Aly est sous-estimé et est devenu le bouc-émissaire de certains.
Comme a pu être un Makoun par exemple.
L'état d'esprit de Cissokho ne doit vraiment pas être remis en question. Quand l'équipe gagne, il est l'un des plus heureux, quand l'équipe encaisse/perd, il fait partie de ceux qui sont les plus déçus. Il a beaucoup de fierté.
Sportivement, cette saison, ça n'a pas été top. Mais quasi personne n'a été au niveau TOUTE l'année. Même pas Hugo ...
Si il s'enfouttrait de gagner ou de perdre, il ne serait pas à un niveau aussi élevé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
apparemment le salaire vde Cissoko dérange certain sur le site alors que dans le même temps le salaire de Gourcuff de 440 000 euros par mois personne n'en parle........Cissoko lui de plus quasimment à chacune de ses apparitions sur le terrain trempe le maillot et est trés efficace dans ses montées diablement plus que Réveillère et celà durant toute la saison derniére..........
Il y a un certain acharnement avec Aly qui est pour moi un excellent latéral et si nos dirigeants ne sont pas capable de le vendre s'est de leurs fautes car pour moi il est dans les meilleurs à son poste actuellement........
D'une maniére générale le staf ne sait ni vendre ni acheter celà devient dramatique par les temps durs ou nous sommes cela est trés inquiétant.
c est incroyable de lire des bétises pareils : si aly est le meilleur au monde à son poste alors anthony réveillère équivaut à daniel alves !!!!
je me propose de t offrir "le foot pour les nuls" afin de renforcer tes basesLaisser un commentaire:
-
Cissokho pour 57 millions attends !!! Et largement !! :grn:Laisser un commentaire:
-
Il est bien évident que lorsque tu dis que Cissokho c'est 11 M€, Bastos 15 et Mensah 3 ou 4, les autres se taillent en courant...Laisser un commentaire:
-
Le club est côté en bourse, du coup dès qu'on touche de près ou de loin à ses finances, il faut une "ligne officielle", pour rassurer les actionnaires, toussa toussa...
Ce qui ne veut absolument pas dire que l'OL n'a pas l'intention de discuter en dessous de 11 millions. universdelaboursealacon.... :grn:Laisser un commentaire:
-
Voui enfin rouler les mécaniques & bomber le torse quand tu as le matos derrière . C 'est pas notre cas .
A 11 M€, risque de faire encore une pige d 'un an chez nous l 'ami Cissokho .Laisser un commentaire:
-
-
Vous vous plaignez chaque fois en disant qu'on se fait entuber sur les ventes.
Bah voilà ce que ça donne quand on veut pas se faire mettre...:grn:Laisser un commentaire:
-
Début des discussions à 11M donc. Pourparlers. L'acheteur en propose 7M. Pourparlers. On s'entend sur 9M et l'affaire est dans le sac. Commencer les discussions à 11M veut dire qu'on est prêt à le vendre moins cher, des fois que ce ne serait pas clair ^^
C'est comme quand tu vends ta voiture. Tu indiques jamais le prix que tu en veux, toujours un peu plus. (Je ne sais pas si Cissokho est coté à l'Argus...)
JMA entend toujours la proposition de 15M€pour Bastos, alors qu'il avait reçu une supérieur à 10 au mois de mai 2011.:rolleye:Laisser un commentaire:
-
Bah tu fais un modèle pour les arrivées et un modèle pour les départs et tu changes les noms à chaque fois :grn:Laisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
Toujours à nous pondre des communiqués qu'il ne serve à rien , Vraiment pathétique de la part de notre club
Si le QSG devait répondre à toutes les rumeurs dans la presse .....Laisser un commentaire:
-
Parce que si Aly en vaut 11, Jimmy en vaut 15 et Bafé 20, et je n'ose même pas imaginer les chiffres pour Hugo, Licha, Dejan etc...
On a besoin de fric OK, mais il faut être sérieux deux minutes. A moins que le milliardaire russe de l'AS Monaco ou le cheik de man City se soient positionnés...........:crazy:Laisser un commentaire:
-
ce qui est con, c'est que laurent blanc n'a pris que diarra comme millieu def, et qu'il est fragile (toujours blessé),
mavuba, balmont et la toul doivent apprécier...Laisser un commentaire:
-
-
Début des discussions à 11M donc. Pourparlers. L'acheteur en propose 7M. Pourparlers. On s'entend sur 9M et l'affaire est dans le sac. Commencer les discussions à 11M veut dire qu'on est prêt à le vendre moins cher, des fois que ce ne serait pas clair ^^
C'est comme quand tu vends ta voiture. Tu indiques jamais le prix que tu en veux, toujours un peu plus. (Je ne sais pas si Cissokho est coté à l'Argus...)
En plus, ça ne trompe personne, tout le monde sait qu'on est vendeur.
Nan, mais c'est super cool. Au lieu de solder notre chèvre à 5 millions, on va le garder en espérant en tirer 8. Et puis à la mi-août il n'y aura personne d'intéressé alors on va paniquer parce qu'on a besoin d'argent et on va vendre Lovren 11 millions au premier venu sans négocier. Les mêmes erreurs que l'an passé.
Faut négocier avec ce qui est négociable. Les offres pour Cissokho, faut pas regarder le prix (j'exagère à peine).Laisser un commentaire:
-
C'est comme quand tu vends ta voiture. Tu indiques jamais le prix que tu en veux, toujours un peu plus. (Je ne sais pas si Cissokho est coté à l'Argus...)Laisser un commentaire:
-
Qu'est-ce que c'est que ce communiqué de presse de merde???
11 millions d'euros :non::non::non:Laisser un commentaire:
-
C'est clair qu'il est pas tout blanc, on saura sans doute jamais mais je pense ( au vu du personage ) qu'il a du essayer de trouver une solution pacifiste qui c'est conclue par cette greve pendant que la plupart devait gueuler des trucs du genre " on va y niker sa reume au coach ".Laisser un commentaire:
-
C'est clair qu'il est pas tout blanc, on saura sans doute jamais mais je pense ( au vu du personage ) qu'il a du essayer de trouver une solution pacifiste qui c'est conclue par cette greve pendant que la plupart devait gueuler des trucs du genre " on va y niker sa reume au coach ".Laisser un commentaire:
-
-
Mouai enfin personne ne connaît la vérité. Il y a des sources qui affirment que Toulalan a fait plus que simplement proposer une syntaxe correcte.Laisser un commentaire:
-
et laisser les ribéry and co écrire la lettre avec autant de fautes d'ortographe et de synthaxe
que certains commentaires sur ce forum :mdr:
seulement le mec est bien, la situation était déjà très tendue il ne voulait pas ajouter le ridicule
à la stupidité .. bien mal lui en a pris !Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: