Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Krillz
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xaa...ssokho-c_sport

Le Aly de ce l'époque de cette ITW me manque, tant sur le terrain qu'en dehors ...:-(
    Ouais ça m'a l'air d'être un mec sympa. Pas le plus fut' fut' d'entre tous mais un mec sympa.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu

Le Aly de ce l'époque de cette ITW me manque, tant sur le terrain qu'en dehors ...:-(
    Il fait parti des joueurs à mettre dans la liste "on est passé à côté de quelque chose avec ce joueur".

Enfin je pense, quand tu vois son ascension, qui s'est arrêtée chez nous... Pourtant on avait un sacré entraîneur, je comprends pas...:grn:

Laisser un commentaire:

• olarthym
    a répondu
    Envoyé par greviste Voir le message
    tout a fait, surtout qu'etre meilleur que cissokho d'un point de vue defensif c pas tres compliqué:rolleye:
    et en plus, et puis à Seville il était loin d'être déguelasse.

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu
    Envoyé par olarthym Voir le message
    écoute si tu suis la L1 depuis 2ans et que tu regardes pas la Ligua ce n'est pas de ma faute ;)
    tout a fait, surtout qu'etre meilleur que cissokho d'un point de vue defensif c pas tres compliqué:rolleye:

Laisser un commentaire:

• olarthym
    a répondu
    Envoyé par Nelo69 Voir le message
    c'est sur que sur le peu de fois qu'on l'a vue , on peut le dire......:rolleye:
    écoute si tu suis la L1 depuis 2ans et que tu regardes pas la Ligua ce n'est pas de ma faute ;)

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Moi j'arrive pas à m'enlever cette image de lui de ma tête:joue:

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    S'il part on met qui ? Dabo ? Kolo ? Bastos ? Recrue ?

Cissokho c'est pas le top, mais c'est tout de même le meilleur AG qu'on a.... Cet été, il partirait au même prix...voir même plus si Abidal, Evra, ou Mathieu se blesse avant l'euro...

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    Envoyé par olarthym Voir le message
    c'est vrai que Cissokho est tout de même failblard défensivement et même si offensivement il fait parfois de bonnes choses il reste vraiment trop stéréotypé: je cours vite le long de la touche, je centre.
    Dabo est meilleur défensivement et plus varié dans sa palette offensive étant donné qu'il est droitier.Il aime repiquer dans l'axe et en ce sens il est surement plus complémentaire à Bastos.
    c'est sur que sur le peu de fois qu'on l'a vue , on peut le dire......:rolleye:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu

Laisser un commentaire:

• olarthym
    a répondu
    c'est vrai que Cissokho est tout de même failblard défensivement et même si offensivement il fait parfois de bonnes choses il reste vraiment trop stéréotypé: je cours vite le long de la touche, je centre.
    Dabo est meilleur défensivement et plus varié dans sa palette offensive étant donné qu'il est droitier.Il aime repiquer dans l'axe et en ce sens il est surement plus complémentaire à Bastos.

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Moi perso, je suis contre son départ ...

Pk ? Parce que j'ai l'impression qu'il a vraiment un grand potentiel.

Et puis surtout, qui pour le remplacer ???
    +1 aussi
    non seulement parcequ'on a strictement personne pour le remplacer....
    et aussi parcequ'à l'heure ou on laissé passer l'orage , que l'équipe va mieux , que le club retrouve des ambitions ( Ldc )...c'est vraiment pas le moment :rolleye:...jparle meme pas du mesage envoyé à ceux qui reste...........
    à la fin de l'année jdit pas , mais là.... c'est nawak....

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Ses faiblesses défensives sont bcp trop criantes pour espérer quoique ce soit de ce joueur.
    Il n'a aucune connaissance du placement et de la tactique.

Notre gros problème depuis plusieurs saisons étant la sérénité défensive, il faut juste recruter un mec sérieux en défense et surtout doté d'une bonne capacité de compréhension du jeu.
    Si notre défense se stabilise, ca rassurera toute l'équipe qui pourra attaquer sans craindre des errements défensifs à chaque contre attaque.
    et les centres aussi :proud:

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Ses faiblesses défensives sont bcp trop criantes pour espérer quoique ce soit de ce joueur.
    Il n'a aucune connaissance du placement et de la tactique.

Notre gros problème depuis plusieurs saisons étant la sérénité défensive, il faut juste recruter un mec sérieux en défense et surtout doté d'une bonne capacité de compréhension du jeu.
    Si notre défense se stabilise, ca rassurera toute l'équipe qui pourra attaquer sans craindre des errements défensifs à chaque contre attaque.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il est évident qu'il va partir. Et au vu des performances de Lacazette, je me dis que si Dabo, Kolo et Umtiti ne ont pas l'affaire, on pourra faire reculer Bastos

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    C'est vrai qu'il est meilleur avec un axial devant lui plutôt qu'un véritable ailier, ça lui laisse plus de possibilités pour monter et taper ses lignes droites à pleine vitesse

Dans le placement par contre, c'est toujours aussi merdique et ça manque vraiment d'intelligence

Il ne me manquera pas.

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

+1

Ses derniers matchs sont très bons, et surtout, on a personne pour le remplacer, à moins qu'un joueur nous rejoigne au mercato hivernal. :dt:

Laisser un commentaire:

• neoxeo
    a répondu

d accord avec toi si il part il faut obligatoirement le remplacer on peut pas finir la saison avec reveillere dabo titulaire et umiti kolo et gassama en remplacant alors que garde ne fait pas confiance a gassama et kolo et que les trois n on pas jouer une minute

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu

offenssivement il a certainement un bon potentiel, mais defenssivement il est regulierement a la rue, rien que la sur le but de sagbo il est pas parfait, meme face a zagreb malgré ses 3passe dec il est lamentable sur le but de zagreb, avant face a rennes et ainsi de suite.

il manque d'intelligence defensive et sur ce point il a pas progressé d'un poil en 3 saisons.

kolo et dabo feront bien l'affaire selon moi, dans de profils complementaire selon l'adversaire

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu
    plutot bon offenssivement mais sagbo etait peinard de ce coté de la defense de l'ol entre lui est cris 20 metres d'ecart a chaque fois minimum, avec lovren ça passe mais avec cris le piquet, il doit pas faire ça cissokho.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par ol1962 Voir le message
    Ce joueur m'énerve. Il était à la rue depuis le début de saison comme l'illustre son match à Sochaux, où il leur offre la victoire et maintenant qu'il sait qu'il va partir il se montre, il est bon, il aligne 4 matchs plutôt bon. S'il rêve de club comme Dortmund ou Newcastle qu'il se montre pour ses deux clubs,c'est qu' il n'a vraiment aucune ambition. Bref.
    Non, il avait été très bon juste avant Sochaux aussi.
    Contre Sochaux, le pénalty est pourri, c'est pas forcément sa faute.

Hier il a été pas mal devant, par contre défensivement, il a le droit soit de redescendre, soit d'être couvert par KK ou Cris.

Laisser un commentaire:

• ol1962
    a répondu
    Ce joueur m'énerve. Il était à la rue depuis le début de saison comme l'illustre son match à Sochaux, où il leur offre la victoire et maintenant qu'il sait qu'il va partir il se montre, il est bon, il aligne 4 matchs plutôt bon. S'il rêve de club comme Dortmund ou Newcastle qu'il se montre pour ses deux clubs,c'est qu' il n'a vraiment aucune ambition. Bref.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Très intéressant offensivement comme les derniers matchs... Mais responsable sur le but d'Evian. Espérons que les recruteurs de Dortmund n'en tiennent pas conséquence. :grn:

Laisser un commentaire:

• le_blob
    a répondu
    C'est quoi cette histoire de départ d'un titulaire en puissance (et en forme !) en plein milieu de saison ? Avec tout ce qu'il y a à jouer... Ca n'existe pas ce genre de choses normalement ! Très mauvaise nouvelle...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Au revoir et merci pour rien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X