Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Cissokho, je prèfere qu'il parte, là c'est trop ok il apporte offensivement mais défensivement il laisse des boulvard énorme. Et même offensivement c'est souvent brouillon avec une conduite de balle affreuse.
    Trop irrégulié.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Attachez-le, emballez-le, et mettez le sous le sapin de n'importe quel club... svp.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Le mec a plus confiance en sa défense, toujours livré à lui meme, ces changements perpetuels de DC avec comme seul inamovible la chèvre séxagénaire Cris... Cissokho qui laisse des boulevards aussi larges que l'orifice de Clara Morgane...

La défense c'est censé être un miur, or c'est une passoire en plastique passée partiellement sur un bruleur...

Il a de très solides excuses.

Depuis 2 matchs il est pas bon, mais y'en a qui sont mauvais à tous les matchs, et qui sont alignés quand meme. Sans aucune remise en question.
    On va te dire que tu es de mauvaise foi,que ces joueurs ne sont pas en cause direct avec des buts encaissés,et même qu'ils sont plutôt bons...
    Je ne citerais pas de nom:rolleye:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Sur un ballon en cloche, a 3m de ses buts, Lloris est dans l'obligation de sortir. Le but est à 200% pour sa pomme.
    Le mec a plus confiance en sa défense, toujours livré à lui meme, ces changements perpetuels de DC avec comme seul inamovible la chèvre séxagénaire Cris... Cissokho qui laisse des boulevards aussi larges que l'orifice de Clara Morgane...

La défense c'est censé être un miur, or c'est une passoire en plastique passée partiellement sur un bruleur...

Il a de très solides excuses.

Depuis 2 matchs il est pas bon, mais y'en a qui sont mauvais à tous les matchs, et qui sont alignés quand meme. Sans aucune remise en question.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    je deconnais heiin
    Mais entre downing et cissokho, ça va sniffer la ligne de touche et centrer en aveugle :grn:
    Je sais je sais,et tu arrives même à m'arracher un sourire après cette soirée catastrophique en tout point de vu:oui:

C'est quand même chaud un joueur avec si peu de sens tactique,voire même d'intelligence de jeu,on parlait de Taiwo chez nous,mais le dernier cité sait faire beaucoup plus de choses.
    Le coup du je prends le ballon et j'avance en courant tout droit,en essayant de faire la différence uniquement physiquement pour aller lécher la ligne,non mais sans déconner.

On veut bien que le gars n'ait pas été formé au Barça mais quand même,c'est grave. Bring back Kolodziekzak,Kolodjezak,Kolodzekziak,fin Kolo quoi,j'veux un vrai défenseur :mask:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Aly va a liverpool?:shock:
    Si c'est vrai, je suis tout les matchs de Liv'pool :grn: (oui parce que sans Gerrard c'était plus très interessant)

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Pour sortir faut-il etre encore protégé et pour ça faut un joueur qui marque son adversaire, ce qui n'etait pas le cas de Cissokho
    Sur un ballon en cloche, a 3m de ses buts, Lloris est dans l'obligation de sortir. Le but est à 200% pour sa pomme.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Il est limité techniquement quand même..:grn::grn:

QUand il part tout droit alors qu'il y a un adversaire sur sa route.:D:D
    Ducourtioux a tout compris, il se mettait sur la ligne de touche, Cissokho étai paumé ... :crazy:
    Quel scandale ce joueur.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Les centres de Cissokho à ras de terre dans le dos de tout le monde ne lui seront d'aucune utilité (c'est vraiment un gros problème ça), Carroll ne sait pas se servir de ses pieds donc je vois pas l'intérêt,on aurait pu se dire il me sure 6 mètres,il en prendra de la tête,il sait plus faire non plus.

Mon Dieu ces millionnaires en short arrivent à m'exaspérer même à l'approche de Noël,c'est usant...
    je deconnais heiin
    Mais entre downing et cissokho, ça va sniffer la ligne de touche et centrer en aveugle :grn:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Caroll va avoir de bons centres :)
    Les centres de Cissokho à ras de terre dans le dos de tout le monde ne lui seront d'aucune utilité (c'est vraiment un gros problème ça), Carroll ne sait pas se servir de ses pieds donc je vois pas l'intérêt,on aurait pu se dire il me sure 6 mètres,il en prendra de la tête,il sait plus faire non plus.

Mon Dieu ces millionnaires en short arrivent à m'exaspérer même à l'approche de Noël,c'est usant...

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message

J'en rigolais, il fait tout le temps la même chose: je pousse le ballon (adversaire ou pas) et je fonce droit devant (pas de feinte hein).

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Aly va a liverpool?:shock:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    :costaud: :costaud: :costaud:

Cissokho est meilleur offensivement que l'autre type.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    :D :mdr:

Downing cissokho, ça envoie du reve
    :costaud: :costaud: :costaud:

Cissokho est meilleur offensivement que l'autre type.

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Il a eu sa saute de concentration habituelle. En général quand il commence comme ça, derrière il se fait expulser! On peut s'estimer heureux d'avoir fini le match à 11!

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Jamie Carragher il me semble,qui a marqué plus de but contre son camp qu'en faveur de sa propre équipe:crazy: :mask:

D'ailleurs qui est sur les rangs pour Cissokho selon certains tabloïds anglais? Liverpool,coïncidence? Je ne crois pas...
    :D :mdr:

Downing cissokho, ça envoie du reve

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu

C'est qui qui detient le record de csc en PL?
    Jamie Carragher il me semble,qui a marqué plus de but contre son camp qu'en faveur de sa propre équipe:crazy: :mask:

D'ailleurs qui est sur les rangs pour Cissokho selon certains tabloïds anglais? Liverpool,coïncidence? Je ne crois pas...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Lloris doit sortir sur ce ballon.
    Cissokho doit savoir faire un marquage au moins potable et ne pas se faire prendre aussi facilement,d'ailleurs il ne saute même pas.
    ouais il est a la rue sur le marquage mais dans une zone ou le gardien doit interveni. c'est comme ca qu'il essaye de defendre d'ailleurs en essayant de faire oposition avc son corps. c'est mal deefendu pcque le joueur passe ok mais le but est bien pour lloris

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Cissokho doit savoir faire un marquage au moins potable et ne pas se faire prendre aussi facilement,d'ailleurs il ne saute même pas.
    Voilà rien a dire de plus

Lloris peut et doit sortir mais faut que Cissokho suive Gomis un minimum, ce dernier faisait ce qu'il voulait dans la surface

Apres aly a un instinct a la Raul, il plante des buts de renard

C'est qui qui detient le record de csc en PL?

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Le pire dans l'histoire c'est qu'il aurait limite pu être l'un des hommes du match s'il lâche son ballon au lieu de frapper bêtement sur Penneteau.
    Hormis ça,des montées volontaires,mais qui n'apportent rien,des centres catastrophiques,ou des montées de balles tête dans le guidon,droit devant jusqu'au poteau de corner sans lever la tête.

Il aura laissé des boulevards énormes dans son dos,presque chaque attaque de VA en première mi-temps venaient de son côté,surtout les plus dangereuses (les 2 de Danic par exemple).
    c ac 'est les commentaires made in canal+. mais non sur l'occase au moment posssible de la passe y'a pas de joueurs demarqués. deux secondes apres la frappe ouais les defenseurs ont bougés

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    arretes.... autant lloris fait plein de miracles autant là bien sur que le joueur de VA doit jaméis toucher la balle. loris doit interveneir avant c'est evident

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Pour sortir faut-il etre encore protégé et pour ça faut un joueur qui marque son adversaire, ce qui n'etait pas le cas de Cissokho
    arretes.... autant lloris fait plein de miracles autant là bien sur que le joueur de VA doit jaméis toucher la balle. loris doit interveneir avant c'est evident

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Le pire dans l'histoire c'est qu'il aurait limite pu être l'un des hommes du match s'il lâche son ballon au lieu de frapper bêtement sur Penneteau.
    Hormis ça,des montées volontaires,mais qui n'apportent rien,des centres catastrophiques,ou des montées de balles tête dans le guidon,droit devant jusqu'au poteau de corner sans lever la tête.

Il aura laissé des boulevards énormes dans son dos,presque chaque attaque de VA en première mi-temps venaient de son côté,surtout les plus dangereuses (les 2 de Danic par exemple).

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    un ballon qui arrive a trois metre de la ligne de but, 1,5 m de hauteur...est pour le gardien. le but est pour lloris

Laisser un commentaire:

Chargement...
X