Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maldo69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Pardon ? Et qui est au marquage ?
    un ballon qui arrive a trois metre de la ligne de but, 1,5 m de hauteur...est pour le gardien. le but est pour lloris

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par maldo69 Voir le message
    Le but est pour lloris pas cissokho

ensuite ca ét é le seul a faire les efforts alors si en fin de match meme si ca enerve qu'il fasse des enormes, qd y'en a un qui a courru c'est ptetre pas lui qu'il faut accabler. Au moins lui a donné, apres il etait rincé en fin de match
    Pardon ? Et qui est au marquage ?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Put.ain, je l'aime bien Aly !! :lov:

Je suis persuadé qu'il peut devenir un tout bon, mais il faut avouer qu'il a du mal ...

Mais je continue à croire en lui, contrairement à Gourcuff qui me sort par les yeux !!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ce n'est pas lui qu'il faut vendre. Connerie encore.

Laisser un commentaire:

• lunatic92
    a répondu
    Achetez 15 M€ il sera revendu dans les 8M€ à 2,8M€ la saison avec un salaire non faramineux il y a bien bien pire : Gourcuff (qui en plus a fait partir un des plus grands espoirs européens qui a eu des stats supérieurs a juni en 09 10 avant que l'autre pintre prenne sa place de manière déguelasse)

Vous verrez ce joueur va faire un malheur en Angleterre, comme il nous l'a montré sur BEAUCOUP de matchs depuis qu'il est chez nous.

Laisser un commentaire:

• maldo69
    a répondu
    Le but est pour lloris pas cissokho

ensuite ca ét é le seul a faire les efforts alors si en fin de match meme si ca enerve qu'il fasse des enormes, qd y'en a un qui a courru c'est ptetre pas lui qu'il faut accabler. Au moins lui a donné, apres il etait rincé en fin de match

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    on l'expédie quand Aly en Anglettere?
    Colissimo 24H à Newcastle?
    UPS à Stoke City?

PROMO NOEL: Un Cissokho acheté = un Mensah offert

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Je tiens à preciser que quand j'ai dis qu'il n'avait pas été aussi mauvais que ça, c'était avant sa 2ème mi-temps:malade:
    Il nous coute juste son but hebdomadaire, à part ça il a des jambes.
    Manque de pot y'a souvent le ballon avec
    Dernière modification par GonesGarde, 21/12/2011, 23h32.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Je tiens à preciser que quand j'ai dis qu'il n'avait pas été aussi mauvais que ça, c'était avant sa 2ème mi-temps:malade:

Laisser un commentaire:

• baboucheludo
    a répondu
    Acheter 15 millions à Porto,un joli investissement:(( si on le revend 7 million, ce serra déjà bien.
    Pour moi,ce joueur à bcp trop de déchet techniquement,et très peu de ces centres sont précis, allez au revoir aly.

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    Il m'aura fait rire ce soir. Sa nullité a atteint de hauts sommets, son CSC n'est qu'un symbole de sa prestation ce soir, c'est à dire assez catastrophique. Il semble tellement emprunté avec le ballon... Il faudrait lui dire que le ballon est son ami. Ce manque de technique et d'intelligence dans le jeu est rébarbatif à haut niveau. Cette capacité à marquer des CSC commence sérieusement à me gonfler:(

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    C’était peut-être, surement, le dernier match de Cissokho. Voilà un joueur qu'on ne regrettera pas et qui à sa place illico dans le topic des "pires de nos olympiens".

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Il a fait des études de comptabilité et il réussissait très bien, alors renseignez-vous avant. Je sais pas qui est un crétin ici...
    C'était quand ces études:confus:
    A Gueugnon donc l'équivalent du CAP Compta c'est ça?

SInon, j'espère que tu es pas sérieux sur le poste suivant, t'es pas obligé d'avoir des grandes études pour gagner de l'argent dans la vie.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    il faut vraiment différencier l'intelligence pure et "l'intelligence footballistique".
    Cissokho est peut-être quelqu'un d'intelligent, mais il n'a aucune intelligence footballistique.
    Je pense que c'est dans ce sens qu'il le dit aussi.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Tu penses sincèrement qu'il s'inquiète de ce que pensent les supporters sur lui? Dans ce cas, il est vraiment faible psychologiquement. C'est un pro, mince...

Il est cramé chez nous, faut qu'il parte et il en a envie. Et désolé mais j'ai rarement vu un latéral défendre aussi mal sa zone.
    Cet été ce serait bien, mais tout de suite, ça reste quand même mieux que Dabo à gauche :rolleye: A moins de trouver un remplaçant, ça risque de poser problème. Mais effectivement, et là je ne peux que vous rejoindre, vivement un nouvel arrière gauche.
    Mais je crois qu'on ferait mieux de se pencher vers un ailier droit dans l'immédiat

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    J'espère en fait qu'il va partir. Une bonne montée, et derrière c'est les Champs-Elysées. Faut pas déconner, il a le droit de revenir dans notre camp aussi.

Franchement tu trouves qu'il respire l'intelligence sur un terrain de foot? Son niveau est affligeant. On a le pire latéral de France, un gus qui ne sait même pas se positionner et défendre.

Père noël, écoutez moi, trouvez un club pour mischoko mollasson.
    Ça par contre c'est faux.
    Je suis dans l'équipe de foot d'une grande école d'ingénieur, donc globalement des gens qui ne sont pas totalement stupides. Et pourtant, des mecs qui ne lèvent pas la tête quand ils ont le ballon, qui perdent leurs moyens dès que le cuir arrive devant eux, on en voit de partout.

il faut vraiment différencier l'intelligence pure et "l'intelligence footballistique".
    Cissokho est peut-être quelqu'un d'intelligent, mais il n'a aucune intelligence footballistique.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Tu penses sincèrement qu'il s'inquiète de ce que pensent les supporters sur lui? Dans ce cas, il est vraiment faible psychologiquement. C'est un pro, mince...

Il est cramé chez nous, faut qu'il parte et il en a envie. Et désolé mais j'ai rarement vu un latéral défendre aussi mal sa zone.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Franchement tu trouves qu'il respire l'intelligence sur un terrain de foot? Son niveau est affligeant. On a le pire latéral de France, un gus qui ne sait même pas se positionner et défendre.

C'est pas le meilleur, mais c'est certainement pas le plus mauvais. C'est sur qu'on a déjà eu beaucoup mieux, et c'est sur que c'est pas l'assurance tout risque.
    C'est également sans doute l'une des tâches du onze de départ avec Briand. Mais toutes les insultes et les critiquées proférées à son encontre sont beaucoup trop exacerbées. Le CSC, encore une fois, difficile de lui en vouloir, il ne voit pas le ballon. A la rigueur soyez logiques et remettez plutôt en question le fait qu'il laisse Gomis prendre facilement l'espace derrière lui (bien que commettant une faute). Avant cela son match était tout à fait bon. Derrière, il a retrouvé ses vieux démons car ça a du être lourd psychologiquement, car il sait ce que la plupart des supporters pensent de lui, et que dans une période de renouveau pour lui, il n'avait pas besoin de ça.
    Je serai vicieux je pousserai même jusqu'à dire que son renouveau correspondait à celui de l'OL (sa dernière tuile était à Sochaux, et depuis qu'il est revenu bien, que des victoires)... mais je ne le ferai pas, car je suis obbjectif et je sais que c'est l'OL qui peut le tirer vers le haut et non l'inverse...

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    C'est parfaitement vrai. J'aime bien discuter avec des gens qui parlent sans savoir... Dis toi que Cissokho fait peut être même parti des rares joueurs de L1 qui aurait pu avoir une vie réussie sans le football, grâce à son cerveau. Donc il serait bien de se renseigner avant de balancer des inepties proches de la diffamation.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    La bonne blague
    C'est parfaitement vrai. J'aime bien discuter avec des gens qui parlent sans savoir... Dis toi que Cissokho fait peut être même parti des rares joueurs de L1 qui aurait pu avoir une vie réussie sans le football, grâce à son cerveau. Donc il serait bien de se renseigner avant de balancer des inepties proches de la diffamation.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Il a fait des études de comptabilité
    Si on n'a personne à qui le refourguer au mercato, on connaîtra sa position préféré du coup : dans un bureau.

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu
    Il a fait des études de comptabilité et il réussissait très bien, alors renseignez-vous avant. Je sais pas qui est un crétin ici...
    La bonne blague

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    Oui ma petite dame, et quand je dis crétin je suis gentil..

Vous avez tous oublié le coup de "et ta mère ?"

Ce type est un idiot et tout sauf un joueur de foot, s'il ne courait pas le marathon aussi vite il aurait terminé éboueur - au mieux -

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    L'image à la fin, Kallstrom se précipite sur la touche en anticipant sa mollasserie.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Jolie performance comique ce soir.

Ciao l'artiste !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X