Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lestatino Voir le message
    Hein que c'est mieux que notre notre ancienne danseuse italienne. :p
    Entre lui et Grosso c'est le jour et la nuit :shock:

Commentaire

• J'étais de son côté ce soir lors de la seconde mi-temps!
      Il m'a fait rêver !!!! Incroyable ses courses sur l'aile o_O !!! Et à la 88ème en plus!
      ARGENTINA !

Commentaire

• Fabuleux, mais c'est pas une surprise
        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Aly Cissokho c'est un mix entre les qualités d'Abidal et celles de Grosso : ahurissant!! :shock:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neomax Voir le message
            J'étais de son côté ce soir lors de la seconde mi-temps!
            Il m'a fait rêver !!!! Incroyable ses courses sur l'aile o_O !!! Et à la 88ème en plus!
            Exactement...il m'a bluffé la decut....ca physique de dingue. Et tous les centres son juste. TOUS.
            sigpic
            Juni revieeennnss...Juni reviennnss parmi les sieeennnsss !!!

Commentaire

• wallah on t'aime aly !!:joue:
              j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Il est blésois en même temps....

Non franchement ce soir je suis fiert d'avoir un joueur comme ca dans mon équipe de coeur, de + un blésois, fiert de savoir que gamin ce mec s'entrainer a 500m de chez moi.

J'ai tout de suite cru en lui, ce joueur n'est jamais aussi bon que lorsqu'il se lache ! Bravo Aly !

Commentaire

• J'oublierais jamais son interview sur canal a la mi-temps Porto / MU....Super drole, super touchant.
                  sigpic

Commentaire

• Aly a été le joueur ayant gardé le ballon le plus longtemps (1'40),surement du au fait de ses allers retours sur son coté

Commentaire

• première mi temps il centre et le bougre il touche la transversale :shock:

Commentaire

• Envoyé par nikola_69 Voir le message
                        première mi temps il centre et le bougre il touche la transversale :shock:
                        Et en plus cela doit etre le seul mec au monde qui arrive a lifter son ballon pour qu'il fasse un demi tour du coup...l'est enorme cet aLy.
                        sigpic

Commentaire

• Aly!!!:shock:

Grosso :mdr::mdr:

Commentaire

• énorme :proud: merci JMA
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Très bon A.Cissokho ! Il a tout pour postuler en EdF !

Commentaire

• Il a les mêmes poumons que Daniel Alves :fier:

Quelle activité : il se lançait offensivement à chaque action, impressionnant :oui:

[Dommage qu'en 1ère MT le seul Gomis était dans la surface:(]
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Je vous rappelle quand même que le meilleur latéral gauche en France c'est Taye Taiwo. :dead: :dead: :dead: :grn:

Commentaire

• J'adore ce mec
                                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Milan AC va le regretter :grn:

Commentaire

• Je veux pas faire le malin mais je subissais les railleries à tout va quand je parlais en bien de lui pendant le mercato.
                                        Dès que j'ai vu ses premiers matchs avec Porto(je rappelle que je suis la superliga) , je l'ai trouvé tout simplement énorme.
                                        Ce qu'il fait actuellement ça m'étonne pas et on a encore rien vu!

Continue Aly!
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Il a les mêmes poumons que Daniel Alves :fier:

Quelle activité : il se lançait offensivement à chaque action, impressionnant :oui:

[Dommage qu'en 1ère MT le seul Gomis était dans la surface:(]
                                          J'échangerais jamais un Danil Alvès contre Cissokho, dans les 2 il y en a un qui sait défendre et rester calme.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                            Je veux pas faire le malin mais je subissais les railleries à tout va quand je parlais en bien de lui pendant le mercato.
                                            Dès que j'ai vu ses premiers matchs avec Porto(je rappelle que je suis la superliga) , je l'ai trouvé tout simplement énorme.
                                            Ce qu'il fait actuellement ça m'étonne pas et on a encore rien vu!

Continue Aly!
                                            J'ai été une semaine a Porto en Juin dernier, j'ai parler bien sur avec les gars la bas.
                                            Tous a l'unissons m'on parlé du "phenomene" Cissokho...ils ne se sont pas trompé.
                                            sigpic

Commentaire

• Au delà de son potentiel monstrueux , c 'est un garcon qui a l'air vraiment posé , et vraiment simple , vraiment pas la grosse tete , toujours le sourire , je regrette vraiment pas les 15 m :fier::fier:

Commentaire

• Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
                                                Au delà de son potentiel monstrueux , c 'est un garcon qui a l'air vraiment posé , et vraiment simple , vraiment pas la grosse tete , toujours le sourire , je regrette vraiment pas les 15 m :fier::fier:
                                                D'autant que c'est pas ton pognon ;)
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Grouik Voir le message
                                                  D'autant que c'est pas ton pognon ;)
                                                  Je m'en serais rendu compte si ca avait été le cas ;)

D'ailleurs , je ne serais surement pas la ce soir pour en parler :p

Commentaire

• Comme pour Lisandro, on l'a bien enfilé finalement le Pinto ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X