Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Il est si bon que ça Umtiti ? :dt:
    Gros potentiel en tout cas
    Il est tres solide pour son age

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Je vois pas ce qui permet d'affirmer ça d'emblée. C'est pas comme si Cissokho était irréprochable.
    Sinon ne t'en fais pas, il y aura Umtiti. :lov:
    Il est si bon que ça Umtiti ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Lisandroo74
    a répondu
    ça me fait rire ceux qui essaie de traduire entre les lignes les propos d'aulas essayez plutot de jouer au loto :grn:

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par dus69 Voir le message
    Aulas en veut 10 M. il en aura 8 si il se débrouille pas trop mal. Combien rapporte un 1/4 de final de LDC.

Car là il y a un pari à faire. tu garde ton groupe. tu fait un 1/4 de final. avec leur tirage et leur tableau. un peu de chance tu peut éviter le tableau ou se trouve le Bayern , Barça , réal ... on peut même espéré une finale.
    Passons déjà les 8èmes avant de se voir en quart

Laisser un commentaire:

• dus69
    a répondu
    Aulas en veut 10 M. il en aura 8 si il se débrouille pas trop mal. Combien rapporte un 1/4 de final de LDC.

Car là il y a un pari à faire. tu garde ton groupe. tu fait un 1/4 de final. avec leur tirage et leur tableau. un peu de chance tu peut éviter le tableau ou se trouve le Bayern , Barça , réal ... on peut même espéré une finale.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Combien de buts pour sa gueule cette saison ?
    Combien de courses complètements débiles pour centrer en tribune sans lever la tête une fois ?

8 millions et on recrute un joueur de foot

:fier:
    8M pour combler le déficit plutot...

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Mouais enfin on verra, j'ai pas eu l'impression que ça l'a fait c.hier sa mi-temps latéral gauche contre Kazan;).

Et même si il préfère jouer ailier je crois pas qu'il ait fermé la porte au poste de latéral gauche.
    l'avenir nous dire qui a raison ou tort.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Peut-être sauf que Bastos répète à l'envie qu'il ne veut pas jouer latéral gauche.
    Mouais enfin on verra, j'ai pas eu l'impression que ça l'a fait c.hier sa mi-temps latéral gauche contre Kazan;).

Et même si il préfère jouer ailier je crois pas qu'il ait fermé la porte au poste de latéral gauche.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    Bastos sait parfaitement que si il a l'ambition de revoir la sélection ou de signer un contrat chez un cador européen ce sera au poste de latéral. Et il a bien plus de chance d'y parvenir en y jouant.
    A partir de là cela m'étonnerais qu'il refuse, si on le lui propose (je pense que c'était déjà le plan pour l'été dernier en cas de départ d'Aly, l'éclosion de Lacazette ne fait que donner du grain à moudre à cette théorie) ;)
    Peut-être sauf que Bastos répète à l'envie qu'il ne veut pas jouer latéral gauche.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Combien de buts pour sa gueule cette saison ?
    Combien de courses complètements débiles pour centrer en tribune sans lever la tête une fois ?

8 millions et on recrute un joueur de foot

:fier:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Bastos sait parfaitement que si il a l'ambition de revoir la sélection ou de signer un contrat chez un cador européen ce sera au poste de latéral. Et il a bien plus de chance d'y parvenir en y jouant.
    A partir de là cela m'étonnerais qu'il refuse, si on le lui propose (je pense que c'était déjà le plan pour l'été dernier en cas de départ d'Aly, l'éclosion de Lacazette ne fait que donner du grain à moudre à cette théorie) ;)
    Pas certain que Lacazette aille dans le sens de cette possibilité. (je pencherais plus à Ederson pour ce rôle là, le gone aime trop la profondeur je trouve), mais en tout cas le coté gauche Bastos-Pjanic pendant l'été était clairement présente.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    J'aime bien Cissokho. Dabo n'est pas mal, mais c'est en dessous d'Aly.

Le plus inquiétant, c'est qu'en cas de blessure/suspension, on se retrouve avec Gassama ou Kolo. :sick: Ca fait 6 mois qu'ils n'ont pas joué en pro. Réjouissant...

Et dans l'histoire, Garde se fait vraiment prendre pour un con.
    Disons que quand tu apprend du jour au lendemain que finalement c'est pas Bastos que tu perds dans ton effectif mais Pjanic, le joueur que tu es allé chercher tout seul comme un grand alors qu'il avait 18ans, je pense que tu peux difficilement faire pire.

Bref niveau rendement équipe, le remplacement de Cissokho ne m'inquiète pas tant que ça.

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    ça m'étonnerait qu'il accepte.

Si Aly part, Dabo sera le numéro 1 et Kolo son remplaçant.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Y'a pas à dire, ça fait rêver. :rolleye:
    Pourquoi Cissokho ça te fait rêver:confus:

Laisser un commentaire:

• redlyon
    a répondu
    J'espere que Garde aura gain de cause ... moi je l'aime bien aly:oui:

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu

Ben y'a peut-être le paramètre de la sélection brésilienne qui peut jouer dans la balance aussi. Si c'est vrai que son seul moyen de retrouver le Brésil en vue de la CdM, c'est de jouer arrière gauche, il a de quoi réfléchir. Mais en même temps, il est tellement performant en ailier, c'est un vrai casse-tête...

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    A mon avis si Aly nous quitte cet hiver Bastos va faire plus que dépanner en latéral, d'autant que Lacazette est entrain de se faire une vraie place dans le groupe.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par deftownz Voir le message
    Pour le remplacer, Caceres serait pas mal, polyvalent axial et côté gauche, sinon je vois pas trop qui recruter à sa place.
    Le remplacer par Dabo serait quand même dangereux, on n'aurait pas un seul remplaçant pour les latéraux... et Dabo est meilleur à droite.
    En plus, grâce à la polyvalence de Caceres, on aurait une solution de secours au centre pendant la CAN!
    Il est gratuit Caceres ? :confus::grn:

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    On a aussi toujours Bastos, qui peut dépanner en arrière-gauche en cas de blessure (sauf s'il est aussi dans la charrette bien sûr...)
    A mon avis si Aly nous quitte cet hiver Bastos va faire plus que dépanner en latéral, d'autant que Lacazette est entrain de se faire une vraie place dans le groupe.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu

Le plus inquiétant, c'est qu'en cas de blessure/suspension, on se retrouve avec Gassama ou Kolo. :sick: Ca fait 6 mois qu'ils n'ont pas joué en pro. Réjouissant...

On a aussi toujours Bastos, qui peut dépanner en arrière-gauche en cas de blessure (sauf s'il est aussi dans la charrette bien sûr...)

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu

Je vois pas ce qui permet d'affirmer ça d'emblée. C'est pas comme si Cissokho était irréprochable.
    Sinon ne t'en fais pas, il y aura Umtiti. :lov:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Je vois pas en quoi Dabo fait moins rêver que Cissokho. Il fait des meilleurs matchs offensivement mais défensivement il est toujours autant à la ramasse. Samedi il est où sur le but et la barre d'Evian ?

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Je vois pas en quoi Dabo fait moins rêver que Cissokho. Il fait des meilleurs matchs offensivement mais défensivement il est toujours autant à la ramasse. Samedi il est où sur le but et la barre d'Evian ?

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Et il a donné son maillot samedi. :grn:
    Le prez' a dit que des équipes (allemandes notamment) ont envoyé des messages pour dire qu'ils sont intéressé. Je pense qu'il va partir et que Dabo prendra le relais, avec Kolo en doublure (voir Umtiti :lov:)
    C'est vrai que j'avais oublié qu'il avait donné son maillot à la fin du match. Peut être que j'me fait des idées mais tout ça me fait penser qu'il va partir cet hiver.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Et il a donné son maillot samedi. :grn:
    Le prez' a dit que des équipes (allemandes notamment) ont envoyé des messages pour dire qu'ils sont intéressé. Je pense qu'il va partir et que Dabo prendra le relais, avec Kolo en doublure (voir Umtiti :lov:)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X