Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Auf Wiedersehen
    Il signe chez les teutons? :grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Auf Wiedersehen

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Toute façon ils ne passeront pas les huitièmes
    Moi je vous le dis, 10M, il est libéré. C'est pas lui le problème, c'est notre besoin d'argent. Et on finira la saison avec Dabo, Umtiti, Kolo voir si aucun d'eux n'est bon, Bastos et Lacazette plus haut
    10Me je ne suis pas sur. Si je me souviens bien, quand il vient de Porto on signe une clause a 20% sur la revente et non une plus-value comme sur Lisandro (à confirmer tout de même...)

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    Comme si Chelsea allait mettre une somme folle pour un joueur qui ne pas jouer la LDC avec eux...
    Toute façon ils ne passeront pas les huitièmes
    Moi je vous le dis, 10M, il est libéré. C'est pas lui le problème, c'est notre besoin d'argent. Et on finira la saison avec Dabo, Umtiti, Kolo voir si aucun d'eux n'est bon, Bastos et Lacazette plus haut

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Comme si Chelsea allait mettre une somme folle pour un joueur qui ne pas jouer la LDC avec eux...

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    à 25 millions tu le vendrais pas :crazy::crazy::crazy::clown::D ?
    C'est une expression pour indiquer que sauf "très grosse offre" (au dessus du niveau du marché comme dirait JMA), inutile de le vendre......

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Vendre un titulaire au mercato d'hiver alors qu'il ne nous reste pas moins de 4 compétitions à jouer :shock:

Surtout le poste d'ARG, sans possibilité de remplacement pour la LDC......

Sauf offre de 30M€, inutile de le vendre !!
    à 25 millions tu le vendrais pas :crazy::crazy::crazy::clown::D ?

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Vendre un titulaire au mercato d'hiver alors qu'il ne nous reste pas moins de 4 compétitions à jouer :shock:

Surtout le poste d'ARG, sans possibilité de remplacement pour la LDC......

Sauf offre de 30M€, inutile de le vendre !!

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Selon I Télé, David Silva a signé a Lyon
    Ederson a une meilleur vision du jeu

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Le Sunday Mirror est un gros journal britannique hein. Je dis pas que ça va se faire loin de là mais faut arrêter de croire que si une offre intéressante arrive JMA ne va pas le lâcher..

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Envoyé par Kwyx Voir le message
    "Le Sunday Mirror affirme dans son édition du jour qu’Andre Villas-Boas, ancien coach de Porto aujourd’hui manager de Chelsea, aurait demandé à Roman Abramovitch la permission de recruter Aly Cissokho."

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Oui c'est crédible, ils ont pas du tout un ARG monstrueux déjà en place.
    "Le Sunday Mirror affirme dans son édition du jour qu’Andre Villas-Boas, ancien coach de Porto aujourd’hui manager de Chelsea, aurait demandé à Roman Abramovitch la permission de recruter Aly Cissokho."

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    En doublure de Cole?

Fin bref peu importe,arrêtez avec les Chelsea,les Liverpool et tout,au mieux il ira à Newcastle,au pire à Blackburn,un truc dans le genre et puis voilà.

Il se barre quand il commence à devenir à peu près intéressant,tellement classique comme scénario.
    Après on peut voir le problème dans l'autre sens,du genre c'est parce qu'il sait qu'il va se tirer qu'il a commencé à jouer tranquillement.

En tout cas,lui avait dit vouloir partir il me semble,malgré un démenti,le club a besoin de cash money,tout le monde est content.
    Prenons M'Bengue mais pas de Trémoulinas ou je sais pas qui.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Kwyx Voir le message
    Chelsea est dessus on verra bien..

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    Envoyé par le_blob Voir le message
    Non mais rigolez là ? Il y a un podium à jouer, une ligue des champions, une coupe de France et une coupe de la ligue et on va se séparer d'un titulaire en plein milieu de saison ? Vous avez vu ça où ? Allo ????
    Chelsea est dessus on verra bien..
    Dernière modification par Kwyx, 19/12/2011, 11h52.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par le_blob Voir le message
    Non mais rigolez là ? Il y a un podium à jouer, une ligue des champions, une coupe de France et une coupe de la ligue et on va se séparer d'un titulaire en plein milieu de saison ? Vous avez vu ça où ? Allo ????
    Je suis d'accord avec toi. De toute façon, se séparer d'un joueur maintenant serait un grosse erreur, sauf si ce n'est pas un titulaire régulier ou si c'est Ederson, vu qu'on a déjà gourcuff et grenier.

Ca serait bien que ce soit Mensah. Comme ça, on perdrait vraiment rien...

Laisser un commentaire:

• le_blob
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    toute façon si il part il n'y aura pas de remplacement.

on fera avec dabo titulaire et kolo numero 2

et puis quand RVR partira, dao deviendra titulaire a sa place, surement kolo sera titulaire a gauche

umtiti sera son remplaçant .

quant a gassama???

j' ai regardé arça santos. et j'ai bien vue que alves est un bon arriere qui ne défend pas, ne se replace pas (du moins ses replacements sont ... disons très offensifs)

il est remplacé par personne dans la défense, si ce n'est le coulissement/ et le fait il est vrai que les défenseur on peu de travail puisque leur pressing haut fonctionne a merveille.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Pour le remplacer, Caceres serait pas mal, polyvalent axial et côté gauche, sinon je vois pas trop qui recruter à sa place.
    Le remplacer par Dabo serait quand même dangereux, on n'aurait pas un seul remplaçant pour les latéraux... et Dabo est meilleur à droite.
    En plus, grâce à la polyvalence de Caceres, on aurait une solution de secours au centre pendant la CAN!

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    S'il part cet hivers c'est un joueur essentiel sur le côté gauche ou il forme un duo redoutable avec Lacazette oui celà serait une nouvelle grosse perte si jamais il venait à partir pour moi d'autres joueurs mériteraient bien plus que lui de partir vu leur faible rendement mais ceci est une autre histoire

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Lex Voir le message
    J'ai bien peur que ce soit "l'effet Makoun" : il sait qu'il va bientôt se barrer, donc il joue libéré. Et comme par hasard, du coup il joue bien !
    Oui malheureusement. On commence même a souhaiter qu'il reste...

Laisser un commentaire:

• Lex
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Trè-s bon match d'Aly contre Evian. IL ressort énormément de ballons, il va très vite de l'avant. Il sert à remonter toute l'équipe.

J'ai bien aimé.:fier:
    J'ai bien peur que ce soit "l'effet Makoun" : il sait qu'il va bientôt se barrer, donc il joue libéré. Et comme par hasard, du coup il joue bien !

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Moi j'arrive pas à m'enlever cette image de lui de ma tête:joue:
    Moi non plus. Cette itw est vraiment"belle". Je garde toujours l'image d'un gars bien, qui se rend compte de la chance qu'il a ...

C'est grace à cette itw que je ne critique quasi jamais Aly :lov: :o

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Trè-s bon match d'Aly contre Evian. IL ressort énormément de ballons, il va très vite de l'avant. Il sert à remonter toute l'équipe.

J'ai bien aimé.:fier:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Krillz Voir le message
    Ouais ça m'a l'air d'être un mec sympa. Pas le plus fut' fut' d'entre tous mais un mec sympa.
    Il a un petit côté François Pignon

Laisser un commentaire:

Chargement...
X