Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisha698
    a répondu
    Je me demande meme si je vais pas commencer a le regretté Aly ! Mdrr

Il et pas mal depuis que l'équipe va mieux !

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    C'est pas qu'il est trop offensif c'est qu'il est pas défensif, ce qui est en soit un problème pour un défenseur:grn:

2 énormes erreurs de placements comme tu le souligne (bon sur le premier encore on peut comprendre qu'il soit monté sur l'action, mais le deuxième j'arrive pas à comprendre comme il était déjà si haut sur le terrain).

Bref si il est partant ça ne pourra que améliorer notre système défensif.
    Ben le gros soucis ces qu'il y a aucune complémentarité avec Lacaz actuellement, je me ressasse une action ou je voit Ciss lui passer devant pour aller centrer, le centre est raté les joueurs récupère le ballon, Lacaz couvre même pas l'angle, Ciss marche pour revenir, et tu à RvR qui est obliger de contrer comme un chanceux avec ses fesses pour éviter un trou qu'il à lui même laisser pour les couvrir...

Pourquoi on fait pas confiance à Kolo, il attaquer jamais ces sur, mais on avais pas de trou, je regrette même Grosso... Lui il savais défendre

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Je suis le seul à l'avoir trouver archi nul défensivement ce soir? Jamais en défense, toujours en attaque, limite il était ailier, les deux plus grosse action ( le but et la barre ) sont la parce qu'il n'est pas la à son poste, donc suis je le seul à le trouver trop offensif?
    C'est pas qu'il est trop offensif c'est qu'il est pas défensif, ce qui est en soit un problème pour un défenseur:grn:

2 énormes erreurs de placements comme tu le souligne (bon sur le premier encore on peut comprendre qu'il soit monté sur l'action, mais le deuxième j'arrive pas à comprendre comme il était déjà si haut sur le terrain).

Bref si il est partant ça ne pourra que améliorer notre système défensif.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Je suis le seul à l'avoir trouver archi nul défensivement ce soir? Jamais en défense, toujours en attaque, limite il était ailier, les deux plus grosse action ( le but et la barre ) sont la parce qu'il n'est pas la à son poste, donc suis je le seul à le trouver trop offensif?

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Makoun et Pjanic nous qualifient contre le Real, Makoun part.

Pjanic nous qualifie et brille en aout, Pjanic part.

Cissokho nous qualifie contre Zagreb, Cissokho part.

A qui le tour?
    Gomis :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Makoun et Pjanic nous qualifient contre le Real, Makoun part.

Pjanic nous qualifie et brille en aout, Pjanic part.

Cissokho nous qualifie contre Zagreb, Cissokho part.

A qui le tour?

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Aly partant pour cet hiver

Jour de Foot

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Bon match, ça fait plaisir. :fier:
    pas trop mal ,on est d'accord

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Bon match, ça fait plaisir. :fier:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par govou_92 Voir le message
    le commentateur a dit qu'il lui avait parlé avant le match et qu'Aly lui a fait comprendre que c’était son dernier match a Gerland
    Celui qui a dit que Gourcuff était n°3 alors qu'il est titulaire régulièrement et pas Grenier?

Ce duo de bouses aux commandes? En gros ça veut dire que Cissokho va rester toute sa vie à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Tres bon match encore, il commence a se lacher, on voit de plus en plus ses accélération sur le coté, quand il pousse la balle long de ligne, il est tres difficile a arrêter, apres il faut plus de monde dans la surface... par exemple sur le centre en retrait ça doit faire but.

Sur le but je ne vois pas comment on peut lui reprocher, il était monter, c'est a Cris de se décaler plus vers la gauche, d'ailleurs Rvr était a la même auteur que Aly sur le but.

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Ah bon? Surpris quand même. Sinon sur ce match je l'ai trouvé bon. il a été plutôt bon offensivement et a fait les bons choix.

Par contre comme d'habitude il est toujours à la ramasse pour défendre son couloir. Tactiquement c'est toujours aussi faible.
    le commentateur a dit qu'il lui avait parlé avant le match et qu'Aly lui a fait comprendre que c’était son dernier match a Gerland

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Limite le meilleur ce soir.

Je sais pas comment ça marche son "je pousse le ballon, je cours et je centre" mais ça marche :D
    Défensivement il a parfois du mal dans son replacement mais il a été vraiment énorme offensivement, comme à son arrivée à l'OL.:fier:

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par govou_92 Voir le message
    Dernier match a Gerland selon le commentateur !
    Ah bon? Surpris quand même. Sinon sur ce match je l'ai trouvé bon. il a été plutôt bon offensivement et a fait les bons choix.

Par contre comme d'habitude il est toujours à la ramasse pour défendre son couloir. Tactiquement c'est toujours aussi faible.

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Dernier match a Gerland selon le commentateur !

Laisser un commentaire:

• Neph`p
    a répondu
    Ses détracteurs souligneront son absence sur le but d'Evian, mais je trouve qu'offensivement, il a fait un match énorme, c'est lui qui a remonté le bloc offensif pendant les 90 minutes ...

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    :malade: :malade: :malade:

Dans le même registre, pour nous renforcer je propose de vendre Briand pour le remplacer par Modeste :fier: :crazy:
    Ok, si Dortmund nous file Mario Gotze en échange.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par benkho_1er Voir le message
    "Info L'Equipe. A la recherche d'un latéral gauche, Dortmund s'intéresse de près à Aly Cissokho. Le défenseur lyonnais a été supervisé dimanche soir par un émissaire du Borussia présents à Lorient. Arrivé lors de l'été 2009 depuis Porto contre 15 millions, l'international français de 24 ans possède un contrat allant jusqu'en juin 2014. A la recherche de liquidités, Lyon ne s'opposerait pas au départ de celui dont il a prévu la relève avec Mouhamadou Dabo."
    Source Lequipe
    :malade: :malade: :malade:

Dans le même registre, pour nous renforcer je propose de vendre Briand pour le remplacer par Modeste :fier: :crazy:

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Il enchaine des prestations intéréssentes, ça sent un départ :fier:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    J'ai pas dit que les défenseurs devaient pas défendre hein, juste qu'ils devaient faire plus que ça.
    Et se priver de Bastos en attaque n'est pas vraiment la meilleure idée je pense, surtout qu'à sa place on a pas grand monde.
    C'est là où la doublette Aly-Bastos est complémentaire parce que les deux combinent à gauche, l'un ouvre des breches à l'autre et que tu le veuilles ou non le jeu sans ballon de Aly permet à Bastos de créer... et quand Aly est en attaque et que ça contre, Bastos peut se replier à sa place...
    Je trouve donc que la doublette fonctionne bien, c'est pas Abidal Malouda mais ca marche pas mal. J'espere vraiment garder les 2 un moment, sauf recrue d'un joueur meilleur (mais vu les finances c'est pas gagné)
    Je jeu sans ballon de Aly, il est loin d'être exceptionnel.
    Bastos qui ignore très souvent Aly isolé coté gauche tu crois que c'est pourquoi:confus:

Enfin ce n'est pas parce que Bastos sera latéral qu'on se prive de sa faculté offensive.
    Tout est une question d'équilibre dans une équipe de football. Bastos ne sera pas moins techniquement en latéral qu'en ailier. Si l'équipe est capable de jouer plus haut et avoir souvent 55% de possession, Bastos latéral gauche sera quasi aussi efficace que Bastos ailier offensivement parlant.
    Maintenant je sais pas si cette option est viable au vu des possibilités au milieu pour Rémi, mais il a déjà aligné Bastos en latéral gauche et ça a été une des meilleurs mi-temps de l'OL peut-être, contre en plus pas le moins bon des adversaires.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Non les latéraux modernes ne doivent pas déséquilibrer l'équipe, c'est la priorité des choses.
    Ce n'est pas une question de costaud attitude ou non.
    Quand très souvent (pas trop le cas hier) tu vois Lovren ou Kallstrom défendre en lieu et place de Cissokho, tu peux penser qu'il désiquilibre l'équipe.
    Sinon pour la présence offensive de Cissokho, elle est certes réélle mais pas spécialement décisive en général.
    Bastos il a pas besoin d'Aly pour être décisif.

Tu sais en plus ce que j'aimerais pour ce poste personnellement, c'est Bastos la preuve que c'est pas une question de costautitude, mais Bastos déséquilebrait certainement moins le bloc défensif que Cissokkho le fait actuellement.
    J'ai pas dit que les défenseurs devaient pas défendre hein, juste qu'ils devaient faire plus que ça.
    Et se priver de Bastos en attaque n'est pas vraiment la meilleure idée je pense, surtout qu'à sa place on a pas grand monde.
    C'est là où la doublette Aly-Bastos est complémentaire parce que les deux combinent à gauche, l'un ouvre des breches à l'autre et que tu le veuilles ou non le jeu sans ballon de Aly permet à Bastos de créer... et quand Aly est en attaque et que ça contre, Bastos peut se replier à sa place...
    Je trouve donc que la doublette fonctionne bien, c'est pas Abidal Malouda mais ca marche pas mal. J'espere vraiment garder les 2 un moment, sauf recrue d'un joueur meilleur (mais vu les finances c'est pas gagné)

Laisser un commentaire:

• Tsar
    a répondu
    Ok le club doit vendre. Ok, Aulas a dit qu'un joueur allait partir au mercato d'hivers. Ok, Cissokho a des envies d'ailleurs.

Mais Aulas a aussi dit qu'il n'y aurait pas de recrue.

Si on perd Cissokho, on met qui à gauche ?
    Dabo? Franchement, il m'a déçu sur ces dernière prestations
    Kolodziejczak ? A-t-il vraiment le niveau ? Garde semble clairement ne pas compter sur lui.
    Umtiti ? J'y crois à fond pour l'avenir du club. Mais c'est un enfant.

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Il me semble perso que c'est lui qui est de plus en plus pressenti pour un départ.
    Entre lui et Eder, je parie un petit billet que c'est ciss qui est visé..

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par tom83 Voir le message
    Tout dépend si tu veux marquer un but de plus que l'adversaire ou jouer au costaud.
    Les latéraux "modernes" doivent apporter le plus offensif (sans aller jusqu'au mode brésilien où Maicon ou Alves sont attaquants)... C'est ce qui va peut-être couté sa place à l'Euro à RVR contre Debuchy par exemple...
    La combinaison Aly-Bastos sur la gauche en L1 y'a pas mieux... et je suis sur que ca marchera moins bien avec Dabo, et meme avec RVR à gauche...
    Non les latéraux modernes ne doivent pas déséquilibrer l'équipe, c'est la priorité des choses.
    Ce n'est pas une question de costaud attitude ou non.
    Quand très souvent (pas trop le cas hier) tu vois Lovren ou Kallstrom défendre en lieu et place de Cissokho, tu peux penser qu'il désiquilibre l'équipe.
    Sinon pour la présence offensive de Cissokho, elle est certes réélle mais pas spécialement décisive en général.
    Bastos il a pas besoin d'Aly pour être décisif.

Tu sais en plus ce que j'aimerais pour ce poste personnellement, c'est Bastos la preuve que c'est pas une question de costautitude, mais Bastos déséquilebrait certainement moins le bloc défensif que Cissokkho le fait actuellement.

Laisser un commentaire:

• tom83
    a répondu
    Mouais enfin si Dabo solidifie la défense est permet à un gars comme Kallstrom d'être moins défensif, ça sera peut-être mieux au final.
    Tout dépend si tu veux marquer un but de plus que l'adversaire ou jouer au costaud.
    Les latéraux "modernes" doivent apporter le plus offensif (sans aller jusqu'au mode brésilien où Maicon ou Alves sont attaquants)... C'est ce qui va peut-être couté sa place à l'Euro à RVR contre Debuchy par exemple...
    La combinaison Aly-Bastos sur la gauche en L1 y'a pas mieux... et je suis sur que ca marchera moins bien avec Dabo, et meme avec RVR à gauche...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X