Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• greviste
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Sauf que tu as un des 2 joueurs qui défend et l'autre non.
    Je te laisse deviner lequel ...

et cissokho c'est trois passe dec face a zagerb:clown:, la bonne blague ses stats....

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    J'ai jamais dit le contraire, j'appuie juste les propos de FDM OL par des faits. Mais jamais je n'ai pensé et encore moins dit que Cissokho était meilleur que RVR. Mais dans l'apport devant, oui.
    Ok, on peut etre d'accord sur le fait que Cissokho apporte un peu plus offensivement que RVR, certainement parce qu'il a une caisse supérieure à RVR qui est plus agé.

Mais cet apport doit-il se faire au détriment de la défense ? Ma réponse est non.
    Les latéraux sont des défenseurs avant d'être des offensifs. ils doivent trouver le juste équilibre.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    J'ai jamais dit le contraire, j'appuie juste les propos de FDM OL par des faits. Mais jamais je n'ai pensé et encore moins dit que Cissokho était meilleur que RVR. Mais dans l'apport devant, oui.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Un sacré paquet aussi :oui:
    Et effectivement, Aly est plus dangereux par ces centres. Je recense 4 passes décisives cette saison contre une seule à Réveillère (qui n'est pas un centre), dont trois sur des centres. L'an passé, 3 passes décisives (toutes des centres) et 2 seulement à RVR (dont un seul centre pour le ciseau de Jimmy). Aly en fait ce serait une bonne alternative à Bastos ou Briand (en décalant Bastos à droite), finalement :p

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par FDM OL Voir le message
    Tu peux me dire comme çà, à brule pourpoint, un centre dangereux de Réveillère? Cissokho, il en fait au moins deux par match.
    Dire que les stats de Cissokho sont meilleurs que celles de RVR, faut quand meme du culot.

Mais sans meme regarder les stats, cela saute aux yeux que RVR apporte de la sérénité alors que Cissokho apporte de la fébrilité.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    et combien de but sauvé sur sa ligne?
    Un sacré paquet aussi :oui:
    Et effectivement, Aly est plus dangereux par ces centres. Je recense 4 passes décisives cette saison contre une seule à Réveillère (qui n'est pas un centre), dont trois sur des centres. L'an passé, 3 passes décisives (toutes des centres) et 2 seulement à RVR (dont un seul centre pour le ciseau de Jimmy). Aly en fait ce serait une bonne alternative à Bastos ou Briand (en décalant Bastos à droite), finalement :p

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu
    Ca personne n'en parle...

A titre de comparaison, combien de buts a mis le formidable Réveillère depuis qu'il est chez nous, combien de passes décisives, combien de centres réussis???
    Si quelqu'un veut se pencher dessus, je pense qu'entre les deux, y a pas photos, Cissokho a des stats largement supérieures à Réveillère.
    IGNOBLE oser comparer cissokho et reveillere, notre coté gauche est une autoroute pour nos adversaires depuis des années, regarde les matchs un peu, c une calamité ton ailier de ligue 2, un bernard mendy en puissance

Laisser un commentaire:

• FDM OL
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Cissokho qui centre mieux que Réveillère ? Tu es sérieux ? :grn:
    Tu peux me dire comme çà, à brule pourpoint, un centre dangereux de Réveillère? Cissokho, il en fait au moins deux par match.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu

A titre de comparaison, combien de buts a mis le formidable Réveillère depuis qu'il est chez nous, combien de passes décisives, combien de centres réussis???
    Si quelqu'un veut se pencher dessus, je pense qu'entre les deux, y a pas photos, Cissokho a des stats largement supérieures à Réveillère.
    Cissokho qui centre mieux que Réveillère ? Tu es sérieux ? :grn:

Laisser un commentaire:

• o.lyonnais69
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Plein de joueurs le font et d'autres vont saluer les supporters à domicile et à l'extérieur,certains même lors de défaite.
    Beau geste de Cissokho,ça veut pas dire qu'on doit se rouler par terre pour l'encourager à rester et gommer ses performances douteuses.
    Ça veut peut être dire qu'il va bientôt partir, il l'a donné en souvenir

Laisser un commentaire:

• FDM OL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    On parie combien que ton message va passer inaperçu ?
    Plein de joueurs le font et d'autres vont saluer les supporters à domicile et à l'extérieur,certains même lors de défaite.
    Beau geste de Cissokho,ça veut pas dire qu'on doit se rouler par terre pour l'encourager à rester et gommer ses performances douteuses.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    4 si je me souviens bien, dont un très grossier la saison passée à Toulouse. Pour 2 (et demi vu que contre Zagreb y'a toujours un doute) buts marqués.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par frantzu Voir le message
    A noter que cissokho à donner a la mi-temps son maillot à un supporter, geste sympa applaudi par toute la tribune...
    On parie combien que ton message va passer inaperçu ?

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    Avant de partir Aly va peut être réussir à mettre un nouveau but... CSC

Contre La Duchère, pour nous éliminer :grn:

Combien de CSC il a mis depuis qu'il est à Lyon ?
    IL DOIT Rester justement pour cela !

Il n'est qu'à un seul but du recordman de csc de toute la L1 (c'est Wallemme qui détient le record avec 5 csc).

S'il veut laisser une trace dans le championnat de france, faut qu'il reste. Malheureusement.

Laisser un commentaire:

• frantzu
    a répondu
    A noter que cissokho à donner a la mi-temps son maillot à un supporter, geste sympa applaudi par toute la tribune...

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message

4 si je me souviens bien, dont un très grossier la saison passée à Toulouse. Pour 2 (et demi vu que contre Zagreb y'a toujours un doute) buts marqués.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    j'espere qu'il va partir...

on verra bien ce que fera son remplaçant.

toute façon, il ne peut pas faire pire a ce qu'il parait.
    au vu des préstations de dabo(excepté contre les verts) il ne me parait pas moins bon que lui,faudra voir sur la durée.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    j'espere qu'il va partir...

on verra bien ce que fera son remplaçant.

toute façon, il ne peut pas faire pire a ce qu'il parait.

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    On parle de Cissokho là. Si on baisse de gamme en cédant Cissokho, on risque de finir par trouver du pétrole.

1M€, ça me paraît déjà cher payé pour un joueur de son niveau. 10M€, ce serait un hold-up de génie.

Malheureusement, Cissokho, personne n'en veut.
    A force de claironner partout qu'on a besoin de vendre 2 joueurs d'ici le prochain mercato estival, comment voulez-vous que les clubs acheteurs mettent le prix fixé et demandé par l'OL ?

Franchement, depuis 4, 5 ans, on est vraiment mauvais au niveau du recrutement : achats et ventes !

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Quand t'auras fermé ta gueule !
    ah ouais ? à mon avis c' est plutôt toi qui devrait la fermer :

envoyé par magmouth

Aly, quel plaisir de te voir sous notre maillot !!!
    Un joueur extraordinaire !
    Forcement l'un des meilleur arriere lateral d'europe/du monde meme, dans quelques années !
    Bravo a Claude pour nous avoir amené une pepite française !
    Garçon exemplaire, V'la un bon lyonnais qui a rentrer dans l'histoire du club !

:fier: espèce de :cloown: va !

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    N'empêche il me fait marrer JMA, on prend Dabo pour remplacer Cissokho qu'est pas parti par contre 3 mois pour trouver le remplaçant de Toulalan c'était pas assez :mdr:
    Dabo coutait 1 million d'euro...c'etait une occasion a saisir avant d'eventuellement vendre cissokho.

s'il y avait eu un milieu def a ce prix là sur le marché il l'aurait acheté ...on a bien fait de pas tomber dans le piège des paysans (12 milion pour n'dinga et 10 millions pour diakité) ...:oui:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Transferts
    03/01/2012 - 13:29 - Mis à jour le 03/01/2012 - 13:31

Arsenal suit Cissokho

Selon le quotidien britannique Metro, Arsenal serait intéressé par le Lyonnais Aly Cissokho. Arsène Wenger cherche un arrière gauche après les blessures de Santos et Gibbs. Les cas de Taye Taïwo et de Wayne Bridge sont également étudiés.

Lyon a fixé à 10 millions d'euros la somme pour vendre son défenseur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X