Envoyé par Sonny75
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageToute façon ils ne passeront pas les huitièmes
Moi je vous le dis, 10M, il est libéré. C'est pas lui le problème, c'est notre besoin d'argent. Et on finira la saison avec Dabo, Umtiti, Kolo voir si aucun d'eux n'est bon, Bastos et Lacazette plus haut
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Franzou Voir le messageComme si Chelsea allait mettre une somme folle pour un joueur qui ne pas jouer la LDC avec eux...
Moi je vous le dis, 10M, il est libéré. C'est pas lui le problème, c'est notre besoin d'argent. Et on finira la saison avec Dabo, Umtiti, Kolo voir si aucun d'eux n'est bon, Bastos et Lacazette plus haut
Laisser un commentaire:
-
Comme si Chelsea allait mettre une somme folle pour un joueur qui ne pas jouer la LDC avec eux...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par AX-OL Voir le messageà 25 millions tu le vendrais pas :crazy::crazy::crazy::clown::D ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageVendre un titulaire au mercato d'hiver alors qu'il ne nous reste pas moins de 4 compétitions à jouer :shock:
Surtout le poste d'ARG, sans possibilité de remplacement pour la LDC......
Sauf offre de 30M€, inutile de le vendre !!
Laisser un commentaire:
-
Vendre un titulaire au mercato d'hiver alors qu'il ne nous reste pas moins de 4 compétitions à jouer :shock:
Surtout le poste d'ARG, sans possibilité de remplacement pour la LDC......
Sauf offre de 30M€, inutile de le vendre !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageSelon I Télé, David Silva a signé a Lyon
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageSelon I Télé, David Silva a signé a Lyon
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kwyx Voir le message"Le Sunday Mirror affirme dans son édition du jour qu’Andre Villas-Boas, ancien coach de Porto aujourd’hui manager de Chelsea, aurait demandé à Roman Abramovitch la permission de recruter Aly Cissokho."
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageOui c'est crédible, ils ont pas du tout un ARG monstrueux déjà en place.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageOui c'est crédible, ils ont pas du tout un ARG monstrueux déjà en place.
Fin bref peu importe,arrêtez avec les Chelsea,les Liverpool et tout,au mieux il ira à Newcastle,au pire à Blackburn,un truc dans le genre et puis voilà.
Il se barre quand il commence à devenir à peu près intéressant,tellement classique comme scénario.
Après on peut voir le problème dans l'autre sens,du genre c'est parce qu'il sait qu'il va se tirer qu'il a commencé à jouer tranquillement.
En tout cas,lui avait dit vouloir partir il me semble,malgré un démenti,le club a besoin de cash money,tout le monde est content.
Prenons M'Bengue mais pas de Trémoulinas ou je sais pas qui.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kwyx Voir le messageChelsea est dessus on verra bien..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le_blob Voir le messageNon mais rigolez là ? Il y a un podium à jouer, une ligue des champions, une coupe de France et une coupe de la ligue et on va se séparer d'un titulaire en plein milieu de saison ? Vous avez vu ça où ? Allo ????Dernière modification par Kwyx, 19/12/2011, 11h52.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par le_blob Voir le messageNon mais rigolez là ? Il y a un podium à jouer, une ligue des champions, une coupe de France et une coupe de la ligue et on va se séparer d'un titulaire en plein milieu de saison ? Vous avez vu ça où ? Allo ????
Ca serait bien que ce soit Mensah. Comme ça, on perdrait vraiment rien...
Laisser un commentaire:
-
Non mais rigolez là ? Il y a un podium à jouer, une ligue des champions, une coupe de France et une coupe de la ligue et on va se séparer d'un titulaire en plein milieu de saison ? Vous avez vu ça où ? Allo ????
Laisser un commentaire:
-
toute façon si il part il n'y aura pas de remplacement.
on fera avec dabo titulaire et kolo numero 2
et puis quand RVR partira, dao deviendra titulaire a sa place, surement kolo sera titulaire a gauche
umtiti sera son remplaçant .
quant a gassama???
j' ai regardé arça santos. et j'ai bien vue que alves est un bon arriere qui ne défend pas, ne se replace pas (du moins ses replacements sont ... disons très offensifs)
il est remplacé par personne dans la défense, si ce n'est le coulissement/ et le fait il est vrai que les défenseur on peu de travail puisque leur pressing haut fonctionne a merveille.
Laisser un commentaire:
-
Pour le remplacer, Caceres serait pas mal, polyvalent axial et côté gauche, sinon je vois pas trop qui recruter à sa place.
Le remplacer par Dabo serait quand même dangereux, on n'aurait pas un seul remplaçant pour les latéraux... et Dabo est meilleur à droite.
En plus, grâce à la polyvalence de Caceres, on aurait une solution de secours au centre pendant la CAN!
Laisser un commentaire:
-
S'il part cet hivers c'est un joueur essentiel sur le côté gauche ou il forme un duo redoutable avec Lacazette oui celà serait une nouvelle grosse perte si jamais il venait à partir pour moi d'autres joueurs mériteraient bien plus que lui de partir vu leur faible rendement mais ceci est une autre histoire
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lex Voir le messageJ'ai bien peur que ce soit "l'effet Makoun" : il sait qu'il va bientôt se barrer, donc il joue libéré. Et comme par hasard, du coup il joue bien !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageTrè-s bon match d'Aly contre Evian. IL ressort énormément de ballons, il va très vite de l'avant. Il sert à remonter toute l'équipe.
J'ai bien aimé.:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageMoi j'arrive pas à m'enlever cette image de lui de ma tête:joue:
C'est grace à cette itw que je ne critique quasi jamais Aly :lov: :o
Laisser un commentaire:
-
Trè-s bon match d'Aly contre Evian. IL ressort énormément de ballons, il va très vite de l'avant. Il sert à remonter toute l'équipe.
J'ai bien aimé.:fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Krillz Voir le messageOuais ça m'a l'air d'être un mec sympa. Pas le plus fut' fut' d'entre tous mais un mec sympa.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: