Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chris1308
    a répondu
    Envoyé par Cadole Voir le message
    Ton avatar et ta signature pourraient illustrer une réaction du vestiaire à l'annonce de Taiwo ^^
    Blague à part, avec déjà Dabo, Kolo et Umtiti (et Cissokho qui est toujours là), je ne vois pas l'intérêt d'un tel recrutement. Sans doute une simple rumeur d'agent.
    ouais, si on doit recruter, c'est pas à ce poste là.

    Laisser un commentaire:


  • Cadole
    a répondu
    Envoyé par Cnivinc Voir le message
    Taiwo : un grand oui !
    C'est un buffle le mec, rien ne passe, puissance, vitesse, marquage il est nikel, expérimenté, pas trop vieux et pas trop cher.
    En plus il marque des buts donc oui !
    Ton avatar et ta signature pourraient illustrer une réaction du vestiaire à l'annonce de Taiwo ^^
    Blague à part, avec déjà Dabo, Kolo et Umtiti (et Cissokho qui est toujours là), je ne vois pas l'intérêt d'un tel recrutement. Sans doute une simple rumeur d'agent.

    Laisser un commentaire:


  • Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Taiwo :non:
    Mais au moins avec lui ta la garantie de voir 2 buts "boulet de canon" dans l'année
    Au moins avec lui on verrait jamais un coup franc type Kallström contre les verts,tout dans la finesse ce mec.
    Comment se fait-il qu'ils en veulent déjà plus à Milan?

    Laisser un commentaire:


  • AX-OL
    a répondu
    Taiwo :non:
    Mais au moins avec lui ta la garantie de voir 2 buts "boulet de canon" dans l'année

    Laisser un commentaire:


  • OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par ryry94
    Taiwo dans le viseur de l’OL

    RMC Sport | rmcsport.fr




    Selon nos informations, le défenseur du Milan AC Taye Taiwo est dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui en Italie, est en difficultés avec les Rossoneri et devrait partir au mercato hivernal. Lyon, au courant de la situation du nigérian, se serait donc mis sur les rangs pour faire venir Taiwo dès cet hiver dans le Rhône. Mise à prix du Milan AC pour Taiwo : 5 millions d'Euros. C'est la somme qui a été annoncée à l'OL.

    Je met ça sur la page d'Aly car ça le concerne
    Il ne viendra pas ! il ne voudra pas revenir à la case départ en ligue 1...il préfèrera faire du banc au Milan plutôt que de venir chez nous ! no soucy !

    Laisser un commentaire:


  • slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    :mdr::mdr:
    Il est nul tactiquement ce mec.
    Carrément, je préfère miser sur Kolo que de prendre l'écervelé.

    Laisser un commentaire:


  • essuy
    a répondu
    Envoyé par ryry94 Voir le message
    Taiwo dans le viseur de l’OL

    RMC Sport | rmcsport.fr




    Selon nos informations, le défenseur du Milan AC Taye Taiwo est dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui en Italie, est en difficultés avec les Rossoneri et devrait partir au mercato hivernal. Lyon, au courant de la situation du nigérian, se serait donc mis sur les rangs pour faire venir Taiwo dès cet hiver dans le Rhône. Mise à prix du Milan AC pour Taiwo : 5 millions d'Euros. C'est la somme qui a été annoncée à l'OL.

    Je met ça sur la page d'Aly car ça le concerne
    :mdr::mdr:
    Il est nul tactiquement ce mec.

    Laisser un commentaire:


  • Miraldo
    a répondu
    Envoyé par ryry94 Voir le message
    Taiwo dans le viseur de l’OL

    RMC Sport | rmcsport.fr




    Selon nos informations, le défenseur du Milan AC Taye Taiwo est dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui en Italie, est en difficultés avec les Rossoneri et devrait partir au mercato hivernal. Lyon, au courant de la situation du nigérian, se serait donc mis sur les rangs pour faire venir Taiwo dès cet hiver dans le Rhône. Mise à prix du Milan AC pour Taiwo : 5 millions d'Euros. C'est la somme qui a été annoncée à l'OL.

    Je met ça sur la page d'Aly car ça le concerne
    Taiwo c'est un genre de CIssokho mais beaucoup plus bourrin. je prefere Aly de tres loin.

    Laisser un commentaire:


  • Cnivinc
    a répondu
    Envoyé par Fabdas12 Voir le message
    Et puis il y a fort a parier que Milan va nous faire une petite :

    "on veut bien vous vendre (ou preter) Taiwo, qui est un grand joueur et un joueur de qualité, assez important pour nous, seulement si nous avons la priorité sur Lloris à un tarif préférable"
    Reve là je préfère garder Kolo !

    Laisser un commentaire:


  • Fabdas12
    a répondu
    Et puis il y a fort a parier que Milan va nous faire une petite :

    "on veut bien vous vendre (ou preter) Taiwo, qui est un grand joueur et un joueur de qualité, assez important pour nous, seulement si nous avons la priorité sur Lloris à un tarif préférable"

    Laisser un commentaire:


  • Cnivinc
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Je milite pour le retour de Kolo on lui laisse une chance à lui de la prendre. On l'a sous la main, Gonalon est devenu titulaire par défault et se débrouille plutôt bien, pourquoi pas Kolo si ca marche pas on poura dire qu'on a éssayé
    Oui et puis on a dit qu'on allait prôner avant tout le centre de formation donc voilà maintenant des actes. On a réussi avec Max maintenant en EDF ! Donc faut essayer avec Kolo qui a toujours rendu de belles copies l'année dernière tout au moins défensivement.

    Laisser un commentaire:


  • Edmond_Wells
    a répondu
    Je milite pour le retour de Kolo on lui laisse une chance à lui de la prendre. On l'a sous la main, Gonalon est devenu titulaire par défault et se débrouille plutôt bien, pourquoi pas Kolo si ca marche pas on poura dire qu'on a éssayé

    Laisser un commentaire:


  • Izzumo
    a répondu
    Houlà non merci... A ce compte là, autant garder Cissokho.

    Laisser un commentaire:


  • Cnivinc
    a répondu
    Envoyé par Fabdas12 Voir le message
    :-)

    Il arrive déjà pas à s'aligner sur un hors jeu... Coté buffle OK, le reste...

    Et que Milan en veuille déjà plus... Tant qu'a faire les poubelles du Milan, j'aurais préféré un type comme Pirlo par exemple. La c'est Taiwo quoi !

    Cissokho pour la c'est plus possible. On va pas en prendre un autre pour le remplacer. Tant qua faire c'est sur, autant prendre Trémoulinas.
    Kolo ou Trémoulinas alors ;) Umtiti je pense plutôt à le prêter et Belfodil aussi je pense.

    Laisser un commentaire:


  • Dismantle
    a répondu
    Oh p*tain Taïwo :mdr::mdr::mdr::mdr:

    Restons sérieux...

    Laisser un commentaire:


  • Fabdas12
    a répondu
    Envoyé par Cnivinc Voir le message
    Taiwo : un grand oui !
    C'est un buffle le mec, rien ne passe, puissance, vitesse, marquage il est nikel, expérimenté, pas trop vieux et pas trop cher.
    En plus il marque des buts donc oui !
    :-)

    Il arrive déjà pas à s'aligner sur un hors jeu... Coté buffle OK, le reste...

    Et que Milan en veuille déjà plus... Tant qu'a faire les poubelles du Milan, j'aurais préféré un type comme Pirlo par exemple. La c'est Taiwo quoi !

    Cissokho pour la c'est plus possible. On va pas en prendre un autre pour le remplacer. Tant qua faire c'est sur, autant prendre Trémoulinas.

    Laisser un commentaire:


  • Voice
    a répondu
    Je partage ton avis Lloris.1 , il nous faudrait un latéral un peu plus " sur " défensivement , et qui arrive aussi à avoir quelques automatismes avec Michel Bastos rapidement.

    Aly, c'est un peu le " bouc - émissaire " de la défaite à Sochaux, mais quand tu vois le match au plus près, je ne suis pas certain qu'il soit le plus fautif de tous.

    Ma foi nous verrons bien, mais je ne suis pas enchanté par les rumeurs du moment, même si elles sont farfelues.

    Laisser un commentaire:


  • Lloris.1
    a répondu
    Faudrait arrêter les conneries.


    Tremoulinas même si il est parfois juste derriére (et encore pas forcément moins qu'Aly la cata) est un vrai latérale pour jouer au ballon qui nous offrira des possibilités de jeu bien plus grande.


    Oui à Tremou (qui n'a pas prolongé).

    Laisser un commentaire:


  • Bastos7509
    Invité a répondu
    Après la rumeur Mbengue, voici le retour de celle de Taiwo :crazy:

    Y'a pas à dire, on les aime sexy et technique nos latéraux

    :D

    Laisser un commentaire:


  • Cnivinc
    a répondu
    Taiwo : un grand oui !
    C'est un buffle le mec, rien ne passe, puissance, vitesse, marquage il est nikel, expérimenté, pas trop vieux et pas trop cher.
    En plus il marque des buts donc oui !

    Laisser un commentaire:


  • Fabdas12
    a répondu
    Taiwo ? :shock::shock:

    :clown:

    J'espere vraiment pas non !

    Vous croyez qu'il y a moyen de créer un topic spécial pour les rumeurs de recrutements ? Genre "En attendant le mercato hivernal 2011/2012" ?

    Car pas mal de gens loupent certaines info ou ça pourrait débattre.

    Laisser un commentaire:


  • Astroboy
    a répondu
    Envoyé par ryry94 Voir le message
    Taiwo dans le viseur de l’OL

    RMC Sport | rmcsport.fr




    Selon nos informations, le défenseur du Milan AC Taye Taiwo est dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui en Italie, est en difficultés avec les Rossoneri et devrait partir au mercato hivernal. Lyon, au courant de la situation du nigérian, se serait donc mis sur les rangs pour faire venir Taiwo dès cet hiver dans le Rhône. Mise à prix du Milan AC pour Taiwo : 5 millions d'Euros. C'est la somme qui a été annoncée à l'OL.

    Je met ça sur la page d'Aly car ça le concerne
    Recruter un tout droit pour remplacer un autre tout droit, je vois pas l'intérêt. En prêt pourquoi pas, mais l'acheter.

    Laisser un commentaire:


  • ryry94
    a répondu
    Taiwo dans le viseur de l’OL

    RMC Sport | rmcsport.fr




    Selon nos informations, le défenseur du Milan AC Taye Taiwo est dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. L'ancien joueur de l'OM, aujourd'hui en Italie, est en difficultés avec les Rossoneri et devrait partir au mercato hivernal. Lyon, au courant de la situation du nigérian, se serait donc mis sur les rangs pour faire venir Taiwo dès cet hiver dans le Rhône. Mise à prix du Milan AC pour Taiwo : 5 millions d'Euros. C'est la somme qui a été annoncée à l'OL.

    Je met ça sur la page d'Aly car ça le concerne

    Laisser un commentaire:


  • boruss02
    a répondu
    Bien dommage de l'avoir fait jouer bléssé à Sochaux, il n'avait pas besoin de ça pour être le bouc-émissaire

    Laisser un commentaire:


  • AX-OL
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Seulement 8M€?
    C'est cher 8M€ pour un latéral de cet âge et qui n'est pas international.
    Qui se souviens de la rumeure Cissokho à Manchester City pour 22 millions cet été ? :p

    http://www.chronofoot.com/ol/ol-offr..._art15105.html
    http://www.actualite-foot.fr/aly-cis...nchester-city/
    http://www.sofoot.com/cissokho-inter...ty-143938.html
    :mdr:
    Dernière modification par AX-OL, 09/11/2011, 13h33.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X