Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par patrick_63 Voir le message
    Doit-être vendu très rapidement. Ce n'est plus possible autrement.
    15 millions qu'il nous a coûté... 15 millions !!!!

Je suis halluciné par la nullité du match qu'il est entrain de nous sortir. Il arrive à faire quelque chose d'extraordinaire : me faire regretter Dabo :crazy:

Laisser un commentaire:

• patrick_63
    a répondu
    Doit-être vendu très rapidement. Ce n'est plus possible autrement.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    comme son compère Cris : il est ce soir catastrophique...

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par mazet Voir le message
    Faire jouer Dabo ne rendrait pas service à RVR, il s'améliore toujours à partir de novembre, décembre. Je pense qu'il va finir par revenir.

Sinon parfatiement d'accord avec toi sur tout le reste, notamment sur Aly et Bastos.
    Aly doit juste bien travailler sa qualité de centre parce que parfois il fait le débordement qu'il faut (c'est à dire pousser le ballon et courir plus vite que l'adversaire, mais ça marche:grn: )mais rate ces centres au final.
    Bastos y'a rien à dire, il justifie enfin ses 18 millions comme tu dis, et ça fait du bien en l'absence de Licha. Sans Bastos dans cette forme là je me demande où on serait au classement.

attention, je ne dénigre pas RVR, c'est un joueur auquel je suis très attaché. Cependant j'utilise ces faiblesse pour mettre en évidence les qualité d'aly, puisque beaucoup refuse de ne voir une quelconque qualité chez ce garçon.

En revanche, je minimise beaucoup l'impact défensif de jimmy. dans le registre de l'attaquant qui ne marque pas mais qui défend -(damned, j'aurai jamais pensé dire ça)- je préférais GOVOU.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par neverfail Voir le message
    Ce soir on prend 3 buts dont 2 coups de pieds arrêté et un but venant du côté opposé à celui de Aly. Encore une fois...
    Quoi ?! Des buts son arrivées du côté gauche ? Merde alors :mdr:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par neverfail Voir le message
    Ce soir on prend 3 buts dont 2 coups de pieds arrêté et un but venant du côté opposé à celui de Aly. Encore une fois...
    ce soir c'est tout le secteur defensif qui est à remettre en cause et non une individualitée

Laisser un commentaire:

• neverfail
    a répondu

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Faire jouer Dabo ne rendrait pas service à RVR, il s'améliore toujours à partir de novembre, décembre. Je pense qu'il va finir par revenir.

Sinon parfatiement d'accord avec toi sur tout le reste, notamment sur Aly et Bastos.
    Aly doit juste bien travailler sa qualité de centre parce que parfois il fait le débordement qu'il faut (c'est à dire pousser le ballon et courir plus vite que l'adversaire, mais ça marche:grn: )mais rate ces centres au final.
    Bastos y'a rien à dire, il justifie enfin ses 18 millions comme tu dis, et ça fait du bien en l'absence de Licha. Sans Bastos dans cette forme là je me demande où on serait au classement.
    Y a pas photo cette année le côté le moins bon s'est du côté de Réveillère Brillant qui n'apporte que trés peu en offensif et son souvent limite pour déffendre.Certain bloggeurs feraient mieux de regarder les matches au lieu de descendre toujours susthématiquement le même arriére regarde t'il seulement les matches les commentaires laissent penser que non ??

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu

On se battrait surement avec Marseille pour la 15ème place...:mdr:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    ah !!!

je suis content de voir qu'il y a quand même des gens qui (je ne leur demande pas d'AIMER aly) sont capable de voir la vérité; a savoir- malgré toute les reproches qui lui sont faites, a lui seul il apporte plus offensivement que tout notre coté droit, et que malgré ses imperfections, depuis (non pas le début de la saison) 1ans et demi, nos buts viennent essentiellement coté droit.

si il ne se passe rien coté gauche, c'est parce que il y a une raison. le réal sait aussi jouer a droite. c'est juste que le réal est une équipe composée de porteurs de ballon (ozil Cr7 benzem Di maria marcello). c'est plus simple de provoquer en 1contre 1 RVR que cissoko.

aly, il peut faire le triple des appels de RVR (en nombre), sécuriser son coté (sur les 4 buts il n'est pas réellement impliqué. premier but de benzem, je me demande pourquoi RVR ne se trouvait pas au premier poteau, mais bon admettons, le deuxieme but, RVR fait une belle "avant derniere passe " a benzem, 3 eme but, bah RVR se fait crosser, quant au 4eme but, aly se jette mais ne peux rien faire, c'est pas lui qui est battut au duel)

en fait je me demandes si il n'est pas tant pour RVR de laisser du temps de jeu a dabo. peut être qu'il pourra apporter un plus offensif sur le coté droit.

quant à bastos, c'est lui aussi un porteur de ballon. il est perso. mais c'est aussi une qualité. a un moment, c'est un gars qui est capable de prendre des responsabilité. c'est aussi ça qu'on attend de ses 18 millions. Alors faut accepter, si il est bon comme cela. petit a petit, ils vont se faire plus confiance les un les autres. c'est pas grave si aly fait des courses dans le vide. même dans le vide ce sont des appels très importants qui déstabilisent les défenses (pour le coup les appels de aly "pese" (lol) bcp plus sur les défense que jimmy ).

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    est ce que les dogues essayeront de passer de notre coté affaiblit par les incurables lacunes de aly (puisqu'il est faible techniquement et tactiquement + sans cervelle etc etc), a savoir notre coté gauche,

ou seront ils aussi idiots que les parisiens, les madrilains etc (et tout ceux qui nous plantent des buts), à essayer de passer par notre coté droit super bien gardé par RVR (tellement meilleur que aly) redoublé de l'EXCELLENT travail défensif de briand (puisque c'est ça son registre si j'ai bien compris, il verouille son coté :non:) )
    Très bonne remarque, notre côté droit est censé être très bien gardé mais on prend tous nos buts de ce côté là! Notre côté gauche fonctionne bien mieux, dans tous les registres, aussi bien offensivement que défensivement, Aly retrouve son niveau et Bastos est dans la forme qu'on lui connait, donc pour l'instant c'est à droite qu'il faut changer quelque chose!

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    est ce que les dogues essayeront de passer de notre coté affaiblit par les incurables lacunes de aly (puisqu'il est faible techniquement et tactiquement + sans cervelle etc etc), a savoir notre coté gauche,

ou seront ils aussi idiots que les parisiens, les madrilains etc (et tout ceux qui nous plantent des buts), à essayer de passer par notre coté droit super bien gardé par RVR (tellement meilleur que aly) redoublé de l'EXCELLENT travail défensif de briand (puisque c'est ça son registre si j'ai bien compris, il verouille son coté :non:) )

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    D'ailleurs c'est un joueur qui a un coffre vraiment énorme.
    Il fait vraiment beaucoup d'appels, physiquement c'est pas rien.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    ah !!!

je suis content de voir qu'il y a quand même des gens qui (je ne leur demande pas d'AIMER aly) sont capable de voir la vérité; a savoir- malgré toute les reproches qui lui sont faites, a lui seul il apporte plus offensivement que tout notre coté droit, et que malgré ses imperfections, depuis (non pas le début de la saison) 1ans et demi, nos buts viennent essentiellement coté droit.

si il ne se passe rien coté gauche, c'est parce que il y a une raison. le réal sait aussi jouer a droite. c'est juste que le réal est une équipe composée de porteurs de ballon (ozil Cr7 benzem Di maria marcello). c'est plus simple de provoquer en 1contre 1 RVR que cissoko.

aly, il peut faire le triple des appels de RVR (en nombre), sécuriser son coté (sur les 4 buts il n'est pas réellement impliqué. premier but de benzem, je me demande pourquoi RVR ne se trouvait pas au premier poteau, mais bon admettons, le deuxieme but, RVR fait une belle "avant derniere passe " a benzem, 3 eme but, bah RVR se fait crosser, quant au 4eme but, aly se jette mais ne peux rien faire, c'est pas lui qui est battut au duel)

en fait je me demandes si il n'est pas tant pour RVR de laisser du temps de jeu a dabo. peut être qu'il pourra apporter un plus offensif sur le coté droit.

quant à bastos, c'est lui aussi un porteur de ballon. il est perso. mais c'est aussi une qualité. a un moment, c'est un gars qui est capable de prendre des responsabilité. c'est aussi ça qu'on attend de ses 18 millions. Alors faut accepter, si il est bon comme cela. petit a petit, ils vont se faire plus confiance les un les autres. c'est pas grave si aly fait des courses dans le vide. même dans le vide ce sont des appels très importants qui déstabilisent les défenses (pour le coup les appels de aly "pese" (lol) bcp plus sur les défense que jimmy ).

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Non, il n'y a que Puel qui puisse pâtir d'une telle opiniâtreté.
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Bon bien joué, tu m'as bien fait rire pour le coup :p

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Voilà, belle argumentation typique de ce que je citais au dessus. Très beau raisonnement. J'adhère. (alors qu'une fois encore, j'étais anti-Puel comme tout le monde).

Donc alors on va se mettre sur la même longueur d'ondes :

Cissokho a été mauvais hier parce qu'il est mauvais et c'est comme ça y'a pas de fondement ou raisonnement qui puisse le défendre.
    Non, il n'y a que Puel qui puisse pâtir d'une telle opiniâtreté.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    S'en prendre ainsi sur un joueur comme Cissokho alors qu'hier il n'a jamais était en danger et à a chaque fois essayé de contre attaquer est tout à fait injuste et misérable.un nombre énorme de monté ou souvent le dieu Bastos ne lui remetté jamais la balle alors qu'il avait fait un effort considérable ....je ne comprend pas de toute les maniére jouer du côté de Bastos n'est pas une sinécure tant cet ailier est personnel et aime passer en individuelle probléme en face il y avait de sacré client.
    Cissokho hier a pour moi était l'un des meilleurs aller vous laver les yeux vous en avez besoin malpolis
    :-) :-) :-)

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Défendre Puel sous n'importe quel fondement ou raisonnement est déjà une hérésie.
    Voilà, belle argumentation typique de ce que je citais au dessus. Très beau raisonnement. J'adhère. (alors qu'une fois encore, j'étais anti-Puel comme tout le monde).

Donc alors on va se mettre sur la même longueur d'ondes :

Cissokho a été mauvais hier parce qu'il est mauvais et c'est comme ça y'a pas de fondement ou raisonnement qui puisse le défendre.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    S'en prendre ainsi sur un joueur comme Cissokho alors qu'hier il n'a jamais était en danger et à a chaque fois essayé de contre attaquer est tout à fait injuste et misérable.un nombre énorme de monté ou souvent le dieu Bastos ne lui remetté jamais la balle alors qu'il avait fait un effort considérable ....je ne comprend pas de toute les maniére jouer du côté de Bastos n'est pas une sinécure tant cet ailier est personnel et aime passer en individuelle probléme en face il y avait de sacré client.
    Cissokho hier a pour moi était l'un des meilleurs aller vous laver les yeux vous en avez besoin malpolis

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Défendre Puel sous n'importe quel fondement ou raisonnement est déjà une hérésie.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Ouai enfin toi l'an dernier tu t'enervais car on critiquait l'ami Claude. Donc à part reprendre les mecs "jamais content", y'a aucune analyse correct derriére.
    Si y'a une analyse objective. J'étais loin de défendre Puel. Seulement quand on entendait dire qu'on avait pris 3-0 à Bernabeu à cause de lui, là oui je le défendais, car c'était juste une haine viscérale sans fondement. C'était un bon entraîneur je pense, mais absolument pas adéquat à l'OL. Parfois il méritait d'être critiqué. Comme Cissokho, comme Diakhaté, comme Makoun, ou comme Lisandro, Bastos, Källström... Seulement faut le faire à bon escient. Sur le match d'hier, matraquer Cissokho, c'est sans fondement.
    Hier, ceux qui méritent d'être matraqués sont bizarrement plutôt les joueurs qui sont généralement les cadres du vestiaire comme du jeu, à savoir Réveillère (certes c'était Ronaldo en face mais il a pas été bon, c'est un fait), Källström et Gomis. Et Briand mais ça malheureusement, on ne peut plus que rarement passer outre.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tu iras me citer les messages sur le topic de Rvr où je dis qu'il est nul.
    Contrairement à toi et à d'autres ici, je ne viens pas sur le forum pour dire qu'untel est nul.

Mais un joueur qui apporte offensivement sans être dangereux défensivement, c'est impossible de dire qu'il n'est pas bon sans se ridiculiser.

J'ai d'ailleurs trouvé Rvr très bon hier, sauf sur le 2ème but où il se rate. Il était souvent en couverture des 2 centraux.
    J'aime bien la notion "sans être dangereux défensivement".

Laisser un commentaire:

• neverfail
    a répondu
    RVR est nul donc.

Merci d'être passé :fier:
    Le fait est que les buts viennent d'un côté, pas de l'autre.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Oui, mais une fois encore il n'y a plus Makoun ni Diakhaté !
    Il faut bien râler sur quelqu'un voyons !
    :fier:

:rolleye:
    Ouai enfin toi l'an dernier tu t'enervais car on critiquait l'ami Claude. Donc à part reprendre les mecs "jamais content", y'a aucune analyse correct derriére.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    RVR est nul donc.

Merci d'être passé :fier:
    Tu iras me citer les messages sur le topic de Rvr où je dis qu'il est nul.
    Contrairement à toi et à d'autres ici, je ne viens pas sur le forum pour dire qu'untel est nul.

Mais un joueur qui apporte offensivement sans être dangereux défensivement, c'est impossible de dire qu'il n'est pas bon sans se ridiculiser.

J'ai d'ailleurs trouvé Rvr très bon hier, sauf sur le 2ème but où il se rate. Il était souvent en couverture des 2 centraux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X