l'air attiré comme une mouche à arg€nt vers l'arg€nt.

J'espère qu'il restera le plus longtemps possible au club! Il n'a pas l'air de vouloir a tout prix griller les étapes, c'est peut être une chance pour nous! Et je pense que si il se sent bien au club, il restera a l'OL!

Commentaire

Une question comme ca :

Quelqu'un l'a deja vu se faire dribbler ou déborder (+ centre reussit) cette année ? :dt:

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                      Une question comme ca :

Quelqu'un l'a deja vu se faire dribbler ou déborder (+ centre reussit) cette année ? :dt:
                                      :shock: besoin de lunette ? :crazy::grn:
                                      RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
                                        :shock: besoin de lunette ? :crazy::grn:
                                        J'aimerai bien savoir qui la passé, j'ai vraiment pas le souvenir qu'il est perdu un duel :oui:

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                                          J'aimerai bien savoir qui la passé, j'ai vraiment pas le souvenir qu'il est perdu un duel :oui:
                                          ah se faire passer, j'avais compris "quelqu'un la déja vu faire un débordement etc" enfaite c'est a moi de prendre des lunette :confus::grn:
                                          RIP Medhy :-(

Commentaire

Moi j'attends quand même qu'il nous sorte le même match qu'avec Porto contre Manchester quand on jouera liverpool. :oui:

Commentaire

C'est clair et je pense même qu'il peut être une surprise a la coupe du monde même si avec Evra et Clichy ca sera dur sans oublier Abidal !!
                                              Mais bon j'espère qu'il va réaliser une énorme saison avec nous et en tout cas il monte en puissance et c'est tant mieux !!
                                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
                                                Moi j'attends quand même qu'il nous sorte le même match qu'avec Porto contre Manchester quand on jouera liverpool. :oui:
                                                Avec Kuyt en face, il aura du répondant sur le plan physique, l'intensité dans les duels.....

Je viens de revoir son interview, elle est géniale :grn: "C'était une toyota".

Il a l'air d'avoir une super mentalité, un bon physique (pour bouger Rooney :crazy:), une bonne qualité de centre et de l'endurance (il monte soutenir son ailier même à la 90e).
                                                Dernière modification par junibestcf, 01/09/2009, 13h40.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Cissokho,la belle surprise

Etant donné que tout les recrues sauf Cissokho ont une dicussion j'ai décidé d'ouvrir la sienne.
                                                  Acheté 15 Millions Cissokho suscitait des doutes.Il les a vite fait taire.
                                                  Alors laissé vos impression sur le nouvel arrière gauche de l'OL.
                                                  Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=141209 ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X