Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kaka717
    a répondu
    Des barres de rire, les commentaires des premières pages, sérieux, les retournements de vestes :-o

Laisser un commentaire:

• heole
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Et même si Cissoko a était moyen ce soir lequel derriére a était bon.........franchement c'est le seul qui a eu l'énergie ce soir de remonter le ballon,d'autre part si Lloris sortait de temps en temps pour cueillir la balle et n'attendait pas sur sa ligne je suis sure que les arriéres s'en sortiraient mieux.
    Autant Lloris est bon sur sa ligne autant il est lamentable sur corner et coup-franc,s'en parler des pénalty ou il a du en arréter un et un seul depuis qu'il est là !!!
    Alors celle là elle est magnifique , si cissoko est affligeant de nullité c est la faute de lloris . Il fallait l oser ça quand meme !!! alors d accord lloris a des progres a faire dans ses sorties mais cissoko , lui , doit progresser dans tout ce qui concerne le football ( placement , technique , passes , tactique ...) et pour ceux qui doutent il suffit de calculer le nombre de points rapportés par lloris et le nombre de points perdu par cissoko , les chiffres parleront d eux memes alors il faut arreter de dire N IMPORTE QUOI !!!!!!

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par junia Voir le message
    Et dire que Milan ne l'a pas recruté pour un problème de chicos !
    Ils avaient pourtant l'air très bien hier soir lorsqu'il souriait. Quelle bande de buses ces ritals
    :mdr:
    :mdr: pour ton commentaire d'abruti
    voilà maintenant qui est la buse?
    OL Pigeon s'est fait pigeonné par Pinto
    15+24 = 40 millions
    en faite, Lisandro nous a coûté cette somme :scared:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Je l'aurais pillé hier soir ****** mais c'est pas possible d'être aussi empoté.
    Le pire c'est qu'on va encore continuer avec lui pendant quelques temps:rolleye:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Je l'aurais pillé hier soir ****** mais c'est pas possible d'être aussi empoté.

Laisser un commentaire:

• auffret
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Et même si Cissoko a était moyen ce soir lequel derriére a était bon.........franchement c'est le seul qui a eu l'énergie ce soir de remonter le ballon,d'autre part si Lloris sortait de temps en temps pour cueillir la balle et n'attendait pas sur sa ligne je suis sure que les arriéres s'en sortiraient mieux.
    Autant Lloris est bon sur sa ligne autant il est lamentable sur corner et coup-franc,s'en parler des pénalty ou il a du en arréter un et un seul depuis qu'il est là !!!
    Tout à fait d'accord avec toi. "Le meilleur gardien du monde", seulement sur sa ligne, car sur les corners et les coups francs, que d'erreurs! Ouvrez les yeux!!!

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    Envoyé par benkho_1er Voir le message
    Il dit qu'il veut jouer en Angleterre. Attendons de voir les clubs qui remettront en premiere league, Il y'en a par chance qui pourront nous refiler des sous...
    Entre Portsmouth et Sunderland fais ton choix....

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Il dit qu'il veut jouer en Angleterre. Attendons de voir les clubs qui remettront en premiere league, Il y'en a par chance qui pourront nous refiler des sous...

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Il serait d'ailleurs temps d'éditer le titre du topic. "Aly Cissokho" ça fait un peu mesquin je trouve.

Pourquoi ne pas organiser un sondage pour trouver un titre qui lui sied comme un gant ?

Quelques propositions: l'éternel désespoir; l'arnaque du siècle; pour 100 millions t'as plus rien...

Laisser un commentaire:

• aragornol
    a répondu
    A gicler et vite. Contre une pomme de terre ou un jeu de cartes.....

Laisser un commentaire:

• abeille2381
    a répondu
    Envoyé par KpOL Voir le message
    dois-je vous rappeler qu'il revient tout juste de blessure ?
    S'il n'était pas apte à jouer, qu'il reste chez lui, tout comme Cris!!!! Les jeunes ne peuvent pas faire pire, alors autant les lancer!!!

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Trémoulinas le président de bordeaux va nous le vendre 20 millions une super affaire :(:(:(:(:(

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par chandler50 Voir le message
    Trémoulinas veut partir de Bordeaux ça serait bien de tenter sa chance
    Quand je pense que Trémoulinas se faisait démonter ici ...

Soi disant Cissokho serait meilleur que lui.:mdr:
    Sérieux faut faire quelque chose , on va pas continuer avec cette chevrasse en 2è partie de saison , c'est pas possible.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Trémoulinas veut partir de Bordeaux ça serait bien de tenter sa chance

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Piour l'instant , si JMA applique ce qu'il a dit , c'est à dire vendre des joueurs à la trêve , je vois pas comment Cissokho en ferait pas partie.
    Cela dit ça va pas se bousculer au portillon pour lui. On risque de regretter de ne l'avoir pas vendu au mercato estival dernier. Parce que s'il continue comme ça , sa cote sera pas plus de 2M€...:mdr:

Laisser un commentaire:

• clovis
    a répondu
    Mourinho a dit un jour le football c'est 80%d'esprit intelligence et 20%de physique.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Revenir de blessure n'empeche pas d'utiliser ses neurones.....
    Si seulement ses lacunes se limitaient à son "QI football" anormalement bas. Ce type est de surcroit affligeant techniquement et tactiquement. Physiquement parlant, j'ai encore la faiblesse de croire qu'il tient à peu près la route.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    je l'ai toujours dit, ce joueur est une arnaque pure, même dans ses matchs les points pire, je le tallais pour une raison: affligeant techniquement.
    On dirait qu'il a une bombe dans les pieds lorsqu'il reçoit le ballon.
    en plus d'être affligeant techniquement, monsieur est un âne bâté tactiquement.
    tertio il est con comme ses pieds carrés et a coûté plusieurs bras à l'OL.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Tien...les 2 buts sont pour lui...!

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Revenir de blessure n'empeche pas d'utiliser ses neurones.....
    Meme un jeune joueur du genre Umtiti, suis pas sur qu'il fasse autant de conneries que le pere aly ce soir

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    On pourra pas dire qu'on aura pas tout essayer...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    Il est de quelle origine le Cissokho ? Il voudrait pas aller faire la CAN en janvier par hasard ? Ça nous rendrait service...
    Sénégalais, mais il a déjà joué pour la France. Et puis, de toute façon, si on veut faire de l'argent avec lui, vaut mieux qu'il soit un jeune international français plutôt qu'un jeune international sénégalais

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Il est de quelle origine le Cissokho ? Il voudrait pas aller faire la CAN en janvier par hasard ? Ça nous rendrait service...

Laisser un commentaire:

• Meddle 69
    a répondu
    Blessé ou pas, il a toujours été nul.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X