Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Les buts viennent de quel côté?
    .
    RVR est nul donc.

Merci d'être passé :fier:

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Encore une fois, comme quasiment à chaque fois depuis le début de la saison, les buts encaissés venaient du côté droit de notre défense.

Il n'y a rien d'autre à dire.
    Le mec peut bien être considéré comme archi-nul, s'il n'y a aucun but adverse qui vient de son côté, et qu'il se permet de faire des centres dangereux, y a comme un problème.
    Oui, mais une fois encore il n'y a plus Makoun ni Diakhaté !
    Il faut bien râler sur quelqu'un voyons !
    :fier:

:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Encore une fois, comme quasiment à chaque fois depuis le début de la saison, les buts encaissés venaient du côté droit de notre défense.

Il n'y a rien d'autre à dire.
    Le mec peut bien être considéré comme archi-nul, s'il n'y a aucun but adverse qui vient de son côté, et qu'il se permet de faire des centres dangereux, y a comme un problème.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il fait un match moyen, tout en précisant qu'il ne s'est pas passé grand chose offensivement de son côté et qu'il n'a pas su combiner avec Bastos qui demandait à cris du soutien.

Bref un joueur qui avait supposément enflammé Man U par des percées (bien que maladroites) ne peut pas être aussi inactif dans un match comme ça.

Réveillère fait un match héroïque à côté, enfin bon.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    La tienne aussi, remarque.
    (j'insiste sur le fait qu'il n'y avait rien d'agressif hein )

Mais développe. Comparer avec Réveillère est forcément mal venu, mais on peut reconnaître que par rapport aux autres joueurs de l'équipe, il s'en est tiré correctement, alors qu'il avait un international argentin et un champion du monde et d'Europe sur le dos.
    C'est pas parce que c'est Cissokho qu'il faut le matraquer. Réveillère aurait fait le même match, tout le monde se serait touché la nouille. Soyons objectif et reconaissons quand Aly fait de bonnes prestations (toute proportion gardée bien sur par rapport à l'équipe).

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Qui est bien entendu le flanc droit le plus ridicule de la C1...

Sans voilà être hautain ou agressif, je trouve ta remarque très conne.
    La tienne aussi, remarque.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il a eu la chance de se retrouver face à Di Maria - Arbeloa.
    Qui est bien entendu le flanc droit le plus ridicule de la C1...

Sans voilà être hautain ou agressif, je trouve ta remarque très conne.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par bouledeneige Voir le message
    + 1000.

Très limité hier encore une fois. Il n'a pas frachement de potentiel.
    Il n'aura jamais l'intelligence de jeu d'un pro passé par un bon centre de formation.

A dégager rapidement, en espérant qu'un club Anglais veuille encore de lui cet hiver ou en juin...
    les attaques du Real ont toutes aboutis sur NOTRE COTE DROIT ,rien coté gauche ,donc faut pas en vouloir à Cissokho ,je l'ai pas trouvé mauvais ce soir.
    Par contre Réveillere a été en dessous de son niveau

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il a eu la chance de se retrouver face à Di Maria - Arbeloa.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Je vous trouve très sévères avec lui. Depuis maintenant 4-5 matchs, il enchaine les matchs bons/corrects.
    je crois qu'on le reconnait tous.

mais ça n’empêche pas pas que, même sur ces match la, tactiquement, c'est le néant. niveau placement t'a des fois ou il semble totallement perdu sur le terrain.

je l'ai deja dis, mais à ces poste clé, latéral, central et 6, je prefere un joueur un peu plus lent, un peu moins physique, un peu moins tout ce que tu veux, mais bon tactiquement, qui sache se placer et anticiper.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Je vous trouve très sévères avec lui. Depuis maintenant 4-5 matchs, il enchaine les matchs bons/corrects.

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Quel match minable ...
    Rarement vu aussi peu d'intelligence chez un seul joueur

Quand il faut jouer court, il dégage loin, quand il faut dégager, il joue court, quand il est pressé il remet pour Hugo, prévisible, ne lève jamais la tête avant de centrer et tant pis si il y un joueur devant lui

Ridicule
    + 1000.

Très limité hier encore une fois. Il n'a pas frachement de potentiel.
    Il n'aura jamais l'intelligence de jeu d'un pro passé par un bon centre de formation.

A dégager rapidement, en espérant qu'un club Anglais veuille encore de lui cet hiver ou en juin...

Laisser un commentaire:

• wfolkien
    a répondu
    Quel match minable ...

Quand il faut jouer court, il dégage loin, quand il faut dégager, il joue court, quand il est pressé il remet pour Hugo, prévisible, ne lève jamais la tête avant de centrer et tant pis si il y un joueur devant lui

Ridicule
    Comme tu l'as pris en grippe tu ne verra que ses défauts :non: parce que franchement RVR et Koné mon bcp plus exaspéré que lui hier soir mais bon on dira que ce match été une erreur à oublié vite avant Dimanche

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    @cramento : excuse moi de poser cette question mais c'est du second degré?
    j'apprécie que tu pose la question et que tu ne commence pas par du mépris ( c'est cool)

pour te répondre ... scincèrement... je suis sérieux.

Fais tu du sport?

je te demande cela parce que si tu fais des sports co ou tu a des vis a vis, tu comprendra mieux.

perso, et avec toute la modestie du monde, je suis tres fort au basket ball. je fais 1m 80, et je défend particulièrement bien en position basse (sous l'anneau/ dans la raquette)sur des joueurs de 2m a l'aise. en fait je peux manger quasiment tout le monde. je suis une vraie terreur des playground. MAIS! Mais lorsque je joue face a des gars moins bon que moi, mais le genre de physique a la lizzarazu, avec un centre de gravité très bas, qui démarre très vite(les basketteurs voient de quel petit physique je parle), je suis mis a l'amande. Sans mentir, je me suis déja fait une entorse de la cheville sur un cross over en essayant de suivre un gars bien moins fort que moi.

Ce que j'essaie de mettre ne évidence, c'est pas que je suis bon au basket (tt le monde s'en contrefout), mais que j'ai des limites. Ce genre de joueur me mets en difficulté.

C'est pareil pour les footballer.
    Si CR7 fait un malheur face a bcp de défenseurs, la puissance d'aly, sa vitesse, sa "dureté sur l'homme" empêche réellement CR7 d'exprimer son talent.

je t'invite a regarder les confrontations porto manchester de 2008, les confrontation lyon madrid 2009.
    Tu verras que cissoko était extraordinaire face a CR7. 1 fois 2 fois 3fois. depuis, il y a eu 4 autre confrontation avec CR7, il n'a plus jamais joué du coté de aly.

et puis je passe a autre chose.

on ne demande pas la même chose a aly qu'a RVR. aly doit compenser les montée de bastos, proposer des solution a bastos quitte a faire des appels dans le vide. c'est aly qui donne de la profondeur au jeu de bastos.. en somme il est beaucoup plus offensifs que RVR. dès lors c'est le rôle de la défense de coulisser lorsque aly monte. C'est très facile de lui reprocher son placement. mais lui, il doit se projeter vite vers l'avant.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    @cramento : excuse moi de poser cette question mais c'est du second degré?

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    C'est ca Ronaldo a eu peur d'Aly :grn: Je t'invite à regarder les matches du Réal, Ronaldo a toujours joué à ddroite avec eux. A gauche, c'est Di Maria ou Kaka.

oui ronaldo a peur d'aly.

il a recontré a porto, allez retour, et il en a bavé
    il l'a retrouvé avec les aller retour lyon réal. et il en a bavé.jusqu'alors il jouait coté offensif droit, et se tapait aly cissoko en vis a vis.

par la suite, il s'est déporté de l'autre coté, en tt cas contre nous.

les autres match du réal je ne sais pas ou il joue, bien que je vois bien ronaldo et dimaria sur leurs faux pieds, mais je ne sais pas.

ce que je sais c'est que CR7 a peur d'aly cissoko. regarde un peu les match porto manchester, et ol réal de D009. tu verra (toi qui sais tout) que ronaldo etait bien mof droit, et qu'il n'est pas passé une fois face a aly en 3 match.

au 4eme match, il se déporte coté RVR et marque le 1 -0.(pjanic marquera par la suite)

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    Je n'ai pas dit que le but de nancy était pour RVR.

le but de nancy, il arrive depuis le coté droit. le gars récupère, il dribble un joueur et tire une patate

ça vient du coté droit de l'attaque donc coté RVR briand. di tu n'es pas d'accord, réfléchis, divise le terrain en 3 tiers dans le sens de la largeur. si tu déteste aly au point de dire que c'était du coté d'aly, c'est a ton niveau.

a paris, pour moi cissoko est en partie fautif sur le but de la 92eme, encore qui koné l'est plus qu'aly qui plus est la faute qui ammene le centre a été commise coté droit).
    aly, contrairement aux autres défenseurs, il a un role offensif et on lui demande de se projeter et d'offrir des solution a bastos. c'est normal qu'ils soit plus lache sur le marquage. un peu comme peut l'être daniel alves ou marcello. maintenant , c'est pas la faute d'aly si briand ne profite pas des couloirs laissé par marcello non plus.

je vous invites a bien regarder les but que l'on a pris cette année et l'année dernière. à + de 75 %, ils proviennent du coté droit de notre défense.

hier, j'ai dis que Ronaldo qui joue habituellement a droite se déporterai a gauche pour éviter d'avoir aly en vis a vis. cela n'a pas manqué. et RVR bien que combattif, a été vraiment dépassé. En revenche, malgré tout e les critiques qui peuvent être faite a aly, une fois de plus, son vis a vis a été museler(di maria).

alors aly, il est peut etre moche bete, vilain sans dents etc,sale vilain petit canard etc, mais c'est son coté gauche qui porte l'ol depuis le début de cette année et c'est son coté gauche qui donne des garantie en matière de défense. et que les pro de l'ol fasse des recherches avant de me slamer. qu'ils prennent une video des buts de la saison derniere encaissé, et de cette saison, et qu'il comparent le nombre de but venant de la gauche et le nombre de but venant de la droite. vous verrez bien que malgré ses maladresse, aly est beaucoup plus efficace que RVR (que j'aime bcp aussi)

C'est ca Ronaldo a eu peur d'Aly :grn: Je t'invite à regarder les matches du Réal, Ronaldo a toujours joué à ddroite avec eux. A gauche, c'est Di Maria ou Kaka.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Ose dire que le but de Nancy est pour Rvr :mdr:

Si contre Paris tu ne vois pas que Cissokho est en partie fautif sur le but...

Après oui ça arrive que Réveillère se fasse passer, quel honte par C.Ronaldo en plus...

Je suis d'accord que Cissokho n'est pas toujours à remettre en cause mais dire qu'il est le moins bon de nos quatre défenseurs ce n'est pas mentir...

Je n'ai pas dit que le but de nancy était pour RVR.

le but de nancy, il arrive depuis le coté droit. le gars récupère, il dribble un joueur et tire une patate

ça vient du coté droit de l'attaque donc coté RVR briand. di tu n'es pas d'accord, réfléchis, divise le terrain en 3 tiers dans le sens de la largeur. si tu déteste aly au point de dire que c'était du coté d'aly, c'est a ton niveau.

a paris, pour moi cissoko est en partie fautif sur le but de la 92eme, encore qui koné l'est plus qu'aly qui plus est la faute qui ammene le centre a été commise coté droit).
    aly, contrairement aux autres défenseurs, il a un role offensif et on lui demande de se projeter et d'offrir des solution a bastos. c'est normal qu'ils soit plus lache sur le marquage. un peu comme peut l'être daniel alves ou marcello. maintenant , c'est pas la faute d'aly si briand ne profite pas des couloirs laissé par marcello non plus.

je vous invites a bien regarder les but que l'on a pris cette année et l'année dernière. à + de 75 %, ils proviennent du coté droit de notre défense.

hier, j'ai dis que Ronaldo qui joue habituellement a droite se déporterai a gauche pour éviter d'avoir aly en vis a vis. cela n'a pas manqué. et RVR bien que combattif, a été vraiment dépassé. En revenche, malgré tout e les critiques qui peuvent être faite a aly, une fois de plus, son vis a vis a été museler(di maria).

alors aly, il est peut etre moche bete, vilain sans dents etc,sale vilain petit canard etc, mais c'est son coté gauche qui porte l'ol depuis le début de cette année et c'est son coté gauche qui donne des garantie en matière de défense. et que les pro de l'ol fasse des recherches avant de me slamer. qu'ils prennent une video des buts de la saison derniere encaissé, et de cette saison, et qu'il comparent le nombre de but venant de la gauche et le nombre de but venant de la droite. vous verrez bien que malgré ses maladresse, aly est beaucoup plus efficace que RVR (que j'aime bcp aussi)

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Quel match minable ...

Ridicule
    On a tous été à la rue ce soir, pas plus lui qu'un autre. D'ailleurs y'a pas le topic des notes encore, mais Cissokho je lui met mieux que la moyenne de l'équipe, genre je mettrai
    Lloris 3,5
    Réveillère 2,5
    Koné 6
    Lovren 4
    Cissokho 4
    Fofana 4
    Källström 3
    Briand 1,5
    Bastos 3,5
    Gomis 3

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Quel match minable ...

Ridicule

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    au contraire, c'est RVR qui va souffrir. 9a se trouve ronaldo va même s'exiler coté gauche de l'attaque madrilene pour ne pas avoir aly sur le dos.

ce ne sera que la 7 eme fois en 4 ans qu'ils se croisent.
    lorsqu'il était a porto, il avait museler ronaldo de manchester
    a lyon, sa premiere année , il a museler ronaldo, si bien qu'au match retour, ronaldo était passé coté gauche de l'attaque. il avait alors mangé RVR et marqué le 1- 0 a madrid.

l'année qui suit, match allé, aly fait tres clairement le taf, et une fois de plus, tout ce passe coté RVR ou benzema s'infiltre.
    quant au retour, c'tait la débandade collective.

au fait, le match contre nancy, le but vient une fois de plus coté RVR. on peut tjs dire que aly a des fautes de placement etc... les buts viennent tjs coté RVR.
    ya qu'a regarder les buts encaisser depuis le début de saison. même le but de jallet, ça part d'un centre coté droit de la défense lyonnaise. et beaucoup disent que il y a erreur de marquage, or aly doit se projetter vers l'avant. c'est peut etre koné qui a mal jugé le centre et raté sa tete. quant au but de pastore...c'est pour RVR et lloris. et on peut remonter... c'est rarement du coté d'aly que vient le but....

au contraire, j'ai pleinement confiance en aly pour ce match....
    Ose dire que le but de Nancy est pour Rvr :mdr:

Si contre Paris tu ne vois pas que Cissokho est en partie fautif sur le but...

Après oui ça arrive que Réveillère se fasse passer, quel honte par C.Ronaldo en plus...

Je suis d'accord que Cissokho n'est pas toujours à remettre en cause mais dire qu'il est le moins bon de nos quatre défenseurs ce n'est pas mentir...

Laisser un commentaire:

• laluma
    a répondu
    Il a un bon impact physique, et apporte quasiment plus en attaque qu'en défense, il a parfois des inconstances en défense qui effraient mais il s'améliore nettement cette année. Dommage les madrilènes aussi apparemment !

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Faisca Voir le message
    Il va souffrir mardi..
    au contraire, c'est RVR qui va souffrir. 9a se trouve ronaldo va même s'exiler coté gauche de l'attaque madrilene pour ne pas avoir aly sur le dos.

ce ne sera que la 7 eme fois en 4 ans qu'ils se croisent.
    lorsqu'il était a porto, il avait museler ronaldo de manchester
    a lyon, sa premiere année , il a museler ronaldo, si bien qu'au match retour, ronaldo était passé coté gauche de l'attaque. il avait alors mangé RVR et marqué le 1- 0 a madrid.

l'année qui suit, match allé, aly fait tres clairement le taf, et une fois de plus, tout ce passe coté RVR ou benzema s'infiltre.
    quant au retour, c'tait la débandade collective.

au fait, le match contre nancy, le but vient une fois de plus coté RVR. on peut tjs dire que aly a des fautes de placement etc... les buts viennent tjs coté RVR.
    ya qu'a regarder les buts encaisser depuis le début de saison. même le but de jallet, ça part d'un centre coté droit de la défense lyonnaise. et beaucoup disent que il y a erreur de marquage, or aly doit se projetter vers l'avant. c'est peut etre koné qui a mal jugé le centre et raté sa tete. quant au but de pastore...c'est pour RVR et lloris. et on peut remonter... c'est rarement du coté d'aly que vient le but....

au contraire, j'ai pleinement confiance en aly pour ce match....

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il va souffrir mardi..
    Il va sortir le match de sa vie:grn:
    Logiquement, il ne devrait pas avoir beaucoup de 1 contre 1 à jouer vu qu'on va subir et jouer le contre, donc je ne pense pas qu'il va autant souffrir. Je pense même qu'il va faire un bon match, en tout cas je l'espère fortement, on en aura besoin

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Il va souffrir mardi..
    Va falloir sérer en défense

Laisser un commentaire:

Chargement...
X